Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
AuthorMessage
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 7:42 am

Quand te joues du rockab, d'une part c'est underground et musicalement tu es dans un cul de sac. Setzer l'ayant compris, il s'est esayé au rock us ou il s'est vautré (malgré 2 albums TNFKJ et LNG de bonnes factures), le Big Band à Billy ou au miracle ca marche après 3 albums et il ne transforme pas l'essai car il se plante avec Vavoom ,je me demande encore comment il a fait pour foirer son coup ,album fait dans la facalité et à la vite, periode ou l'inspiration était deserte pour Setzer, recyclage de riff, faire une reprise de -in the mood- si c'est pas faire dans la facalité et faire du pognon faudra m'expliquer. Après le foirage, il sort le magnigique Ignition, album de rockab et nouveau flop niveau vente. Faut du $$ alors Setzer mute en père noel, la sauce prend mais il perd 50% de son public l'autre moitié sera perdu avec WBNO entre temps on a eu NBFD, RRV1, comeback Stray Cats encore des flops niveau vente.
Le dernier album qui tienne la route et qui aurait du avoir un petit succés c'est l'album patchwork "13" mais encore un flop.
Conclusion le Rockab musicalement c'est mort de chez mort, pour exister il ne lui reste plus que le big band.
Je pense que Setzer ne nous sortira plus jamais d'album rockab.

Concernant l'album Choo....., pour l'europe le boulot promo a été fait, passage radio, clip, interview/article dans les journaux, pasage tv, tournée européene, etc..... Si l'album à pas marcher, c'est que le rockab ca interesse personne.

Voila le triste constat mais heureusement le nouvel album va mettre tous le monde d'accord.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 8:32 am

Le rockabilly est underground, c'est entendu: il a vu le jour il y a 50 balais et il a été enterré très rapidement après. Le rock lui-même a connu des hauts et des bas, mais les hauts ne sont pas arrivés par hasard, on organise le comeback et la béchamel (re)prend. Par ailleurs, je sais bien qu'il faut becqueter mais encore heureux que not' Brian joue ce qu'il aime et non pas ce qui est à la mode.
Néanmoins, des albums rockabilly, y en a pas des masses, à vrai dire dans sa carrière (le choochoo l'est peu d'ailleurs, et il explore différentes pistes musicales qui en fait, pour moi, l'album le plus accompli du groupe). Même si je suis assez d'accord avec ton analyse de la discographie, il n'en reste pas moins que les concerts sont des réussites en terme d'audience. Le Brian attire la foule: excellent musicos, performer, le TNT et la dynamite réunis, sont les principales raisons. Il y a donc un décalage entre le relatif insuccès de ses albums et le sold-out de nombre de ses concerts. Il faut par conséquent en rechercher la cause.

Alors, en effet, il reste le BSO et enfin, un album à priori excellent tournera sans cesse dans nos platines dans 5 semaines. Mais là encore, faut creuser le sillon et exploiter un max le Lonely Avenue: ne pas se cantonner au Père et à la Mère Noël, mais au contraire exporter le BSO! Argument de poids: ça coûte cher de déplacer tant de gus... Alors quoi? On vivote, on assure le minimum? Autre argument en or massif: il a 50 carats, alors on voit les choses avec la sagesse qui va avec. Mais p...., il n'est jamais aussi heureux (cela se voit) ni aussi bon que lorsqu'il est sur scène!

J'ai bien compris que l'on ne reviendra plus jamais en arrière (à mon âge, le contraire serait inquiétant!). Mais je suis certain qu'il a encore beaucoup à donner. Et le temps passe.....

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 8:38 am

A priori, y a pas que les tickets de concerts qui vont par 2 Laughing
Mais pour vendre, il faut des arguments de poids Very Happy
Enfin, il me plait de penser qu'il n'y a pas que les tickets de concert qui soient vrais Cool
http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-Brian-Setzer-Orchestra-12-18-09-Gibson-Amp_W0QQitemZ350236070453QQcmdZViewItemQQptZUS_Tickets_all_in_one?hash=item518bb25235&_trksid=p3286.c0.m14

Ben quoi?

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 9:34 am

C'était donc ça le fameux Package? Rolling Eyes
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 9:42 am

oui, mais certainement en moins cher....

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 12:20 pm

si vous pouviez aller aux states pour la tournée vous choisiriez quelle date et pourquoi?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 1:08 pm

La tournée? Celle qui arrive avec les flocons de neige, les rênes et le toutim?
C'est simple: none!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 1:31 pm

pffffff!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 3:02 pm

Mais ma belle, c'est que j'veux torpiller ton sujet, c'est juste que ça me bassine vraiment bôôôcoup le coup du Santa Claus.... santa
FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 3:40 pm

frenchlmp wrote:
Ce clip a été tourné avant le tournage de la Bamba.

Je ne crois pas. La Bamba est sortie en 1987 et Live Nude Guitars en 1988.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Sep 05, 2009 10:39 pm

Un mot quand même à propos du débat sur le Rockabilly.

Il y a un point sur lequel je suis d'accord : les ventes de disques de Brian ont rarement décollé (mis à part Stray 1, Built For Speed, Rant & Rave, The Dirty Boogie, Boogie Woogie Christmas, soit, grosso modo, un album sur cinq !) mais les tournées ont toujours très très bien fonctionné (une seulle exception, Live Nude Guitars, pour des questions de dope apparemment). Donc, Le Setz' est presque toujours confronté à cette problématique de l'album dont les ventes demeureront modestes mais avec une tournée sold out sur au moins trois continents.

Le côté underground du Rockabilly n'est pas nouveau. C'est même sa caractéristique principale : Elvis n'a été mondialement connu qu'à partir du moment où il n'a plus fait de Rockabilly (en quittant Sun Records). Je suis sûr que Brian a intégré cette donnée bien avant nous et en a même fait une arme : il est seul dans son créneau depuis bientôt trente ans et il a battu tous les records de longévité sur la question. Sa carrière est marquée au sceau du Rockabilly en ce sens que c'est ainsi qu'il s'est fait un nom et une place au soleil. Il y a du Rockabilly dans tous ses disques sans exception (même dans The Knife Feels Like Justice !)
Maintenant, si vous vous placez en "puristes" de la question avec des reflexions du genre :
- "Il a pas fait tant de Rockabilly que ça" : dans ce cas, allons jusqu'à considérer, comme il a eu l'intelligence de le dire lui-même, qu'il n'a fait qu'une fois un album vraiment Rockabilly, c'est Rockabilly Riot : A Tribute To Sun Records (Volume One)
- "Il fera plus jamais de Rockabilly"... Vous devriez écouter les extraits du nouvel album : sur les quatre morceaux que je connais, trois sont quand même plus que connotés Rockabilly (avec des enregistrements en trio sur un album de l'Orchestra !)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 12:15 am

Le Hub' wrote:
frenchlmp wrote:
Ce clip a été tourné avant le tournage de la Bamba.

Je ne crois pas. La Bamba est sortie en 1987 et Live Nude Guitars en 1988.

Hé bien alors ça veut dire qu'après s'être bien coupé les cheveux pour la Bamba, il a passé un an et demi à se les laisser repousser pour refaire cette coupe pourrie! Tenace le môme!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 2:26 am

Oh oui tenace, c'est un mot qui lui va bien.
Il les recoupe en 89 pour Blast Off ! et les laisse à nouveau pousser en 90 à la façon Mohawk (remember le concert de Tokyo !) puis en 91 presque aussi longs qu'en 88 !!
Depuis 92, il s'est "calmé", en tout cas, la nuque longue c'est fini (ouf !)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 11:00 am

Dis voir Hub, t'écris en gros pourquoi? Pour nous faire comprendre que tu cries ou parce qu'on a besoin de lunettes?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 11:26 am

J'avais simplement envie d"écrire avec cette police-là.
Je crie rarement, c'est très vulgaire.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 11:27 am

J'vais user de mon droit de réponse quand-même!
Depuis toujours, je dis que ce que j'aime chez les Stray Cats (j'emploie volontairement le présent) c'est pas qu'ils aient fait du rockabilly à un moment donné, non! Et de ce fait je m'exclus ipso facto de ce que tu appelles les "puristes" (d'abord, j'crois pas que ça existe, un puriste, dans n'importe quel domaine que ce soit, car l'homme n'est ni une machine, ni un clône). C'est simplement parce que c'est le groupe qui est venu au bon moment de ma jeunesse, avec un style, un look, une musique qui me collent bien à la peau, aux mirettes et aux portugaises! C'est un tout, et je refuse catégoriquement l'affirmation facile comme quoi Lee et Jim n'étaient que des potiches: Setzer trio, 68CBS, c'est pas la même chose. La différence vient peut-être du fait que ces 2 types ne sont pas des béni-oui-oui et que les caprices ou la versatilité caractérielle de Setzer, ils connaissent depuis toujours! Et finalement cela a eu au moins le mérite de faire éclore une carrière très intéressante pour Lee car c'est un artiste de talent. J'suis pas certain que les acolytes actuels ou d'un passé récent de Brian parviennent à en faire autant (cf. Dresel, Winchester).
Quant à l'avenir, Setzer fera certainement du rockabilly mais aussi du jazz, du doo-wop, du rock n' roll, du Xmas et même de la variétoche. Peu importe et heureusement d'ailleurs qu'il ne se cantonne pas dans un registre unique.
Enfin, en ce qui concerne le côté visionnaire de l'idole, qui expliquerait sa longévité, je suis très sceptique! Il est encore là surtout parce qu'il s'est fait une place méritée dans le cercle des guitaristes de grande qualité, et cela s'arrête là! Dommage qu'il soit si peu connu par ce qu'on appelle le grand public, en Europe et certainement aux USA.

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSun Sep 06, 2009 11:28 am

Le Hub' wrote:
J'avais simplement envie d"écrire avec cette police-là.
Je crie rarement, c'est très vulgaire.

OK, ben là va falloir des lunettes Laughing

FC
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 5:34 am

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh Bonjour civilisation chérie! Gloire à toi société de consommation, bienvenue dans le délicieux monde futile d'internet! me revoilou!!!!! 1 mois pour avoir une connection dans mon Auvergne d'adoption, j'en aurais pleuré. Internet, c'est fait, reste la tv où pour l'instant notre meilleure chaine est canal plus (en crypté...), la vitro à brancher mais y'a pas la bonne prise, la salle de bains pourrie...finalement, j'ai failli prendre goût à la vie sauvage, mais j'aime quand même bien prendre des douches. Et puis lire vos conneries m'a manqué! encore une fois, je suis à la rue pour la fraicheur des infos. J'ai vu les pochettes retenues, les couleurs sont très classe mais j'ai du mal avec la tête de chien battu. J'ai pas encore écouté les extraits, doucement, il faut que je me resociabilise. Je vois que le salon de coiffure a réouvert et que vous êtes tous en forme. Frenchycat tu avais remarqué mon absence, je suis touchée, solidarité entre allergiques au christmas pudding... Encore une excellente intervention de lmp face aux petits couples en mal d'enfants (je connais le truc, j'étais pareil avant, maintenant je leur botte le uc... aux chiens, pas aux enfants....quoique). Allez je vous embrasse tous, je suis joyeuse, j'aime tout le monde! sauf ces p..... de tourterelles qui chient dans mon allée, alors pour m'occuper (et me défouler) je me suis fabriqué un lance pierre et je canarde! l'écologie, c'est bon pour les citadins, ici c'est la guerre. ouh la, je dévierais pas un peu vers un topic dégoulinant moi aussi???
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 5:52 am

P... la chasse aux tourterelles avec un lance-pierres! V'là un truc sympa, écolo et pas dangereux: ben ouais, j'suis sûr que t'arrives pas à en viser une seule Laughing

Pour ce qui est d'internet, t'as au moins évité les conneries d'en face; d'ailleurs, tu m'en apprends car je passe devant le claque sans pousser la porte pour lire et jauger la bétise qu'ils sont capables d'atteindre!

En tout cas, content de te relire, en pleine forme d'après ce que je vois....

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 6:15 am

Bon, malgré la bonne humeur ambiante, j'suis triste, mézigue! Hier, j'ai appris que not' Sim national s'est tiré pour de bon Crying or Very sad
Encore un monument du rire français qui s'en va: décidément, y va ne rester que les trouducs!!
https://www.youtube.com/watch?v=OHzKNWEncR8

Et parce que nous aimons tous le rock n' roll:
https://www.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY

Et un peu plus salace:
https://www.youtube.com/watch?v=eMki7hbUonA

Elle était chouette, ta gueule...

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 8:21 am

freddie wrote:
sauf ces p..... de tourterelles qui chient dans mon allée, alors pour m'occuper (et me défouler) je me suis fabriqué un lance pierre et je canarde! l'écologie, c'est bon pour les citadins,

fu un temps j'avais des pigeons qui squattaient la rembarde de ma terrasse, j'avais beau faire des grands gestes et tout et tout rien ne leur faisait peur, alors j'ai enduis la rembarde avec une huile à salade, mort de rire les première fois où je les ai vu glisser dessus avec leurs petites pattes qui adhéraient pas, depuis plus rien!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 8:24 am

freddie wrote:
solidarité entre allergiques au christmas pudding...

hummmm va falloir qu'on cause tous les trois parceque si je peux plus me laisser aller à mes travers ici, parcequ'on me torpille tous mes sujets sur "Brian Claus" je vais être très très malheureuse!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 8:32 am

FrenchyCat wrote:
Il est encore là surtout parce qu'il s'est fait une place méritée dans le cercle des guitaristes de grande qualité, FC


Tu vois moi je pense plutôt que c'est comme Elvis...
...il y a ELVIS... ensuite il y a tout le reste!
Pour Brian c'est pareil...
...il y a Brian... puis il y a tous les autres!

Il n'est même pas mesurable ni comparable à d'autres, il est le seul, l'unique, le King, le Dieu de la guitare.

Voilà c'est tout! J'ai tout dit...Adieu monde cruel...Saint Brian priez pour moi.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 10:14 am

frenchlmp wrote:
freddie wrote:
solidarité entre allergiques au christmas pudding...

hummmm va falloir qu'on cause tous les trois parceque si je peux plus me laisser aller à mes travers ici, parcequ'on me torpille tous mes sujets sur "Brian Claus" je vais être très très malheureuse!

Mais non!!!! On t' I love you tant qu'on te veut pas de mal Evil or Very Mad

Vas-y, ma Lisa, cause-nous du Brian déguisé en santa et de sa moitié ('fin, plutôt 3/4) en rendeer .
Je te promets que je la bouclerai Sleep

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 10:43 am

Et j'ai oubliè de vous dire à Amsterdam, à la fin de " be bop a lula" il n'a pas fait la tirolienne!!! Mais où va le monde!
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 16 of 21Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: