Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSat Jun 20, 2009 4:46 am

J'allais acheter une baguette de pain en fin d'aprés-midi et la boulangère me dit "t'es au courant pour Coluche..." et là, aux terrasses des cafés, tout le monde ne parlait que de ça....
triste souvenir

Bonne fête de la Musique à vous

Frenchyfab
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSat Jun 20, 2009 9:10 am

J'étais dans ma première petite voiture et je l'ai entendu à la radio, j'en croyais pas mes oreilles! Ensuite j'ai été très peiné pour mon un de mes cousins qui lui était un vrai fan ( il avait des cassettes des sketchs dans sa chambre qu'il écoutait sur un petit poste radio!) je trouvais ça assez bizarre à l'époque que l'on puisse écouter autre chose que de la musique sur son poste radio!!!


Et vous vous souvenez où vous étiez lorsque Elvis est mort?

Je sais que l'on était beaucoup plus jeune moi j'avais 11 ans et nous étions ( ce 16 aôut 1977) dans une location de vacances au bord de la mer avec mes parents, nous déjeunions autour d'une petite table en formica tartine et vache kiri pour moi comme tous les matins...la radio allumée et là on annonce...
ELVIS PRESLEY EST MORT, ELVIS PRESLEY EST MORT...
au début je percute pas trop mais je sais en moi même que c'est très TRES TRES grâve car ma mère se lève d'un bon et répéte pusieurs fois en tournant sur elle même les mots de l'animateur ELVIS PRESLEY EST MORT ( j'en ai encore la chair de poule).
En fait à 11 ans je n'écoutais pas moi même Elvis mais chez moi je l'entendais en fond sonore depuis toujours sans m'en rendre compte et bien plus tard quand je me suis mise à l'écouter sérieusement j'ai reconnu des chansons que je n'avais jamais entendu de la bouche du King grâce à ma mére qui les chantait tout le temps et partout. Et en les entendant chantées par le King pour la première fois je me disais " Ha tiens c'est de lui ça"! et je connaissais les paroles par coeur grâce à ma mère!

Heuuu je me rappelle aussi exactement où j'étais lorsque j'ai appris la mort de cloclo!!!???!!!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSat Jun 20, 2009 2:33 pm

Pour Elvis, c'était l'été de mes 10 ans... ! On était en vacances, et j'ai vu ma mère très peinée d'apprendre la nouvelle. Je n'ai commencé à écouter Elvis qu'à partir de 1981, après qu'un certain Brian Setzer soit passé par là, exactement comme pour Gene Vincent ou Eddie Cochran d'ailleurs. Tout a commencé par Stray Cats en fait.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSun Jun 21, 2009 5:48 am

J'ai encore vu ce pas beau de Chriss Issaak qui n'en fini plus de vendre son bisteck en promo ici!
Il est vraiment vraiment mauvais!!! SAUF lorsqu'il chante des trucs pas à lui comme du Elvis ou autre alors là d'un coup ça va même pas trop mal c'est écoutable!!!??? Bizarre!!!
Parcequ'alors quand il balance son hôtel bleu!!! MON DIEU mais c'est pas possible!!!! J'y arrive pas c'est une torture, y a donc que moi qui le vois ici????? Que c'est un très très mauvais!!!
Et savez vu le titre de l'alboum? " The lucky man"!!! ( pochette dessinée à la Brian...)
"Mais pourquoi donc êtes vous un lucky man" lui demande le présentateur " ben parceque mon papa et ma maman sont vivants et que je suis chanteur, je suis trop un lucky man"!!!!!
Trop pas possibles ces ricains...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSun Jun 21, 2009 6:49 am

T'énerve pas ma Belle, ça en vaut vraiment pas la peine ! J'ai jamais vraiment compris comment ce type a pu impacter autant, surtout ici... Mais bon, c'est comme ça, ils ont tous l'air ravis, voire honorés, que Brian partage l'affiche avec lui ! Frenchy a raison, y fonctionnent pas comme nous ces gens... Cool
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSun Jun 21, 2009 7:46 am

ChooChooHotHub wrote:
J'ai jamais vraiment compris comment ce type a pu impacter autant, surtout ici...

Tu as posé la bonne question! En fait c'est vrai comment as t'il fait pour impacter autant à l'époque en Europe comme ersatz du rock and roll américain? Du coup je m'interroge!
Et je suis aussi très pensive sur ce concert avec Brian,
Vous croyez que c'est un coup médiatique de la part des promoteurs de l'Isaak qui ont l'air de savoir mettre le paquet en terme de promo?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSun Jun 21, 2009 10:51 am

C'est difficile à dire... A l'heure où plus personne ne vend de disques, tout se joue sur les tournées alors...
Bon, les promos n'ont jamais été le fort de Brian sauf peut-être durant les années de gros succès (81-83 & 98-2000).
Je suis mal placé pour être objectif et dire lequel des deux "sert la soupe" à l'autre : je place le Setz' tellement haut et Issak n'a aucun intérêt à mes yeux, enfin j'veux dire à mes oreilles.
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeSun Jun 21, 2009 11:17 pm

le probleme avec Chris Isaak, sur la longueur ses albums son ennuyeux. Seulement 2-3 titres qui sortent du lot par album,le reste est la pour combler la galette. La solution se faire une compil des meilleurs morceaux de chaques albums. Ca doit représenter à tout casser une vingtaine de morceaux. Et entre nous s'écouter de temps en temps cette compil, c'est pas déplaisant et sa tien la route.
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 1:48 am

Lisa & Hub', j'vous trouve un peu durs. Je pencherai plutôt du côté de Laurent : une compil' d'une quinzaine de titres suffit à résumer la carrière de Isaak mais ça n'est pas si mauvais que ça...


J'ai eu une pensée pour Coluche le 19 moi aussi et c'est bien que vous ayez mis ça en commun. Je vivais encore au Burkina en 86 et on a tous été très peinés d'apprendre son tragique décès. "Con comme la mort" avait-il coutume de dire...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 8:02 am

Setzerado wrote:
Lisa & Hub', j'vous trouve un peu durs.

très très vilains...très très méchants...avec le vilain pas beau de semblant de machin chose!

MAIS POURQUOI TU VEUX QUE J'ECOUTE UNE COMPIL DE 15 TITRES DE CHRISS ISAAK???????? TU VEUX MA MORT OU QUOI?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 10:47 am

Je confirme : 15 titres d'Isaak, NON !!!!!!!!!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 10:57 am

Si vous voulez mon avis, et ben .... j'ai pas d'avis! J'connais peu, ça m'emballe très peu, j'ai très très peu envie de découvrir, et le duo Setzer/Isaak ça m'excite que très très très peu!
Voilà! Quand j'vous disais que j'avais pas d'avis......

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 11:38 am

Conncernant le BSO,

Vous croyez que pour la tournée d'été il y aura un piano?
Et vous croyez qu'il y aura la régulière dans les choeurs?
Mais qu'en pensez vous donc mes chers amis?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeMon Jun 22, 2009 9:45 pm

J'espère le retour du piano, a fortiori sur un album très "Film Noir", mais je n'y crois guère : il l'a supprimé en 95 et depuis... Niet !
La Julie devrait être, d'après moi, dans les background vocals : elle a rien trouvé d'autre jusqu'ici malgré quelques velléités de "CV" via son site Internet... (Lisa, on est de + en + "durs & méchants" Wink )
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeTue Jun 23, 2009 3:43 am

Attend si tu veux je peux en rajouter une couche...

A la réflexion je crois qu'elle n'y sera pas car elle s'est trop embourgeoisée! C'est au dessus d'elle maintenant tout ça!!!
Madame sera dans les loges et aura bien veillé à ce que les nouvelles girls ne soient pas au goût de Brian!!!
...très très méchant...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitimeTue Jun 23, 2009 2:50 pm

Ben Lisa, la Julie, elle est rhabillée pour l'hiver et pour pas cher!! T'as plus que quèques piges à attendre et pschittt, elle sera out comme les autres! La place sera à nouveau libre Laughing

FC

-------

https://hoodoovoodoolounge.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1259
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 40 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» the official "intuitive" Setzer video interview archive thread.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: