Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 5:05 am

Nicole At Hub's ! wrote:
Salut Frenchy, pour Billy Lee Riley on savait qu'il était très très malade : Hub' m'a montré il y a deux jours sur le site www.rockabillyhall.com qu'il y avait même une souscription publique pour payer ses frais d'hosto ! J"avais trouvé ça un peu glauque, enfin c'est à l'américaine quoi. Un type chante, a du succès et, sur ses vieux jours, n'a même pas de quoi être hospitalisé ! C'est là que je mesure la chance que j'ai eu de venir vivre dans un pays comme la France... Je ne te le fais pas dire....
Bon je pars ce soir pour Paris (en TGV de Marseille) et puis, en fin de semaine, retour au Burkina pour un long moment (donc peu ou pas d'Ambassade Sad ) pas trop longtemps, j'espère en égoïste que je suis
On essaiera de se connecter dans l'après-midi avec Hub' et j'espère vous trouver là. Je tâcherai de me connecter itou Sinon, je vous embrasse toutes et tous et à très bientôt.

Grosses bises à toi

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 7:20 am

Et ma Lisa où qu'elle est ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 7:24 am

Question

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 8:40 am

By by très chère NICOLETTA...à très bientôt...prends du bon temps à Paris...
Peace, Loves and Rock and roll!!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 8:53 am

FrenchyCat wrote:
Salut à tous,
d'abord une question: c'est quoi ce post dont vous parliez où ça cause de rien? Ils en sont réduits à ça, les affreux? A dire qu'aujourd'hui, il fait beau, j'ai fait des lasagnes, j'ai nettoyé les chiottes, j'ai sauvé la vie à une coccinelle,

FC

Le coup de la coccinelle j'adore!

Ben c'est pour ça que j'ai posté mon trip à moi...quand je me fais les ongles des pieds...après je les admire...et je me dis qu'ils sont bien faits...alors je me dis que c'est une bonne chose...et j'ai pas pu m'empêcher de le poster...avec Nicolette nous partageons le même niveau de satisfaction dans la vie!

Bon et y faut pas que t'es peur de moi quand même...alors vas y balances on verra bien la sentence que je te réserve...demander un autographe à Jim en portant des oreilles de Minnie?
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 9:44 am

La voilà enfin cette photo! Je m'absente 2 jours (les repas de famille, bla bla bla...pas en vacances!) et je tombe la-dessus, ah le cassage de mythe! en plus, vous imaginez l'odeur?
Quant aux anglophones, lmp je salue ta prestation. Pour l'instant, je n'y vais pas car je n'ai ni les connaissances nécessaires en Setzer, ni la passion de la dégoulinade de bons sentiments (à quant les photos des gosses? des hamsters? ou des ongles incarnés...).

Bonnes vacances à ceux qui partent!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 10:29 am

Hé les fanatiques! Vous avez vu dans la boutique du Setz ça solde un max 5 dollars le tee-shirt ( vintage)!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 10:33 am

freddie wrote:
Pour l'instant, je n'y vais pas car je n'ai ni les connaissances nécessaires en Setzer, ni la passion de la dégoulinade de bons sentiments (à quant les photos des gosses? des hamsters? ou des ongles incarnés...).

Tu as tort tu devrais te lâcher! Allez Freddie t'as pas d'ongles incarnés à montrer? ou une petite coccinelle...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 11:01 am

frenchlmp wrote:
Bon et y faut pas que t'es peur de moi quand même...alors vas y balances on verra bien la sentence que je te réserve...demander un autographe à Jim en portant des oreilles de Minnie?

Bon, tu l'auras voulu! Je reprends mes recherches au royaume du mauvais goût et je te montrerai la beaufitude avec ma rectitude et ma rock n' roll attitude en prélude de ton départ sous des latitudes dont je connais l'exactitude, et je resterai là dans cette solitude me conférant une servitude qui me rendra prude, avant d'atteindre cette béatitude qu'une multitude m'envira, mais toi, à ton habitude, tu reviendras à pleins tubes, et malgré l'amplitude de ton amour pour moi, je sais que ce sera rude!! (pffft!!!)

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeMon Aug 03, 2009 10:23 pm

Oh l'envolée du Frenchy ! Y a que lui pour s'envoler comme ça !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 1:12 am

Merci Hub', je sais pas ce qui m'a pris, c'est venu comme ça, tout du moins pour les premiers enchainements, après, j'avoue avoir un peu réfléchi...
J'ai même failli t'intégrer dans le délire, vu que que Hub et -ude ça finit presque pareil.

Venons-en aux choses sérieuses: comment fut cette bouffée d'oxygène venue du Burkina? Parle sans détour, il n'y a que nous 2 ... Wink

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 1:15 am

Oh oui Frenchy tu es excellement doué!!!



Pas comme le mec qui a fait la pochette de merde pour le nouvel alboum!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 1:19 am

T'es trop gentille, Lisa, j'ai des délires parfois, j'sais pas pourquoi ni comment...
Quant à la prétendue pochette du futur nouvel album, effectivement, ça craint un max! Mais je ne pense pas que ce sera ce truc affreux!

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 7:58 am

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse drunken
merci d'avoir rebondi sur BBking Wink
Frenchyfab
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 8:46 am

Frenchyfab wrote:
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse drunken
merci d'avoir rebondi sur BBking Wink
Frenchyfab

Ouaih mais c'est le flacon qu'on a sur les étagères ( sans te vexer Frenchyfab car ton expression est très joli!), et l'autre est vraiment une horrible chose, on dirait quasimodo, je la trouve très angoissante!
En plus ça doit être un amerloque ou un "dis moi oui" qui a fait ça car ils arrivent pas à faire la différence entre une avenue, une route et une rue!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 8:55 am

Bon d'abord la prétendue pochette de l'album à venir : si vraiment c'est celle-là, ça démontrera que Julie ne choisit que le gris des nouveaux costards... Rolling Eyes

Le séjour de Nicoletta fut... plein. Je crois que c'est le mot qui résume bien cette centaine d'heures passées à déguster, visionner, échanger, visiter et, le plus souvent, à rire. Elle ne semblait pas ravie de partir et elle revient régulièrement, ce qui laisse à penser que le plaisir fut, et reste, partagé... Nicole, c'est une Princesse (au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs, je vous expliquerai cela un jour mais... PAS ICI affraid )

J'ai cru comprendre que notre Lisa allait bientôt partir, et pour "longtemps". Bonnes vacances ma Belle, mais tu vas nous manquer.
Biensûr, en ton absence, il est totalement exclu que le moindre élément nouveau soit apporté à l'Historique capillaire du beau Brian, cela va sans dire...

Fab', merci à toi pour BB King : c'est quand tu en as parlé que l'on s'est aperçu que nous étions si nombreux à l'avoir déjà vu. C'est fou d'ailleurs.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 9:37 am

Lisa, je n'oublie pas de te ruiner l'existence avec la photo qui tue! Ce soir, d'ailleurs, j'essaierai de te la balancer, de telle sorte que ton long séjour te paraitra n'être qu'un court week-end Very Happy

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 10:15 pm

Fausse alerte !! La pochette sera finalement très bien et en rapport avec ce que je pense être le climat de l'album. C'est Andi qui a gagné avec une photo prise à... Paris !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeTue Aug 04, 2009 11:05 pm

C'est bien ce que je disait avenue, rue, route, RUELLE!!! Bon j'y comprend rien qui a gagné mais j'adore celle avec le coeur. Par contre l'autre on attend un peu l'ouverture de l'épicier dans la ruelle non?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeWed Aug 05, 2009 3:11 am

J'veux pas faire celui qui donne le lundi tiercé de la veille, mais j'avoue que, comme certanement beaucoup, j'avais en tête ce type de photo (ben ouais, c'est pas dur: avenue, lonely donc seul-désert-nuit, musique film noir donc nuit, etc..). J'ai pas eu le temps de m'y pencher, préférant préparer mes vacances. Mais tout le mérite revient donc à Andi, féloches, même si sa ruelle me semble pas terrible...

Tu parles d'une année de veine qu'elle a: en février elle voit les Cats, rencontre Setzer après le concert, pose avec le dieu vivant et remporte le concours 6 mois après!!! Elle vit seule? Non? Alors qu'elle fasse gaffe....

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeWed Aug 05, 2009 5:23 am

Tout ceci n'est que pure coïncidence Frenchycat, tu sais comme ils disent à la fin des films noirs. Ma pochette n'était pas très politiquement correcte parcequ'il y avait une femme à poil (presque) et des graffitis dégoulinants, mais on voyait les silhouettes de l'orchestra, je trouvais sympa de leurs rendre hommage. Du coup, l'Avenue était moins déserte. Rolling Eyes
Qu'est ce que j'aurais bien pu faire avec une guitare, un mixer électrique me serait plus utile à moi Wink
Quoi qu'il en soit, le résultat me satisfait, , le petit Codi assure aussi, quel age ça lui fait?
Frenchycat aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite Nat, je voulais lui montrer que j'avais pas oublié
A bientôt
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeWed Aug 05, 2009 7:40 am

Bon anniversaire, Nat, tu nous manques 'achement beaucoup!!! Du coup, c'est toi qui nous ferais un super cadeau si tu passais de temps en temps à l'Ambassade...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeWed Aug 05, 2009 8:57 am

Cody est né en 88.
La pochette d'Andi devrait le "back" de l'album si j'ai bien compris. La pochette de devant est un superbe photo de Brian en noir & blanc, visible sur son site (www.briansetzer.com)
Cela dit, j'suis d'accord avec Lisa : ruelle et avenue sont deux choses... différentes !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeWed Aug 05, 2009 3:06 pm

J'aime assez bien la photo d'Andi, et bon, un back cover, c'est pas mal!
Elle m'a l'air très excitée, on le serait à moins... Je ne sais pas ce qui me ferait le plus plaisir: avoir sa photo sur les (centaines?) de milliers de CD vendus, avec son nom dans les crédits, ou bien avoir une Gretsch dédicacée par le Setz'? Remarquez que c'est une question à la con, puisqu'elle aura les 2!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitimeThu Aug 06, 2009 9:27 am

La Grestch à coup sûr ! Terrible comme Kdo ! En plus, signée par le Boss !
Perso, le modèle vert anglais est d'une élégance qui me transcende !
Je pense que quand Brian sera plus âgé et qu'il jouera seul, il le fera avec ce modèle.
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 10 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: