Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 06, 2009 3:17 pm

Depuis 2 jours, je me demande ce que je ferais si j'avais été l'heureux gagnant de cette gratte...
Peut-être la mettrais-je sous cloche façon musée, avec un cartel qui dit que c'est une Gretsch modèle Hot Rod, utilisée par le grand Brian Setzer et d'ailleurs signée par cézigue. Ensuite, j'y collerais bien une photo dudit Setzer avec si possible ladite gratte en pogne. Peut-être un bref historique de la vie de l'artiste ne serait pas de trop. Du coup, le cartel risque de se transformer en gros tableau noir!
Je pourrais alors organiser des visites de la relique, 6 jours sur 7 avec fermeture hebdomadaire le mardi. Le billet d'entrée sera à une prix très modique, crise oblige, mais on aura également droit de voir ma collec' de cd+vinyles, mes mags, et tout le toutim.... Bien entendu, la musique sera omniprésente, avec, osons-le, surtout du Stray Cats! Il sera également possible de poser près de l'objet illustre et sacré, ce qui amènera quelques rentrées d'argent supplémentaires. Enfin, il est évident que pour un tel projet, je sois dans l'obligation de déménager et de louer une demeure beaucoup plus grande afin de pouvoir accueillir le flot de fans et de curieux...

Autre option, je prends des cours de guitare, sans passer par les 400 coups mais en attaquant directement les accords rockabilly. Je visionnerai 20 fois par jour le dévédé du Brian qui montre comment c'est fastoche et que même un manchot a toutes ses chances! Ensuite, au bout de quelques heures (qui a dit siècles?), je me filme, je poste sur youtube et j'envoie au Brian. On constate que je suis formidable et je pars en tournée avec ledit Brian, en ayant pris soin d'annuler (pour toujours) les concerts en uniforme rouge et pompon blanc du mois de décembre! Bien entendu, il faudra qu'on entre dans un studio d'enregistrement, avec en guest, Lee et Slim Jim. On partira sur les routes européennes et on tachera d'oublier bobonne (je dirais même bonbonne, Laughing ) sur une aire d'autoroute, dans les chiottes (que j'aurais personnellement pris soin de bloquer) d'un Autogrill. On fera de la téloche (Drucker, bien sûr!) et j'irai vous le présenter personnellement. Je prendrai avec moi quelques tranquillisants pour Lisa, qui depuis quelques semaines, a la manie de courir après toutes les grosses limousines qu'elle voit!
Et puis...... c'est pile poil à ce moment-là que je me suis réveillé Mad

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 06, 2009 3:35 pm

J'ai des nouvelles de Nat cheers cheers
J'y ai montré la route pour venir à l'Ambassade bounce
Bon, j'vais faire un peu de ménage....


FC
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeFri Aug 07, 2009 2:29 am

frenchlmp wrote:
C'est bien ce que je disait avenue, rue, route, RUELLE!!! Bon j'y comprend rien qui a gagné mais j'adore celle avec le coeur. Par contre l'autre on attend un peu l'ouverture de l'épicier dans la ruelle non?

Mais oui, tu as raison , ça me fait la même impression. La photo est tres belle mais "lonely avenue" évoque plutôt une sensation d'espace que je ne retrouve pas dans la photo de cette petite impasse! Mais peut-etre que "avenue" n'a pas le même sens pour eux que celui qu'on y donne et puis elle sera à l'arrière.
L'essentiel pour moi est qu'on sorte du dessin caricatural, le noir et blanc est le bienvenu!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeFri Aug 07, 2009 2:39 am

Hello everybody,

De retour de congé,

le nouvel opus est pévu pour le 13 octobre.

Brian Setzer Orchestra Meets Film Noir On ‘Songs From Lonely Avenue’


Rockabilly guitar-slinger, big band impresario, and all-around cool cat Brian Setzer takes a walk on the dark side with his film noir-inspired new album ‘Songs From Lonely Avenue,’ out October 13th on Surfdog Records.

With a propulsive rhythm, an ominous minor key, wickedly good instrumental solos and the familiar character of the Devil up to his old tricks, opening track “Trouble Train” sets the mood for the whole album (with echoes of that other great song about Lucifer, Charlie Daniels’ “Devil Went Down to Georgia”). Throughout the rest of the album, thugs prowl the street, young couples dance the night away in New York, hearts are broken, and lives are taken, all over pitch-perfect melodies and arrangements.

Comprising ten vocal tracks and three instrumentals, ‘Songs from Lonely Avenue’ marks the first time Setzer has written every track on an album. With all the scope of a Raymond Chandler novel or an Orson Welles film, it’s his most ambitious project to date.

And as he did on 2007’s ‘Wolfgang’s Big Night Out,’ Setzer recruited 87-year-old Frank Comstock, one of the most important and inventive arrangers of instrumental music of the last century, to score the horn arrangements. Comstock wrote music for many of the era’s top artists, including Doris Day, Sonny Dunham, Benny Carter and Judy Garland (not to mention the “Rocky & Bullwinkle” theme!).

Furthermore, the “New King Of Jingle Bell Rock” (Billboard) Brian Setzer and his 18-piece big band will kick off their seventh Christmas Extravaganza 27-date tour on November 20th in Detroit. This fall, Surfdog Records will re-release Setzer’s hugely successful collection of yuletide music: ‘Christmas Rocks’ as well as the ‘Ultimate Christmas’ CD and DVD combination- songs that have become part of the holiday tradition for millions over the last several years.

From launching the rockabilly revolution with the Stray Cats to pioneering the swing revival with the Brian Setzer Orchestra, this Long Island-born innovator has earned his unique place in modern music by walking the line between conceptual discipline and balls-out rockin’. Setzer won three Grammy Awards (two for Best Pop Instrumental Performance for “Sleepwalk” from The Dirty Boogie in 1998 and “Caravan” from VaVoom in 2000, plus one for Best Pop Performance with “Jump, Jive an' Wail,” also from The Dirty Boogie) by targeting that place where wild energy and visionary imagination intersect.
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeFri Aug 07, 2009 2:51 am

La date a changé, dispo le 29 sept d'après Amazon.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeFri Aug 07, 2009 2:21 pm

Mazette!!! Bon, résumons-nous: Jim le 11 chez Mickey, le nouveau BSO le 29, ce sera p't-être pas l'été indien mais septembre me parait pas si mal que ça!

Merci Lolo pour l'info. Alors, les vacances? Tip-top?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeSun Aug 09, 2009 2:56 am

L'album de Brian semble être plutôt annoncé pour la mi-octobre.
J'ai vraiment hâte, je sens que ça va faire mal, très mal...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeSun Aug 09, 2009 8:45 am

Il y aura peut-être une lancée en avant-première au pays du soleil levant, avec une paire de bonus...
Je partage ton optimisme quant à la qualité de la galette à venir. Un album plutôt moyen risquerait de me décevoir à jamais No car, et ce n'est que mon avis, le dernier BSO de qualité commence à dater... Twisted Evil

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeSun Aug 09, 2009 10:46 pm

Frenchy... Tu émets des ondes négatives (D. Sutherland in "De L'Or Pour Les Braves") puisque le dernier BSO de qualité date de... 2007 ! Wink

Celui-là me semble être plus dans la lignée d'un Guitar Slinger (qui reste d'ailleurs mon album préféré du BSO)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeMon Aug 10, 2009 2:28 am

Hub, tu gaspilles tes ondes positives: 2007? J'y vois que dalle... Wink

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeTue Aug 11, 2009 3:34 pm

Bon, comme c'est calme, j'en profite pour changer mes draps! Pas mal, non?
FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeTue Aug 11, 2009 10:24 pm

Pas mal ? Excellentissimes tu veux dire ! Bravo amigo, vraiment.
D'où elle sort cette photo ?
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeWed Aug 12, 2009 12:04 am

il me semble que la photo provient de l'article de Libération lors de la dernière tournée des SC.
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeWed Aug 12, 2009 1:41 am

le nouvel album sortira le 7 oct au pays du soleil levant.
ref : VICP-64767
Produced by Dave Darling

Pour le moment j'ai pas trouvé le track listing, ni si les japs auront droit à un bonus.
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeWed Aug 12, 2009 10:08 am

FrenchyCat wrote:
J'ai des nouvelles de Nat cheers cheers
J'y ai montré la route pour venir à l'Ambassade bounce



FC
Lundi matin, le facteur n'est pas passé, Mardi matin le facteur n'est pas passé.....
Peut-être qu'en lui envoyant des fleurs.... Very Happy

Vachement frais tes nouveaux draps Frenchy, surtout garde les, jusqu'au retour de Nat, elle va trouver la blanquette très bonne (OSS117), ceux de Laurent me foutent les j'tons mais j'ai l'habitude Rolling Eyes
A bientôt les gars, je pars dans l'Aveyron quelques jours avec ma petite famille, ça me rendra pas mes 20 ans mais ça fera du bien.
A la rentrée
Fab
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeWed Aug 12, 2009 10:58 am

Salut Fab, repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme!

Merci pour mes draps, c'est effectivement une photo tirée d'un article de Libé du 4 septembre dernier je crois.
Durant toute ma vie, je n'ai acheté ce canard qu'à 3 reprises, à chaque fois à cause d'un drame: en 86, à la mort de Coluche, en 88 à la réélection de Mitterrand (pour qui j'avais eu la faiblesse de voter), et dernièrement pour le Farewell Tour.
C'est vrai que sur cette photo, not' Brian est super cool: j'aime la pose, l'expression, le style vestimentaire (on est loin du costume de noces et j'imagine qu'aux pinceaux, il a des creeps). Ouais, j'vais surement garder ces draps assez longtemps (tant pis pour les odeurs Laughing ).

Hub, tu pars en vacances quand?

FC
Back to top Go down
babar95




Posts : 17
Join date : 2009-01-30

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 12:58 am

Salut les gars !

Je n'avais pas connaissance de ce topic, c'est cool de lire du français. Ca fait du bien le matin.

A+
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 4:56 am

Salut à toi et bienvenue à notre ambassade qui est bien calme durant ce mois d'août! Tu reviens quand tu veux, y a toujours quelqu'un...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 4:59 am

Question destinée à Lolo: finalement, tu l'as reçu les cd/dvd (pirate) de Lee? Il a été retiré de la vente suite à la pression de la maison de disques, je crois bien.

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 5:18 am

J'ai vraiment besoin de vacances, fallait lire dans mon post ...le retour de LMP et non pas celui de Nat.
Bienvenue à toi Babar, je laisse ma clef...
Bon je la boucle, ma valise!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 5:44 am

FrenchyCat wrote:
Question destinée à Lolo: finalement, tu l'as reçu les cd/dvd (pirate) de Lee? Il a été retiré de la vente suite à la pression de la maison de disques, je crois bien.

FC

jamais reçu. Effetivement le pirate a été retiré de la vente, mais un officiel devrait voir le jour l'année prochaine d'apres Lee Rocker. Si ma mémoire est bonne l'ami Rocker nous avez annoncé une sorti CD des albums de P,R&S pour 2008, on les attend toujours.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeThu Aug 13, 2009 10:03 am

laurent327 wrote:
FrenchyCat wrote:
Question destinée à Lolo: finalement, tu l'as reçu les cd/dvd (pirate) de Lee? Il a été retiré de la vente suite à la pression de la maison de disques, je crois bien.

FC

jamais reçu. Effetivement le pirate a été retiré de la vente, mais un officiel devrait voir le jour l'année prochaine d'apres Lee Rocker. Si ma mémoire est bonne l'ami Rocker nous avez annoncé une sorti CD des albums de P,R&S pour 2008, on les attend toujours.

Ouais, ta mémoire est bonne .... Crying or Very sad

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeFri Aug 14, 2009 3:07 am

Pour les amateurs de 50'rockin blues, jetez vous sur l'album des Excellos, une véritable tuerie. Leur album ne quitte pas mon autoradio depuis 1 mois, c'est vous dire.

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 _LRESexcellos_MG_9558-1-filtered

www.myspace.com/theexcellos
http://www.theexcellos.com
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeTue Aug 18, 2009 11:06 pm

Alors l'Ambassade, ça roupille copieux hein !?

Bon ces deux nouveaux morceaux, d'anthologie non ? Brian est de retour, peut-être comme jamais depuis Guitar Slinger (en tout cas avec l'Orchestra). J'ai hâte d'avoir vos avis.
Perso, j'suis total conquis et j'attends le reste sereinement...
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 1:57 am

Pas écouté, je vais patienter jusqu'au 9 oct, date de reception de mon import japs.
Perso je préfére attendre tranquillement de pouvoir ecouter l'album dans son intégralité plutôt que de mourir d'impatience suite à l'écoute des 2 titres.

mon coup de coeur du moment :
Dollyrots - bad reputation (ok, c'est pas du rockab, mais leur reprise de Joan Jett est superbe)
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 11 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: