Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
babar95




Posts : 17
Join date : 2009-01-30

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 3:39 am

Sortita t'il en vinyle le dernier BSO?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 2:52 pm

ChooChooHotHub wrote:
Alors l'Ambassade, ça roupille copieux hein !?

Bon ces deux nouveaux morceaux, d'anthologie non ? Brian est de retour, peut-être comme jamais depuis Guitar Slinger (en tout cas avec l'Orchestra). J'ai hâte d'avoir vos avis.
Perso, j'suis total conquis et j'attends le reste sereinement...

Comme Lolo, j'préfère attendre l'album; j'ai tout de même écouter les extraits et j'ai un penchant pour le Lonely Avenue. C'est juste une 'tiote idée mais ça me semble être de bon niveau, c'te fois.
Lolo parle d'import japonais: y a-t-il un ou plusieurs bonus?

Babar, je te réponds ici que je ne sais rien au sujet du vinyle; c'est vrai que la pochette version 30 cm en jetterait bien plus qu'avec un minuscule cédé...

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 8:48 pm

Pour le moment j'ai une info pas fiable mais à priori pas de bonus.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 10:47 pm

Ce serait seulement la seconde fois : excepté pour Rockabilly Riot (A Tribute To Sun Records Volume 1), il y a toujours eu, je crois, un bonus "japonais"...

La version vinyl sortira sûrement en tirage limité, numéroté et hors de prix (au début tout du moins) avec un léger différé.

Je ne me lasse pas des deux nouveaux titres du Setz'.
C'est vraiment ce que j'attendais de lui pour ce jubilé fantastique du demi-siècle. Merci Brian !!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 11:26 pm

album sans bonus :

stray cats
rock therapy
blast off
original cool
the knife ...
live nude guitar
rockabilly riot
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 1:52 am

Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 2:10 am

La meilleur pochette d'album de Setzer, elle à la classe, non ?
Si le contenu est du même ordre, ca va faire mal. Ca sent le guitar slinger 2 (GS qui reste le meilleur album du BSO à ce jour).
Toujours pas ecouté les 2 morceaux, je m'y tient ca sera pas avant le 9 oct.

Vivement octobre

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 BSO_LONELYAVE_FINAL500
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 6:29 am

Merci pour les liens, Lolo!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 7:58 am

laurent327 wrote:
album sans bonus :

stray cats
rock therapy
blast off
original cool
the knife ...
live nude guitar
rockabilly riot

Oui Ok Laurent, je parlais des albums récents, ceux de ce siècle, pas la préhistoire de l'ère Stray Cats...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Aug 20, 2009 1:45 pm

ChooChooHotHub wrote:

Oui Ok Laurent, je parlais des albums récents, ceux de ce siècle, pas la préhistoire de l'ère Stray Cats...
affraid What a Face No Evil or Very Mad Razz

c'est mon dernier mot!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeFri Aug 21, 2009 10:39 pm

'Scuse-moi part'naire, j'voulais heurter personne, parole. Cool
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeSat Aug 22, 2009 7:51 am

Pas de problème, Hub, je sais ton (bon) sentiment pour les Cats!
Au passage, j'ai encore écouté et réécouté les 2 amuse-gueules du futur BSO et je confirme mon coup de coeur pour Lonely Avenue (que je passe d'aileurs en ce moment). Tout y est: l'ambiance, le crooning, bref j'adore ce jazz-swing cool qui nous replonge 50 ans en arrière. En plus, le morceau est suffisamment long: 5'20 de pur bonheur!
Trouble Train est plus classique dans le genre BSO mais j'adopte tout de même. 'ffectivement, ça sent le grand album!

Tiens, pas plus tard qu'hier, une caisse est passée près de ma pomme, vitres baissées, musique à donf; alors, quoi, rien de bien particulier, hein, sauf qu'au lieu d'entendre du rap (j'allais dire musique de merde, mais je suis poli, je retire le mot "musique"!), le jeunot qui était au volant nous passait Blue Moon Of Kentucky par le King himself! C'est bon, Elvis, les jeunes générations t'aiment.... king

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeSun Aug 23, 2009 2:06 am

Ah tu vois ?! J'en étais quasiment sûr. Je sens quelque chose de grand venir, on va tous se régaler.
Par contre, la pochette, ça craint finalement, non ? J'en connais qui ne va pas sauter de joie en apprenant que la photo retenue pour le nouvel opus nous montre un Brian "sexy comme une enclume"... Rolling Eyes
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeSun Aug 23, 2009 3:27 pm

Mais dis donc, mon pote, tu s'rais pas repassé sur les fonds baptismaux des fois?
T'aurais pas modifié ton blaze? T'as vu que j'ai l'oeil, mézigue!
Alors, maintenant, c'est LE HUB'!! Pas Hub', non, mais LE Hub'!! Des fois qu'il y aurait un pécore qui arriverait dans la turne, la gueule enfarinée et qui clamerait: "euh, salut, je suis Hub, et j'vous trouve sympatoche, nanani nananère....". Alors là, on s'rait dans une drôle de béchamel avec 2 Hub devant nos mirettes incrédules!
OK, on peut pas forcer le pécore de changer son pseudo commak... Parce que con comme il est, y dirait que merde, il a choisi Hub' et pi' basta! Alors qu'est-ce-qu'on fait donc, nous autres, devant ce casse-tête chinois, hein, j'vous le demande?
On pourrait y coller des chiffres derrière le blaze, comme les monarques ou les papes: Hub' one, Hub' two, et t'essairas et t'essairas!! Sauf que, vu le nombre de caves sur terre, on risque de s'rapprocher de l'infini! T'imagine la situasse d'ici?:
- Hub' 2548 a dit que Setzer s'est teint les tifs en rose pour faire plaisir à son tonneau de meuf!
- T'es sur que c'est pas Hub' 5789, plutôt?
- J'sais plus, à moins que ce soit n°69?
- Quoi, l'aut' obsédé sexuel?
- Ben, à vrai dire, il y a au moins une chose de sure!
- Quoi? Les tifs en rose?
- Non! Le tonneau....

Alors pour éviter des discussions interminables, des confusions à s'embrouiller la comprenette et qu'on finisse par lacher: "pisque j'vous dis que j'ai pus ma tête" (Bernard, si tu me lis, sache qu'on t'aime toujours autant!), not' Hub', le number one, le préféré des filles de l'Ambassade, le détesté des espingos, le bon client des vignerons bourguignons, bref mon pote à moi (ben ouais, j'aime aussi le bourgogne, na!), il a coupé court: c'est LE Hub'! V'lan dans les badigoinces des fouteurs de merde! LE Hub', pas untel, non, LE Hub'. Et moi, je sais que de toute façon y en a pas 2!

Ahhh, que j'aime causer longtemps sur un rien et pour rien!! Laughing

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Aug 24, 2009 8:29 am

"Fonts baptismaux" pour un athée anti-clérical de mon acabit serait... Bon passons.
Mais oui, ras-l'bol de Choo Choo par-ci, Choo Choo par-là alors autant prendre un pseudo qui soit réellement le surnom que me donnent mes amis. A fortiori quand la majeure partie de mes posts se fait à L'Ambassade...
Anayway, bravo pour ce discours Mr Frenchy.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Aug 25, 2009 1:24 am

J'avais bien compris que la religion pour toi, mise à part le dieu Setzer, c'est pas ta tasse de thé. Par contre je suis Embarassed de ne pas avoir vu ma bourde sur l'orthographe du mot fonts...
Remarque que ton ancien pseudo était pas mal du tout, p't-être un tantinet trop long.
FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Aug 25, 2009 1:46 am

P.... je rêve!
Après un post sur les hospices, un post sur "aujourd'hui-je-me-suis-épilée-les-guibolles-demain-j'attaque-le-maillot", v'là un post vétérinaire: j'ai pas d'idée pour le blaze de mon clebs, help!!

Remarquez qu'en mélangeant le tout, on aurait un unique sujet:" ma grand-mère Médor a du poil aux pattes, que faire?

Bon, j'm'évacue...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Aug 25, 2009 9:23 am

Putain, ça commence à craindre copieux !!
Dès qu'il n'y a plus d'album ni de tournée à commenter, c'est l'dawa...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Aug 25, 2009 10:19 am

Hi! Cow boys and cow girls!

Catastrophée par tant de conneries j'ai pondu mon sentiment à la clinique vétérinaire!

Vous m'avez trop manqué bande de petits punks adorés...j'ai tout lu de vos proses...ai trouvé Frenchycat très en forme...vous avez tenu l'Ambassade comme des chefs...retrouve la maison très propre et tout tout...je suis très contente de vous...

J'ai vu que vous avez adopté un nouvel animal, un certain babar, bon...

Je vais de ce pas tout relire et vous donnerais mes commentaires plus tard.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Aug 25, 2009 4:22 pm

Hip hip hip...... Lisa est de retour!!!
Content de te retrouver ma (notre) belle! Evidemment qu'on est impatient de te lire et de tout savoir sur ces vacances qui pour nous étaient synonymes de néant, pas seuleument à cause de la pauvreté intellectuelle de certains de nos cons génères...
Alors pose tes valoches, pas besoin de les défaire de suite, d'toute façon c'est froissé, alors..
Comme ça tu as pensé à nous? Tous les jours? Plusieurs fois par jour? Tu as rêvé de nos pommes? Et c'était comment tes rêves? Pas cauchemardesques, j'espère.... Ah non? Ah bon? Ah oui??? Arrête, tu me fais Embarassed

Tiens j'suis allé faire un tour dans la clinique vétérinaire (clinique car ils devraient tous se faire enfermer) uniquement pour te lire; et bien Patate, c'est pas mal, moi j'aurais penché pour Trouduc mais la poésie et eux, ça fait 2 Laughing

Alors raconte....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Aug 25, 2009 9:47 pm

Ah, notre Lisa est de retour !
Tu nous a manqué ma Belle, vraiment !
Raconte-nous...
Back to top Go down
babar95




Posts : 17
Join date : 2009-01-30

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 1:37 am

On s'marre bien ici c'est vrai. Sinon une question, Le BSO est déjà venu en france ? Y a t'il une chance de les voir un jour ?
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 6:48 am

babar95 wrote:
On s'marre bien ici c'est vrai. Sinon une question, Le BSO est déjà venu en france ? Y a t'il une chance de les voir un jour ?

Le BSO est venu 2 fois

1 fois à Amiens (Jazz Festival) et une autre fois à Paris (Elysée Montmartre)

Et y avais une troisième date de prèvu à Paris (Zénith) mais la tournée Européenne a été annulée faute de réservation.
Back to top Go down
babar95




Posts : 17
Join date : 2009-01-30

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 7:45 am

Autrement dit, y a peu de chance de les revoirs.. pale

Bref, j'irai en Allemagne.
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 7:51 am

Autre solution, on se cotise et on book un privatre show.
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 12 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: