Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Next
AuthorMessage
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 7:54 am

Batman c'etait Setzer,

Back to top Go down
Rickabilly

Rickabilly


Posts : 949
Join date : 2008-04-17

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 8:27 am

I would think this could be a cool bonus track for Japan's Lonely Avenue.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 3:05 pm

Hey Lolo, ils sont vraiment bath tes nouveaux draps!! C'est Fab qui va être contente ( et avoir moins les chocottes Smile )

Au fait, j'crois avoir lu que tu attends le nouveau BSO du Japon. Pourquoi donc s'il n'y a pas de bonus?

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 9:29 pm

salut Frenchy, pour le moment j'ai annulé ma commande en attendant d'avoir plus d'info sur le bonus.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 10:31 pm

Rickabilly wrote:
I would think this could be a cool bonus track for Japan's Lonely Avenue.

Oui-oui ! That would be a cool bonus and that could make a good reason to buy the japanese record, as so many times in the close past.
Anyway, we are honored to have a guest like "Le Rick" on the french embassy. Thanks a lot Rick and we hope to read again soon.

Pour en revenir à la question de Babar (que je salue), le nouvel avatar du Lolo émane du gig du BSO à Amiens le 25 mai 1995... n'est-ce pas Lolo ?
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeWed Aug 26, 2009 10:39 pm

bonne reponse

Si y en à qui sont intéressé pour avoir le lien du nouvel album du RHH, un petit message dans ma MP
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 12:48 am

Moi j'adore les nouveaux draps de Frenchycat, je les connais très bien car j'ai les même chez moi! J'aime aussi m'imaginer qu'il a des Creeps à ses petits petons...

Huummmm Le Hub??????? j'ai pas bien compris y aurais un autre Choochoo que tu t'es débaptisé?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 12:54 am

Le Hub' wrote:

Par contre, la pochette, ça craint finalement, non ? J'en connais qui ne va pas sauter de joie en apprenant que la photo retenue pour le nouvel opus nous montre un Brian "sexy comme une enclume"... Rolling Eyes

Alors faut m'expliquer pour ces pochette j'y comprend rien...il y en a combien? laquelle sera en 1ère de couv? ceci dit je comprend pas pourquoi il a fallu qu'ils nous les fourgue toutes avec cette tête d'enterrement!!!!!
C'est dingue ça ça me fout vraiment en pétard!
Quesqu'il a à baisser la tête comme ça sur toutes les photos?
Merde c'est pas à conotation positive ça!
Moi je vous dit c'est pas net tout ce tintouin...ça cache qukchose!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 1:28 am

Pourquoi Setzer baisse la tête sur les photos ?

Il à honte, il a vendu son âme. Il s'dit "excusez moi les gars, j'aurai bien sorti un album 100% Rockab mais commercialement c'est mort, faut que je paye le loyer de la villa alors je vous refourgue un album big band qui aura plus de chance de marcher, j'en ai marre de l'underground"
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 3:23 am

laurent327 wrote:
Pourquoi Setzer baisse la tête sur les photos ?

Il à honte, il a vendu son âme. Il s'dit "excusez moi les gars, j'aurai bien sorti un album 100% Rockab mais commercialement c'est mort, faut que je paye le loyer de la villa alors je vous refourgue un album big band qui aura plus de chance de marcher, j'en ai marre de l'underground"

P.... Lolo, faut moi penser qu'il faut que je t'embrasse!! J'suis sur la même longueur d'onde que toi! Alors, c'est lui qui décide, bien sûr, mais qu'il nous gratifie au moins d'un album super canon..... et à priori ça sent bon!

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 3:24 am

frenchlmp wrote:
Le Hub' wrote:

Par contre, la pochette, ça craint finalement, non ? J'en connais qui ne va pas sauter de joie en apprenant que la photo retenue pour le nouvel opus nous montre un Brian "sexy comme une enclume"... Rolling Eyes

Alors faut m'expliquer pour ces pochette j'y comprend rien...il y en a combien? laquelle sera en 1ère de couv? ceci dit je comprend pas pourquoi il a fallu qu'ils nous les fourgue toutes avec cette tête d'enterrement!!!!!
C'est dingue ça ça me fout vraiment en pétard!
Quesqu'il a à baisser la tête comme ça sur toutes les photos?
Merde c'est pas à conotation positive ça!
Moi je vous dit c'est pas net tout ce tintouin...ça cache qukchose!

Ma Lisa, t'es reviendue en pleine forme, ça se voit... Twisted Evil
D'accord aussi avec tézigue: on risque de regretter les couvertures façon cartoon, et pourtant j'les trouve assez nulles....

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 3:27 am

Le Hub' wrote:

Pour en revenir à la question de Babar (que je salue), le nouvel avatar du Lolo émane du gig du BSO à Amiens le 25 mai 1995... n'est-ce pas Lolo ?

Dis donc, Hub', t'as pas tes lunettes ou t'as cru voir ma trompe? Laughing
Ben ouais, j'crois bien que c'est mézigue qui a causé des draps de not' Lolo....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 3:46 am

Oui mais c'est Babar qui demandait si le BSO avait déjà joué en France et quand...


Pour la tête baissée, je vais une nouvelle fois me porter à la défense du Setz'. C'est tout simplement, d'après moi, en rapport avec le titre et le climat du disque, très "Film Noir".
Et puis il n'y pas de honte à faire un album Big Band plutôt que Rockab'. Financièrement, c'est même courageux de sa part : il est arrivé que ça lui coûte plus d'argent que ça ne lui en rapporte et il ne peut pas tourner hors configuration Xmas.


Lisa, la "tête baissée" sera le devant du disque et la photo d'Andi l'arrière si j'ai bien capté. Quant aux illustrations du fiston Cody, elles devraient illustrer le booklet.
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 4:03 am

Pour qu'il puisse tourner hors configuration noel, il lui faut une galette qui marche.

à l'époque de Vavoom , si Interscope avait eu des couilles il aurai sorti Scatman en single et ca aurai fait un carton, au lieu de la cover sans saveur "in the mood", c'est simple toutes mes connaissances qui ne sont pas branché rockab adorent Scatman. j'ai du faire au moins plus d'une trentaine de copies pour ce morceaux.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 4:29 am

Ahhh, je sens de la discorde dans l'air.... 1 partout, la balle au centre Very Happy

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 10:12 am

Oh oui ça c'est bon looking for the fight!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 10:42 am

No fight ("howlin' through the moonlight on a hot summer night"...) at the embassy between frenchies.
D'accord avec Laurent pour Scatman et l'absence de couilles d'Interscope (que Brian, LUI, a eu les couilles de quitter peu après).

Je reste convaincu que Lonely Avenue, même avec une pochette discutable, mettra tout le monde d'accord et renverra les Stray Cats à leur place, c'est-à-dire au rayon souvenirs ("Se Souvenir Des Belles Choses"...).
Le Setz' ne baisse pas la tête et il y aura du Rockabilly dans le nouvel album, n'en déplaise aux esprits chagrins Wink
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 1:40 pm

Oh punaise! Ils en ont ouvert une autre...après la maison de retraite et après "oh super! aujourd'hui j'ai fais une omelette" et après l'ouverture récente de la clinique vétérinaire...voici...?????...la maison du bonheur? c'est la cours des miracles oui!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 1:42 pm

Le Hub' wrote:

et renverra les Stray Cats à leur place, c'est-à-dire au rayon souvenirs

OUPS là!!! Ingrat va!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 2:40 pm

frenchlmp wrote:
Le Hub' wrote:

et renverra les Stray Cats à leur place, c'est-à-dire au rayon souvenirs

OUPS là!!! Ingrat va!

Ouais, sur ce coup-là, not' Hub', il est pas très sympatoche Evil or Very Mad
Mais bon, on est tous ici pour la même chose, tout en ayant des divergences (n'empêche que je préfère le musée du rock n' roll plutôt que les sempiternelles tournées avec santa + rendeer +la même tracklist depuis 7 ans!! Na!! Razz ).

Je vous ai déjà dit que je vous I love you tous quand-même??

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeThu Aug 27, 2009 2:53 pm

frenchlmp wrote:
Oh punaise! Ils en ont ouvert une autre...après la maison de retraite et après "oh super! aujourd'hui j'ai fais une omelette" et après l'ouverture récente de la clinique vétérinaire...voici...?????...la maison du bonheur? c'est la cours des miracles oui!

Vache, c'est le même qui crée des posts aussi tartes que son clébard! P... quelle vie palpitante, cézigue! D'abord un affreux machin, moche comme un pou et qu'il sait pas comment baptiser. Après sa souris qui trouve du boulot: c'est une réelle bonne nouvelle, ok, mais qu'est-ce qu'on s'en tape le coquillard!! Il a pas saisi c'te évidence, le cave... Vous voulez pas que j'vous serve mes problèmes à moi, les aminches? Que j'étale tout ce qui me fait ch..., au boulot ou ailleurs.... Non hein? Il me semblait bien...

Pourvu que le toutou à son maimaitre soit un mâle, sinon on aura droit au reportage live sur la portée à venir ou la grossesse nerveuse de la bête.... On risque cependant de se coltiner les vers et les puces de rantanplan, la fatigue et la migraine de madame (alors, ce soir, ceinture). Pourvu que Dieu prête longue vie à ses aïeuls!
Lisa, on t'a manqué, j'en suis sûr, mais en même temps, tu avais du oublier jusqu'où peut se loger la connerie! Pas vrai?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 12:48 am

FrenchyCat wrote:

Lisa, on t'a manqué, j'en suis sûr, mais en même temps, tu avais du oublier jusqu'où peut se loger la connerie! Pas vrai?

FC

J'y étais presque arrivée !
Sauf le jour où au Carrouf du coin lorsque je demande d'échanger mes vieux sacs contre des neufs, la fille me les prends très suspicieuse
( me regarde, regarde les sacs, me regarde, regarde les sacs...)
les tourne de tous les côtés pour bien vérifier qu'ils sont assez cassés pour pouvoir m'en donner d'autres!
Il a fallu que je me justifie et lui fasse l'état des lieux détaillé:
"oui alors là dessous il est troué et là à la anse il est cassé..."
On aurait dit qu'elle allait devoir les payer de sa poche! Crétinerie? Radinerie?
Je suis rassurée! la nouvelle génération se sent tellement concerné par l'argent des multinationales où elles bossent!

Merde j'aurais pu créer un topic pour ça? Ha zut...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 7:21 am

Dis moi, y a pas eu que ça pendant tes vacances? Comment que c'était? T'es partie avec tes discs ou t'as fait un break? La glandouille totale ou un peu d'arbeit? Le fare niente ou le crapahut? A l'eau ou au qui-tape-et-qui-fait-mal-aux-tifs-le-lendemain? La famille ou sans-famille? Bref, cause un peu dans l'ordi, on(je) veut(x) savoir, quoi.....!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 7:53 am

J'ai fait beaucoup de route dans la montagne alors Brian's dics obligatoires, je suis allée plusieurs fois en Espagne et j'ai ramené des bonnes choses à manger, je suis allée plusieurs fois voir des amis à Carcassonne où j'ai habité plusieurs années...bref sympa, pas trop farniente car j'ai aussi bossé sur des projets, mais bosser dans un cadre idyllique au bord de la rivière aux pieds des montagnes avec un petit air frais c'est vraiment le top!

Pour en revenir à mes sacs usagés...après coup je me demande toujours après ce genre de situation si c'est plus rock and roll de réagir avec humour comme je l'ai fait et d'en sourire ou bien si ça aurait pas été plus rock and roll de lui balancer mes sacs par la figure? Dilemme...à murir pour la prochaine fois.
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 8:50 am

Sacrebleu!
Lonely Avenue m'a filé la chair de poule à la première écoute, oui, je me sens bien plongée dans l'univers des films noirs, un peu comme ça


J'aimerais bien avoir toutes les paroles au mot près
Frenchyfab
....paroles et paroles et paroles
Caramel, bonbon et chocolat...
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 13 of 21Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: