Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 6:30 am

laurent327 wrote:
jumping at capitol (bonus japan pour NBFD)

http://rapidshare.com/files/66396657/BRS203NBFD20G.part1.rar
http://rapidshare.com/files/66397023/BRS203NBFD20G.part2.rar

Désolée mais ça ne fonctionne pas , j'ai ERROR, problem with the link!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 6:52 am

il ont fait sauter le lien. Je fait un lien ce soir pour Jumping et je te l'envoie dans ta MP
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 3:42 pm

Me revoilou, les p'tits loups!
Alors vas-y pour le manouche, j'suis un pauv' ringard mais j'suis prêt à entendre!
L'art contemporain? Là encore, au risque de passer pour un ringard bis, mais j'vais avoir du mal!
Le mister T? Même si on me prend pour un ringard ter, j'dis qu'il est pas tout blanc mais les ressources humaines chez le Brian, c'est pas son fort!
Les espions décodeurs? Les trous de fions déconneurs, oui! Là, j'suis heureux: ils sont plus ringards que mézigue Laughing ...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 3:54 pm

Pour en revenir aux z'espions, on s'en fout mais attention!!! Surtout ne pas arroser les pots de fleurs de l'ambassade, ça fait rouiller les micros! Laughing (merci Coluche).
J'suis prêt à changer de langue, ils entraveront que pouic, les pécores! Audiard, Fréderic Dard, les 2 mamelles du style argotique, mes frères! Faut que j'révisasse un peu, mais ça va reviendre fissa!
Freddie une James Bond girl? Tu parles Charles, elle est des nôtres, j'la sens toute proche, et moi aussi j'l'aime déjà bôôôcoup! Obligé! On chasse pas au lance-pierres par hasard! Et pis j'aime toutes les filles ici!!! Vi vi vi!!

Et surtout les aminches, fermez vos billes de loto, faites gonfler vot' mou, raclez-vous le siphon, humectez-vous la muqueuse et les badigoinces, tendez-vous comme un arc et hurlez votre hymne: J'parle pas aux cons, ça les instruit!!

Ouh lalal, ça fait du bien par où ça passe, hein?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 9:14 pm

N'empêche que tout ça pue vraiment à plein nez.
Je suis certain que nous sommes non seulement "spyés" mais traduits et pas forcément comme il faut. Quelques répliques dans le forum "Setzer/Isaak" ne laissent là-dessus guère de place au doute. C'est trop con.


Lolo, ton nouvel avatar est cool. Cette photo aurait une bien belle pochette de disque...
Total accord avec toi sur le morceau d'anthologie qu'est "Jumpin' At The Capitol"
(Freddie, c'est le morceau en plus, le bonus, sur le tirage japonais de l'excellent Nitro Burnin' Funny Daddy paru en 2003)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeWed Sep 09, 2009 11:38 pm

Vous connaissez Crache ton venin de Téléphone? (Qui d'ailleurs va se reformer en 2010, je vous donne le méga scoop croyez moi!)

CHRIS ISAAK est vraiment une grosse daube, un produit américain qui pue, je le compare un peu à Jean Claude Vandamme, il n'a rien dans le cerveau, et quand il ouvre la bouche en interview c'est pour vomir sa mauvaise promo, c'est une marionnette qui n'est bonne qu'à imiter Elvis!
Un vrai neuneu haute définition!
Il a eu de la chance avec son blue hôtel qui a fait un tabac simplement parceque les gens ont très mauvais goût et qui est définitivement une merdasse! Mais son album actuel fait un bide.
Ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai jamais vu Brian en aussi mauvaise posture de sa vie, mais punaise personne n'avais rien vu venir avec cette histoire?

Au fait on a vu les photos de dis moi oui avec Chriss Issak mais pourquoi on ne vois pas celles où elle est avec Brian?

https://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 12:44 am

Pardon d'interrompre le débat avec un sujet totalement différent mais il faut que vous le sachiasses:
- le film culte, le monument du cinéma français,
- ce que je considère comme étant mon film préféré,
- celui que j'ai vu si souvent, en noir et blanc, en version colorisée, à la télé, en VHS, en DVD restauré façon THX,
- que j'ai découvert pour la 1ère fois en hommage à la mort de Lino, le plus grand des acteurs français,
- ce film qui a fait cracher le venin (t'as vu Lisa, l'à-propos?) à des critques de cinoche qui sont des peine-à-jouir, des cloportes, des larves pensantes de la nouvelle vague de la connerie,
- ce film qui devrait être diffusé à l'école pour illustrer les cours de français,
- qui devrait être remboursé par la sécu,
- dont les dialogue sont autant de citations,
- dont la petite musique évoque le rire, la bonne humeur, le bourre-pif,
- dont le bruitage est on ne peut plus explicite (puf-puf),

bref, les Tontons Flingueurs sort au cinéma en version restaurée!!
P...., on devrait jamais quitter Montauban!!!

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/09/08/03002-20090908ARTFIG00526--les-tontons-flingueurs-toute-une-epoque8230-.php
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738856&cfilm=4327.html

Alors? Il dort le gros con?

Faut que j'aille le voir au cinoche, faut que j'aille le voir au cinoche, faut...

Écoute... On t'connaît pas... mais laisse nous t'dire qu'tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des " nervousses brékdones ", comme on dit d'nos jours...

Et une 'tiote dernière pour la route:
Non, mais, t'as déjà vu ça !?... En pleine paix... Il chante et puis crac !... Un bourrepif !... Mais il est complètement fou,ce mec... Mais, moi, les dingues, j'les soigne... J'm'en vais lui faire une ordonnance...Et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul... Aux quat'coins d'Paris, qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts... façon puzzle... Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus... pouit... j'dynamite...j'disperse... j'ventile...

Le big panard!!!!!!!!

FC
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 1:18 am

Bah tout ça c'est pas grave! Mais la liberté d'expression, c'est sacré!!! L'essentiel , c'est qu'on se marre bien ici et si quelqu'un traduit, j'espère que c'est vraiment bien fait parce sinon, ils passeraient tous à côté de quelque chose... encore faut-il connaitre les tontons flingueurs... Bon sang, je viens d'entendre que le gendre tête à claques Claude Rich est le dernier survivant! ting ting tikiting ting ting...

D'accord avec lmp, je ne peux plus regarder les vids du concert avec CI, je suis trop mal à l'aise pour Setzer, quelle comédie! Il a besoin de sous ou quoi? trop de pensions alimentaires?

Eh le hub, il ne t'a pas échappé que nous sommes en septembre, et qui dit septembre dit foires aux vins, et tonnes de prospectus dans les boites aux lettres. Comme on doit recevoir les mêmes et que j'entends souvent qu'en grandes surfaces, on trouve des affaires, as-tu quelques conseils à donner? maintenant qu'on a une cave vraie de vraie en pierres, il s'agit de la remplir si on veut pouvoir la vider...

Et moi aussi je vous aime bôcou.
Voyez, c'est peace and love ici, on ne mord pas, on serait même du genre super tolérant, non?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 7:09 am

Je dirais même plus, "Un pour tous, tous pour un"

Comment ce fait-il Frenchy que tu aies oublié La Baronne de la Tronche en Biais dans ton hommage à Sim, quelle dame! Wink

J'ai vu la vidéo de Brian et CI, ma parole Brian est retourné à la pêche!!!!!!!!!

Pour tout dire moi (ou plutot pour parler comme un homme politique) CI ne me fait ni chaud ni froid, bien au contraire.
J'ai quelques albums de lui mais je ne suis jamais allé le voir en concert.
J'ai un train de retard, ou j'ai raté quelques stations, que se passe t-il avec Andi?
C'est une chouette fille, je pense qu'elle a bien su capter l'atmosphère de ce que recherchait Brian pour son Album "atmosphère,atmosphère,est ce que j'ai une gueule d'atmosphère!!!", j qu'est ce qui dérange? c'est comme Eddy Mitchell dans sa chanson _ Les gens heureux me foutent les glandes_, je ne sais plus exactement le titre, je vais pas foutre le dawa dans tous mes albums....quoi qu'il en soit faisons gaffe au faux plombier Very Happy
Freddie, pourquoi ne pas poster le Chef d'Oeuvre ça peut pas être pire que l'origine du Monde.
Excusez j'ai pas le temps de rectifier l'orthographe,plus je m'améliore en Anglais (si,si) plus je perds mon Français- vieillesse ennemie-
Vache! c'est l'heure de l'école!!!
A bientôt
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 7:17 am

ki ki va chez mickey demain pour voir
1/3 stray cats 1/3 frenzy 1/3 restless ?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 8:27 am

Et les Hot Chickens,
j'ai pas réussi à motiver mes troupes Evil or Very Mad
je crois que je vais regarder un vieux film demain, celui là ou un autre Rolling Eyes Sad
https://www.youtube.com/watch?v=jxNQvurCqFo
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 9:02 am

Frenchy, quelle putain de bonne nouvelle !!
Des news comme cella-là, j'en redemande !!

Freddie, j'ai pour principe de ne jamais acheter de vin en grande surface. Ceci dit, donne-moi le nom de l'enseigne la plus proche de chez toi, je consulterai le catalogue et te donnerai quelques tuyaux (il faudra me préciser le budget & les quantités)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 9:11 am

Moi je sais qui va chez Mickey! Mais ce qui se passe à Eurodisney reste à Eurodisney...Frenchyfab désolé que tu ne puisse pas y aller, regarde une photo de Slim Jim c'est pareil qu'un vieux film...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 9:30 am

Fab, j'avais oublié la baronne, oh que non! J'me suis retapé une tranche de rire avec les Grosses Têtes version radio: p... quelle poilade! Merci mon Simon, pour tout!
Au fait, c'est toi qui dessine 'achement bien commak? ça fait longtemps que je voulais te le demander, mais tu connais ma timidité, hein?

Lolo, c'est dramatique: à c't heure j'suis encore pas certain d'aller voir le vieux film, euhhh, le Slim Jim. J'saurai quand j'serai face à la scène Very Happy

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 9:32 am

FrenchyCat wrote:
Fab, j'avais pas oublié la baronne, oh que non! J'me suis retapé une tranche de rire avec les Grosses Têtes version radio: p... quelle poilade! Merci mon Simon, pour tout!
Au fait, c'est toi qui dessines 'achement bien commak? ça fait longtemps que je voulais te le demander, mais tu connais ma timidité, hein?

Lolo, c'est dramatique: à c't heure j'suis encore pas certain d'aller voir le vieux film, euhhh, le Slim Jim. J'saurai quand j'serai face à la scène Very Happy Et toi, tu y go?

FC

P..., j'me relis pas assez!!!

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 9:52 am

[quote=

Lolo, c'est dramatique: à c't heure j'suis encore pas certain d'aller voir le vieux film, euhhh, le Slim Jim. J'saurai quand j'serai face à la scène Very Happy Et toi, tu y go?

FC[/quote]

P..., j'me relis pas assez!!!

FC[/quote]

Ca dependra de ma motivation, pour le moment c'est du 50/50
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 3:45 pm

laurent327 wrote:
il ont fait sauter le lien. Je fait un lien ce soir pour Jumping et je te l'envoie dans ta MP

Je commençais à me dire que tu m'avais oubliée jusqu'à ce que je découvre par hasard que j'avais des p'tits messages dans une boite secrète cachée quelquepart dans mon profile! ah la buse....
Merci, j'adooore ce morceau manouche, quel régal! Entre ça et l'album wolfgang (que je n'ai toujours pas écouté, désolée pour ceux à qui j'ai promis de le faire...), je me dis que c'est un musicien vrai de vrai, capable de tout jouer et qui s'intéresse à plein de choses différentes, ça me le rend encore plus sympathique (même si le Hub a l'air de dire qu'il peut être chien dans les relations humaines...???...)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 12:02 am

freddie wrote:
(même si le Hub a l'air de dire qu'il peut être chien dans les relations humaines...???...)

C'est marrant d'entendre ça au sujet d'un Stray Cats!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 1:39 am

Sauf erreur de ma part, c'est plutôt Frenchy qui pense ça, pas moi.
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 2:30 am

Le Hub' wrote:
Sauf erreur de ma part, c'est plutôt Frenchy qui pense ça, pas moi.

Ouais, c'est exact, désolée, mais c'est pas évident de suivre, ça fuse dans tous les sens...

En revanche, le picrate, c'est bien toi! Pourquoi "pas dans les grandes surfaces"? j'ai souvent entendu qu'on pouvait y dénicher de très bons vins pour pas trop cher, mais c'est sûr que c'est plus sympa de connaitre de bonnes adresses de viticulteurs et de se servir à la source. Te casse pas la tête avec les prospectus, je voulais juste profiter de toi (!) au cas où tu étais en train de les éplucher.
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 2:54 am

Frenchyfab wrote:

Freddie, pourquoi ne pas poster le Chef d'Oeuvre ça peut pas être pire que l'origine du Monde.

C'est exactement le même genre de "vue" en 2 coups de crayons, rien de dramatique c'est sûr... c'est très beau, c'est plein de soleil, de bossa (j'adore), et c'est surtout super bien dessiné. On les cumule quand on sait que cet archi est aussi un dangereux sympathisant communiste, là je vais vraiment me faire décapiter...
Allez vu que ça ronronne sec, on va réveiller les gars, tant pis

https://www.youtube.com/watch?v=5AP-2rtQBdg
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 4:52 am

Un avis de garçon, peut-être? 'ffectivement, 2 coups de crayons et on a l'imagination qui monte en puissance! Bravo! Il est communiste? Cela ne se voit pas quand il est devant la feuille blanche, ouf!
L'origine du monde de Courbet? J'aime (beaucoup).
Un peu de culture ne nuira jamais, Freddie, alors on peut y aller!
Saluuuut

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 6:56 am

Freddie, bravo & merci pour ce chouette moment en compagnie d'Oscar.

Pour ce qui concerne le vin... En grande surface, tout est réuni pour flinguer les flacons : la lumière, la chaleur et le rangement vertical notamment. Or, la conservation du vin est primordiale.
De plus, ces grosses centrales d'achat avec leur pseudo-bonnes affaires sur les "grands" Bordeaux qui spéculent outrageusement... Beurk, j'ai la gerbe ! Bordeaux qui joue l'élitisme au château et qui revient ratisser large en passant par Carrefour, Auchan ou, pire encore, Leclerc. C'est à vomir.
Enfin, et ce n'est pas la moindre des consternations, voir les vendeurs de grandes surfaces porter des tabliers avec l'inscription "CAVISTE" me donne de réelles envies de meurtre, je pèse mes mots.
Mieux vaut acheter son vin chez un caviste - un vrai - ou chez un viticulteur, et veiller avec précaution à son vieillissement en le goûtant régulièrement.
Voilà, c'est tout Cool
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 6:58 am

Ah Frenchy, question timidité, quelle tanche je suis aussi Rolling Eyes !
Oui, c'est moi qui dessine, je refile pas le passe temps à mon chien, j'ai changé rapidos d'avatar, on va encore me reprendre pour un mec sur ce forum...
Freddie, c'est très beau ce que tu nous montres et le discours aussi, enfin le discours sur les femmes Wink
Ca me fait mal au coeur de ne pas me déplacer voir Slim Jim ce soir, j'aurais bien aimé l'approcher et les Hot Chickens sont terribles
Je vous souhaite une super soirée les amis et racontez nous tout, il y a une tripotée d'habitués qui se pointe ce soir au Billy Bop
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 8:03 am

Fab: tu dessines bien, sincèrement , et tu devrais mettre tes oeuvres en avatar plus souvent!
Pinard: je suis humblement à 200% d'accord avec Hub' pour l'existence des ces foires d'enfoirés, à 300% pour ce qui est des affaires (c'est Leclerc et cons frères que les font), à 400% sur les noeud-ologues en tablier!
Et surtout : je vais finalement chez Mickey!!! J'suis à la bourre!!!! Mais j'suis content!!!!!Ciaooooo

FC
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 18 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 18 of 21Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: