Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 1:09 pm

frenchlmp wrote:
Je vous adore! J'adore notre Ambassade!

on disserte sérieusement sur les fringues de Brian...
Choochoo je crois que tu es toi aussi très porté sur cet angle de la chose

Depuis deux ou trois jours, nos posts "tutoient les anges" ! C'est probablement le signe tangible qu'on est bien ici, ensemble. A mon tour de vous dire à quel point je vous adore toutes & tous.

Concernant les fringues du Setz', je suis effectivement très porté sur la chose... Le tournant de l'Orchestra a été, de ce point de vue, primordial.
J'ai toujours trouvé que Brian avait vraiment de la personnalité et un look de rocker comme personne n'en avait eu avant lui. Les premières années Stray Cats étaient terribles : les fringues, les coiffures, les pochettes de disques... Tout y passait ! J'étais ado en 81, j'étais transi !
La période solo m'a moins convaincu :
- un fond toujours Rock (sans Billy !) mais aussi un soupçon de "baba" lors de la période Knife Feels Like Justice (cheveux plus longs, chemises à carreaux, la rigolade semblait révolue)
- un fond beaucoup plus Rock (retour de Billy !) et une bonne dose de destroy pour Live Nude Guitars (putain, je revoyais l'autre jour le clip de When The Sky Comes Tumblin' Down, entre la coupe de cheveux, les mitianes en cuir et le gilet léopard...Par contre la photo de la pochette de l'album reste une des plus belles jamais prises)
Puis les choses sont reparties comme aux débuts avec Stray Cats acte II (Blast Off, Choo Choo Hot Fish...) : bananes, costards, la classe quoi. Les rockers trentenaires au mieux de leur forme.

A partir de l'Orchestra, on est monté d'un cran : le rocker a montré un supplément d'âme en ouvrant son esprit au Swing, au Jazz, le musicien surdoué s'est mué en génie passant sans difficulté apparente du trio au big band (dont il écrivait les partitions des 16 musiciens !) et le bonhomme s'est encore mieux coiffé et habillé que jamais. Coupe impeccable, costard d'une autre galaxie, collection de Grestchs assorties passé le raz-de-marée du Dirty Boogie.
Quand il est venu à Paris en 1999, il avait un costume bleu nuit avec des étoiles turquoises, un t-shirt et des creepers blancs, un collier avec deux dés assortis aux étoiles ! Le Setz' passa probablement là le mur du son.
J'ai également adoré le costard marron de ces derniers mois avec la chemise rose ou le noir qu'il portait à Nantes, la dernière fois que je l'ai vu.

Il me semble que le perfecto, les tempes rasées, les jeans déchirés ou les bananes démesurées c'était dément mais... D'un autre âge, dans tous les sens du terme...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 1:34 pm

ChooChooHotHub wrote:
Quand il est venu à Paris en 1999, il avait un costume bleu nuit avec des étoiles turquoises, un t-shirt et des creepers blancs, un collier avec deux dés assortis aux étoiles ! Le Setz' passa probablement là le mur du son.
J'ai également adoré le costard marron de ces derniers mois avec la chemise rose ou le noir qu'il portait à Nantes, la dernière fois que je l'ai vu.

Hummm, figures toi que j'ai des photos trouvées sur internet au hasard
( que j'ai agrandies et encadrées!) où il est avec ce fameux allucinant costard étoilé et je savais pas où c'était, c'était peut etre ce concert à Paris? Est ce que c'était en plein air?

Pour le costard marron et la chemise rose, bof bof beurk beurk, enfin surtout pour les Cats je l'ai trouvé vestimentairement trop BSO sur cette tournée des Cats! Et pas assez torse nu ( tu connais mon avis sur ce point Choochoo).

Et encore sur le BSO il ose des trucs vraiment...!!!... ( je ôche la tête et j'ai les yeux qui tournent)...
Des tenues trop trop bonnes!
Hummm je vais chercher des superlatifs plus appropriés promis car jusqu'ici je n'avais pas mis de mots sur cet étrange effet que ses costards me font! geek
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 1:46 pm

Non, le concert de 1999 était à L'Olympia et donc pas en plein air.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 1:54 pm

ChooChooHotHub wrote:
Non, le concert de 1999 était à L'Olympia et donc pas en plein air.
Bon alors c'est du recyclage mais si tu me donnes ton adresse email par PM je t'enverrai les photos par pièces jointes, enfin d'après ta description c'est le même costard!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 2:01 pm

Je te l'ai envoyée.
C'est le costard qu'il portait à Woodstock.

C'est vrai que pour la dernière tournée (au sens propre et, hélas, au sens figuré) j'ai trouvé les Cats étonnamment "sapés". Pas seulement Brian mais aussi Jim, et même Lee (!) Quelqu'un du forum a dit qu'ils semblaient aller à un mariage... Y avait un peu d'ça !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 2:06 pm

ChooChooHotHub wrote:



Quelqu'un du forum a dit qu'ils semblaient aller à un mariage...

affraid Trop marrant! mais... un peu vrai!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 2:25 pm

...ce qui signifie que la tournée farewell, c'était finalement pas un enterrement de 1ère classe, right?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 2:59 pm

Tiens, j'ai trouvé ça par hasard: alors plagiat ou pas?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 10:04 pm

Comment ont-ils osé ?
Bof, c'est tellement loin du compte que c'est même pas un plagiat.

Tiens ça m'a fait un bien fou, au réveil, de revoir des bouts de "L'HYMNE" comme tu dis l'as si bien décrit ami Frenchy.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 11:49 pm

Tout à fait d'accord: va falloir qu'ils lachent le bib les bébés Very Happy

Je suis à chaque fois surpris quand je visionne ce clip de voir la coupe de tifs impec de notre Lee! Faut avouer que de ce côté (comme pour les fringues d'ailleurs), il a toujours été en retrait. Par contre, aujourd'hui, il se rattrappe: sa coupe ressemble à quelque chose...

Au fait, Hub', tu disais que t'étais moins branché sur la carrière de Lee Rocker. Quoi? T'as pas ses disques? Si c'est le cas, c'est une lacune à combler rapidement, mon ami, tant ses 3 derniers albums (très "roots") sont très bons. Et si peux courrir le voir en concert, n'hésite pas: fonce! En plus, il est facilement accessible et ses musiciens sont super sympas. J'ai un petit faible pour Brophy (tiens, v'là que je cause comme une midinette..).

Bonne journée les aminches!!!

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 6:48 am

Te moques pas Frenchycat, c'est pas toujours facile d'envisager une vie de Fan, du point de vue d'une femme, tu rates des concerts pour cause de grossesses, tu n'y vas pas seule parce que tu flippes, (je ne sais pas comment tu fais frenchlmp mais moi j'ai jamais eu le courage, chapeau !)...et tu restes à la maison pour garder les enfants parce qu'aprés tout, t'es une mère avant tout et quitte à l'être autant l'être bonne...maman Smile

pour les BB Brunes c'est pas la première ressemblance qui fera polémiqueje choisis ça pour French accent moi je pense que les japonais "y" pourront toujours nous acheter des vaches et des vignes, le Camembert restera Normand et un grand cru de Bourgogne, du Bourgogne, et "Stray Cats strut" du stray cats, intouchable, elle est magnifique carole, non? Attention, je suis pas une Erudit rock comme philou très loin de là, je tiens ça d'une vieille interview dans R&F.

Voilà, j'abrège, Lee est géant en concert, ses musiciens sont fabuleux, ses disques sont excellents, et sont look est de plus en plus sauvage, et Brophy est très photogénique, j'en ai la preuve...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 7:37 am

Frenchyfab wrote:
tu n'y vas pas seule parce que tu flippes, (je ne sais pas comment tu fais frenchlmp mais moi j'ai jamais eu le courage, chapeau !

Voilà, j'abrège, Lee est géant en concert, ses musiciens sont fabuleux, ses disques sont excellents, et sont look est de plus en plus sauvage, et Brophy est très photogénique, j'en ai la preuve...

Et bien je parles quand j'avais 16 ans! Donc inconsciente et hypnotisé, car très amoureuse du Setz, je voyais pas la jungle autour de moi!

J'avoue que j'ai, en ce moment, un petit faible pour Slim Jim,
je trouve qu'il se bognifie avec l'âge et se rapproche plus des canons de beauté beaux bruns avec qui j'ai eu la chance de frétiller dans ma vrai vie!
Car malheureusement le Setz restera sans doute à jamais, je pense, un fantasme... au vue du peu de blond pompadour tatoués de type mignon english qui trainent en France! Et puis je veux le même pareil sinon rien!
Laughing
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 8:36 am

Oh, ben ma pauv'frenchlmp t'as pas de Redford nonplus, qu'est ce que la vie peut être compliquée des fois!
je vois que tu aimais bien la grosse banane au Brian (la vache espagnole m'effaie d'un seul coup!), l'énorme décolorée, celle à l'interieur de mon avatar, magnifique il est vrai mais comment dire, (j'ai du mal à imaginer Bo Derek avec des tresses, à son age ça ferait peut-être un peu moins sexy)...il faut bien que jeunesse se passe, alors trouver le même Brian pareil ça va pas être facile Razz
c'est bien une conversation de filles ça!
a bientôt sunny
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 10:06 am

J'ai pas de Redford mais... J'ai LE Hub' !!! Wink Rolling Eyes I love you
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 10:30 am

Je préfère notre Brian maintenant, à l'époque il était un peu trop angrole à mon goût! Et c'est vrai que la taille de la banane était un peu démesurée du coup par apport au reste! afro
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 11:37 am

En 1980-81, la banane semblait tout simplement inaccessible au commun des mortels !
Puis, en 1982, il y a eu cette période (que l'on peut voir sur le sublime concert Paris 82) "retour à ma couleur naturelle" châtain foncé, sans banane et nuque longue !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 12:43 pm

ChooChooHotHub wrote:
En 1980-81, la banane semblait tout simplement inaccessible au commun des mortels !

Et la légende veut qu'il se la faisait qu'à la bière? Où c'est vraiment une légende? En plus il a quand même gardé de sublimes cheveux... après 35 ans de Bananes...Chapeau bas!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 1:07 pm

Pour en avoir un peu causé avec lui à Amiens en 1995, la bière, c'est une légende. Il a en effet gardé de magnifiques cheveux après 35 ans de gomina, de laque et de sèche-cheveux. Cela dit, il commence à en perdre...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 9:17 pm

Salut à toutes et à tous.
Jsute un p'tit constat matinal : on passé les 1100 "vus"... affraid
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Apr 01, 2009 1:20 pm

FrenchyCat wrote:

Au fait, Hub', tu disais que t'étais moins branché sur la carrière de Lee Rocker. Quoi? T'as pas ses disques? Si c'est le cas, c'est une lacune à combler rapidement, mon ami, tant ses 3 derniers albums (très "roots") sont très bons. Et si peux courrir le voir en concert, n'hésite pas: fonce!FC

Salut FRENCHY, j'avais oublié de te répondre.
Ben oui, c'est vrai, la carrière de Lee ne me passionne carrément pas, c'est le moins que je puisse dire ! J'dois avoir un album qui s'appelle je crois "Atomic Boogie Hour". Non pas que ce soit mauvais, mais bon... J'dirais "bof". J'ai un Swing Cats aussi (avec Slim Jim) : "bof" encore : ils essayaient de sonner swing parce que Brian cassait la barraque avec l'Orchestra... Sans grand intérêt à mon avis.
Je dois avouer Jim comme Lee (mais surtout Lee), hors Stray Cats, c'est-à-dire sans Brian Setzer... Ben c'est pas trop ça. Désolé.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeWed Apr 01, 2009 2:16 pm

Non, Hub', c'est pas possible de dire ça What a Face Faut dire que l'album de Lee que tu possèdes n'est pas le meilleur. Je me dois donc de te balancer quelques liens qui te feront changer d'avis, c'est obligé!!

Le 1er est purement génial et il provient du dernier album (Black Cat Bone):
Gone

Cette version de mon morceau préféré des Cats est tout simplement énorme et s'écoute très fort. Rien à voir avec le massacre du BSO ('scuse-moi, mon ami). Comme son nom l'indique, Rock this Town ça peut pas être du jazz ou du swing... Celui-ci provient de l'avant-dernier CD (The Curse Of Rockabilly ou Racin' With The Devil pour les Ric', marketing oblige...)
Rock This Town

Là on remonte dans le temps: l'antépénultième (No Cats), version live
Miracle In Memphis

Allez, un dernier pour la route: le titre éponyme de l'album. Si c'est pas du rockabilly, c'est quoi-t-est-ce?
Bulletproof

Bon, j'crois que si ça ne te provoque pas de revirement, si ça te laisse froid, faudra utiliser les grands moyens: faire chanter Nicole avec Lee, ce sera bien entendu une Rockette à cuissardes Very Happy

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Apr 02, 2009 6:54 am

Si Hub' avait été une dame, on aurait pu lui faire écouter "Screaming Hunger" de l'album -no cats- ...quoiqu'il a l'air très sensible, le Hub' ...mais bon, on va y aller doucement...
Merci pour tes liens Frenchy, j'en ai profité même si cela ne m'était pas destiné
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Apr 02, 2009 8:29 am

On n'a pas de nouvelles de notre pote What a Face Tu crois qu'il est tombé à la renverse en écoutant le Lee?
Youyou, Hub', where are you? Smile

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeThu Apr 02, 2009 9:36 am

Bon OK dont acte. Tes liens renvoient à une musique beaucoup plus en phase avec ce que j'aime réellement par rapport aux deux albums que je possède. C'est effectivement du Rockabilly, et du Rockabilly qui vaut qu'on s'y attarde.

Point trop n'en faut toutefois : la version de Rock This Town de Lee Rocker est, à mou humble avis, à des années Lumière derrière celle(s) du Brian SETZER Orchestra !

Il y a donc bien un revirement, ce dont je ne peux que te remercier. Un revirement qui ne saurait toutefois égarer mon jugement. Jim & Lee, pour moi, cela reste avant tout et surtout Stray Cats.
Tandis que Brian Setzer m'intéresse, me passionne dans toutes ses configurations (solo, trio, Stray Cats, big band). Cool
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 12:55 am

Bon, OK, cela a servi à quelque chose, j'en suis heureux. Il y a quand-même un point d'achoppement entre nous 2, mon Hub': c'est la version de Rock This Town, avec la quincaille derrière ou l'arrangement a little wild de Lee... J't'aime bien quand-même, va Cool

Tien, à propos de quincaille, une 'tiote interro:

Oh les mains!... Alors comme ça, la quincaille, c'est toi qui serais Attila, et les deux dégénérés qui t'accompagnent, ça serait des Huns aussi!...

D'où est-ce qu'elle sort cette tirade, mmm?

FC
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 12 of 40Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: