Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeMon May 18, 2009 6:06 am

OK, les filles, j'ai aussi du répondant pour vous; mais avant de visionner le "clip", promettez-moi de ne pas tomber dans les vap'.
En plus des photos, vous avez le texte et c'est que vous vous dites que vous auriez bien aimé qu'il vous le sussure dans le creux de l'oreille (j'aurais pu dire portugaise ou cage à miel, mais ce serait un peu décalé, non?).
Enjoy, comme ils disent .... https://www.youtube.com/watch?v=XtAGH3qTdPM

Alors pour nous, les hommes, on a la version d'Alison Moyet, et là c'est du lourd (sans mauvais jeu de mot): quelle voix !
https://www.youtube.com/watch?v=70zTY5eFiIQ

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeMon May 18, 2009 9:02 am

Houlà les minous, vous rivalisez à coup de love
vidéos? Just for a fight?

Vous êtes trop mignons, toutes ces attentions... c'est trop... je trouve plus mes mots!
Vous êtes trop charmant!

(J'ai mes petits smilies qui marchent plus! alors je peux pas mettre les petits coeurs que je voulais mettre!) Bon alors je vous embrasse.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeMon May 18, 2009 9:26 pm

Merci ma Belle, vraiment. I love you

Tu ne m'as pas répondu : pourquoi on n'aurait vraiment pas les mêmes goûts en matière de filles ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeTue May 19, 2009 7:47 am

frenchlmp wrote:
Houlà les minous, vous rivalisez à coup de love
vidéos? Just for a fight? Tu sais des minous peuvent rapidement devenir des matous sauvages, mais c'est pas not' genre!!
Vous êtes trop mignons, toutes ces attentions... c'est trop... je trouve plus mes mots!
Vous êtes trop charmant! Qu'est-ce que je disais plus haut??
(J'ai mes petits smilies qui marchent plus! alors je peux pas mettre les petits coeurs que je voulais mettre!) Bon alors je vous embrasse. Tiens, v'là les miens: I love you I love you I love you

D'ailleurs, rappelle-toi de notre hymne:

...Stray cat strut, I'm a ladies' cat,
A feline Casanova, hey man, thats where its at...

...I don't bother chasing mice around
I slink down the alley looking for a fight
Howling to the moonlight on a hot summer night
Singin' the blues while the lady cats cry,
"Wild stray cat, you're a real gone guy."...

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeTue May 19, 2009 9:45 am

Je tiens à dire que le Hub' a très très bon goût en matière de fille...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeTue May 19, 2009 10:31 am

Setzerado wrote:
Je tiens à dire que le Hub' a très très bon goût en matière de fille...

Houuuuu alors toi t'es pas dans the game car on sais tous que l' Hub y t'aime trop... et toi tu veux aller à Toulon au lieu d'aller en Finlande...moi je trouve ça trop louche!!!!!

Bon je plaisante y dois avoir très bon goût le Hub te connaissant!
Mais je le taquinais un peu car perso j'aime pas la Bellucci du tout du tout, ni son mari d'ailleurs beurk beurk.

Moi mon genre de fille c'est plutôt la Mathide Saignier ou Drew Barrymore voilà voyez?
ceci dit j'aimerais savoir ce que vous pensez du look de la Setz ( je dis "La" maintenant car savez vous vu que nos amis de l'autre côté du monde par ex celle qui s'appelle comme une chanson des Ritas Mitsouko: "dis...dis moi oui..." voyez ? et bien elle dis toujours le setz maintenant comme nous!!!! incroyable nos tics de langages ont traversés la planete!!! on est trop fort).
Bon vous en avez pensé quoi du look de la setz? parceque moi j'ai trois pages si vous voulez!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeTue May 19, 2009 10:32 am

FrenchyCat wrote:
frenchlmp wrote:
Houlà les minous, vous rivalisez à coup de love
vidéos? Just for a fight? Tu sais des minous peuvent rapidement devenir des matous sauvages, mais c'est pas not' genre!!
Vous êtes trop mignons, toutes ces attentions... c'est trop... je trouve plus mes mots!
Vous êtes trop charmant! Qu'est-ce que je disais plus haut??
(J'ai mes petits smilies qui marchent plus! alors je peux pas mettre les petits coeurs que je voulais mettre!) Bon alors je vous embrasse. Tiens, v'là les miens: I love you I love you I love you

D'ailleurs, rappelle-toi de notre hymne:

...Stray cat strut, I'm a ladies' cat,
A feline Casanova, hey man, thats where its at...

...I don't bother chasing mice around
I slink down the alley looking for a fight
Howling to the moonlight on a hot summer night
Singin' the blues while the lady cats cry,
"Wild stray cat, you're a real gone guy."...

FC

2 mots:
La classe!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeTue May 19, 2009 3:35 pm

Et moi 2 syllabes: mer - ci!

Je viens de voir que le BSO jouera le 15 juillet 2009 à Amsterdam! ça, c'est un endroit qui me convient plus, malheureusement, je serai dans le sud de not' beau pays Sad Il est dit que j'verrai jamais le BSO live...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeTue May 19, 2009 9:31 pm

Helsinki, Amsterdam... On se rapproche ! Merci pour l'info amigo.

LMP (bonjour ma Belle), j'aime pas particulièrement non plus Bellucci... Sauf s'il faut la comparer à Marceau ! Et je te rejoins tout à fait à propos de Seigner : des trois, elle est largement au-dessus.
Dans l'absolu, mon type de femme, c'est la pin-up des années 50 : des formes, de la coquetterie, et un look sexy (décolleté, talons, lingerie...) mais où tout est suggéré et rien ou presque n'est montré. Bon j'arrête, je peux dissezrter des pages là-dessus...

Le look du Setz' (qu'est-ce qu'elle me gonfle "dis-moi oui") le 16 mai était parfait avec son noeud rouge façon Johnny Cash. Il a l'air bien ces temps-ci, je suis ravi. Il a la classe notre héros.

Bonne journée à tous, je serai connecté ce soir...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 1:02 am

frenchlmp wrote:
Bon vous en avez pensé quoi du look de la setz? parceque moi j'ai trois pages si vous voulez!
C'est le style d'un monsieur de 50 ans, respectable, qui a fait ses preuves et qui n'a plus à démontrer quoi que ce soit. Je crois qu'on a (presque) définitivement tourné la page du style rock n' roll classique (jean, T shirt noir échancré ou pas mais laissant bien voir les tatouages), perfecto, etc... Cela n'allait d'ailleurs pas avec le look orchestra mais quand il revenait en formation serrée (Stray Cats, Trio, '68CBS), on le retrouvait tel qu'on l'avait connu il y a .... longtemps! Avec les Nash, c'était déjà plus ça.
J'avoue que son new look me plait bien... p't-être parce que j'ai aussi changé ma garde-robe en maturant Smile

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 5:52 am

Look un ptit peu trop propre sur lui pour plaire au ménagère de - 50, juste à point pour passer chez Drucker. Pour le look je préfère ca

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Straycats1
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 6:50 am

Franchement, j'ai bien peur que ce look soit the last one, comme dit Frenchy, à mon grand désespoir et le mot désespoir prend ici tout son horrible sens car je suis vraiment désespérée, j'aime pas du tout ( je parle pour la grande setz car car pour Johnny Cash j'aimais bien) et je pense que bobonne y est pour quelque chose on en a déjà parlé et ça me gonfle à un point!
Le cheveux est trop court et quand il tombe la chemise c'est un peu mieux mais bon pour dévoiler un tee shirt des cats c'est encore un peu décevant.
La ménagère de - de 50 ans Laurent c'est presque moi et je m'inquiète car je ne frissonne pas devant ce look là, je ne frémi plus, je ne me pame pas, je reste de glace, pantoise... bref bobonne à fait du bon boulot de désinsexyvation!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 7:26 am

C'est ce que je voulais dire: bien propret sur lui, avec quand-même un certain goût pour un certain style, qui colle à l'orchestra.
Comme Laurent, je regrette aussi ça:
For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Japan_10

Et pourtant, c'est pas vieux puisque ça date de début 2004 quand ils ont fait avec Mark Winchester le Sonicmania. Cela lui va si bien ....

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 7:58 am

Huuummmmm...miam miam...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 8:04 am

FrenchyCat wrote:
avec quand-même un certain goût pour un certain style, qui colle à l'orchestra.

FC

Ben pas tout à fait d'accord car le look Orchestra de 94 à Montrèal c'était encore ça!
C'était même vachement bien, au top du top, euh j'arrête là car vous savez combien à cette période, il me trouble!

Et sur la photo que tu nous presentes de 2004, il a encore ce petit air canaille... qui lui va si bien! ça aussi je ne sais pas où il l'a laissé! mais ça m'inquiète...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 9:58 am

Vous savez que nous aussi on a viré 50 : on est à la page 50 de notre Histoire, de notre Ambassade ! Merci à tous, du fond du coeur à tous.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 11:21 am

Que veux-tu Hub', 'reusement qu'on est là: tu lances le post, je baptiste la carrée en tant qu'Ambassade, les filles sont là et animent nos soirées, le Lolo fait une descente de temps en temps de façon concise mais fulgurante, on cause de tout et de rien, on se marre, on fait chier les autres, bref, c'est pas beau tout ça? Il manque seulement ..... les ferrero rochers Laughing

Donc on en est à 50 pages, plus de 700 interventions et près de 2900 vues! Et ceci en même pas 3 mois, mes chers! Mais on va lui faire exploser la baraque à ce rythme!!! M'en fous, quand on est bien entre potes....

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeWed May 20, 2009 11:47 am

Bon alors pour nos 50!
Un petit résumé de nos conversations récentes et du coup...

...J'ai un love message pour Brian:

Brian,
Au sujet de ton look (parce qu'au sujet de la musique tu es parfait tout le monde le sait ici ):
Tu as 50 ans, ok, mais tu n'as aucune raison de t'assagir!
AUCUNE RAISON!

Tu avais la classe avec ta banane de folie et ton look incroyable...
à 20 ans,
Tu auras toujours la classe...
à 50 ans et plus et plus!

Ne t'enferme pas dans la norme, ne change pas trop!
Surprend nous encore, s'il te plait!
Tes fans ne veulent pas d'un autre Johny Cash, figé et vieillissant dans des gilets en peau de tapisserie!
Tes fans ont besoin de costumes hallucinants et de belles bananes!
Tes fans veulent de la canaille!
Tes fans veulent que tu laches le sex appeal que tu as en toi,
( c'est évident que tu as encore du sex appeal car nous te voyons avec les yeux de l'amour!)
Tes fans ont besoin du Grand Setzer! Crois moi!
S'il te plait! S'il te plait! S'il te plait!
Pitié! C'est le cri du coeur, nous t'aimons tant.

Si quelqu'un ici a le courage de traduire cela en anglais, j'en ferai un topic, histoire de bien me ridiculiser.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 12:33 am

C'est vrai que la Julie est à coup sûr responsable de cet "assagissement". Attendons le divorce... Rolling Eyes
Cela dit, l'âge probablement doit entrer en ligne de compte aussi. A 50 balais, on n'est pas plus comme à 20 et heureusement quelque part sinon c'est qu'on fait du surplace... scratch
Mais on reverra le Setz' en jeans (pitié plus de pantalon en cuir Brian !) et t-shirt (pitié plus de t-shirt sans manches Brian !). Je crois même qu'il y est le plus clair du temps. C'est au moment de monter sur scène qu'il se sape (j'en veux pour preuve les dernières videos sur youtube où il jam avec je sais plus qui en "civil")
Attendons le nouvel album du BSO : s'il est Rockabilly, je gage que Brian, dès cet été, aura le costard de fou et la banane qui va avec. Je pense que l'album devrait pas tarder : les concerts de l'été, ça sent la promo, non ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 8:30 am

ChooChooHotHub wrote:
Attendons le divorce... Rolling Eyes

Alors j'ai fait ma voyeuse et j'ai (un peu) cherché sur les sites "pipole"; je constate le cycle suivant:
- la 1ère régulière: la bague au doigt en 84, le coup de latte en 92
- le 2ème moitié (déjà là, pour les cartésiens et les matheux, ils sont 2 mais ça fait 3 moitiés): la bagouze en 94, le "va-donc-voir-chez-Plumeau-si-j'y-suis" en 2002

Marrant la similitude décadaire, hein?

- la jument n°3 (qui fait plus qu'une moitié à vue de nez): l'anneau en 2005 et le "casse-toi-de-là-que-je-m'y-mette" en ....??

Là, le brian, il a eu un petit retard à l'allumage, comme s'il avait fait les comptes avec ses pensions alimentaires, et que finalement, la vixen, entre un santa claus et un jingle bells, cela aurait pu suffire. Sauf que la bien en chair ne devait pas se contenter du pompon du père Noël, alors, bon, jamais 2 sans 3, mieux vaut tenir que courir, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, et enfin, pierre qui mousse n'amassant pas mousse, not' héros est reparti devant m'sieur le maire! Donc, en se mettant à la place de ce fameux cartésien, on peut déduire que la julie se paiera les services d'un avocat en 2013! Et ouais!! Les maths sont peut-être une science (trop) exacte, mais l'Homme, lui, est souvent imprévisible (aussi bien dans le génie que dans la connerie), donc, patience, qui vivra verra, chi va piano va lontano, après la pluie le beau temps, et j'en oublie certainement d'autres....

Là aussi, si quelqu'un veut me barrer d'ici, il aura qu'à traduire en angliche...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 9:12 am

Bon, si j'te suis bien, la Julie n'est qu'à mi-parcours (quatre ans sur huit prévus) affraid ?
En plus, je trouve qu'elle s'est vite "abîmée" en seulement quatre ans...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 9:51 am

Hé les mecs allez page 27, j'y avais fait les mêmes pronostics!!! On devrait jouer aux courses ensemble!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 10:27 am

ChooChooHotHub wrote:
Bon, si j'te suis bien, la Julie n'est qu'à mi-parcours (quatre ans sur huit prévus) affraid ?
En plus, je trouve qu'elle s'est vite "abîmée" en seulement quatre ans... Qu'est-ce tu diiiiiis?????? Laughing

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 10:28 am

frenchlmp wrote:
Hé les mecs allez page 27, j'y avais fait les mêmes pronostics!!! On devrait jouer aux courses ensemble!

C'est pas parce que j'ai parlé de jument juste un peu plus haut que tu veux parier au PMU, hein? Very Happy

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitimeThu May 21, 2009 1:59 pm

Au sommet Le Fenchy ce soir, vraiment !
Pour ce qui est de jouer, moi, avec Mam'zelle LMP, j'vais n'importe où les yeux fermés...
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 30 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 30 of 40Go to page : Previous  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: