Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSat Jun 27, 2009 3:13 am

ChooChooHotHub wrote:
je ne vois vraiment pas pourquoi cette ordure a toujours eu le bénéfice du doute. .

Je n'ai jamais compris pourquoi il a eu droit a ce linchage public et médiatique, on se croirait revenu au Moyen-âge, je n'aurais pas aimé être sage femme à cette époque!!! Tous les deux vous me faites peur car vous m'auriez certainement faite brûler sur un bûcher en criant à mort sorcière parceque quelqu'un aurait décrété que j'étais coupable!

Non moi c'est même pas le bénéfice du doute que je lui laisse car j'ai toujours été profondément convaincu de son innocence.

Mais chacun a ses opinions et chacun a sa petite voix!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSat Jun 27, 2009 2:44 pm

Bon, j'vois que ça s'anime dans la turne!
Et si j'vous disais que j'sais pas quoi en penser, moi? Sur le plan artistique, là, j'crois qu'on ne peut qu'être d'accord, il touchait sa bille, le MJ. Pour sa vie privée, c'est tout autre chose! C'est vrai que je l'aurais volontiers catalogué asexué. Et l'image est renforcée par son look qui s'est dégradé avec le temps: il ressemblait plus à rien! C'était vraiment n'importe quoi!
Quand aux "affaires", je suis convaincu que le bénéfice du doute doit prévaloir; cependant, il y a plus que de la simple suspicion, comme acheter le plaignant. Concernant le 2ème procès, j'ai vu dans un reportage plutôt impartial que les témoins se sont tous dégonflés, les uns après les autres, en revenant même sur certaines déclarations. Je crois pas que cela soit du fait des baveux que le MJ a embauchés (sûrement des ténors). Tout est bon pour gagner du pognon, mais est-ce le cas? Voilà où j'en suis si je pousse un peu la réflexion (c'est-à-dire pas très loin!)...

Et Fab, et Nicole, elles en pensent quoi? D'abord, où qu'elles sont encore fourrées, les écolières buissonnières?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSat Jun 27, 2009 11:33 pm

J'connais la position de Nicoletta sur la question et je lui laisse le soin de vous la dévoiler quand elle l'aura décidé, mais attendez-vous à du... violent !
Même du point de vue artistique Frenchy, je ne vois vraiment pas ce que Jackson a apporté concrètement. Il a plaqué ses frangins pour devenir un pur produit marketing et, une fois l'objectif atteint (vendre un max de galettes), s'est mis à déconner grave car c'était vraiment un malade mental. Ses chansons ? De la pure daube funko-disco tout ce que tu veux mais rien d'artistiquement accompli d'après moi.
Putain, maintenant j'commence vraiment à saturer de cette comparaison avec le 16 août 1977. Comparer cette couille molle avec le King, c'est vraiment consternant.
Bon, et si on parlait d'autre chose ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSun Jun 28, 2009 7:45 am

OK on parle d'autre chose mais j'voulais juste te répondre que question chorégraphie, il est difficile de dire qu'il n'a rien amené d'innovant. Quant aux frangins, ils ont été barrés par la maison de disque en faveur du petit, sûrement plus malléable!

Terminé en ce qui me concerne sur le sujet: j'ai pas de disque à lui et n'en aurai jamais car toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues, etc....

Les vacances approchent à grands pas: vous partez? Où? Quand? Comment? Avec qui? Pour combien de temps? En v'là de saines questions, pas vrai??

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSun Jun 28, 2009 8:07 am

Aaaah les vacances !! Voilà un sujet en or massif !
Mercredi soir, je devrais être en vacances pour... longtemps !
J'vais un peu partir avec l'Héritier (Normandie, Drôme probablement) et puis rester aussi un peu ici au soleil et accueuillir dame Nicoletta.
Et vous ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSun Jun 28, 2009 8:21 am

Moi je me casse dans les PO vers le 7 juillet: au programme far niente, plus virée en Dordogne pour m'en foutre plein la truffe Laughing

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeMon Jun 29, 2009 10:17 am

La Dordogne, j'adore ! Mon père est né à Bergerac.
C'est un endroit authentique et intact, cher à mon coeur.
Tu y as de la famille ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeTue Jun 30, 2009 12:16 am

Non Hub', nobody, et en plus je connais que par la réputation et les photos. Je suis heureux d'y aller car j'apprécie les vieilles pierres, la préhistoire, la bonne bouffe et les champignons! Je serai basé à Sarlat. T'as des tuyaux à m'indiquer, mon pote?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeTue Jun 30, 2009 9:45 am

FrenchyCat wrote:
Moi je me casse dans les PO vers le 7 juillet: au programme far niente, plus virée en Dordogne pour m'en foutre plein la truffe Laughing

FC

Tu vas vers où dans les PO? Je connais un peu j'y passe mes vacances depuis longtemps, je viens d'ailleurs d'y passer 3 jours histoire de préparer ma baraque aux vacances, après j'y retourne seulement vers fin juillet, par contre selon où tu as prévu d'aller je pourrai te donner de bonnes adresses de restos que tu le croirais pas!!!
Back to top Go down
webelvis

webelvis


Posts : 428
Join date : 2008-09-07
Age : 31

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeTue Jun 30, 2009 11:58 am

Je n'ai pas ecrit qc a l'ambassade pour quelque temps, mais je lis qu'est-ce que vous ecrties, et avec les vacances vous avez un theme de quelle je peux aussi parler!
L'école dure seulement jusqu'a vendredi, et apres J'ai 6 semaines pour me reposer. okay, pas vraiment Je vais travailler dans une agence qui s'occupe d'organisation des concerts pour 3 semaines pour gagner quelque argent.

Je souhaite tout le monde un été magnifique!!!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyswingjazz
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeTue Jun 30, 2009 3:02 pm

Salut mon gars,
j'aime bien quand les jeunes se bougent pour trouver un job d'été. Cela te fera un peu d'argent mais aussi de l'expérience. Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras grand ( Laughing )?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeTue Jun 30, 2009 3:05 pm

frenchlmp wrote:
FrenchyCat wrote:
Moi je me casse dans les PO vers le 7 juillet: au programme far niente, plus virée en Dordogne pour m'en foutre plein la truffe Laughing

FC

Tu vas vers où dans les PO? Je connais un peu j'y passe mes vacances depuis longtemps, je viens d'ailleurs d'y passer 3 jours histoire de préparer ma baraque aux vacances, après j'y retourne seulement vers fin juillet, par contre selon où tu as prévu d'aller je pourrai te donner de bonnes adresses de restos que tu le croirais pas!!!

Argelès ma belle! Cela fait un paquet que j'y vais, ça me plait bien même si la plage ça ne doit durer qu'un temps! Alors on a écumé pas mal dans le coin, mais je suis open à toutes propositions honnêtes (les malhonnêtes, c'est moi que je le formule Twisted Evil ).
Et toi, ton point de chute, c'est où-t'est-ce que?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 2:02 am

FrenchyCat wrote:
Salut mon gars,
j'aime bien quand les jeunes se bougent pour trouver un job d'été. Cela te fera un peu d'argent mais aussi de l'expérience. Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras grand ( Laughing )?

FC

Je suis sûre que quand il sera grand il veut faire
" Grand organisateur de concerts mais que de Brian"
J'ai pas raison WebElvis?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 2:07 am

FrenchyCat wrote:

Argelès ma belle! Cela fait un paquet que j'y vais, ça me plait bien même si la plage ça ne doit durer qu'un temps! Alors on a écumé pas mal dans le coin, mais je suis open à toutes propositions honnêtes (les malhonnêtes, c'est moi que je le formule Twisted Evil ).
Et toi, ton point de chute, c'est où-t'est-ce que?

FC

Moi c'est plus vers la montagne, Mirepoix, Montségur, Foix...Je connais des adresses de restos bien ruraux et rustiques où l'on s'en met plein le fafa pour très très raisonnable, car j'ai compris que t'es plus Andouillettes et Tripes que Nouvelle cuisine toi? Me trompe-je?
Back to top Go down
webelvis

webelvis


Posts : 428
Join date : 2008-09-07
Age : 31

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 5:31 am

FrenchyCat wrote:
Salut mon gars,
j'aime bien quand les jeunes se bougent pour trouver un job d'été. Cela te fera un peu d'argent mais aussi de l'expérience. Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras grand ( Laughing )?

FC
Je n'ai pas une idee qu'est-ce que Je veux faire, il y a beaucoup de choses qui m'interessent. Peut-etre je peux faire succes en Rockstar, mais je ne pense pas vraiment! Wink

Paul
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyswingjazz
Brett

Brett


Posts : 993
Join date : 2008-09-05
Age : 58

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 5:48 am

webelvis wrote:
FrenchyCat wrote:
Salut mon gars,
j'aime bien quand les jeunes se bougent pour trouver un job d'été. Cela te fera un peu d'argent mais aussi de l'expérience. Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras grand ( Laughing )?

FC
Je n'ai pas une idee qu'est-ce que Je veux faire, il y a beaucoup de choses qui m'interessent. Peut-etre je peux faire succes en Rockstar, mais je ne pense pas vraiment! Wink

Paul

you speak and write french also? Suspect





i`m old
Back to top Go down
https://www.facebook.com/Rhythm56
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 9:33 am

Brett wrote:
webelvis wrote:
FrenchyCat wrote:
Salut mon gars,
j'aime bien quand les jeunes se bougent pour trouver un job d'été. Cela te fera un peu d'argent mais aussi de l'expérience. Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras grand ( Laughing )?

FC
Je n'ai pas une idee qu'est-ce que Je veux faire, il y a beaucoup de choses qui m'interessent. Peut-etre je peux faire succes en Rockstar, mais je ne pense pas vraiment! Wink

Paul

you speak and write french also? Suspect


Of course! WebElvis is a student and sometimes he comes to our Embassy to upgrade! This is our favorite student! So cut!
Back to top Go down
Brett

Brett


Posts : 993
Join date : 2008-09-05
Age : 58

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 11:52 am

Very Happy
very good,

tout le bien
Back to top Go down
https://www.facebook.com/Rhythm56
webelvis

webelvis


Posts : 428
Join date : 2008-09-07
Age : 31

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 12:26 pm

Brett wrote:
webelvis wrote:
FrenchyCat wrote:
Salut mon gars,
j'aime bien quand les jeunes se bougent pour trouver un job d'été. Cela te fera un peu d'argent mais aussi de l'expérience. Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras grand ( Laughing )?

FC
Je n'ai pas une idee qu'est-ce que Je veux faire, il y a beaucoup de choses qui m'interessent. Peut-etre je peux faire succes en Rockstar, mais je ne pense pas vraiment! Wink

Paul

you speak and write french also? Suspect





i`m old

Yes I do, but I think my english is better. It's just a very good language training to talk to people from different countries.

Thanks frenchlmp!!! Wink
Et pour retourner sur le francais:
Vous etes vraiment excellentes profs de francais!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyswingjazz
Guitarmaniac

Guitarmaniac


Posts : 646
Join date : 2008-09-25
Age : 31
Location : near Munich, Germany

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 12:47 pm

I could write in latin if you want lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyguitarmaniac
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeThu Jul 02, 2009 9:48 am

ça recommence un peu à l'incruste chez nous parcequ'il y a de la lumière...

Mais les mecs je vous préviens je vais pas faire Dame Carca cet été à l'Ambassade...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeThu Jul 02, 2009 2:15 pm

J'adore quand tu vas te mettre en colère ma Belle Wink
C'est vrai qu'on va pas faire un élevage non plus...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeFri Jul 03, 2009 3:26 am

La Lisa, même sans l'avoir vue, on sait quand elle commence à chauffer sous la coiffe! Bon, pour répondre à ta question, c'est vrai le menu pour moi c'est plutôt classiquement gastronomique que nouvelle cuisine! Et là-bas, comme ailleurs en France, on mange 'achement bien! Mirepoix, Foix c'est dans l'Ariège et j'y suis déjà allé; l'arrière-pays est vraiment très beau! Je préfère presque même au Sud-Est (Hub', 'scuse-moi!).
Ahh les vacances, c'est pour bientôt....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeFri Jul 03, 2009 5:29 am

T'es tout excusé Amigo et d'ailleurs je suis du même avis que toi : le Sud-Ouest est mieux que le Sud-Est.
Foix, j'ai adoré, comme Cahors et tous les autres nombreux endroits où j'ai eu la chance de me rendre.
C'est une région authentique et intacte, sur laquelle le temps semble avoir peu, voire pas, de prise.
Tu peux d'ailleurs acheté des vins de Cahors les yeux fermés, de préférence de 2005, et les attendre quelques années avant de te régaler. Si t'as besoin de références, n'hésites pas...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitimeSat Jul 04, 2009 9:00 am

MERCI LES GARCONS C'EST TROP D'HONNEUR!!!...Tous ces compliments!!!
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 2 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: