Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSun Jul 05, 2009 2:09 pm

Non, tu les mérites ma Belle, vraiment.
Au fait, bravo et merci pour ton sujet sur Wolgang's Big Night Out : j'adore cet album depuis le 1er jour !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeMon Jul 06, 2009 1:47 am

Personne ne parle du 1er concert au Canada? Personne n'y va du Forum?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 3:32 pm

Non, personne, c'est dire si ça intéresse...

Bon, j'vois que vous êtes tous dans une torpeur estivale et que manifestement vous avez d'autres préoccupations sur le feu. Sachez toutefois que je me casse demain en vacances et que vous n'aurez plus beaucoup l'honneur, le plaisir (l'extase?) et la chance (avec mézigue ça rapporte toujours gros!!) de me lire aussi souvent que d'habitude. Je comprends votre émoi, désespoir, souffrance (au choix, m'sieur-dame, c'est pas cher et je vous offre en plus la tristesse pour le même prix!!). Je suis parfois remarquable, je le sais bien, mais j'veux pas m'en vanter, non, non. J'ai pour ligne de conduite de ne pas faire de vague (même si dans 2 jours, j'aurais été dedans...). Je penserai fortement à vous, croyez-le, et j'irai cetainement zyeuter de temps à autre, manière de me faire une idée des causeries que vous aurez dans mon dos!
J'embrasse toute l'Ambrassade (special kiss for Fab pour ce jeu de mot génial).
Accolade vigoureuse format XY à mon cher Hub'. J'oublie pas not' Lolo (au fait, le dévédé du Léon, tu l'as enfin à la maison, Laughing ?).
Câlins appuyés pour les filles!
Lisa, ménage tes nerfs (je sais, ils sont tous loufs et cons, alors...) et raconte-nous ton concert sans rien oublier.
Nicole, s'il te plait, n'affole pas le compteur émotionnel de Hub' car je crois que tu dois le renconter (en plus qu'il faut chaud!!).
Fab', si tu passes par ici à la vitesse d'un supersonique, sache que je te souhaite un bel été avec tes mouflets (ouais, avec ton jules aussi, na!). Lâche la quiche, tu la retrouveras à la rentrée...

A un des ces 4, les aminches!! cheers

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:57 pm

Bonnes vacances amigo, profite-bien et prends soin de toi ainsi que de toute ta précieuse tribu.
Je t'embrasse.
Hub'.

P.S. : reviens-nous vite quand même... Wink
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 4:49 am

Waouh vous avez vu la photo qu'a posté le pépé sur le topic de la Finlande! Incroyable le costard que Brian avait!
Si seulement cet été...
Back to top Go down
webelvis

webelvis


Posts : 428
Join date : 2008-09-07
Age : 31

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 6:02 am

frenchlmp wrote:
Waouh vous avez vu la photo qu'a posté le pépé sur le topic de la Finlande! Incroyable le costard que Brian avait!
Si seulement cet été...
Woah, Je l'ai seulement vue, parce que j'ai lu ton post. C'est genial le photo!!!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyswingjazz
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 2:45 pm

Je n'ai jamais aimé le léopard, je préfère les flaming, les étoiles, l'écossais... Cool
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeFri Jul 10, 2009 8:25 am

Trop mort de rire!!! Je te l'avoue moi non plus... mais en ROUGE!!! c'est trop top!!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 1:56 am

En fait je refléchi depuis hier à cette couverture dommage que le concours ai été lançé si tard!
Je vois bien une couverture mono-couleur avec juste le logo du groupe écrit en blanc et le titre pareil.
Pour la couleur je sais pas trop ou tout rouge ou tout noir ou tout rose!
Ou alors en mono-motif type tapisserie, imaginez toute toute la couverture, derrière inclus, en léopard rouge!!! Ou un motif comme un de ses hallucinants costards hawaien ou autre! En fait je refléchi et c'est un truc très simple dans la conception qui me vient, il faut juste s'entendre sur la couleur ou le motif.
J'avais pensé aussi en m'inspirant de la première affiche de Lolo, à une couv toute en gros plan de vieux pavés parisiens et derrière peut être juste un lampadaire de rue à l'ancienne.
Voilà mes idées et vous vous en avez eu? Enfin ceux qui sont hors concours!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 2:15 am

Je pense à un noir & blanc peut-être faiblement coloré de tons pastels (un peu comme les vieux films colorisés) avec une photo dans l'esprit de celle postée par Laurent (pavés, vieux quartiers, bécanes, prostituées...) l'ancien logo du BSO et le titre en bleu ciel teinté forcément de gris.
Le dos de la jaquette : le listing des morceaux avec la même calligraphie que le titrre et une putain de photo du Setz' en noir & blanc prise pendant l'enregistrement avec Gretsch et micro d'époque de rigueur. Le tout en t-shirt pour récompenser les efforts de notre LMP adorée... Wink
Un booklet complet à l'intérieur : date et lieu d'enregistrement, liste des membres du big band, des tas de photos de la session et les paroles des morceaux.


LMP, désolé pour hier soir : Brian était en costard gris et chemise blanche Crying or Very sad ... Mais la Gretsch était vert fluo !!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 3:52 am

Comment tu sais pour hier soir?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 6:18 am

Salut les Juillettistes et les Aoûtiens,

Costard gris, chemise blanche,...ça le fait bien, mais Léopard ça le fait carrément pour moi, cette photo est extra!
Le délai du concours est trop court, j'ai dessiné UN truc seule le soir, dans ma cuisine, quand la maison dormait, mais l'accusé de réception ne m'étant pas revenu, je doute qu'il soit arrivé à destination. c'est quand même un truc dingue ça, bosser un jour pour le king, même pour des clopinettes, ça prouve qu'il y a encore une confiance et une dynamique quelque part.
Il y a les Stray Cats le 14 Juillet sur Arte (site de Slim Jim) et "Un monde sans pitié" en première partie de soirée (j'avais adoré ce film au cinoche), et ce dans l'émission du chouchou de FrenchLMP.
Frenchycat, j'espère que tes vacances se passent à merveille, avec Diane chasseresse et les garçons, j'ai senti un peu de mélancolie avant ton départ alors recharge bien tes batteries et reviens nous avec des FOC hilarants.
Hub' j'espère que la Normandie plaira à ton p'tiot, en Juin ça a été le défilé incessant de collectionneurs de véhicules d'époque au point de créer la polémique...ça plait pas à tout le monde, les monuments restent en place et c'est toujours très émouvant.
A bientôt
Fab
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 6:35 am

Merci Fab' et reviens-nous plus souvent...
LMP, j'ai vu une courte vidéo sur le site du festival. J'ai eu ça grâce à l'alerte Google que j'ai créé pour le nom "Brian SETZER". Apparemment, Brian n'aurait pas joué de nouveaux morceaux... Au fait, il avait les cheveux très courts MAIS était super bien coiffé (ténerve pas ma Belle Wink )
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 7:16 am

Je l'ai trouvé! Et je n'ai pas reconnu Bernie sous son masque de Batman! Tu crois que c'est bien lui?

Merde, bon le costard est très fin, mais bon c'est limite tristoune quand même! Mais il se voit pas ou quoi? Franchement si on a droit à ça jusqu'à la fin... limite beurk!!! Enfin je dirais plutôt: BOF! Et je crois qu'il va falloir que je me résigne!

www.ruefrontenac.com/spectacles/jazz/8049
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 1:51 pm

Merci Fab pour l'info des Stray Cats sur Arte, j'ai fait ma petite enquête et vous donne ces détails supplémentaires:

En concert lors de la 43e édition, Grace Jones, Steely Dan, Alice Cooper ou Steve Winwood, mais aussi un best of Montreux de la décennie 1980, des Pretenders à Elvis Costello.
Suivez au jour le jour les reportages de l'équipe backstage du Montreux Jazz Festival Off
Du 3 au 18 juillet, le festival de Montreux accueille la fine fleur de la musique mondiale, du jazz à la world en passant par le folk ou la pop. ARTE, en collaboration avec la Télévision suisse romande, propose ce soir de partager au bord du Lac Léman plusieurs des concerts événements de cette 43e édition : entre autres, ceux de Steely Dan, Alice Cooper, Quincy Jones, David Sanborn, Steve Winwood et Grace Jones (à confirmer). Au programme également, dans le cadre du "Summer of the 80s" d'ARTE, un best of des concerts de Montreux entre 1980 et 1989, avec notamment les Stray Cats, Level 42, Rickie Lee Jones, The Pretenders, The Nits, Elvis Costello, Kool & the Gang... En parallèle, des reportages en coulisses et des interviews, où les artistes invités racontent "leurs" années 80.

Montreux Jazz Festival 2009
mardi, 14 juillet 2009 à 22:15
Rediffusion dimanche 2 août à 03H00 et lundi 3 août à 09H55
( 2009, 100mn)
TSR / ARTE
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 2:20 pm

Bon c'est encore moi qui soliloque...mais aprés avoir vu de plus prés les photos de hier soir... je peux dire c'est officiel:

"LE SETZ EST AUSSI SEXY QU'UNE ENCLUME!"

Enfin c'est tout l'effet qu'il me fera à partir de maintenant! Peggy la cochonne a gagné...je pars un peu dépité...heureusement il nous reste la musique...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSun Jul 12, 2009 12:08 am

Ma très chère LMP, reprenons :

- Bernie Dresel n'est plus le batteur du BSO depuis environ deux ans
- Merci pour le programme d'Arte, j'espère qu'ils nous montreront un "extrait" digne de ce nom car le gig de Montreux 81 est une bombe (il est vente régulièrement sur e-bay si ça t'intéresse)
- Je te trouve dure avec Brian mais, même (et peut-être surtout) dans ces moments-là, je t'adore.
"Sexy comme une enclume", j'ai d'abord éclaté de rire avant d'aller voir quelques photos... Bon, c'est vrai que ce costard est un tantinet tristos par rapport à ceux qu'on lui a vu porter par le passé et c'est vrai également que la coupable est plus que probablement sa femme Julie ("Peggy" What a Face ) ; mais enfin, de là à comparer à une enclume... T'as pas aimé sa coiffure ? La couleur de sa guitare ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeSun Jul 12, 2009 1:44 am

Merde pour Bernie je savais pas! Vraiment déçu, à l'ocas raconte moi pourquoi?

JE DETESTE LA COIFFURE plus que tout! c'est la cata! Et le costard...ça fait: "Oui c'est l'été alors faites moi un tissus un peu léger s'il vous plait, et clair parceque c'est l'été"... " "je me sens vieux, on me dit que je suis vieux et je fini par en avoir l'apparence!"
Il est tellement figé qu'il déconne vraiment, croyez moi, bon j'attend de voir l'ensemble mercredi mais je pars pas rassuré!

Et la guitare pour moi elle est vert olive et non pas vert fluo!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeMon Jul 13, 2009 12:05 am

Je crains que ça ne se soit pas arrangé hier soir : regarde plutôt, c'est la cravate maintenant...
https://www.youtube.com/watch?v=dpSL8d_HKnU
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeTue Jul 14, 2009 1:07 am

Frenchyfab wrote:

Il y a les Stray Cats le 14 Juillet sur Arte (site de Slim Jim) et "Un monde sans pitié" en première partie de soirée (j'avais adoré ce film au cinoche)
Fab

Dame Fab', j'ai également adoré ce film au cinoche il y a bien 20 piges de ceal et je suis super content de le revoir (et d'enfin l'enregistrer !) ce soir. Sympa la soirée Arte du 14 juillet : un film culte (un vrai) et un p'tit gig des Cats... C'est vraiment la fête nat' ! Cool
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 16, 2009 12:40 am

Vivement que notre LMP revienne tout nous raconter sur Amsterdam !

En espérant qu'elle n'ait pas trop été "déçue" par le costard, la coiffure... En espérant surtout qu'elle n'ait pas attenté à la vie de la Julie qui, au vu des photos postées par Brent, a encore un peu enflé...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 16, 2009 11:34 am

I m here! Je rentre à peine...une douche...et desuite à l'Ambassade!

J'ai un méga scoup à vous raconter (oui oui) et des tonnes de trucs que j'ai tout noté minutieusement...mais comme je veux m'appliquer alors je vous fait un peu patienter, pour la faire courte et vous raconter quand même un premier potin non j'ai pas tué Julie mais... Monsieur présente Madame par son nom de jeune fille sur scéne! Et Madame n'apprecie pas mais alors pas du tout de danser le rock avec Monsieur...parceque ça lui oblige à remettre sa robe et sa coiffure en place! Hum ça sent pas bon...

Nous avons là une nouvelle aire qui s'ouvre avec un tout nouveau Brian comme je l'attendais pas! Mais c'est une bonne surprise qui a comme un petit goût d'Elvis...la suite peut être ce soir si je suis pas trop naze et sûr demain sinon...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 16, 2009 2:03 pm

Je vous poste le méga scoop en simultané du topic que j'en ai fait comme ça pas de jaloux!
.... et puis j'aimerai bien que Brian le lise...

Brian c'était toi dans la Lincoln blanche?

Pour aller au concert j'ai pris le tramway et ensuite un taxi.
A peine sorti du centre ville à un feu rouge, je vois nous débouler une magnifique Cadillac blanche qui s'avére être en fait une Lincoln tellement longue que j'ai pas compté les portes!
Elle nous coupe la route par la gauche et se place devant mon taxi!
J'en crois pas mes yeux de suite je pense à Brian, cela ne peut être que lui, déjà pour le choix de la bagnole trop belle et ensuite car nous roulons dans la même direction pendant plusieurs km vers le Heineken Music Hall.

Deux secondes de réflexion et l'excitation commence à me gagner surtout quand je vois que l'on prend vraiment la même direction, j'arrête pas de crier et de sauter dans le taxi! c'est Brian c'est Brian j'en suis sûre!
Le chauffeur de taxi un indou avec un accent à couper au couteau nous demande si je suis fan je lui dit oui tout en arrêtant pas de pousser des petits cris et sauter partout.
Alors d''un coup le chauffeur de taxi accelère ( vraiment sympa et compatissant au vue de ma folie) pour rattraper La lincoln une course poursuite commence alors je me crois dans un film!
A un feu rouge le taxi arrive à s'approcher de la Lincoln sur la droite, j'ouvre ma fenêtre et fait signe au chauffeur de la Lincoln de baisser sa vitre, il ressemble à un vieux texan avec de très grosses moustaches.

Je lui crie est-ce- que c'est Brian Setzer?
Il a alors un petit sourire aux lèvres et avec un air malicieux me dit que non.
Je lui répéte est-ce Brian setzer? Je lui dit si si je suis sure que c'est Brian!Et il me repête pareil en souriant que non!
Bon le mec fait son job il allait pas me dire oui oui! C'est lui!
Ce qui me fait dire que c'était bien Brian aussi c'est que le chauffeur a compris de suite de qui je parlais il a pas eu l'air étonné, il ne m'a pas dit: Brian qui ça?
(Vous voyez ce que je veux dire? )

En fait j'espère que c'était bien Brian car si c'était quelqu'un d'autre je pense qu'on a dû lui filer la trouille de sa vie en voyant dans ce taxi une nana avec des tresses complétement excitée , habillée d' un tee-shirt des Stray Cats, sauter comme une sauterelle, un appareil photo à la main et crier Brian est ce que c'est toi?
La voiture a ensuite tournée en direction du derrière du Heineken Music Hall non accessible pour le commun des mortels!

Aprés coup je me suis dit qu'est ce qu'on peut être bête !!!
Mais bon ça m'a fait rêver c'est tout ce qui compte!
Je suis certaine que c'était lui mais seulement 98% puisque je ne l'ai pas réellement vu!
Demain je vous raconte le concert que j'ai vraiment vu!
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 16, 2009 2:57 pm

J'ai hâte de lire la suite! Au fait, je viens d'arriver dans votre embassade, s'il y a de la place... Ca fait peu de temps que je vous lis et je me marre bien! Il y a un mois environ, j'ai débarrassé un carton de vieilles affaires d'ado qui encombrait le garage de mes parents, entre autres mes 33 des années 80-90, et j'ai retrouvé mon premier vinyl acheté en 82 ou 83, j'avais 10-11 ans, c'était celui des Stray Cats, vous savez celui où ils ont l'air de jouer dans une cave avec Setzer de 3/4, guitare sous le bras. Eh pas mal comme goût à cet âge! et y'a encore ma signature en haut à gauche au stylo bille pour pas qu'on me pique mon disque quand je l'apportais dans les boums... Mais après, perso, j'ai plus entendu parler d'eux et j'ai accroché d'autres posters dans ma chambre (pas de noms, c'est pas toujours très glorieux). Mais depuis ces retrouvailles, après 25 ans d'errance, je rattrape le temps perdu, je ne connaissais ni bso ni carrière solo ou trio. Je vais de surprise en surprise, et un peu de déception aussi (a un peu morflé...) Tout ne me plait pas forcément, la tendance "Christmas-Rudolph", c'est pas trop ma tasse de thé. Mais j'ai acheté Ignition et Nitro Burnin, plus de testostérone. J'apprends des choses en vous lisant, les abus, les mariages, les différents looks. Je comprends pas tout, encore des wagons à raccrocher, surtout quand vous "titillez" Mam Setzer, c'est elle qui tire les ficelles maintenant? faut espérer que j'arrive pas trop après la bataille et que Setzer n'est pas en pré-retraite...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitimeThu Jul 16, 2009 11:17 pm

Salut Freddie et bienvenue à L'Ambassade. On est ravis de t'accueuillir.

D'abord, bravo pour tes goûts au début des eighties, le "Stray 1" pour aller aux boums (sans S. Marceau j'espère affraid ), c'est bien. T'es sûr de la date ? ("82-83", ça m' paraît un peu tard, l'album étant de 81 et ayant été suivi de deux autres opus fin 81 et fin 83...)

Ensuite, bon c'est pas bien d'avoir "décroché" tout ce temps mais bravo pour Ignition (de l'avis général, un des meilleurs disque du Setz' de tous les temps) et Nitro Burnin' Funny Daddy que j'adore aussi mais, là, les avis sont plus partagés (Frenchy, si tu me lis... Wink ). Avec le BSO, essaie "Guitar Slinger", ça devrait te plaire et celui qui arrivera à l'automne devrait également faire date.
Noël, il faut comprendre la démarche ; biensûr on peut ne pas aimer (et d'ailleurs beaucoup n'aiment pas plus que ça... Frenchy, si tu me lis Wink ) MAIS, d'une part, le 1er album est vraiment bon (alors que le second est dispensable) et, d'autre part, c'est le moyen pour Brian de pouvoir tourner aux States chaque fin d'année avec le big band qui, sinon, coûte une fortune car ça marche encore bien pour lui ainsi (et n'oublions pas que notre héros est catholique pratiquant comme on dit alors Noël...)

Enfin, les trucs qu'on peut apprendre sont divers et variés.
Je pense pas que Brian ait tant morflé que ça compte tenu de la vie qu'il a mené depuis trente ans. Beaucoup sont morts pour moins que ça (combien de Rockabillies ont atteint l'âge de 50 ans ?).
Concernant la "Mam Setzer", on lui en veut car il y a bel et bien un faisceau de preuves convergent dans sa direction à propos de l'assagissement de Brian ces deux/trois dernières années (costumes moins délirants, chemises plutôt que t-shirts, cheveux plus courts...)


Bon alors ma Belle LMP : d'abors merci pour cette savoureuse anecdote, j'en reviens pas... Mais sinon, le gig en lui-même, RACONTE ! Dis-nous tout. Prends ton temps, fais-la nous en plusieurs étapes, c'est une super idée de nous faire un peu languir.
(Putain, j'en reviens qu'elle ait fait la gueule au moment de danser avec Brian, la Julie ; sur Youtube, tout a l'air de super bien se dérouler... Comme tu dis, ça sent peut-être un peu la sapin Rolling Eyes )
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 3 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: