Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 11:12 pm

C'est vrai qu'une conne comme Royal aurait toute sa place ces jours-ci dans le forum... Rolling Eyes

Alors "jacter ensemble à une heure bien précise" (c'est pas du Audiard, c'est du Frenchy !) : voilà ce que je peux vous dire for the moment. La Nicole arrive ce soir et veut passer une soirée à Aix-en-Provence, ville thermale réputée ( Rolling Eyes ). J'vous propose une connection collective demain fin de matinée une fois les brouillards éthylo-matinaux dissipés. Est-ce que ça va à tout le monde ?

Hier soir est passé "Un Singe En Hiver", joyau de Verneuil de 62 dialogué par Audiard et illuminé par Gabin, Bébel et Noël Roquevert... "C'qui m'manque c'est pas l'vin, c'est l'ivresse" ou encore "Messieurs vous avez l'alccol terne, vous n'connaissez pas les princes de la cuite, ceux qui tutoyent les anges..."
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 12:47 am

Heummm demain pour moi c'est pas bon mais je serais de tout coeur avec vous, et si vous êtes encore là dimanche matin et bien j'y serai aussi alors...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 12:54 am

Great ! Merci ma Belle. J'espère qu'on va pouvoir y être tous !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 1:43 am

ça roule pour moi, samedi et/ou dimanche, le matin.
Un singe en hiver, ça fait (trop) longtemps que j'l'ai pas vu, que j'ai pas fait profiter mes cages à miel des tirades extraordinaires du Maître ciseleur des mots, de la verve des Maîtres Gabin et Belmondo, que je ne me suis pas plongé dans ce monde qui est si simple et qui met en avant la vie, celle des pauvres hommes que nous sommes et qui passons notre temps à chercher ailleurs ce qu'on a sous la main, pourvu qu'on prenne le temps, le recul nécessaire, et l'on finira par se dire: putain, que c'est bon de vivre! (désolé Marcel [Proust], je peux aussi faire des phrases longues comme le bras et rien dire pour autant! Laughing ).
Ahh, les petits (qualificatif totalement idiot par ailleurs) plaisirs de la vie! Qu'est-ce qu'on besoin de péter plus haut que son trou de balle, hein? Attention, j'suis pas le genre à me contenter de couler un bronze (pardon, les filles, mais ça existe) dans de la sciure, de vivre dans une grotte ou encore d'adopter le mode de vie monastique.
Et puis .... Ehhh, Bashung et son vertige de l'Amour passe en ce moment même à la radio!!!!!!!!! Ahhh l'amour et ses vertiges, les circuits niqués et l'courant qui peut plus passer, et rêver trop fort, c'est pas un privilège qu'on a tous, hein?
C'est un signe, les aminches: je cause, c'est du brut, du pas clair mais c'est magnifiquement illuminé par not' Alain! Trop fort!!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 6:29 am

Sublime rencontre : au moment où tu causes des plaisirs de la vie, d'Un Singe En Hiver, la radio passe mon autre hymne (après le Strut) le Vertiges De L'Amour du bel Alain. Toi aussi, tu tutoyes les anges, mon Frenchy !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 11:05 am

Au fait, rien à voir avec les km de phrases de notre ambassade, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de Shakin' Stevens?
Car figurez-bous que j'ai passablement détesté ce qu'il faisait durant ses heures de gloire au début des années 80. Probablement comme beaucoup de jeunes de l'époque, j'avais pas la place pour lui: et ouais, entre Elvis mon idole et Stray Cats qui allaient vite le devenir (mes idoles), je pouvais pas trop saquer ce rock n' roll bien propret, brillant, tout lisse. Y avait eu Elvis avant et le fait qu'on le compare au King, ça me gonflait un max. Quant aux matous, c'était une autre direction, bien plus wild, et d'un niveau qui me semblait très supérieur. Sans compter "qu'il n'était qu'un chanteur"... Et pourtant, on avait LE disque du beau Shakin' (mais si, il est beau, hein les filles?). Ma frangine adorait ce type et donc j'ai bouffé du "You drive me crazy", "Green door", "It's raining" et autre "Marie Marie" (à sa sauce).
V'là ti pas que je tombe dessus par hasard sur youtube, j'ose m'en balancer une vidéo et merde! Je fredonne, pire, j'connais les paroles!!! Et j'me dis que finalement c'était pas mal!!! Alors je me reprends, j'analyse, j'échafaude des hypothèses, je suppute, je tire quelques plans sur la comète, j'envisage, je rechigne tout de go après, mais finalement j'prends une mesure: je m'envoie d'autres vidéos, et là ça va plus: ça rentre dans ma tronche sans blème!! What a Face

Donc, je me convoque au sommet, je me mets en période de crise, j'élabore une motion, je la soumets à mon vote, je laisse passer une page de pub et j'analyse le résultat tout chaud du scrutin: c'est la nostalgie qu'est responsable de tout ce charivari! Ouais, le vilain coup de boule des belles années de ma jeunesse dans mes badigoinces!! KO debout que j'étais, à me dire que pourquoi que j'ai pas accordé d'importance à tous ces paquets de secondes, eux-mêmes enveloppés dans des sacs de minutes, lesdits sacs rassemblés dans des containers d'heures, qui par lot de 24 donnaient naissance à des journées entières qui partaient faire le tour de la terre périodiquement! (ouf, d'une traite!!). Alors, j'ai trouvé l'antidote, impitoyablement efficace: j'ai visionné des vidéos du Shakin' tournées en 2004, 2007 et 2008 et vous savez quoi? Les paroles sont les mêmes, la musique itou, le rythme idem, la voix aussi, mais il a vieilli!!!! Comme moi!!!! Dans le même train que mézigue, tézigue et cézigue!! Vi, vi, vi!! Du coup, ça va beaucoup mieux, et en plus je me suis amusé à vous refourguer ma prose, comme ça, sans trop réfléchir.

Et pour me faire pardonner, v'là quèques liens:
You drive me crazy ---> LE tube

Green door ----> ça balance pas mal

It's raining -----> Qui qui dance avec moâ?

Marie Marie ----> j'ai du secrètement aimé en connaître une, de marie marie...

Bon, on arrête là, les potes? OK!

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 11:11 am

Pardon, j'avais oublié celui-là:
Justine

Ahhh, le Marquis....

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 12:06 pm

Incroyable ta tirade sur ce mec!
Que je ne connais pas!!!??? une vague idée d'air connu sur"you drive me crazy" peut être entendu au détour d'une boum? mais sinon jamais vu! jamais entendu parler de ce zigue!
Merci je mourrirai pas idiote! Mais comment j'ai pu y échapper?
ça m'étonne car en 1980 j'avais quand même un disque de Johnny Logan! affraid Rolling Eyes
Back to top Go down
lisathegreaser.

lisathegreaser.


Posts : 63
Join date : 2008-09-24

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeFri Apr 24, 2009 4:28 pm

Bon Jour,
I did'nt read all your post. I just have one question? Does anyone know of French films with american subtitles that Gilles Marini has been in? Ohh La La!!!!!

Lisa
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 2:17 am

lisathegreaser. wrote:
Bon Jour,
I did'nt read all your post. I just have one question? Does anyone know of French films with american subtitles that Gilles Marini has been in? Ohh La La!!!!!

Lisa

You wrong you should read all our posts because they are very interesting!

And you watch too much TV. Gilles Marini is not at all known in France, he never made the film or whatever elsewhere.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 2:28 am

Sorry Lisa, this guy is almost unknown here in France as he went to USA before being an actor. I have a link for you:http://www.imdb.com/name/nm1694302/

Hope it helps...

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 2:34 am

Alors où sont nos deux zigues?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:04 am

Ben on est là !!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:05 am

bon alors votre soirée?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:06 am

Ben comment ça va, les amis? Racontez-nous vos aventures (enfin, les avouables, bien sûr!)

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:07 am

Comme prévue, très très très arrosée !!
Qu'est-ce qui s'passe ici, GM III a commencé ou quoi ? Depuis quand les strangers ont droit de passage at the embassy ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:08 am

hooo Frenchy cat a l'air de la connaître intimement alors...
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:12 am

Bon j'étais rentrée au Burkina quelques jours et j'ai trop pu me connecter. Hub ma raconté le cataclysme de ces derniers jours en j'en reviens pas !! Ils me dégoûtent grave tous ces cons avec leur faux problèmes et toues ces conneries ! Putain ça craint un max !

Sinon, et vous comment ça va ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:12 am

Nan, mais je me doute qu'Hub' a sorti les références vinicoles. C'est un mec plein de références, not' pote...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:14 am

Nicole At Hub's ! wrote:
Bon j'étais rentrée au Burkina quelques jours et j'ai trop pu me connecter. Hub ma raconté le cataclysme de ces derniers jours en j'en reviens pas !! Ils me dégoûtent grave tous ces cons avec leur faux problèmes et toues ces conneries ! Putain ça craint un max !

Sinon, et vous comment ça va ?

T'inquiète, Nicole, c'était des trouducs avant, ça peut pas en être autrement maintenant Smile
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:16 am

J'suis arrivée hier à Marignane. Hub est venu me chercher vers 19h et on est partis à Aix-en-Provence. Il m'a fait visiter, c'est là qu'il a fait ses études ! Enfin, il m'a surtout fait visiter un nombre de bistrots et autres rades... J'vous dit pas !
Les références vinicoles, c'est aujourd'hui : on est à Toulon, chez lui, et la cave va parler !!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:17 am

C'est vrai que ça crain un max je pensais même ne plus venir du tout dans le coin,

Et bien je vous envie tous les deux! vous avez descendu combien de flacons? et Aix en Provence ville thermale!!!??? de quoi? j'ai vécu 2 ans à St Rémy de Pro...alors je connais bien les paysages, je plaisante quel est le programme pour ce week end Nicole at Hubs?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:18 am

Ha merde y a un post qui s'est intercallé je voulais dire ça crain... le forum!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:20 am

La priorité sera de désaoûler Laughing drunken ! On est rentré à six heures et il m'a déjà servi un Meursault blanc 2000... Alors le programme !

Frenchlmp, déconne pas, faut plus qu'on s'quitte ! Reste à l'ambassade quoi qu'il arrive.
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:24 am

Bon les Amis, ici Hub. Je confirme une nuit passablemnt arrosée. Le retour Aix-Toulon fait plus de 80 bornes : je ne me souviens même pas d'une seule d'entre elles et c'est pourtant moi qui ai conduit (enfin j'crois) car Nicoletta était dans un état proche de L'Ohio !
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 20 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 20 of 40Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: