Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:24 am

Nicole At Hub's ! wrote:

Frenchlmp, déconne pas, faut plus qu'on s'quitte ! Reste à l'ambassade quoi qu'il arrive.

Bien entendu qu'il faut continuer à se causer! P... c'est quand-même chouette les journées à l'Ambassade, non?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:27 am

Razz Razz Razz Ho merci Nicolletta si je reste c'est bien grace à vous c'est ce qui me donne envie quoi qu'il arrive!

Hummm j'aimerai bien vous voir à ce moment! vous allez vous faire un petit casse croute?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:27 am

Nicole At Hub's ! wrote:
Bon les Amis, ici Hub. Je confirme une nuit passablemnt arrosée. Le retour Aix-Toulon fait plus de 80 bornes : je ne me souviens même pas d'une seule d'entre elles et c'est pourtant moi qui ai conduit (enfin j'crois) car Nicoletta était dans un état proche de L'Ohio !

Content de te lire Hub'! Vous avez passé une chouette soirée à priori, tant mieux!
Alors comme ça, Bourgogne blanc pour se remettre Very Happy

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:29 am

L'Ambassade, c'est le top ! J'suis hyper contente, j'aurais jamais cru pouvoir établir une telle connivence avec vous tous. Merci, vraiment merci. J'espère pouvoir aussi vous rencontrer prochainement. Le temps que je passe en France est pour ainsi dire dédié à L'Ambassade : il m'arrive même de venir les posts avant d'ouvrir mes mails !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:31 am

Oui! mais j'espère que ça va durer j'ai un peu peur d'un beug prochain qui nous dissiminerait tous dans la nature!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:33 am

Oh mon Frenchy, quelle putain de night on a passé ! Mais on n'a plus 20 ans : j'ai l'impression d'avoir un casquette en fonte sur la tronche là tout d'suite tu vois... Alors oui, un Meursault pour démarrer. On va rester au blac puisqu'au menu il y aura andouillettes / gratin dauphinois et j'ai donc pensé qu'un Puligny Montrachet village 2000 serait de bon aloi. Qu'en dis-tu ?

Sinon, j'ai lu ton post sur S. Stevens. J'suis un peu dans le même cas que LMP : j'ai des vap' d'un tube ante Stray Cats (You Drime Me Craaaaaaaaaaaaazy) mais rien de plus.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:38 am

Mon Hub', je ne me permettrais pas de discuter tes choix en matière de vin car je sais que tu feras certaienement le bon! Nicole est entre de bonnes vins, euhhh mains!
En ce qui concerne notre avenir, y a une solution de repli, donc pas de souci à se faire là-dessus. Pour anticiper un éventuel cataclysme, je vous propose de nous échanger nos adresses mail, qu'on gardera bien au chaud, loin de l'Ambassade.
Dommage que Fab soit pas là, elle manque certainement à nous tous;

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:40 am

Bonne idée on se les "PM" tous entre nous comme ça on est tranquille si ya une guerre nucléaire!

Nicole ça ressemble à quoi un Hub avec une casquette en fonte?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:43 am

Oui c'est vrai et la Fab', elle est où ?
Pour nos adresses e-mails, excellente idée Mister Frenchy.
Tiens, après avoir raté la 400ème reply, je viens de rater la 500ème !

Vous avez du neuf sur le prochain album de Brian ? Ce sera un Orchestra "original", ok, mais est-ce qu'on en sait plus ? J'ai vu qu'il était invité à un festival d'été au Canada. C'est bien tout ça : ça nous sort un peu de la routine de Noël. Il veut vraiment écrire un livre sur Brian l'autre zig fraichement débarqué ?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:48 am

frenchlmp wrote:


Nicole ça ressemble à quoi un Hub avec une casquette en fonte?

ça reste un beau brun ténébreux tatoué... Avec toutefois un petit je ne sais quoi de différent. Il est pas coiffé par exemple : le sèche-cheveux lui fait peur affraid
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:51 am

ouahhhhhh What a Face Laughing Laughing petite coquine!

Bon Hub je sais que les séches cheveux ça fait peur...mais tu es grand maintenant...un peu de couilles! non mais!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:54 am

C'est pas une question de couilles ma Belle : c'est pour mes oreilles ! J'ai un tel mal de tronche que, rien qu'en regardant le séchoir, j'ai encore + mal Wink
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 3:58 am

Je vais voir si je t'en trouve un qui fait pas de bruit et pas d'air! heuuuu essaie le micro onde!


Nicole At Hub's ! wrote:
Il veut vraiment écrire un livre sur Brian l'autre zig fraichement débarqué ?
c'est ce qu'il a déclaré et aprés il a dit que c'était une blague! Je le trouvais moins "quon" avant enfin il avait "l'air" moins "quon"! mais tout le monde sait que desfois on as l'air mais on a pas la chanson!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:01 am

Moi il m'a toujours gonflé, lui et les autres autour de lui soi-disant si intéressants avec leur posts interminables ou leurs blagues à la con... Ils se prennent de ces putains de grands airs en plus !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:03 am

Nicole j'tadore je sens qu'on va étre copine!


afro Hub au micro onde! Razz Razz
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:09 am

Oui, je le sens aussi !
Putain, s'il voit la coupe que tu lui as fait, il meurt net Laughing


En tout cas, le Hub, il est branché Sète...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:12 am

Un jour il va falloir qu'on parle de ses tatouages aussi à not Hub!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:17 am

Trop beau, tu m' réponds pas Embarassed C'est sûr on va vraiment être copines !

Il a un ami tatoueur à Aix justement. Il en a aussi fait quelques uns aux US. Au programme ; pin up 50's, chat logo des Cats, logo Stray Cats Gonna Ball, dragons, martiens (mon préféré), geisha, carpe... Après j'me rappelle plus (ou y en a plus !)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:23 am

Nicole At Hub's ! wrote:

Il a un ami tatoueur à Aix justement. Il en a aussi fait quelques uns aux US. Au programme ; pin up 50's, chat logo des Cats, logo Stray Cats Gonna Ball, dragons, martiens (mon préféré), geisha, carpe... Après j'me rappelle plus (ou y en a plus !)

Ouh là tu as vu toute cette surface de peau? et toi t'en as?
Bon je vais vous laisser faire la sieste peut être? Very Happy
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:38 am

Bon, j'crois qu'on va vous laisser vous sustenter et comme il faut pas laisser le blanc se réchauffer...
Bonne aprème à vous 2. J'ai vraiment aimé ces échanges. On se donne RV pour ce soir? demain? A quelle heure?

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:45 am

Il est tatoué sur les bras et les épaules essentiellement. Moi j'ai juste le chat des Cats sur la fesse gauche. Tu sais, ça rend moyen sur ma peau d'africaine...

Bon, opn va manger.
J'adore tchatcher. Mais ici, à l'Ambassade et avec vous, depuis l'ordi du Hub... C'est trop top !
On se rancarde pour cet aprem ou demain même heure ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:48 am

Tu l'as fait parceque tu as les Cats dans ton coeur...alors que ça rende moyen c'est pas important...

ok pour demain même heure! je vous surveille quand même...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 4:52 am

Bon appêtit, les amis, et profitez un max.
Nicole, tu sais ce qui sera mieux que de tchater comme en ce moment? Le jour où on sera tous ensemble! Et ce jour viendra, j'en suis certain!
Smacks à vous 2

FC
Back to top Go down
lisathegreaser.

lisathegreaser.


Posts : 63
Join date : 2008-09-24

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 8:40 am

You wrong you should read all our posts because they are very interesting!

And you watch too much TV. Gilles Marini is not at all known in France, he never made the film or whatever elsewhere.[/quote]


First of all who the hell are you to tell me I watch too much TV? You don't know me? Second , I can't read all your post cause they are in French!! Third , Gilles Marini has been in L'une et L'aute and a show here in america I DO NOT WATCH called Nip/Tuck. And hello.............The Sex and The City Movie.
Do not quote me if you do not know me!

Vous l'idiot !
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 9:06 am

lisathegreaser. wrote:


Vous l'idiot !

Idiot ? Just because we did not know Gilles Marini and because we told you to read all the posts (it was a joke of course)... Who are you to talk to us like that ? Do not come here anymore if can't be polite neither respect us.
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 21 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 21 of 40Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: