Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 10:00 am

lisathegreaser. wrote:
You wrong you should read all our posts because they are very interesting!

And you watch too much TV. Gilles Marini is not at all known in France, he never made the film or whatever elsewhere.


First of all who the hell are you to tell me I watch too much TV? You don't know me? Second , I can't read all your post cause they are in French!! Third , Gilles Marini has been in L'une et L'aute and a show here in america I DO NOT WATCH called Nip/Tuck. And hello.............The Sex and The City Movie.
Do not quote me if you do not know me!

Vous l'idiot ![/quote]

Fortunately as we french do not stop at the barrier of language or we could not read all your posts!
I think that whatever answer we give to your question, you came here only to provoke! I'm nice and I take the trouble to answer in English!

And here I quote that I want!
If you do not like to be "quota" not coming here! lol! lol! lol!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 10:22 am

Au fait Nicoletta, c'est toi qui a fait le 3000ème post en
Off Topic général!
Exactement! oui m'dam! ( je traduis pour Frenchycat "oui madame")


cheers cheers cheers
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 10:50 am

Non, lmp, la traduction est "oui ma belle"; Toujours galant, mézigue, voyons....

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 2:33 am

Hello !

DEBOUT LAD'DANS !!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 2:51 am

Présent!
Alors, bien dormi? Et votre journée/soirée, comment c'était?

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:20 am

Pas mal du tout, la night made in Toulon.
Bar façon pub (que la Leffe coule à flots drunken !), restau à couscous avec danseuse du ventre ( Rolling Eyes ), retour at Hub's vers deux heures pour la série des Vodka/Caramel.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:23 am

Et le Hub', il va comment, le gringo?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:36 am

Salut Frenchy ! Tout va bien à bord. J'ai accueuilli Nicoletta avec tous les égards dûs à son rang de Princesse d'Afrique !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:42 am

Et le programme today, c'est quoi-t-est-ce que?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:43 am

Repas cool : sandwichs / Côtes du Rhône devant le Grand Prix de F1.
En fin de journée, je ramène Nicoletta à Marignane Crying or Very sad
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:49 am

Déjà!!!!
'fin... le week-end a du être sympa pour vous 2 alors c'est ce qui importe.

Dis-moi, Hub', j'ai un truc à te demander.... approche-toi de l'écran, un peu..
Elles sont comment les cuissardes? Sur Nicoletta, cela va s'en dire....

Wink
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:51 am

Frenchy, c'est à tomber par terre ! Enfin, en tout cas, c'est comme j'aime ! Roses en vninyl à talons (vraiment) aiguilles... Rien que d'en parler euh... Bon voilà quoi !
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:52 am

Frenchy, c'est Nicole. Il y croyait pas le Hub. Je les avais mises dans mon sac et, hier soir, je suis sortie avec ! Il était un peu comme ça le Hub Shocked
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:56 am

"Bon voilà quoi!" qu'il dit!!!
Remarque, rien que de te lire, j'imagine.... et moi aussi.... bon voilà quoi! Laughing

Nicole, le Hub', j'suis sûr que c'est un sensible... encore un point commun, cher ami Cool
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 4:08 am

Oui, c'est un sensible, un cool cat & un chic type.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 7:55 am

Nicole, 'scuse-me, j'suis juste un peu curieux: ce soir tu t'envoles pour où?

Tiens au fait, LMP a loupé not' rencart d'aujourd'hui!! Ce matin, j'ai supposé qu'elle était à la messe ou au PMU Very Happy , mais c't aprème?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 9:46 am

Je vous présente mes plus plates escuses!
Mais vous savez comment c'est dans les couvents...vous pouvez pas faire "péter" comme ça la grand mess du dimanche! Frenchy t'avais vu juste qu'elle intuition!

Non j'étais bien à un rendez vous dominical mais c'était...
aux puces!
Rendez vous très respecté ici
qu'on attaque à la Tielle et au ptit blanc...et j'ai pas vu le temps passer!


Merci de savoir que je vous ai manqué...
Wink

Contente que votre week end s'est bien passé, Nicole tu donnes de mauvaises habitudes à notre Hub, si tu y cédes tous ses caprices après on va plus le tenir... bounce

Savez vu le topic sur celle qui chante à la star ac anglaise!!!! vraiment j'en ai marre du crétinime ambiant et pourquoi pas un topic sur la vie des poulpes sétois???hein hein??? Rolling Eyes
D'ailleurs si ça vous interresse j'en connais un rayon là dessus... geek
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 10:32 am

Les poulpes sétois? Ouais, ça pourrait être intéressant de transformer le site des fans de Setzer en énorme documentaire animalier Laughing

Nez en moins (comme dirait Cyrano!), je regarde pas la Nouvelle Star Ac' car ça me gonfle. J'ai entendu causer de la candidate anglaise et je viens même de me payer le visionnage de la vidéo dans la section Other Artists. Au-delà du fait que cette nénette a une très très belle voix, je pense que cette histoire devrait avoir une morale: quand va-t-on cesser de coller de façon définitive une étiquette à la simple vue d'un individu? Cette Susan, elle a rien pour elle, selon les codes de la société de merde d'aujourd'hui: elle est vioque, elle est plutôt grosse, à mille lieues d'un top model et en plus elle pointe au chômedu! Donc, c'est forcément une merde qui vient se ridiculiser (et par delà nous casser les burnes) à la télé, cet endroit paradisiaque où il faut absolument atterrir si on veut réussir sa vie!

J'en ai plein le cul de ces manches qui cultivent le fait qu'un casting suffira pour avoir le jackpot! J'en ai ma claque de voir des canons à la téloche du style "sois-belle-et-tais-toi". Ca me sort par les narines tous ces mecs qui savent pas causer le français! J'en peux plus de ces trouducs qui cultivent tant la différence que finalement, si t'es marié, hétéro et que tu te drogues pas, t'es qu'un nase.
Merde! Merde! Merde à tous ces cons!!

La Susan, si elle devait pas avoir l'absolue nécessité de bouffer, il aurait fallu qu'elle montre son cul à tous ces peigne-zizis du public et qu'elle aille pisser sur le comptoir des 3 abrutis du jury!!

Bon, je respire à fond, je souffle façon accouchement et je remets mes esprits à leur place.

Mais quand-même: quelle société de cons!!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 10:39 am

J'adore quand l'un d'entre nous se prend une montée d'adrénalyne!

C'est pour cela que j'ai lançé un topic sur Cindy Sander qui pourtant est blonde! scratch J'espère que vous êtes content c'était ça où les pouffres sètois!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 10:49 am

T'es d'ac', LMP, ou j'suis déjà hors course?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 11:47 am

En fait moi ce qui me gonfles c'est qu'en soulignant autant un trait physique
cela devient forcement une forme de racisme!

Je sais pas si vous allez suivre mon raisonnement,

Le fait de souligner autant sa "difference" physique fait qu'elle n'est pas traitée comme une personne "normale" mais comme
celle qui a un physique ingrat puisque les médias ne la décrive que comme cela c'est " la nana avec un physique ingrat"!

Je m'explique
en soulignant autant le fait qu'elle ait un physique ingrat et qu'avec ce physique ingrat elle puisse avoir la chance d'avoir une belle voix
et le fait que tout le monde s'extasie autant sur cette étrange association! c'est ça qui m'énerve!
En fait elle devient célèbre pas à cause de sa belle voix mais grâce à son physique ingrat!

Autre exemple que je mets dans le même sac:
Avec Angela Merkel quand elle a été élu en Allemagne tous les médias disaient "la premiere femme politique protestante"
non mais j'allucine! est ce que l'on souligne le fait que Sarkosy (par exemple) est catholique?
Est- ce que l'on dit dés qu'on parle de Sarko "le président catholique"?
Non non non!!!
Alors pourquoi accoler "protestante" à sa description?

En soulignant une description physique ou en soulignant une conviction religieuse je trouve que c'est entretenir et inciter au racisme.
Je trouve aussi que les médias ont trop usé et abusé de Obama "président noir".
Il est président point final.

Bon voilà mon coup de gueule à moi et ça m'énerve encore plus qu'il y en ai qui en fasse un topic ici car franchement ça n' a rien à foutre ici!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 1:17 pm

Bon, j'vois qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde!

Pas de nouvelles de nos amis? Séparation = déchirure? Et ben qu'ils reviennent nous causer ici, on leur remontra le moral, non mais!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 12:13 am

Hello l'Ambassade !
Pas de déchirure (ou alors d'ordre cérébral au vu du nombre de neuronnes "portés disparus" ce week-end lors de la tornade baptisée Nicoletta) mais hier soir j'étais un peu... Fatigué.
J'ai ramené Nicole à Marignane prendre son avion pour Paris où elle a de la famille. De là, elle rentrera à Ouagadougou (la capitale du Burkina) dans la semaine. Assez peu de chances qu'elle se connecte dans les jours qui viennnent donc...
On a passé un moment vraiment fort, parce que réel et sans artifices. On a beaucoup bu et ri et ça fait du bien, beaucoup de bien. J'espère revivre prochainement cela avec l'un(e) d'entre vous ou tous ensembles. Ce serait vraiment bien, j'en suis sûr.
Bon, à propos de "la société de merde et/ou de cons" cultivant à l'excès de fausses différences dans un contexte de crasse intellectuelle rarement égalé, je n'ai pas besoin de vous dire que je m'inscris, mes amis, à 110 % sur la même longueur d'onde que vous.
Tout cela pue vraiment à plein nez et n'ira pas, j'en ai peur, en s'arrangeant. D'où la nécessité absolue d'une Résistance armée de tous les instants, d'un refus de toute forme de collaboration avec l'ennemi, notamment pour celles et ceux qui ont des enfants. Ne pas se commettre, ne pas subir.
Mon petit homme de 7 ans navigue paisiblement à l'écart de toute cette merde tout en ayant vent de son existence... Un équilibre parfois compliqué !
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 2:16 am

Un ptit Paulo ce matin,

Ca c'est du texte :



Les mots m'laissent tomber n'viennent pas m'voir ce soir
Trahir tout l'dégoût que j'ressens
Les mots complices et durs pour dire le pire
D'autres ont j'té leur vie en les chialant mieux avant
Alors faut qu'j'me chante mon pote t'es là pour causer
Causer pour passer l'temps
Avec l'impression qu'tout sert à rien
Et que d'toute manière
D'main on aura tous foutu le camp

Salut l'Amour qu'est-ce que tu d'viens
Un paquet d'temps qu'jt'avais pas vu
Traîner dans l'coin

Viens j'ter un oeil un peu que j'te montre
Là où j'survis tout c'qui m'entoure
Car depuis tout c'temps tout c'temps qu'tu ronfles
Ca t'concerne plus tout ça, l'Amour
R'garde la-bas y'a Barjo-Land
C'jeu d'massacre est gratuit
Un peu plus loin y'a l'coin où tout le monde
Se dit j't'aime
Mais où tous les coups sont permis

Alors l'Amour ça t'plaît chez moi
J't'invite permanent
Mais où tu t'barres comme ça

P'tits mots naïfs pour coeurs minés
Qui s'paument et qu'espèrent toujours
Un soir une étoile et aimer
Tous les jours tous les jours
Pauvre grand mot tu t'vautres t'as plus d'fierté
Si tu savais c'qu'on fait d'toi
A toutes les sauces pour des idées
Pour du fric pour une croix

Alors l'Amour y'en a marre maint'nant
Qu'on en finisse vite ou existe vraiment
On t'attend on t'attend
D'puis trop longtemps.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 2:34 am

Paul Personne "Barjoland" 19... 84 ?
J'adore cette session, merci Laurent. Il y a aussi "J'prends L'Bon Côté" qui est terrible, non ?
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 22 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 22 of 40Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: