Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSat Jun 06, 2009 12:14 pm

ChooChooHotHub wrote:
85/91 est un cran en dessous, je le pense aussi mais... Sans ce passage quasi obligé, en tout cas prévisible, aurions-nous eu des disques tels que Choo Choo Hot Fish, Ignition, Nitro Burnin' Funny Daddy ou même 13 ?

C'est vrai que cette période à été très bizarre pour beaucoup de grands groupes et musiciens...

Un petit mot pour Frenchyfab: " tu viens pas assez nous voir, tu t'occupes trop de tes mouflets, penses un peu à nous, on a besoin de toi!"
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSat Jun 06, 2009 2:30 pm

frenchlmp wrote:
Un petit mot pour Frenchyfab: " tu viens pas assez nous voir, tu t'occupes trop de tes mouflets, penses un peu à nous, on a besoin de toi!"

Je suis d'accord: on a aussi besoin de ses virées à l'ambrassade, alors faut pas qu'elle nous oublie, la môme Fab!!

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSat Jun 06, 2009 2:41 pm

Pour moi aussi la période citée plus haut correspond à pas grand-chose voire à que dalle: j'ai pris la baffe de la séparation en 84, et j'avoue que j'ai été sonné, à l'époque! Alors bizarrement, je me suis tourné vers une musique plus jazzy et j'ai acheté des Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Billie Hollyday et même Nina Simone. David Lee Roth reprenait de façon tonique I'm just a gigolo et j'avais peu ou même pas de nouvelles des cats. Jusqu'au jour où j'suis allé au cinoche voir La Bamba et j'ai été super excité de revoir le Brian en Eddie Cochran! J'avais encore la fièvre en moi, pas de doute là-dessus! En fait j'ai découvert les carrières solo bien après! Donc un peu d'errance musicale jusqu'au jour où Blast Off est sorti; je l'attendais, je l'ai trouvé pas très original, mais j'ai de suite aimé.

Donc période bizarre, terne musicalement (même si j'ai très apprécié de découvrir les monstres cités plus haut); mais j'étais amoureux, alors.... I love you

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 2:02 am

Ah l'Amour... !

"Lorsque quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau..." (I'm sure you remember this)


J'en reviens pas que tu aies découvert les solos après coup Frenchy ; t'avais vraiment décroché après le split ! Et Rock Therapy au fait, tu l'as pas vu arriver non plus ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 3:07 am

Moi aussi j'avoue que j'ai décroché à un moment donné, en fait c'est un peu flou j'ai du mal à savoir pourquoi, peut être parceque parralelement aux Stray Cats dans les anéées 85/90 j'étais dinguo folle d'un chanteur français, je sillonais la France pour voir tous ses concerts, je payais les concierges des hôtels pour savoir si il était là après les concerts, je prenais des chambres hors de prix et je faisais le pied de gru pour le rencontrer.... j'ai fini par le rencontrer, ça s'est avéré être un gros c.., par contre cela m'a permis de faire la rencontre de ses musiciens qui étaient adorables, l'un d'eux a été mon boy friend pendant quelques années, j'ai alors pu aisement observer le chanteur en question dans sa vie de tous les jours pendant les tournée étant donné que j'étais tout le temps en Backstage, cela m'a conforté qu'il était un vrai trou du c.. et cela m'a définitivement vacciné de l'envie de rencontrer mes idoles dans l'intimité.

A partir de 86 j'ai beaucoup beaucoup écouté les Rolling Stones dingue de Keith Richards, fait des km pour voir Bowie en concert ( très très bizarre à cette époque avec son Spider Tour!), adoré les Guns and Roses.
Comme Frenchy j'ai eu la surprise de voir Brian dans La Bamba mais pas plus curieuse que ça.

Après vers 90 beaucoup de concerts, j'ai silloné la France pour la tournée de Dutronc ( c'est pas lui) en 92, pareil pour Aerosmith dingue de Steven Taylor, pour lesquels je faisais même parti du Fan Club américain!!!

Bref, mauvaise élève pour Brian jusqu'en 94 environ!
Mais jamais jamais aucun des artistes cités plus haut n'a autant été si tendrement dans mon coeur que Brian.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 10:14 am

Je suppose qu'on ne saura pas le nom du gros con en question et c'est dommage... Rolling Eyes

A propos de ta signature, Mam'zelle LMP, je t'ai posté un mail avec une photo qui devrait te faire plaisir. C'est actuellement le fond d'écran de mon ordi.

Bon Frenchy, désolé mais je crois que je viens de faire une grosse bêtise : les Hispanos s'étant un peu lâchés sur les topics de sport, j'ai fait usage du lance-flammes et des représailles sont à craindre... Désolé mais y commençaient vraiment à me les briser menues ! Rolling Eyes
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 10:34 am

ChooChooHotHub wrote:
Je suppose qu'on ne saura pas le nom du gros con en question et c'est dommage... Rolling Eyes

A propos de ta signature, Mam'zelle LMP, je t'ai posté un mail avec une photo qui devrait te faire plaisir. C'est actuellement le fond d'écran de mon ordi.

Bon Frenchy, désolé mais je crois que je viens de faire une grosse bêtise : les Hispanos s'étant un peu lâchés sur les topics de sport, j'ai fait usage du lance-flammes et des représailles sont à craindre... Désolé mais y commençaient vraiment à me les briser menues ! Rolling Eyes

Je vous le dirai le jour où l'on se rencontrera et vous donnerai tous les détails croustillants promis! Cela ne m'empêche pas d'aller le voir de temps en temps en concert et de toujours l'apprecier au niveau musical.

Merci pour la photo! Elle est terrible! Mon fond d'écran à moi c'est celle qui a été prise en Suéde et où il est la terrasse d'un café avec un cigare aprés le concert, tu vois?
J'ai vu que tu t'es laché avec nos voisins de gauche, tu as bien fait on se défendra si il y a des repressailles! Qu'ils aille tous chier dans la colle!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 10:43 am

Bon trop beau! J'ai pas pu m'empêcher de changer les draps pour illustrer ma signature jusqu'à cet été! Merci encore Choochoo!
Pourvu que ma demande soit entendu.....
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 1:10 pm

C'est un plaisir et ça me touche que tu utilises cette photo pour tes nouveaux draps. Merci à toi donc... J'adore la photo prise en Suède où le Setz' fume son cigare le soir après le gig en sirotant un alcool. C'est un aspect de lui qu'on n'a pas assez vu.

Pour ce qui est de ton souhait de le voir "tomber la chemise", je pense qu'étant donnée la teneur annoncée du nouvel opus, on devrait le voir en t-shirt cet été...

Encore bravo pour l'invitation à aller "chier dans la colle" en direction de nos voisins du dessous (mort de rire !)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 2:58 pm

ChooChooHotHub wrote:
Ah l'Amour... !

"Lorsque quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau..." (I'm sure you remember this) Je sais, je sais, je sais....


J'en reviens pas que tu aies découvert les solos après coup Frenchy ; t'avais vraiment décroché après le split ! Et Rock Therapy au fait, tu l'as pas vu arriver non plus ? Non, et sincèrement, j'ai pas regretté sur le coup! C'est l'album que j'écoute le moins.

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 3:02 pm

Oui c'est vrai que, dans Rock Therapy, y pas lourd : Rock Therapy, Broken Man, Beautiful Delilah, peut-être I'm A Rocker et la reprise de Gégène Race With The Devil... A côté, Blast Off ! paraît étoffé, c'est dire... Rolling Eyes

Bon on est en "guère avec laisse-pagne" ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 3:09 pm

ChooChooHotHub wrote:
Bon Frenchy, désolé mais je crois que je viens de faire une grosse bêtise : les Hispanos s'étant un peu lâchés sur les topics de sport, j'ai fait usage du lance-flammes et des représailles sont à craindre... Désolé mais y commençaient vraiment à me les briser menues ! Rolling Eyes

Je vois en effet que dès que j'ai le dos tourné, tu ne peux pas t'empêcher d'aller taquiner le bouffeur de paella!! Alors, j'suis allé calmer l'armada d'inquisiteurs mais tout en écrivant, j'ai pas pu éviter de les griffer un peu. Oh, c'est gentil, tout en douceur, et j'epère que nos amis exterminateurs de peaux rouges sauront apprécier à sa juste valeur ma diplomatique attitude. Sinon, je crois qu'il va falloir leur faire une ordonnance... et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul... Aux quat'coinsd'Paris, qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts... façon puzzle... Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus... pouit... j'dynamite...j'disperse... j'ventile...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeSun Jun 07, 2009 11:37 pm

Ouais, la diplomatie, la diplomatie... T'as vu comme ils envoient ces cons ?! Non mais y s'prennent pour qui les ex-franquistes ? Entre le jeune demeuré qui contrôle pas ses impulsions et l'autre pseudo-penseur qui mélange tout quite à dire tes conneries plus grosse qu'un plat de paëlla du dimanche, j'te jure y aurait quand même à r'dire !
En tout cas, merci d'être là Raoul Wink
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 7:41 am

Bon je suis allée au carton aussi, je sais pas du tout de quoi vous causiez car le sport ça me dépasse ( à part pour le gardien de but du Pays Bas que je trouve très beau) mais ça été plus fort que moi! Manière de mettre mon grain de gros sel quoi!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 7:46 am

Bon, le Raoul justement, il est maintenant tout seul avec les 2 pécores; alors va falloir que j'me défende et que je vous défende, les aminches!! Ils ont l'air bouché à l'émeri, les duetistes, ça va donc être duraille de leur faire entendre raison!! Mais comme c'est les intelligents qui cèdent les premiers et que je me remémore ma ligne de conduite: "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit", je sens que je vais vaquer à de plus saines occupations recta-fissa!

A plus, combattants de la première heure, frères d'armes verbales, archers de la phrase assassine, manipulateurs de calembours, pilotes de chasse aux cons, fantassins de l'ambassade, pilonneurs insatiables, chevaliers blancs de la pensée audiardesque... et j'en oublie certainement d'autres!!!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 8:36 am

FrenchyCat wrote:

pilotes de chasse aux cons, pilonneurs insatiables,

FC


Excellent!!!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 8:55 am

J'y suis allée aussi : ras le cul de ces deux connards.
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 8:58 am

Pour mettre mon grain de sel à 85/91 (pourquoi ces dates ?), j'avais relâché aussi mais sans pour autant manquer un seul album du Setz'. J'ai eu le Knife, Therapy & Live Nude dès qu'ils sont sortis. Il y a quelques trésors dedans quand même : Barbwire Fence, One Hand Loose, Rosie In The Middle...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 10:30 am

Setzerado wrote:
Pour mettre mon grain de sel à 85/91 (pourquoi ces dates ?),
Il y a quelques trésors dedans quand même : Barbwire Fence, One Hand Loose, Rosie In The Middle...

I don't know why, maybe en 86 le passage aux 20 ans pour moi??? Les posters et les disques des Stray Cats sont restés dans ma chambre d'ado! Et je les ai un peu oubliès quelques années à mon grand regret.

Et je suis dac pour les trésors j'adore aussi so young, so bad, so what et Temper Sure Is Risin mais je les ai découvert que récemment!!! J'ai droit au fouet je sais.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 1:04 am

Bon pendant que vous marquez des points dans les topics sports je fais un peu remonter notre Ambassade, faut faire gaffe les charts dégringolent vite en plus maintenant y en a qui nous envoi la photo de leur meregrand et tout waouw j'allucine je vais vous envoyer la photo de Maurice ( mon poisson rouge) ça aura au moins le mérite d'être plus rigolo!

DE L'AIDE!!! JE VEUX DES VRAIS QUESTIONS EXISTENTIELLES:
Alors slip ou caleçon d'après vous la Setz? Sérieux les mecs c'est votre domaine ça qu'est ce que vous en pensez!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 2:23 am

Ben moi c'est caleçon, mais lui... j'sais pas!

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 2:26 am

C'est vrai qu'avec tout le respect que j'ai pour ses ancêtres, je comprends pas l'utilité de faire un topic pour exprimer sa peine (enfin, j'imagine pisssque j'ai renoncé à le lire)...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 2:38 am

Ben au moins, avec la guerre larvée concernant le sport, on passait not' temps à dire des trucs qui faisaient pas avancer le schmilblick, certes mais on balançait quelques fions et on se sentait mieux après; et en plus, chacun d'entre nous y allait de sa charge! L'été s'ra long sur ce site, moi j'prédis silent

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 6:39 am

FrenchyCat wrote:
Ben moi c'est caleçon, mais lui... j'sais pas!

FC

Oui mais à ton avis? A ton avis? Hein hein? Hum j'arrive pas à me l'imaginer en fait, j'ai besoin de votre aide!


Ouaih l'été risque d'être long comme tu dis! Tu crois qu'ils ont tué Choochoo? Plus de nouvelles depuis un bail!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 6:55 am

De memoire, il y a une photo qui est paru dans r&f ou best et qui sert de cover d'un bootlegs ou ils sont en slip.
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 36 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 36 of 40Go to page : Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: