Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 7:22 am

laurent327 wrote:
De memoire, il y a une photo qui est paru dans r&f ou best et qui sert de cover d'un bootlegs ou ils sont en slip.

C'est une piste...à creuser! Merci Laurent!

( c'est quoi un bootlegs?)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 9:46 am

JE VIENS DE ME PAYER LES 900!!!! Mes petits minets!!!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 10:01 am

Tout d'abord, je tiens à féliciter Lisa-Marie qui vient de faire le neuf centième message! Je ne manquerai pas de t'embrasser quand on se verra mais en attendant, je t'envoie quelques wagons de smacks virtuels!!

Ensuite, un bootleg, c'est ni plus ni moins qu'un enregistrement pirate, contre lesquels l'industrie du disque a essayé de se battre (ahhh, les thunes perdues). La qualité est parfois excellente (son et/ou image pour les vidéos) et en plus c'est 'achement intéressant car c'est presque toujours du live. Et comme les artistes sortent que très peu de cd ou dvd live, alors ça y va. Et quand on est mordu, et bien on se les procure +/- gratuitement. En fait, il n'y a pas réellement de problème de droits à verser, pour la simple et bonne raison que les fans, les vrais, ils téléchargent, achètent, échangent les boots, d'accord, mais ils ont certainement déjà acheté tout le catalogue officiel, même 2 fois plutôt qu'une! Alors...

Quant à la photo dont parle not' Lolo, elle est pas sexy du tout: le slip kangourou, ça peut être moche parfois, là c'est le cas! A toi de juger, ma belle:
http://cgi.ebay.com.sg/STRAY-CATS-King-Biscuits-Show-84-2-LP-NEW_W0QQcmdZViewItemQQitemZ190268159869#ebayphotohosting

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 10:38 am

C'est con, on voit pas celui de Brian à cause de sa fuckin' Grestch !! Le mystère reste entier. Comme Frenchy, je dis caleçon... Car le contraire me décevrait beaucoup ! Hub' m'a raconté qu'un soir de 1990 ils sont revenus tous les trois en caleçon pour les rappels !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 10:42 am

FrenchyCat wrote:
Je ne manquerai pas de t'embrasser quand on se verra !!

J'ESPERE BIEN...ET PLUTOT 2 FOIS QU'UNE...

Quant à la photo dont parle not' Lolo, elle est pas sexy du tout: le slip kangourou, ça peut être moche parfois, là c'est le cas! A toi de juger, ma belle:
http://cgi.ebay.com.sg/STRAY-CATS-King-Biscuits-Show-84-2-LP-NEW_W0QQcmdZViewItemQQitemZ190268159869#ebayphotohosting

FC

OH PUTAIN! Incroyable!!! Mais on voit pas le garde manger de la Setz...alors ça reste dans le domaine de l'investigation...

Je vois que ma cop's a pas mis longtemps pour réagir non plus...J'espère aussi secretement que c'est à un "caleçon" que nous pourrions avoir à faire!
Mais bon pour l'instant nous n'avons aucun preuve...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 10:46 am

NICOLETTE!!!!! T'A VU... DES CHAUSSETTES Y A DES CHAUUUUUUSSEEEEEETTES!!!! haaaaaaaa je vais me jeter au canal!!!
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 12:05 pm

Pour vous les filles

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Brian-Setzer-sf10
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 12:21 pm

Sinon, j'ai ça en stock: retour sur scène lors des rappels avec un caleçon très tendance, pas très tip-top mais faisant honneur au public présent.
For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Intern10

Alors qu'est-ce qu'on dit au Frenchy d'amour?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 12:23 pm

P.... j'avais pas vu: un deuxième post sur les ailleuls!!! ça commence à bien faire: pas d'hospice près de l'Ambassade, siouplait!!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 12:43 pm

FrenchyCat wrote:
P.... j'avais pas vu: un deuxième post sur les ailleuls!!! ça commence à bien faire: pas d'hospice près de l'Ambassade, siouplait!!

FC

Ils ont effectivement ouvert un ospisse à côté de notre Ambassade! On est jamais assez vigilant avec ses voisins c'est un scandale! Mais Laurent vient de surenchérir en ouvrant un centre de Thalasso basé sur la thérapy du rire!!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 12:45 pm

FrenchyCat wrote:
Sinon, j'ai ça en stock: retour sur scène lors des rappels avec un caleçon très tendance, pas très tip-top mais faisant honneur au public présent.
For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Intern10

Alors qu'est-ce qu'on dit au Frenchy d'amour?

FC

C'est toi le meilleur y a pas de doute!!! je suis espantée et comblée!!! Lolo ta photo est très très belle mais Frenchy a compris ce que Nicolette et moi avions envie de voir! Hummm Frenchy tu sais parler aux filles...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 2:06 pm

frenchlmp wrote:
Hummm Frenchy tu sais parler aux filles...

On me l'a souvent dit Twisted Evil

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 10:12 pm

Un soir de juin 1990, le 19 pour être précis, j'ai vu les Cats en concert à Paris. C'était le même tour de chant que sur Rock Tokyo (c'était un mois après, les tempes de Brian avaient en partie repoussé Surprised )
Hystérie dans la salle, rappels puis re-rappels et là... Jim & Lee torses nus et le Setz'... En calbut' !!
Creepers léopard, chaussettes dépareillées, et caleçon très classe à rayures dans des tons orange et bleu ciel sur fond blanc, et t-shirt blanc à l'effigie d'Eddie Cochran. Putain, j'ai cru que la salle, le Grand Rex je crois, allait littéralement imploser. Un souvenir gravé à jamais.
Back to top Go down
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 10:27 pm

Exact, c'etait pas le Grand Rex mais l'Elysée Montmartre.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 2:07 am

Ha! J'ai mis un moment à vous le faire cracher mais j'y suis arrivé!
En fait vous saviez tout depuis longtemps, mais vous faisiez jouer la loi du silence entre mecs?
Qu'il a fallu que j'insiste autant pour savoir au sujet des dessous chics du Setz! Je savais que vous saviez!

Bon merci en tout cas cela ouvre de bonnes perspectives et je sais pas vous, mais, de se poser les bonnes questions de la vie, moi ça m'oxygéne le cerveau!

Je met un bémol sur les chaussettes tout de même, va falloir remedier à cela!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 9:32 am

Lolo, merci pour la précision, j'avais un doute. Le Grand Rex, ça devait être 92. T'étais là aussi ce soir-là ? Si c'est le cas, on a assisté au moins deux fois au même gig (avec Amiens 95).

LMP, les chaussettes dépareillées, une spécialité surtout de Slim Jim, à mon avis avec la Julie, c'est terminé depuis un bail... Mais le Setz' est calbut' j'en suis sûr.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 9:46 am

ChooChooHotHub wrote:


LMP, les chaussettes dépareillées, une spécialité surtout de Slim Jim, à mon avis avec la Julie, c'est terminé depuis un bail... Mais le Setz' est calbut' j'en suis sûr.

C'est les chaussettes tout court qui me génent tu avais compris...CAR
quand garçon tout nu... pas de chaussettes point final!

Les french minettes avons bien habitué nos matous par contre américan girls? je sais pas trop si elles font de la résistance de ce coté là!!!

Bon mais de savoir que l'on pourrait avoir à faire à un Setz en Caleçon est rassurant ( quoi qu'un joli mouleburnes a aussi ses charmes)!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 10:09 am

Ah bon ? Le moule-burnes ?? Du charme ???
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 10:18 am

Ben oui...un joli...non?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 11:08 am

Ben écoute... J'ai jamais osé ! J'savais même pas qu'y en avait des "jolis" Shocked
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 12:15 pm

Hub' a, à mon avis, raison: les moules-burnes, c'est fait pour faire rêver la bourgeoise! C'est pas terrible, sans déc.

Par contre, Lisa, si je te dis que je viens d'enlever mes chaussettes, t'en déduis quoi? Mmmmm.....? Smile

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 1:01 pm

Bon bon les gars moi j'disais ça pour pas passer pour la psycho-rigide du caleçon...

Frenchy si tu as quitté tes chaussettes... je demande à parler d'urgence à Frenchyfab qui te connait en chair et en os!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 3:10 pm

frenchlmp wrote:
Bon bon les gars moi j'disais ça pour pas passer pour la psycho-rigide du caleçon...

Frenchy si tu as quitté tes chaussettes... je demande à parler d'urgence à Frenchyfab qui te connait en chair et en os!

Mais non, elle me connait pas en chair ni en os!! Nous 2 c'est purement intellectuel: elle, sa quiche, moi, la salade..... Mais ses lardons, ils sont pas de moi Laughing

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 9:05 pm

Oh joli ça Mister Frenchy ! Smile
Cela dit, j'pensais aussi que tu connaissais "en vrai" Fab'.

Bon, LMP, pour les chaussettes, 100 % d'ac' avec toi cela va sans dire : on ne garde ses chaussettes lorsqu'on a ôté tout le reste ; c'est un coup à niker... l'ambiance !
Je demeure dubitatif quant au moule-burnes. Je préfère te savoir accro au calecif'.
On peut aussi parler dessous féminins ? bounce
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 2:32 am

ChooChooHotHub wrote:

On peut aussi parler dessous féminins ? bounce


Oui pour les dessous féminins mais il faut quand même que cela ai un petit rapport avec le Forum, alors... je vous laisse animer le magasin quand aux dessous auxquels vous pourriez bien avoir à faire avec Madame l'officielle ou de ceux que pourraient préférer les Cats...ensuite on pourra toujours commenter si on est dac ou pas!!! Dac?
Mais je vous laisse animer ce coup ci...
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 37 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 37 of 40Go to page : Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: