Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
laurent327

laurent327


Posts : 221
Join date : 2008-04-18
Age : 54
Location : Sin City - 666

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 3:40 am

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Fpvo932kou
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 6:22 am

Laughing Laughing
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 6:27 am

Moi, j'dis rien, sinon je sens que je déraperai rapidos.... J'attends de voir (en tout cas pas la régulière en petite tenue, m'excite vraiment pas!).

Hub', je connais pas Fab en vrai mais Nat qui malheureusement a déconnecté depuis un bail. Je l'ai rencontrée au concert des Cats à Paris en 2004 et l'ai revue chez Mickey au concert de Phantom et on a poiroté ensemble 2 plombes à la sortie des artistes de l'Olympia en 2005 pour tenter de choper le Brian, en vain. Mais je ne désespère pas de renconter Fab un jour, et vous tous évidemment.

Au fait, si tu laissais tomber la guerre des tranchées avec les pécores d'espingos qui pipent que dalle, sont bornés et deviennent un tantinet insultants? Tu perds ton temps, ton énergie et rappelle-toi l'adage: "je parle pas aux cons, .....".

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 6:50 am

Ok Frenchy, j'laisse tomber mais t'as raison : ce sont vraiment deux sombres cons.


Moi, les dessous de la Julie ne m'affolent pas non plus. J'pensais un vrai débat autour des dessous. Débat que Lolo a superbement lancé... Et les filles elles en disent quoi ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 7:15 am

ChooChooHotHub wrote:
Ok Frenchy, j'laisse tomber mais t'as raison : ce sont vraiment deux sombres cons... et pas de sombres héros comme ils disent au Mexique (oui, sombrero, pour les ceuss qu'ont la comprenette au ralenti!!)
geek

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 9:41 am

Je vois que la régulière ne vous inspire pas plus que ça mais elle a bien dû trouver un moyen de faire triper le Setz!
Moi je l'imagine plutôt en nuisette...


Frenchy 3 mots: Vas y dérapes...s'il te plait!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 10:20 am

Faire triper le Setz' il y a cinq ou six ans, alors qu'il venait de divorcer et qu'elle pesait quelques kilos de moins et qu'elle était très bien coiffée. En ce temps-là, en nuisette rouge avec ses bottes blanches de la tournée de Noël... OUi !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 10:25 am

Quand même elle doit bien avoir des atouts cachés qu'elle n'aurait pas perdu en 5 ans!

Ha! je vois que les cheveux ont de l'importance...je comprend, car quand je vois comme ceux de Setz me font triper à certaines époques!
Ceci dit allons y pour un vrai débat...j'attend vos préférences messieurs...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 11:01 am

Ben j'ai pas vraiment de préférences moi. J'veux dire du genre blonde/brune ou cheveux longs/courts...
Par contre, en matière de dessous, je n'aime pas les strings, j'adore les nuisettes, les shorty, les caracos, les bustiers, les guêpières et donc les porte-jarretelles. J'aime aussi quand, là-haut, ça pigeonne (ah, la suggestion !)
Voile transparent, soie, satin, vinyl pourquoi pas, sont les matières que j'affectionne selon l'humeur, l'époque de l'année ou le moment de la journée...
Bon j'arrête sinon, comme le dit si bien le French', j'vais déraper copieux...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 11:15 am

Putain, Hub', arrête-là la liste, passequ'à force, j'vais penser à Fernande, et quand je pense à Fernande..... bounce

Bon, pour en revenir à la future divorcée III, moi elle m'a jamais fait "triper", elle me la rendrait plutôt fripée... Laughing

cheers ça y est, pas besoin de vaseline, je sens que ça glisse tout seul....

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 11:35 am

Bon Hub' tu nous as présenté tout un catalogue...je suis dac avec toi beurk les strings même sur les plus minces c'est pas top...en ce moment j'adore les smocs et les frous frous sur des coupes un peu 50',
Et les couleurs? t'as oublié les couleurs...pour moi, rouge à pois noir, créme, vieux rose!

Ha oui je vous ai pas dit je suis une adict des" Pois"....dés que je vois un truc à pois je peux pas m'empêcher de l'acheter c'est plus fort que moi!

Pour info, Frenchy à " quand je pense à Fernande" cette année il y a Olivia Ruiz.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 11:40 am

Moi, j'aime les femmes en règle général, et comme j'suis dans la moyenne des noeud-noeuds, j'ai une préférence pour les blondes, avec du monde au balcon (j'aime pas manquer), aux belles lignes sinueuses façon moyenne montagne (on exclut donc d'emblée les tas d'os), bien sapées (évitons les fringues genre serpillère); ça, c'est pour le physique! Pour les méninges, vaut mieux qu'on s'éloigne du QI de la moule marinière, car on passe plus de temps à pas le faire qu'à le faire (le simulacre de la reproduction, bien sûr).
Pour les dessous, j'suis pas bégueule: pourquoi pas le string, mais bon là, faut être bâtie façon poire Williams! Cela ne rend pas service à tout le monde, le cordon! Je hais le collant!! Les bas, mes filles, c'est tellement plus classe, plus féminin, et ça peut parfois même embellir celles qui font plutôt dans le jambon de Parme question cuisse! Pour l'étage supérieur, partant du prérequis comme quoi l'alphabet doit commencer à la lettre D question bonnet, faut une mise en valoir adéquat; ben ouais, place Vendôme, les bijoux sont pas présentés dans un cornet à frites! Donc, un balconnet, une guêpière, bref de quoi (m')attirer le regard et (m')hypnotiser!

Néanmoins, je peux être submergé par une vague de romantisme (si, c'est possible) et l'émotion peut m'envahir, comme quand j'pense à Félicie; par exemple j'peux être sensible à ça:
For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 P4gg5i10

FC

Ah, j'oubliais: ma femme est brune.......... mais ..... I love you
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 11:42 am

frenchlmp wrote:

Ha oui je vous ai pas dit je suis une adict des" Pois"....dés que je vois un truc à pois je peux pas m'empêcher de l'acheter c'est plus fort que moi! Tant que le p'tit pois, il est pas dans la calebasse....
Pour info, Frenchy à " quand je pense à Fernande" cette année il y a Olivia Ruiz. La femme chocolat? C'est vrai que..... miam miam bounce

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeThu Jun 11, 2009 2:35 pm

Oh le Frenchy ce soir il tutoie les anges ! cheers

Mes couleurs ? J'crois que j'en ai pas non plus. Nicolette m'a prouvé en avril que même le rose pouvait une couleur sexy avec ses cuissardes à (très) hauts talons Rolling Eyes

Bon, si t'es adict aux pois, j'hésite à t'annoncer que, pour mon anniversaire, on m'a offert un caleçon Kenzo bleu nuit à pois couleur crème affraid
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeFri Jun 12, 2009 12:05 am

En ce moment, je fais dans le shorty avec le sousting' assorti of course. J'ai acheté récemment une parure mauve, une autre bleu ciel et une troisième orange. Le shorty transparent les garçons, ça vous cause ?
Oh oh, j'ai l'impression qu'on enregistre un certain "durcissement" de la situation, n'est-ce pas Frenchy ? J'aurais adoré m'appeler Fernande...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeFri Jun 12, 2009 10:40 am

Le shorty transparent, moi, ça me cause OUI ! Tu mets les cuissardes avec ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeFri Jun 12, 2009 11:27 am

Setzerado wrote:
En ce moment, je fais dans le shorty avec le sousting' assorti of course. J'ai acheté récemment une parure mauve, une autre bleu ciel et une troisième orange. Le shorty transparent les garçons, ça vous cause ?
Oh oh, j'ai l'impression qu'on enregistre un certain "durcissement" de la situation, n'est-ce pas Frenchy ? J'aurais adoré m'appeler Fernande...

.... mais quand j'pense à Nicole en shorty, j'me durcis!!! bounce

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeFri Jun 12, 2009 12:45 pm

Je voie que le shorty transparent fait l'unanimité! J'adhére aussi...à plumetis...


La morale de l'histoire c'est que vous êtes de doux réveurs les garçons, trop mignons...
à voir la fantasmagorique jolie pin up de la photo que Frenchy nous a posté!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeFri Jun 12, 2009 12:49 pm

ChooChooHotHub wrote:


Bon, si t'es adict aux pois, j'hésite à t'annoncer que, pour mon anniversaire, on m'a offert un caleçon Kenzo bleu nuit à pois couleur crème affraid

Oui gare à toi! Je note...lorsque l'on se rencontrera...voir le caleçon de Choochoo...les cuissardes roses de Nicoletta...et Frenchy? en fait tu ne nous dévoiles rien?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 1:14 am

Pourquoi de doux rêveurs ?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 8:06 am

Salut chers confrères et ami(e)s,

un petit coucou en passant après de gros problèmes de connexion, je prendrai soin de vous lire très prochainement....
Frenchyfab was there
je suis toujours avec vous, je ne vous snobe pas Wink
A bientot
Frenchyfab -Some sunny day-
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat


Posts : 733
Join date : 2008-04-18
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 3:55 pm

frenchlmp wrote:

Oui gare à toi! Je note...lorsque l'on se rencontrera...voir le caleçon de Choochoo...les cuissardes roses de Nicoletta...et Frenchy? en fait tu ne nous dévoiles rien?

The invisible man, you know? Que veux-tu que je te dévoile, je suis si banal, à me fondre sans problème dans le tout venant! J'ai que dalle d'extraordinaire, désolé pour le phantasme.. Tiens, v'là ma situation familiale: marié, 2 enfants! C'est pas du super rare, ça? Ah j'oubliais: j'ai la particularité inhabituelle d'avoir une chatte noire. Alors, au milieu de la foule, tu me reconnaitrais pas. Ma façon de jacter, peut-être... mais j'cause pas commak tous les jours! Attend, je cherche... ah oui! J'aime les blondes à forte poitrine Laughing


FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeSun Jun 14, 2009 2:02 am

Et modeste avec ça ! Quel homme notre Frenchy ! Wink
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado


Posts : 574
Join date : 2008-10-06
Location : Burkina Faso / France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeMon Jun 15, 2009 8:36 am

Putain, qu'est-ce qui leur prend à tous avec leurs vieux ? Ils veulent transformer le forum en hospice ou quoi ?
J't'en foutrais moi du sénile... Vivement la prochaine canicule ! Twisted Evil
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitimeMon Jun 15, 2009 12:21 pm

Vous avez vu Chris Isaak tout lifté avec des sourcils redéssinés parcequ'il en a plus et sa guitare où il y a marqué CHRIS ISAAK dessus en gros? Franchement...c'est vraiment de la merde qu'il fait...déjà je l'aimais pas à l'époque...notre Brian qui est plus vieux tient mieux la route y a pas photo! D'ailleurs c'est même pas à comparer!
Je crois que je vais envoyer la photo de Chris Isaak à l'hospice d'à côté de l'Ambassade pour illustrer un post!!! Bon ça fera rire personne car ils sont tous fan mais bon...qu'est ce qu'on s'emmerde en ce moment sur ce Forum...

Sinon j'ai toutes mes réservations pour Amsterdam et on prévoit un Lunch avec mon ami suédois, j'ai vraiment hâte d'y être.
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 38 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 38 of 40Go to page : Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: