Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeSat Jul 25, 2009 10:50 pm

Ah ça, les cheveux du Setz', cela relève quasiment de la myhtologie !
Pas d'implants, je te rassure.
Tiens, lui connaissais-tu cette coupe ? On est en 1990, période Let's Go Faster (pardon pour la basse électrique affraid )
https://www.youtube.com/watch?v=IzDUslZFczA

Pas mal, non ?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeSun Jul 26, 2009 11:36 am

Et pour ma LMP, un p'tit trio torse nu... https://www.youtube.com/watch?v=-GhEc-f02rY
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeSun Jul 26, 2009 12:41 pm

Oh merci! Tu es un amour!
Je suis sûre que Nicolletta et Frenchyfab vont aussi adorer c'est leur période favorite ( tout nu et perfecto)...Brian y était vraiment très mignon... c'était qu'elle année?

Perso je l'aime plus enrobé ( hé oui!) mais là tu as vraiment bien choisi, j'ai l'impression qu'à ce moment précis il commençait à murir et grâce à cela on peut voir se profiler le charme qui allait si bien le définir par la suite ...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeSun Jul 26, 2009 10:52 pm

C'est un concert de septembre 89 à Paris à la "Fête de l'Huma", Brian y a donc 30 ans tout rond.
Je sais que c'est le premier gig des Cats auquel ait assisté notre Nicoletta nationale. C'est donc la tournée "Blast Off !", celle de la reformation ; cette année-là, je les avais vus à Nice et on avait eu droit également à un rappel torse nu sous perfecto puis torse nu tout court (avec un pantalon texan rouge !)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 5:45 am

ChooChooHotHub wrote:
cette année-là, je les avais vus à Nice et on avait eu droit également à un rappel torse nu sous perfecto puis torse nu tout court (avec un pantalon texan rouge !)

Oh fan de chichourlette!

Quelle époque tu écoutes en ce moment?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 5:46 am

Oh!!! j'ai cru voir un rominet! ( Frenchycat)
Back to top Go down
freddie

freddie

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 6:07 am

mouais, c'est le genre "bien dégagé autour des oreilles", en pleine errance capillaire...

Quant à Let's play house, c'est une reprise non? Elvis? suis pas sûre... je l'ai entendu par Michael Hutchence, mais c'était moins bien...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 6:56 am

frenchlmp wrote:

Et ouais, les titis, j'suis de retour et je viens de me coller une conjonctivite à force de vous lire!! P... quelle prose, les amis!!! Alors, par où que je commence, hein?

D'abord, je voudrais dire bonjour à Freddie (j'suis bien élevé, mézigue). Je suis heureux de l'accueillir dans notre ambRassade à mon tour et déjà je sens que nous avons une recrue de classe (si, si, je le pense). Comme j'aurais aimé t'affranchir, Freddie, sur la longue et mouvementée histoire de not' blondinet... mais j'étais en train de m'enfiler quelques grammes de foie gras accompagné de Montbazillac... Alors Hub' (salut mon pote) s'y est collé de façon extraordinaire, je dois l'avouer, et j'aurais certainement pas fait mieux: la preuve, j'aurais balancé quelques piques sur certains aspects de la discographie du Brian, alors que not' pote a su faire l'historien (quelle coïncidence, pas vrai?). Et en plus, il joint l'image à la parole!
Néanmoins, je tiens à remarquer que Freddie a, pour l'instant, des attirances qui rappellent celles de Fab (salut ma belle) et qui collent à mes préférences: je sens qu'on va bien s'entendre...

Lisa, merci pour tes mails, merci pour ton récit, merci pour ton excitation, merci pour tes exaspérations, merci pour ta trouvaille (Peggy, c'est exactement ça Laughing ), merci de continuer à être toi!!

Hub', mon ami, j'vois que tu es toujours le meilleur, celui qui sait tempérer, et tu as veillé sur notre ambassade (c'est quoi ce découpage de nos milliers de messages?). Comme je l'écrivais plus haut, tu as fait un panégyrique de la carrière de Brian avec un talent et un brio remarquables. Et il valait d'ailleurs mieux que ce soit toi qui officie (j'aurais été capable de dire que le Wolfie a été conçu pour les salles d'attentes ou les cagoinces des aires d'autoroute, et ça t'aurait énervé, pour sûr! Wink ).

Fab', j'en reviens pas: t'as posté plusieurs fois!! Je te manquais à ce point? Mais toi z'aussi, tu m'as manqué, tu le sais bien, non? Reviens vite me (nous) titiller, j'adore ça...

Nicoletta est de retour! Bonne nouvelle, because tu te fais trop rare ces derniers temps! Et puis, Lisa a besoin de ton échos car toutes les 2 vous faites bien la paire!!

Et le Lolo, il est où? Toujours parti à droite ou à gauche, le garnement! Ils nous rendra tous fous!!

Bon, en ce qui concerne l'actu du BSO, j'avoue que j'ai pas suivi (pas de connection pendant 3 semaines, sauf pour connaître les résultats du brevet de mon cadet). Alors j'vais bien entendu reprendre le tout, me palucher les autres posts du site (tout en évitant l'hospice), aller sur youtube, prendre des notes, les consigner et espérer sincèrement que le prochain album soit tip-top...

Bises à toutes et à tous et un bouquet de flower flower flower à Freddie (soupirs)

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 7:00 am

FrenchyCat wrote:

Nicoletta est de retour! Bonne nouvelle, because tu te fais trop rare ces derniers temps! Et puis, Lisa a besoin de ton échos car toutes les 2 vous faites bien la paire!! (de)

Et le Lolo, il est où? Toujours parti à droite ou à gauche, le garnement! Ils nous rendra tous fous!!
FC

J'me relis et v'là-t-y pas que je m'aperçois que mes propos peuvent porter à confusion!! C'était vraiment pas voulu Evil or Very Mad mais ça me fait marrer quand-même!! Twisted Evil

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 7:04 am

freddie wrote:
mouais, c'est le genre "bien dégagé autour des oreilles", en pleine errance capillaire...
Il serait marrrant de recenser toutes les coupes de tifs de notre ami ces 30 dernières piges!
Quant à Let's play house, c'est une reprise non? Elvis? suis pas sûre... je te confirme qu'Elvis a bien chanté ce tube, même qu'il a eu des problèmes avec (beaucoup trop sexe) je l'ai entendu par Michael Hutchence, mais c'était moins bien...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 7:06 am

frenchlmp wrote:
ChooChooHotHub wrote:
'il a revêtu un t-shirt à l'occasion des rappels du gig de ses 50 ans, c'est-à-dire le 10 avril 2009. C'est pas si loin.

Et si à présent il ne faisait ça que pour ses anniversaires!!!!!

Tu parles de la presse j'ai déjà vu dans la presse canadienne un titre
" les ringards reviennent à la mode"!!!!

J'y ai vu aussi un mec qui commence son article comme cela:

" Brian Setzer cette fois ci n'est pas venu tout seul, il est accompagné d'un orchestre"

ça fait le mec qui attend le début du concert et qui est vachement étonné de voir arriver 15 musiciens alors qu'il en attendais pas plus que 3?

Mort de rire!

Les baveux, on l'a déjà dit mais je tiens à le répéter avec emphase et même véhémence: c'est des trouducs!!!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 10:26 am

Frenchy là depuis 5 minutes et déjà tu t'auto-quote de blette!!!

Je vois que tu as déjà repéré le potentiel de notre Freddie c'est vrai qu'elle a visiblement une prédisposition à faire partie de votre sous groupe avec fab sujet à la critique de l'ovni Wolfy entre autres!
Bande de punks va!

Tu as lu mon aventure avec la Lincoln? Qu'est ce que tu en penses? Tu crois qu'Elvis était à l'intérieur?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 10:38 am

Ouais, j'ai lu ta course poursuite batave! Mon impression est qu'effectivement tout pourrait pousser à croire que le blondinet était dans la caisse, surtout le manque de surprise du chauffeur lorsque tu as dit le nom: Brian Setzer, n'en déplaise aux fans purs et durs (dont je fais partie à l'occas'), est beaucoup moins connu que le dernier des Jackson five (et heureusement il est pas cané). Finalement oui, c'était bien sa bagnole avec cézigue dedans. 'Pis, ça fait une vachement drôle de bonne histoire, alors adjugé: Lisa était à 2 mètres de son idole (et de sa piggy Twisted Evil ).

Alors comme ça je t'ai manquée aussi?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 11:58 am

Oh oui tu m'as manqué grâve mon Frenchy!

Choochoo fait tout ce qu'il peut pour nous faire frétiller, il nous dit des mots clés, tu vois, comme " perfecto" " tout nu" "Marcel" "torse nu", alors ça fait sortir Frenchyfab de sa cuisine ( sauf quand elle va voir BB King! la coquine) sinon elle déhambule comme un zombie...Sans toi c'est pas pareil!

Je suis daccord pour faire une revue sérieuse de la fibre capillaire de Brian dans le temps.
Tu as dû remarquer que nous nous sommes sérieusement atellés à l'historique de la démonstration de la virilité du Setz sur scène... A l'occasion tu me diras aussi ce que tu penses de ces nouvelles choses qu'il a aux pieds...
Back to top Go down
freddie

freddie

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 12:26 pm

FrenchyCat wrote:
frenchlmp wrote:

Et ouais, les titis, j'suis de retour et je viens de me coller une conjonctivite à force de vous lire!! P... quelle prose, les amis!!! Alors, par où que je commence, hein?

D'abord, je voudrais dire bonjour à Freddie (j'suis bien élevé, mézigue). Je suis heureux de l'accueillir dans notre ambRassade à mon tour et déjà je sens que nous avons une recrue de classe (si, si, je le pense). Comme j'aurais aimé t'affranchir, Freddie, sur la longue et mouvementée histoire de not' blondinet... mais j'étais en train de m'enfiler quelques grammes de foie gras accompagné de Montbazillac... Alors Hub' (salut mon pote) s'y est collé de façon extraordinaire, je dois l'avouer, et j'aurais certainement pas fait mieux: la preuve, j'aurais balancé quelques piques sur certains aspects de la discographie du Brian, alors que not' pote a su faire l'historien (quelle coïncidence, pas vrai?). Et en plus, il joint l'image à la parole!
Néanmoins, je tiens à remarquer que Freddie a, pour l'instant, des attirances qui rappellent celles de Fab (salut ma belle) et qui collent à mes préférences: je sens qu'on va bien s'entendre...

Lisa, merci pour tes mails, merci pour ton récit, merci pour ton excitation, merci pour tes exaspérations, merci pour ta trouvaille (Peggy, c'est exactement ça Laughing ), merci de continuer à être toi!!

Hub', mon ami, j'vois que tu es toujours le meilleur, celui qui sait tempérer, et tu as veillé sur notre ambassade (c'est quoi ce découpage de nos milliers de messages?). Comme je l'écrivais plus haut, tu as fait un panégyrique de la carrière de Brian avec un talent et un brio remarquables. Et il valait d'ailleurs mieux que ce soit toi qui officie (j'aurais été capable de dire que le Wolfie a été conçu pour les salles d'attentes ou les cagoinces des aires d'autoroute, et ça t'aurait énervé, pour sûr! Wink ).

Fab', j'en reviens pas: t'as posté plusieurs fois!! Je te manquais à ce point? Mais toi z'aussi, tu m'as manqué, tu le sais bien, non? Reviens vite me (nous) titiller, j'adore ça...

Nicoletta est de retour! Bonne nouvelle, because tu te fais trop rare ces derniers temps! Et puis, Lisa a besoin de ton échos car toutes les 2 vous faites bien la paire!!

Bon, en ce qui concerne l'actu du BSO, j'avoue que j'ai pas suivi (pas de connection pendant 3 semaines, sauf pour connaître les résultats du brevet de mon cadet). Alors j'vais bien entendu reprendre le tout, me palucher les autres posts du site (tout en évitant l'hospice), aller sur youtube, prendre des notes, les consigner et espérer sincèrement que le prochain album soit tip-top...

Bises à toutes et à tous et un bouquet de flower flower flower à Freddie (soupirs)

FC

Le voilà enfin, le chat, à force de parler de lui, il montre sa, heu non, ça c'est le loup, pardon je me lâche... mais j'ai pensé vu le ton et la nationalité de l'ambassade, que c'était permis.
Hé hé, qu'ouie-je??? foie gras et Montbazillac? alors là, c'est sûr qu'on va s'entendre! Je souris en pensant que y'a bien que dans une ambassade gauloise, au sein d'un forum "musical" , qu'on peut entendre parler de bouffe! on ne se refait pas...
Il est vrai que hub a assuré avec sa formation accélérée es Brian, mais je suis sûre que chacun a plein de choses à m'apprendre à ce sujet pour que je puisse briller en société.
Quant au Wolfie comme vous dites, lmp je te rassure, mon avis n'est pas encore fait, je ne l'ai même pas écouté en plein! Je lui laisse le bénéfice du doute (ça c'est de la diplomatie... ) bon allez, faut que je l'écoute maintenant...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 3:24 pm

freddie wrote:

Le voilà enfin, le chat, à force de parler de lui, il montre sa, heu non, ça c'est le loup, pardon je me lâche... mais j'ai pensé vu le ton et la nationalité de l'ambassade, que c'était permis. Je sens qu'on va bien se comprendre, nous avec toi!!Hé hé, qu'ouie-je??? foie gras et Montbazillac? alors là, c'est sûr qu'on va s'entendre! Je souris en pensant que y'a bien que dans une ambassade gauloise, au sein d'un forum "musical" , qu'on peut entendre parler de bouffe! on ne se refait pas... D'ailleurs, c'est pas le tout d'en causer, faudra bien qu'un jour on s'en mette plein derrière la cravate tout en refaisant l'histoire des Stray Cats!!Il est vrai que hub a assuré avec sa formation accélérée es Brian, mais je suis sûre que chacun a plein de choses à m'apprendre à ce sujet pour que je puisse briller en société.
Quant au Wolfie comme vous dites, lmp je te rassure, mon avis n'est pas encore fait, je ne l'ai même pas écouté en plein! Je lui laisse le bénéfice du doute (ça c'est de la diplomatie... ) bon allez, faut que je l'écoute maintenant...

J'l' I love you déjà bôôôcoup la 'tiote nouvelle king

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 3:36 pm

Ah, ça chauffe à l'Ambassade ! Le retour de Frenchy, Freddie qui aime le vin, LMP et ses nouveaux draps...

- Bon, ami Frenchy, les mots me manquent pour saluer ton retour parmi nous. Et d'ailleurs, dès ton come back, on sent la différence... Ah ça fait du bien, merci Monsieur.

- Freddie, si en plus tu aimes le vin alors... On causera pas que du Setz' !

-LMP, en voyant tes nouveaux draps, j'ai cru que c'était ceux du Frenchy (ce fut son premier avatar si j'ai bonne mémoire) et... C'était pas lui mais il était tout de même de retour. C'est fort !

- Info de première les amis : Nicoletta devrait débarquer à Toulon jeudi 30 pour deux ou trois jours et, naturellement, nous nous connecterons ensemble en essayant de vous avoir en ligne en temps réel, ce serait sympa. Ce serait même plus que ça...
Biensûr, je me prépare à l'accueuillir avec tous les égards dûs à son rang : lui ayant transmis mon amour des vins de Bourgogne, ce séjour sera pour elle plus marquant encore que le précédent. Ainsi, au programme, sont prévus des missiles tels que Chambolle Musigny 1999, Vosne Romanée 2000 (on va boire des rouges en juillet !) et Puligny Montrachet 2001... Une tuerie, d'autant que j'ai prévu quatre à six bouteilles de chacun de ces trois vins...
Une rue finira un jour par porter mon nom au Burkina Faso Rolling Eyes
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 4:13 pm

Salut Hub', content de te lire!
Merci pour tes (vos) mots sympatoches, d'autant que j'me sens si bien ici, dans notre turne frenchy.
Tu as le sens de l'observation, cher ami: c'est effectivement mon 1er drap que Lisa arbore fièrement maintenant; j'adore ce look inimitable et of course inimité. Il se trouve que la belle le hisse le jour de mon retour, ça me plait 'achement.

Ce qui ne me débecte pas non plus, c'est les références que t'évoques: rien que d'entendre ces blazes illustres, le vin m'en vient à la bouche. Qu'est-ce qu'elle est gâtée, la Nicoletta!! Moi, c'est carrément le nom d'une ville que je consacrerais: Hubsville, ça a de la gueule, non?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 12:18 am

"Hubsville" aurait effectivement de la gueule, merci.
Je rêve d'aller au Burkina et je crois qu'un d'ces quatre Nicoletta va me faire ce plaisir et cet honneur, même si cela ne sera pas facile à mettre en place.

Pour ce qui est des vins, je peux d'ores-et déjà t'annoncer que le Vosne Romanée 2000 est un "miracle". J'entends par là un vin très féminin, tout en velouté de texture et en finesse avec une élégance presque digne d'un grand cru, surclassant en tout cas bien des 1er crus que je connais. Il exprime également un terroir et son goût commence à "muter" : les bons Bourgogne, au bout de 8 à 12 ans selon les vins et/ou les millésimes, quittent peu à peu le registre des fruits rouges pour celui des arômes dits "tertiaires", c'est-à-dire champignons, sous-bois etc... C'est un régal. Faudra que tu trempes tes lèvres là-dedans un jour mon Ami...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 1:53 am

J'ai sorti ces draps éphéméres pour illustrer l'ouverture de notre salon de coiffure au sein de l'Ambassade, faire honneur au retour de Frenchy est doublement satisfaisant!
Je revêti tout de même à nouveau mes propres draps favoris avec lesquels je me sens plus à l'aise, plus en phase avec moi même.

J'ai hâte que Nicolette arrive à Hubsville car cela fait longtemps que nous n'avons pas été tous réunis!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 4:50 am

J'dirais même qu'au vu des futures cadavres bourguignons, Hubsville deviendra rapidement Dreamsville.... Z'avez vu la subtile allusion à un titre du Setz'?
Ouais, c'est l'effet vacances, mes loutes....

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 4:52 am

Tiens, je viens de voir vraiment par hasard que j'ai moitié moins de posts que Hub'! Comme j'ai pas l'impression d'être un taciturne, j'en déduis que not' pote est un rien bavard....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 8:20 am

On me dit pourtant un rien taciturne... à jeun ! Heureusement, je ne le suis pas souvent, voire quasiment jamais !

J'adore notre LMP dans ses draps d'origine...
Bon, pour en revenir à des considérations d'ordre capillaire, reprenons : après la coupe 80-81 vue sur votre avatar commun (celle à une maxi-bombe de laque Elnett' par soir, comme on peut le deviner sur une des photos figurant à l'arrière de Stray 1), on a eu un premier virage surprenant dès février 1982 (j'y étais !) Souvenez-vous...
https://www.youtube.com/watch?v=rR9m95PDK58
Teinture blonde évaporée, nuque longue et, surtout, plus de banane...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 8:56 am

Je vais pinailler un peu parceque c'est du sérieux là on rigole plus pour que notre thése soit le plus juste possible...tu m'en veux pas Choochoo?

Tu crois vraiment qu'il n'avait pas de banane à cette époque?
Tu es sûr qu'il y a eu un moment où il n'aurait pas eu de banane?

Et si elle avait simplement fondue sous les sunlights? Je veux plus de preuves...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeTue Jul 28, 2009 9:19 am

Oui, tu as raison, il faut des preuves. Alors, à la même époque, loin des sunlights de la scène, ça donnait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=tlfLI16aWrs
Effectivement, c'est un peu plus structuré mais on ne peut plus parler de la banane au sens où on l'entendait un an auparavant, t'es d'accord avec moi ma Belle ?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 6 of 21Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...