Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans |
|
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+10Setzerado freddie Frenchyfab Guitarmaniac Brett webelvis laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 14 posters | |
Author | Message |
---|
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Sep 07, 2009 10:52 am | |
| Bon, j'sens que tu vas finir par me détester: il est temps que ça cesse, le Yodle, dans Gene & Eddie, Mystery Train, ou autre Be-Bop-a-Lula! J'avoue pas y être sensible du tout! C'est dans l'album Ignition où le Brian se lâche: j'crois bien que c'est Santa Rosa Rita, que je peux pas écouter et que je zappe automatiquement. Tiens, pour les amateurs, et pour montrer que j'suis tout gentil, mézigue: https://www.youtube.com/watch?v=kjtBBA3K5hwça sent pas le frometon fondu dans l'Ambassade? FC | |
| | | frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Sep 07, 2009 11:02 am | |
| gingle bells gingle bells gna gna gna gna gna | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Sep 07, 2009 11:07 am | |
| - FrenchyCat wrote:
ça sent pas le frometon fondu dans l'Ambassade?
FC non, on est en septembre et ça sent le lait de poule... | |
| | | Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Sep 07, 2009 9:32 pm | |
| - FrenchyCat wrote:
C'est dans l'album Ignition où le Brian se lâche: j'crois bien que c'est Santa Rosa Rita, que je peux pas écouter et que je zappe automatiquement.
FC Non, c'est dans l'excellent "8-Track". Le yodle, c'est l'héritage de l'immense Hank Williams (le vrai, celui etrouvé mort à l'arrière de sa bagnole à 29 ans au p'tit matin du jour de l'an 1953). Moi, j'aime bien (mais il ne faut pas en abuser, c'est sûr) sur ces trois morceaux (Gene & Eddie, Mystery Train et 8-Track). | |
| | | Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Sep 07, 2009 9:34 pm | |
| Chère Lisa, tu sais bien que tu pourras toujours causer du Setz' en Père Noël ou à n'importe quelle sauce avec moi, y a aucun lézard là-d'ssus. | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Sep 07, 2009 11:48 pm | |
| P... je rêve ou il y a réellement aucune info sur la prestation des Nash sur le site officiel!!!! C'est vraiment devenu un truc uniquement commercial, m....! Je regrette l'époque du Tommy, y a pas de doute là-dessus...
FC | |
| | | freddie
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 12:51 am | |
| Je pense que je serai plus open sur Santa Brian Claus en priode de Noël, quand on sera dans l'ambiance, avec tout le folklore, que j'aime bien ceci dit. Moi quand j'ai entendu le yodle sur Ignition, ça m'a fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=445qR_33RLg(faut attendre un peu, c'est vers 1:00) chacun ses références... en le réécoutant bien, je m'aperçois que c'est chaud, ça parle de tirer des coups! c'était quand même dans les émissions de gamins de l'époque, il y a bien que chez nous que ça peut passer! | |
| | | laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 1:25 am | |
| Il reste un genre ou Setzer nous à pas encore pondu un album tout entier, le gospel. Le prochain album sera Setzer chante Jesus. AAAAAh je me reveillel, ce n'etait qu'un mauvais rêve, quoi que.... il en serait bien capable. | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 5:13 am | |
| Ahhh, j'te remercie Freddie: déjà à l'époque ça me filait des boutons, ce truc, et v'là-t-y pas que j'bourgeonne à nouveau!! J'me souvenais plus de la partie yodle, mais j'savais encore que c'est à fuir, ce folklore-là! Brrrrrr.... Lolo, le gospel, j'aime par contre assez bien, mais faut savoir le chanter, le vivre, l'exprimer, le communiquer. Et ça, j'suis pas certain que super Brian soit cap'. Tiens, v'là un lien avec un blanc qui sait chanter cette belle musique comme savent le faire les noirs: https://www.youtube.com/watch?v=hig_GJB5N2IFC | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 7:38 am | |
| | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 11:16 am | |
| Bon je vois que ça a blablaté grave aujourd'hui, pour montrer à Freddie que je pouvais être guimauve à mes heures ( 1 fois par année bisextile) j'ai ouvert un salon de beauté à côté et... bonne poire que je suis, j'ai donné mes trucs de beauté... à une merdeuse, qui, comme dab a snobé mon post, ha là là ya plus de jeunesse moi j'vous dis!
Concernant vos propositions d'Alboum Gosbel, perso je préfèrerai un Alboum tout à la Django et avec plein de Banjo aussi. | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 11:21 am | |
| - FrenchyCat wrote:
- P... je rêve ou il y a réellement aucune info sur la prestation des Nash sur le site officiel!!!! C'est vraiment devenu un truc uniquement commercial, m....! Je regrette l'époque du Tommy, y a pas de doute là-dessus...
FC Rassures toi bientôt c'est " dis moi oui" qui va être la chef de tout...comme elle est partie elle va très vite...d'ailleurs elle pose avec le vieux beau du concert d'hier hiiiiiiiiii bi caca!!!! qu'est ce qu'il est pas beau ( elle s'arrange pas non plus ceci dit en passant)! | |
| | | freddie
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 1:19 pm | |
| - frenchlmp wrote:
- FrenchyCat wrote:
- P... je rêve ou il y a réellement aucune info sur la prestation des Nash sur le site officiel!!!! C'est vraiment devenu un truc uniquement commercial, m....! Je regrette l'époque du Tommy, y a pas de doute là-dessus...
FC Rassures toi bientôt c'est " dis moi oui" qui va être la chef de tout...comme elle est partie elle va très vite...d'ailleurs elle pose avec le vieux beau du concert d'hier hiiiiiiiiii bi caca!!!! qu'est ce qu'il est pas beau ( elle s'arrange pas non plus ceci dit en passant)! Je me pose des questions à ce sujet. Y aurait-y pas comme une sorte de consensus mou autour de cette "dismoi oui" ? c'est le messie ou quoi? je critique pas le boulot fait, les photos, le concours gagné, mais c'est zarb. (je viens de comprendre pourquoi "dismoioui", c'est finaud... est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux argoter ou verlaniser ici pour éviter les représailles des pisse-froids?) J'ai pas compris ton histoire de salon de beauté, je vais chercher où ça se tient... en parlant des photos et videos du concert avec CI, t'as vu les 2 pétasses blondasses qui roulent du popotin? autant le Chris il avait l'air chaud bouillant, autant le Brian on le sent pas détendu du tout non? la vulgarité dans toute sa splendeur! vous aurez compris au passage que je ne suis pas blonde, j'espère que toi non plus, t'as trop de répartie pour ça! et pi une blonde elle serait moins sadique avec les p'tits pigeons. merci pour le coup de l'huile mais je me vois mal asperger les arbres, c'est moi qui risque de me casser la gueule. | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 1:45 pm | |
| Et bien moi non plus je suis pas détendu aprés avoir vu ces vidéos, j'étais pas allé les voir, déjà que j'étais pas d'accord à la base avec cet accouplement, je suis aller en visionner 2 et j'ai tenu 30 secondes! Tellement ça me fait mal de visionner Brian avec cet imposteur, il y a un truc de grinçant, ça passe pas, c'est viscéral, et puis l'impression que toute la musique est ralentie, enfin brrrrrrrr bizarre mais un très bizarre que j'aime pas!
Freddie bien vu, je suis bien brune! Eh! dis donc ma solution pigeon elle est pas sadique elle est écolo! | |
| | | freddie
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 2:16 pm | |
| Qu'est-ce que tu lui reproches exactement? Je comprends bien que l'un est plus talentueux que l'autre, notamment quand il s'agit de virtuosité à la guitare. Sinon, moi ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pas de cd de lui et pas spécialement envie d'en acheter mais il a l'air d'être reconnu dans le "milieu" non? moi je pensais que c'était une pointure, encore plus quand je l'ai vu associé à Setzer, mais pour toi, on dirait qu'on mélange les torchons et les serviettes! Et ce tommy dont tout le monde parle, c'est qui? y'a un bouquin qui va sortir c'est ça? un truc croustillant? des histoires de trav bridé au fond d'un taxi, c'est marrant, les cheveux des bonnes âmes vont se dresser! comme si le Brian était un enfant de choeur... | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 2:27 pm | |
| Tu disais, Lisa? ça blablate grave? Je te retourne le compliment ma belle... Bon, qu'est-ce qu'on a? Donc, si je pige bien et que je me remémore certaines chansons, la "dis-moi-oui", c'est celle que vous pouvez pas piffer, right? Qui plus est, elle a la faculté de s'enlaidir à vitesse V, 'ce-pas? Vous seriez-t-y pas un peu jalouses, les filles? Ben faut pas, parce que nous on vous toutes, alors.... Bon de là à ce qu'elle reprenne le flambeau du site déserté, faut p't-être pas pousser! Ou alors, c'est que le ridicule ne l'étouffera pas! Autre cible de vos remarques assassines: le Chris! P.... il peut oter son costard assorti à la boule à facettes, cézigue, la paire française le rhabille pour l'hiver!! C'est de la grande couture, mon ami!! vi-vi!! Bon, il est plutôt sympa sur scène avec ses vannes à 2 sous, l'apôtre. 'pi il connait quelques prostiputes dans le secteur, ce qui est le signe d'une ouverture sur le monde! Et pis, il s'rait pas un 'tiot peu marionnettiste, l'Isaak? Parce qu'en pantin, le Setz', il s'impose là! Si, si, faut le dire... On le voit mal à l'aise, le king of rock n' roll: ben ouais, il a pas l'habitude d'accompagner un nain, à l'humour creux, frolé par une grognasse qui danse mal et qu'a pas inventé le fil à couper le beurre.... Bah, ça fera un mauvais souvenir de plus dans sa longue carrière, c'est tout. Bon, j'm'évacue pour ce soir, sans oublier de vous dire que j'adore vous lire, mais j'préfère l'argot quand-même. Z'avez entravé les souris? FC | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 2:35 pm | |
| Bon, j'diffère mon voyage chez Morphée car j'vois que Freddie a posté entre temps! Le Tommy, c'est l'ancien tôlier du site officiel, qui a fait du bon boulot depuis 10 piges, mais qu'a été lourdé par son pote, tu sais le blondinet avec une Gretsch orange? Cela fait presqu'un an que l'idole a remercié son valet. Et ce dernier, il semblerait qu'il ait encore un peu de venin à éructer sur la tronche dudit maitre. Tu me suis toujours? Alors, on sait pas si info ou intox (ce serait pas la 1ère fois qu'une tonne de conneries soit déversée dans les couloirs de ce salon)? Bref, c'est la vengeance du petit cloporte ou une ode du fan et de l'ami qu'il restera toujours, c'est au choix. ça peut être toutefois intéressant à lire... Mais quoiqu'il écrive le lascar, il risque pas de pousser Lisa dans les bras de l'aut' pomme au costard à facettes! FC PS: au fait, Lisa, t'as vu les groles de Setzer? | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 9:39 pm | |
| - Isaak ne m'a jamais convaincu. Le mettre sur le même rang que Brian Setzer relève tout bonnement, au mieux, d'une hérésie, plus probablement d'un crime de lèse-majesté. Comme si, en 1962, on avait comparé Dick Rivers à Gene Vincent... - L'album gospel est à craindre sur le tard. Mais, une fois encore, ça passera parce que ce sera fait sincèrement. La foi du Setz' n'est plus à démontrer. Je n'adhère carrément pas mais je respecte. Par contre, un album "Route To Django", j'en rêve depuis 1989, après avoir vu le Setz' jammer avec des manouches ! - Le site officiel de Brian est devenu un site "lambda", froid et impersonnel, OK. Mais enfin, de là à regretter un type comme T. Maguire... Cette histoire de bouquin, si elle vraie (il n'en est pas à sa première escroquerie) pue déjà la défaite. - Attention, plus que jamais nous sommes lus & décodés (je ne plaisante pas, pas vrai Mam'zelle Lisa ?) | |
| | | laurent327
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Sep 08, 2009 10:20 pm | |
| Moi aussi j'attends cet album de Django-a-billy depuis des lustres, yaka ecouter le morceau Jumpin at Capitol pour s'en convaincre, Setzer maitrise le jazz manouche, une future tueurie en persepective si Setzer le veut bien, croissons the fingers pour qui nous le ponde. | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 09, 2009 12:17 am | |
| - freddie wrote:
- Qu'est-ce que tu lui reproches exactement?
En fait ça s'explique pas, c'est depuis les années 80, je n'ai jamais pu le piffrer....et je suis contente de savoir aujourd'hui que je ne suis pas la seule...on mélange les SERPILLIERES et les serviettes pour moi! | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 09, 2009 12:23 am | |
| - FrenchyCat wrote:
Autre cible de vos remarques assassines: le Chris! P.... il peut oter son costard assorti à la boule à facettes, cézigue, la paire française le rhabille pour l'hiver!! C'est de la grande couture, mon ami!! vi-vi!!
Bon, il est plutôt sympa sur scène avec ses vannes à 2 sous, l'apôtre. 'pi il connait quelques prostiputes dans le secteur, ce qui est le signe d'une ouverture sur le monde! Et pis, il s'rait pas un 'tiot peu marionnettiste, l'Isaak? Parce qu'en pantin, le Setz', il s'impose là! Si, si, faut le dire... On le voit mal à l'aise, le king of rock n' roll: ben ouais, il a pas l'habitude d'accompagner un nain, à l'humour creux, frolé par une grognasse qui danse mal et qu'a pas inventé le fil à couper le beurre.... Bah, ça fera un mauvais souvenir de plus dans sa longue carrière, c'est tout.
FC Perso je pense ne pas avoir trouvé mes mots pour traduire le beurk viscéral que ce clône en cire m'inspire, mais VOUS les garçons alors là chapo! Vous m'épaterez toujours! Merci pour votre prose assassine digne d'un dialogue d'Audiard! Je frétille, je pavoise! | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 09, 2009 12:45 am | |
| - Le Hub' wrote:
- Attention, plus que jamais nous sommes lus & décodés (je ne plaisante pas, pas vrai Mam'zelle Lisa ?) Mais qui aurait du temps à perdre à faire ça et surtout pourquoi? Quelques options: - Le site aurait commandé un espion américain afin de décoder nos délires mais à quelles fins? alors que nos éructations ne devrait interresser personne à part nous! -Un français s'amuserait à aller cafter nos trucs? Je souhaite qu'il attrape la gale et qu'il ai les bras trop court pour pouvoir se gratter! -Freddie notre nouvelle consoeur serait cet espion infiltré? Nooooonn je l'aime déjà elle est trop trognon. Dans tous les cas tout ce qu'on dit doit être mal interpreté car si c'est un Français qui cafte il doit bien éviter de dire qu'on a beaucoup d'humour...et si c'est un Américain qui décrypte il doit y comprendre chimoni! De toute façon ça ne date pas d'hier ils n'ont jamais pu nous piffrer, on a toujours été regardé comme des pouilleux, des intrus et j'en passe, qu'ils soient rassurés j'ai le même sentiment à leur égard car tout le monde sait comment l'Australie a été peulplé à la base! La jalousie les étouffera. Tout ce qui compte pour moi c'est la passion que l'on partage pour Brian! Comme disait ma grand-mère "Je m'en cague! Que tous les cons se patafiolent" ( prendre l'accent provençal) | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 09, 2009 1:48 am | |
| NB: Je ne faisait pas référence aux indigénes que ce soit bien clair, je parlais des importations massive faites par les Américains, que ce soit bien clair, car après réflexion je pense qu'elle a cru que nous disions du mal de son travail alors que nous déblatérions plutot sur le Chris Isaak! Enfin bref... | |
| | | freddie
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 09, 2009 3:10 am | |
| Non promis moi pas être espion, moi bon patriote,moi toujours chanter la marseillaise quand match de foot. Alors ici c'est l'oeil de LA ou de Sydney? bah on dit rien de méchant.Dis moi oui, j'ai rien contre elle (jalouses? faudrait qu'on nous explique de quoi, hein lmp?), j'aime bien ses photos. Mais il y a quelques temps, quand on parlait d'art moderne et que je vous citais Oscar Niemeyer, un archi brésilien, je voulais illustrer mon propos avec une tite vid qui aurait réconcilié Frenchycat et cette forme d'art; et bien ,vu le contenu un peu chaud (ce bon vieil Oscar, chaud lapin ou vieux cochon, explique qu'il dessine un batiment comme un corps de femme, croquis à l'appui), je me suis résolue à l'enterrer, vu le niveau d'acceptation ambiant, je vais me faire virer ou passer pour une s..... Vous pensez que, vous savez qui, là haut, tout là haut, lit ce qu'on écrit? il a aut' chose à glander non?
Et ououououiiiiiiiiii à un album manouche, j'adorerais ça! je repense au concert du fils dutronc, je vous assure que je me suis régalée! Dis Laurent, on peut écouter ça où, jumpin at capitol? Manouche ou banjo, ce serait quand même plus costaud que le pere noel et ses boules...
Merci pour ta comparaison, le Hub, entre dick rivers et gene vincent, je comprends mieux. C'est vrai qu'en revoyant la video, Brian a l'air d'un pantin pas à sa place. J'ai bien aimé le montage photo sur fond de yodle mais je n'ai pas reconnu la moitié des gars. Il me faudrait la légende! J'ai quand même reconnu Cochran, Vincent et surtout johnny Cash, parce que lui, même si je ne connais que quelques trucs, y'm'plait bien! Quant à ce fameux Tommy que je ne sais pas à quoi il ressemble, s'il s'est fait virer, c'est bien qu'il y a une raison non? Ca doit pas être évident pour le Brian, ou tous les autres avec ce degré de célébrité, de faire le tri dans son entourage, d'écarter les hyènes. Sans compter l'admiration dégoulinante de certains dont tu sens que toute leur vie ne tient qu'à ça et je ne parle pas de vous évidemment, moi à sa place je serais mal à l'aise. | |
| | | laurent327
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 09, 2009 4:09 am | |
| | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
| | | | For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum