Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 4:44 am

 A mon avis la salle est plus petite que le Zénith et carrée avec gradins tout le fond ( là où je me suis mise, bonne vue d'ensemble) balcons à VIP sur les côtés mais vides et grand balcon au dessus du fond ( apparement là où était Ionesomecat) la fosse du milieu est carrée, tout est bourré à craquer ( public très sage, pas trop looké, salle pas très chaude pendant tout le concert!).

8h Le groupe de début est marrant, pas trop mal, écoutable quoi, mais loin de nos Stray Cats!

9h pile
Musique VIVA LAS VEGAS!!! Pour faire entrer les musiciens ( j'en ai encore la chair de poule en vous le disant) Vous imaginez le mec qui se permet de mettre Elvis en 1ère chanson de son Show! Trop bon!
Elvis est présent...je vous en dis plus, plus loin...

Batman qui commence mais c'est pas ce que j'attendais en fait c'est le vieux Batman! Vous savez celui du vieux dessin animé et non pas le théme musical des films plus récents. Donc très marrant on ce serait cru dans un film des années 50 avec musique un peu en accelérée et c'est le seul morceau du nouvel opus qu'il aura joué. Ce morceau est excellent mes amis!!!

Vous avez déjà dû lire qu'un ampli a merdé desuite à l'entrée sur scéne de Brian du coup Brian ressort, les musicos ont joué Batman tout seuls en entier le temps que 15 mecs soient à s'activer autour de cet ampli. Ensuite ils ont rejoué le morceau en entier avec Brian qui a dit que son matos date "des années 20"! ça a merdé ensuite 2 autres fois sur deux chansons entières là Brian résigné a continué et c'était assez pénible ça faisait comme un écho qui faisait merder la guitare et personne n'a rien fait!!! Bravo au soit disant prix de la meilleure salle acoustique d'Europe!!!

Bref je reprend, je pourrais pas vous donner la setlist exacte car j'étais dans mon monde tout le concert, dans le désordre:
Il n'ont pas joué Yes We Can Can mais Honey Man alors là mes amis l'original en studio n'a rien à envier à ce qu'il a fait sur scéne, incroyable la performance en direct, les nanas ont assuré aussi, on a cru entendre l'original!

J'ai ouvert une bouche grand comme ça lorsque j'entend les premières notes de Foggy Mountain Breakdown!!!!! Mais me sent un peu volé car il prend pas le bandjo!!! Merde!

Une version de Mercury blues à TOMBER!!! Avec une variation à la guitare sur le thème incroyable! J'espère qu'elle sera dans l'album.

Alors là j'en arrive à une hallucinante révélation, a peu prés à la fin du 1er tiers du concert,
je pense que c'était au début du tableau en trio je sais plus du coup...

Je vous donne THE VISION que j'ai eu sur Fishnet Stockings, un Fishnet Stockings de légende, d'anthologie...pour vous planter le décor le Brian tombe la veste...dessous j'ai la chance d'avoir droit à une chemise noire toute simple ( et non à son gilet de vieux)...
et là il se lâche enfin!!!! ENFIN!!!!! et j'allucine il bouge le bas ventre comme Elvis, se met à genoux nous fait des effets de hanches,des effets de fesses, BRIAN LE PELVIS!!!
Ce que je vois à cet instant et c'est là ma révelation, c'est un nouveau Brian, un tournant dans sa carrière, on ne l'a jamais vu comme ça, en définitive très mince et beau dans son costard gris brillant la classe incarnée.
Notre Brian qui au fil des années, a force d'avoir assimilé, d'avoir mastiqué, de s'être imprégné de cette musique depuis 30 ans, nous en dessert sur un plateau tout simplement l'essence! L'essentiel!
Du pur jus d'autenticité, la perfection, sans plagiat, car je ne me dis pas du tout qu'il imite Elvis, au contraire il EST Elvis, il en posséde un bout d'âme, je sais pas si j'arrive à vous décrire correctement se que j'ai vu.

L'apothéose, l'apogée de sa carrière c'est autre chose qu'en 94, c'est autre chose qu'en 2004, nous commençons à vivre une 3ème version de l'Orchestra, qui est vraiment très très séduisante.

Très beau tableau du trio avec en fond des rues de NY et des enseignes lumineuses peintes.
On a eu droit à un enterrement de la contrebasse dans les régles ils se sont tous signés autour et tout et tout, trop marrant. Le batteur est très bon mais un cran au dessous de Bernie!

Le deuxième tableau de l'orchestre était beaucoup plus joli que le 1er tout en rouge avec le logo du verre de martini énorme peint au fond.

Vocalement les frissons et la perfection sur I Won't Stand In Your Way!

Lorsque il présente son groupe je vous l'ai dit il appelle Madame par son nom de jeune fille, bizarre.

Le rappel c'est un Rock This Town hallucinant se rapprochant de la première version retravaillée de 94, je crois avoir été pendant ce Rock This Town dans une autre dimension.

11h-1/4
C'est à la fin tous alignés qu'il prend Madame par la main pour danser le Rock elle fait mine de dire deux fois non, il insiste du coup c'est pas très réussi car elle n'y met pas du sien du tout, comme si elle était timide de faire ça ou je sais pas quoi... ensuite il embrasse l'autre fille pendant ce temps Madame agacée de ce rock forçé se remet la robe en place et se recoiffe!

J'étais trop loin pour voir vraiment la coiffure de Brian, mais j'ai l'impression qe la banane n'a pas bougée pendant tout le concert, il s'est arrêté au tomber de veste mais a un peu retroussé ses manches ( je me contente de peu à présent vous avez remarqué) mais il est vraiment très mince et le clou du potin que je vous garde pour la fin......Car sur les photos je ne crois pas que vous l'ayez vu:

BRIAN PORTE DE VRAIES CHAUSSURES!!!!!!!!! DES CHAUSSURES VERNIES NOIRES A TALONETTES!!!!!!!
HAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Comme Cloclo ou Joe Dassin voyez vous? Je peux vous dire qu'après ce choc j'ai mis un moment à m'en remettre!!!!

Bon on vie là un autre tournant je vous dis Msieurs Dames....Mais l'un des meilleurs, l'un des meilleurs?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 5:33 am

Ben dis!
Merci pour ton histoire et pour la rapidité...c'est du comme si on y était!
Prochaine étape Nashville?
Bienvenu à toi Freddie, on met des bougeoirs en Argent pour t'accueillir à l'Ambassade
A bientôt
Frenchyfab
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 6:01 am

Frenchyfab wrote:
Ben dis!
Merci pour ton histoire et pour la rapidité...c'est du comme si on y était!
Prochaine étape Nashville?
Bienvenu à toi Freddie, on met des bougeoirs en Argent pour t'accueillir à l'Ambassade
A bientôt
Frenchyfab

Merci, je suis contente de partager ça avec vous.

Freddie bienvenue! Je manque à tous mes devoirs, contente d'avoir de nouveaux arrivant, j'espère que tu te plaira ici, tu es la bienvenue ( "LA" je crois car Freddie avec un "e"? ou me trompe je?)
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 10:25 am

Wow !!!!!!!
Merci vraiment ma Belle, on s'y croirait !
Quelle soirée magique tu as dû passer, incroyable... Je suis sincèrement ravi popur toi Mam'zelle LMP.
Ce nouveau Brian est effectivement excitant (exception faite peut-être des chaussures : elle lui a aussi supprimer les creepers ? Shocked )
J'attends le nouvel album avec encore plus d'impatience !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 11:46 am

ChooChooHotHub wrote:

Ce nouveau Brian est effectivement excitant (exception faite peut-être des chaussures : elle lui a aussi supprimer les creepers ? Shocked )

Tu m'aurais entendu crier:
"Des souliers!!!!! Il a des vrais souliers!!!!!" Haaaaaaaaaa
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 12:40 pm

Merci pour l'accueil et les bougeoirs! mais je vous préviens, je risque de poser des questions cons vu mon retard en setzer-stray cats-rockabilly culture. je connais les grands standard, mais pas forcément toutes les reprises au milieu de tout ce que je peux écouter de setzer, alors je me fais avoir souvent. D'autant plus qu'autour de moi, personne n'écoute ce genre de musique et que j'ai même entendu une fois "tu nous gonfles avec tes Forbans!", vous imaginez mon désarroi, je cherche l'hospitalité d'une ambassade de connaisseurs compréhensifs...

A choochoo et concernant la date d'achat de mon 1er album, tu me dis 81 et pas 82-83, peut etre mais j'avais 9 ans cette année, alors j'en doute! où alors beaucoup moins gnan gnan que dans mes souvenirs...

Damned lmp, je suis fait...E! on va pouvoir parler chaussures! je ne comprends pas bien les cris concernant les souliers vernis : tu les attendais depuis longtemps ou c'était insupportable? d'accord avec toi pour le gilet de James West...
on attend la suite...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 12:53 pm

freddie wrote:


Damned lmp, je suis fait...E! on va pouvoir parler chaussures! je ne comprends pas bien les cris concernant les souliers vernis : tu les attendais depuis longtemps ou c'était insupportable? d'accord avec toi pour le gilet de James West...
on attend la suite...

Notre sujet préféré à l'Ambassade parler chiffons!

C'était des cris de surprise ( je montrais du doigt tout en criant pour t'imager la scène), de constatation et d'étonnements mais en même temps de résignation car que faire?
Explications: depuis 30 ans Brian porte des Creeper chaussures en semelles de crépe ( nous dissertons ici des heures sur la couleur de ses creeper que l'on préfère) ou des bottes, mais des souliers!!! Jamais on ne l'a vu avec de vrais souliers!!! Enfin que l'on me prouve le contraire si cela est déjà arrivé...Alors oui bon ça fait vraiment drôle quoi.
Et la question est vraiment vitale pour nous: Est ce supportable?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 12:57 pm

...en plus il a glissé plusieurs fois à cause de ses pompes...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 2:04 pm

Messages: 515
Date d'inscription: 17/09/2008
Age: 42
Localisation: Amsterdam city

T"es pas rentrée ? Je veux dire physiquement ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 2:28 pm

ChooChooHotHub wrote:
Messages: 515
Date d'inscription: 17/09/2008
Age: 42
Localisation: Amsterdam city

T"es pas rentrée ? Je veux dire physiquement ?

Si je suis rentrée mais j'ai oublié de changer la loc! Et puis c'était tellement beau cette ville j'ai adoré!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeSat Jul 18, 2009 6:32 am

J'suis vraiment content que tu te sois régalée. Ton idole est "de retour" dans ton coeur, finies les "enclumes" !
(et merci pour le PM, c'est adorable)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeSat Jul 18, 2009 11:08 am

Bon je vous trouve un peu tièdes quand même sur l'affaire des chaussures vernies!
Pas plus de réactions que ça?
Si Nicoletta était là je suis sûre qu'elle aurait déjà fait un papier de 3 pages sur ce sujet...
Alors à vos avis Msieurs Dames...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeSat Jul 18, 2009 2:48 pm

J'ai du mal à les voir malgré de nombreuses vidéos visionnées sur youtube alors... pas facile de réagir.
De toute façon, c'est pas mon genre, pas plus que la cravate et les costards tristos... J'espère que c'est pas la Julie qui est derrière tout ça. Vivement le retour du Setz' en 501, bottes Harley et t-shirt blanc (avec manches courtes, pas sans manches).
En revanche, côté musique, le concert a l'air vraiment survitaminé. J'ai vu Honey Man & Crash Like Thunder notamment, ça décoiffe. Putain, quel guitariste de génie !!!!!!!!!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeSun Jul 19, 2009 3:20 am

En fait j'ai cherché sur internet des modèles mais je trouve pas exactement celui qu'il portait!
ça aurait pu ressembler à des Derby vois tu? Ce qui ne serait pas trop mal en fin de compte! mais les Derby ont des petits lacets sur le dessus ce qui n'était pas le cas de celles de Brian j'en suis quasi sûre.
J'aimerai dire qu'elles ressemblaient à celles de Sinatra mais ça ressemblait vraiment plus aux chaussures de cloclo! Des petits souliers vernis voilà tout! La cravate devrait être un peu plus fine.
Tu crois toi qu'il y aura un retour du setz en bottes Harley (et marcel pour moi) ? j'aimerais tu le sais mais j'en doute, et il a visiblement plus l'intention de se déssaper...JAMAIS!!!!!( je pousse un gros soupir en écrivant ça! ça me sort tout seul).

Pour ce qui est du concert, je le vis dans un état second, la bouche ouverte tout le long, surtout ne pas en perdre une miette, c'est pour ça que j'ai pas le stylo à la main pour la setlist, ça me rentre par les tripes et on le vis à 100% car on sais déjà qu'il est un génie, et tu as raison il y avait beaucoup d'énergie dans ce concert et ce qui est dingue c'est qu'on dirait qu'il a 20 ans sur scène au niveau de son attitude!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeSun Jul 19, 2009 5:41 am

frenchlmp wrote:
ce qui est dingue c'est qu'on dirait qu'il a 20 ans sur scène au niveau de son attitude!

QUOTE DE BLETTE:

Mais c'est certainement parcequ'on le voit avec les yeux de l'amour!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeMon Jul 20, 2009 10:07 am

Bon sujet au Tee-shirt que j'ai acheté au concert d'Amsterdam paraitrait-il que c'est même pas un modèle récent? Mais quoi quoi? Que ce fait ce ?

Et puis je fais remonter un peu l'Ambassade car la maison de retraite a tendance à être en tête en ce moment!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeMon Jul 20, 2009 10:38 pm

Ben non mam'zelle LMP : le devant de ton t-shirt, je l'avais déjà vu lors de la tournée 2005 je crois... Et le slogan du dos, dont tu as fait tes nouveaux draps (magnifiques) , était le slogan t-shirt du BSO en... 1995 à Amiens quand j'ai vu le BSO la 1ère fois (je l'avais même acheté !)

Ne m'dis pas qu'ils vont remettre le couvert avec leurs vioc' affraid

J'annonce que Nicoletta sera là dans les derniers jours de juillet...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 4:00 am

ChooChooHotHub wrote:

Ne m'dis pas qu'ils vont remettre le couvert avec leurs vioc' affraid

J'annonce que Nicoletta sera là dans les derniers jours de juillet...


Ben tu vois c'est déjà fait apparement un couvert qui date de 1920!

Il y avait 2 autres modèles un avec le logo Sun que j'aurais mieux fait d'acheter non? A moins qu'il soit lui aussi ancien? Mais il me plaisait pas trop de toute façon et l'autre je sais plus.

Contente que Nicolette arrive j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Vous allez faire les petits chenapans tous les 2...


C'est vrai que ça fait de beaux draps...Merci Choochoo...ça serait une idée pour de vrais draps...
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab


Posts : 114
Join date : 2009-02-13
Location : Normandy France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 5:10 am

frenchlmp wrote:

Tu crois toi qu'il y aura un retour du setz en bottes Harley (et marcel pour moi) ?

J'adore! et le Perfecto aussi
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'


Posts : 1260
Join date : 2008-04-18
Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 10:08 am

En parlant du logo Sun, je viens de commander des t-shirts sur le site (www.sunstudios.com). J'ai hâte de les recevoir...

Faire les "chenapans" ? C'est mignon. Oui sans doute... Mais elle risque de venir sans cuissardes cette fois, il fait trop chaud Sad

Fab'; le pefecto, c'est quasiment de la science fiction : on en est à regretter le t-shirt... Vivement le divorce !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 10:23 am

Oui mais quand Frenchyfab dit " j'adore" en parlant du Perfecto et des Marcel de Brian...
je nous sens tellement sur la même longueur d'ondes!
Il y a dans ce "j'adore" tellement d'énergie "saixuaile" ( en phonétique pour ceux qui ont l'imagination mal tournée nous foutent la paix) que ça me fait chaud au coeur d'être en osmose comme cela avec notre Frenchyfab!!!
Nous connaissons les mots clés qui nous font vibrer: BRIAN, Perfecto, Marcel...haaaaaaaaaaa


Le tee shirt en vente à Amsterdam avec le logo Sun c'était plutôt genre celui qui a le coq et le soleil derrière tu le connais?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 10:25 am

ChooChooHotHub wrote:

Vivement le divorce !

T'as raison!!!
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 12:51 pm

est-ce que vous faites allusion à son look quand il chante "ignition" comme on peut le voir sur youtube invité d'un show américain? même si là, il me semble avoir quelques kilos en plus... si c'est bien ça, alors je suis d'accord! c'est quand même plus "rock", plus "rebel" plus de testostérone! mais peut-être que c'est lui qui le veut bien non, les costumes classe et tout le reste? peut-etre peur qu'on dise que c'est plus de son âge, ce qui serait une connerie c'est sûr. En même temps vous m'avez l'air bien renseigné sur les pressions autour de lui, moi y'a encore des choses qui m'échappent!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp


Posts : 659
Join date : 2008-09-17
Age : 56
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 1:23 pm

freddie wrote:
est-ce que vous faites allusion à son look quand il chante "ignition" comme on peut le voir sur youtube invité d'un show américain?

Et bien oui, mais aussi au look qu'il avait dans les années 80 jusqu'en 94 environ puis ensuite on a beaucoup aimé aussi tous ses costumes de folies de 94 à 2004 environ...
Mais toi c'est quoi que tu aimes chez lui?
Back to top Go down
freddie

freddie


Posts : 52
Join date : 2009-07-16
Location : France

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Jul 21, 2009 5:45 pm

Moi j'étais restée sur le souvenir que j'avais des stray cats au début des 80, puisqu'après, mes hormones d'adolescente m'ayant détournée vers la pop anglaise et ses "chanteurs dont on écrivait le nom sur nos agendas à l'école", je ne me suis plus du tout intéressée à eux. Faut dire aussi qu'ils ont eu moins de succès, en France en tout cas non? A l'époque, j'étais fascinée par la pochette intérieure de l'album, avec la photo de setzer et son profil mi-gueule d'ange mi-punk. Je crois que j'aimais bien le côté bad boy. Alors quand après tout ce temps, je le retrouve en mister swing, ça m'a fait bizarre! Finalement parmi tout ce que j'ai vu depuis, en essayant de reconstituer sa carrière, je préfère définitivement quand il chante seul ou en trio, et avec marcel, ou t-shirt , cuir, pas trop "propre sur lui" quoi! Je ne suis pas une spécialiste mais ça me parait plus authentique, plus "rock", aussi quand ça lorgne côté country, je sais pas si je me fais bien comprendre. Musicalement, c'est plus fort et visuellement (même si les hormones d'ado et leurs chanteurs sont maitrisées, on peut quand même regarder), c'est plus agréable... Je note que selon toi 2004 est la fin d'une période? c'est pas la date du dernier mariage? en même temps, je me dis que sa douce moitié a certainement remarqué les effets produits par certaines tenues alors elle l'a gentiment (mais fermement?) encouragé à s'embourgeoiser pour rassurer son statut de first lady. Ca se comprend...Je viens de remarquer qu'il a une prononciation particulière des "ch", j'avais pas vu ça au tout début.c'est plutôt attendrissant. En résumé, vive les marcels, les bottes et les tattoos!
Back to top Go down
Sponsored content





For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 4 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Hoodoo Voodoo Lounge :: Off topic-
Jump to: