Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
Setzerado

Setzerado

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 9:42 am

Hier soir, les vins puis les digestifs en tout genre ont coulé à flot... J'aurais même pas choppé les bonnes lettres sur le clavier du Hub' qui, d'ailleurs, était bien entamé aussi. Et on est partis pour remettre ça puisqu'on est déjà au Blanc là... J'adore Toulon !
Vous devriez vous arrêter à la cave magique un d'ces quatre...

Frenchy, please, balance !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 1:52 pm

Nicole At Hub's ! wrote:

Frenchy, please, balance !

Frenchy est face à un dilemne, d'abord il va nous sortir ton profil face cette épreuve...ensuite va vraiment falloir que la photo aaaarâche grâve sinon c'est le flop assuré, je crois qu'on ne la verra jamais...c'est l'Arlesienne cette photo...ou alors le minou est très frileux, il a peur de nous traumatiser et veux pas ça sur sa conscience...je suis d'accord...
réfléchis bien Frenchy car je te retrouverai!!!!!où que tu sois!!!!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 3:57 pm

Ahhh Nicole l'impatiente.... dis, t'es toujours comme ça ou c'est le reste des vapeurs bourguignones qui accélère ton métobolisme basal?
Hub, il sait de quoi je veux causer? M'étonne pas, il sait tout, le bougre...
Lisa, tu as encore raison: ou c'est vraiment la chouffe, et là tu trouveras des circonstances atténuantes au Setz' mais tu m'en voudras à mort, ou c'est le flop, et promis, j'irai me terrer dans un trou quelque part en Mandchourie de l'est ou sur une autre planète pour un vachement bout de temps!!

Alors, on se jette à l'eau?

OK, vous l'aurez voulu!
Ah au fait, j'ai pas été là aujourd'hui car je suis allé au musée du Luxembourg pour voir une expo sur les Lippi, père et fils (15 et 16ème siècle florentin). J'en suis revenu un tantinet déçu car la collection présentée manque de profondeur (trop peu d'oeuvres à mon goût). La renaissance italienne, j'adore ça!
Mais, je constate que vous n'en avez rien à bassiner... si, si, je le sens...

Tiens, je boude!

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 4:00 pm

[quote="frenchlmp"]
Nicole At Hub's ! wrote:
Bon Frenchy, on n'en peut plus, balance-nous ta fameuse "horreur" et qu'on en finisse !!
En plus, ici, c'est intenable : j'ai le Hub' qui me dit qu'il sait de quoi il s'agit et qu'effectivement ça craint un max'.

/quote]

Oulà! ça fou les chocottes! Mais si ça reste "Rock and roll" on va pouvoir tenir le choc non? M'étonnerait que cela soit rock n' roll, même en cherchant beaucoup!!!
Bon alors on vous a attendu hier soir! Bande de petits vauriens...

Alors oui a on envisage d'aller voir Mickey en tout cas moi je vais commencer à me renseigner sérieusement, y aller juste pour le fun, rencontrer des gens sympas comme c'est gentil de penser cela de ma pomme!!! et bon voir Slim Jim en concert il y a pire comme sentence non? Je le trouve craquant ça me suffit comme motivation, il peut me réciter l'annuaire m'en fou...le réciter oui, le chanter NON!!
Sera-ce là notre première rencontre???

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 4:09 pm

Bon, j'ai fini de bouder confused

Je pense que vue l'heure, vous devez en écraser un max. Je ne veux pas gâcher votre WE mais je me sens chargé d'une mission d'information envers vous et même si vous me balancez tous les quolibets connus à la tête, sachez que j'ai adoré vous parler, vivre dans cette ambassade parmi vous, et j'espère que vous me pardonnerez un jour... Crying or Very sad

https://servimg.com/view/11469951/32

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 1:26 am

HAAAAAAAAAhhh!!!!!!!!!

MES YEUX!!!!! MES YEUX!!!!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 1:47 am

Mon dieu!!!!!!! je t'aurais même pardonné de nous montrer une photo prise sur le trône...
Et ça reste en plus!!!! ces petites bêtes restent accrochés devant mes yeux!!!!!
Je crois que Choochoo ne s'y attendait pas non plus, même le Setz avait lançé un avis de recherche pour retrouver cette photo!
Vous savez quoi????
Je crois que c'est une manoeuvre de plus de la Julie, elle a balançé cette photo sur le net pour éradiquer une bonne fois pour toute les fans féminines!

Frenchycat gare à tes fesses tu sais pas ce qui t'attend, tu n'aurais JAMAIS dû me montrer ça...
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 2:17 am

Ben moi, même ce genre de photo peut déclencher en moi des trucs... Enfin, même là, il me plait le Setz' !
Frenchy, reviens on t'aime quand même ! L'Ambassade ne peut se passer de toi !
Même le Hub' ne s'attendait pas à ce cliché : il pensait à une photo prise au bowling en 2007, ou à une autre du Brian "pescador" mais en uniforme...
La Julie, elle gave copieux à moi aussi mais faisons gaffe, c'est au moment où on a commencé à lui taper d'ssus qu'ils nous ont coupé les archives, page 67 Suspect
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 3:44 am

C'est vrai? Vous m'aimez encore? Je peux reviendre?
Je savais que vous étiez de chics filles cheers

Au fait, j'crois bien en avoir vu une pire encore..... affraid Par contre, je sais pas si je l'ai en stock scratch
Dites, ça vaut le coup que je recherche, ou pas? Laughing

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 4:23 am

HO NON PAS LE BOWLING!!! Pitié!!!!

Tu rigoles j'espère Nicole? ça te déclenche des trucs? alors là pour moi franchement j'y arrives pas!
S'il te plait confesses moi les trucs que ça te déclenche j'en ai besoin je me sens vraiment pas bien...comme tue l'amour il n'y a pas mieux! je crois avoir été tuée à jamais par Frenchycat!!!!!!

Je sens en plus qu'un nouveau jeu est lançé...le salon de coiffure est fermé, ce sont les congès annuels...nous ouvrons à la place une petite boutique des horreurs...de toute façon faites ce qu'il vous plait je me casse et là où je vais y a pas internet il y a que des pêcheurs de poiscailles...alors avec un peu d'imagination...
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 4:29 am

Ha, Frenchy c'est bien la première fois que je voie Brian entouré de deux thons,... Ho, c'est pas des thons????!!
Bonnes vacances Fifi
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 4:52 am

J'rigole pô du tout. Moi, le Setz', c'est à toutes les sauces, même marinéées. Même la période "Knife Feels Like" où il est coiffé comme un Duran-Duran blond, ben j'crache pas d'ssus. Quant à te dire précisément ce que ça me déclenche, non, pas ici, y a des mâles qui nous lisent et des étrangers qui nous surveillent, ça fait beaucoup !
Tu t'en vas LMP ? Quand ? Moi, j'pars lundi ( Crying or Very sad )
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 5:09 am

Frenchyfab wrote:

Bonnes vacances Fifi

merci ma puce! tu nous as pas raconté initial BB?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 5:11 am

Tu pars quand, ma belle?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 5:15 am

Nicole At Hub's ! wrote:
J'rigole pô du tout. Moi, le Setz', c'est à toutes les sauces, même marinéées.
Tu t'en vas LMP ? Quand ? Moi, j'pars lundi ( Crying or Very sad )

En fait je crois que c'est pas lui sous la casquette, c'est pas possible!!!

Moi pareil que toi et promettez moi de pas réouvrir le salon de coiffure avant que je revienne...

Frenchycat dés que je vois une agence de voyage je prend un catalogue de la maison de Mickey, en espérant que Frenchyfab réflechisse aussi sérieusement, je serai pas contre une petite salade de lardons...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 5:46 am

Bon,
je me casse recta pour rejoindre mes lardons pour le WE. Je me connecterai demain soir. Bonnes vacances à Lisa et Nicole, pas de folies avec vos corps et revenez-nous la tête pleine de belles choses à nous raconter. Promis, je tiendrai la maison propre et je passerai le balai...
Plein de smacks à vous 2.

Fab, en ce qui concerne les thons, tu as du mal regarder les live du bso Laughing
Grosses bises à toi aussi!

Et à Freddie, à Hub', à Lolo, etc....

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 7:08 am

BBking, c'est quelque chose, le show est très statique à cause de son grand age mais la magie demeure. J'ai réussi à me faufiler entre les photographes officiels pour prendre une photo de sa Lucille et suis allée sagement me rasseoir sur le siège bien confortable du Palais des congrés.
La playlist est très classique et BBking parle beaucoup entre chaque morceau (il en rigole lui même, parait que c'est un truc du Mississipi), le show n'est pas dénué d'humour, le saxophoniste nous a sorti un "Calbute" taille XXXXL de sa poche intérieur, j'ai pas bien saisi la chute mais l'effet visuel était là, j'étais morte de rire, il s'est aussi excusé auprés de nous les dames, rapport aux méchants Rappeurs qui nous maltraitent dans leurs paroles, ensuite il a dit qu'il ne connaissait pas de femmes laides sur Terre, ses deux musiciens se sont alors cachés, encore un effet comique, je l'ai trouvé plus en forme qu'au Zénith y'a 3 ans. Ensuite il nous a parlé de sa retraite et a fini le show en trottinant vers la sortie, son chapeau sur la tête, saluant chaleureusement un technicien. Standing ovation......(pas ovulation)

Pour Mickey, je sais toujours pas, quand même Slim Jim a fait l'Everest et moi je me prends la tête pour des histoires de bouchons (entre autres)

Si Frenchy, j'ai vu un BSO live l'autre jour pour m'inspirer pour la pochette de CD, j'ai trouvé les filles superbes et mes p'tiotes m'ont ressorti du coup "Les pingouins de Madagascar".
Bon WE à toutes et à tous
Fab

Last edited by Frenchyfab on Tue Aug 04, 2009 7:59 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Aug 01, 2009 8:43 am

Salut Fab' et merci pour le revue.
J'étais aussi au Zénith en 2006 pour le concert de BB King et j'étais émue aux larmes (sensiblerie d'Africaine devant une vieille légende noire...) Contente d'apprendre que tu l'as trouvé mieux encore cette fois-ci.

Tout le monde ou presque part en vacances ? LMP, tu reviens quand ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 5:57 am

Frenchycat j'espère que tu n'as pas abandonné tes recherches de photos...Choochoo JE VEUX voir celle au Bowling!!!
Savez vu je suis alez me faire daicapi ter à la maison du bonheur qui nous talonne à côté, chez les bisounours on va dire! Bon en même temps ça change de la maison de retraite!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 7:07 am

Non seulement j'ai vu, mais j'ai même fait savoir que j'en étais avec toi.
Comme ça ils nous décapiteront ensembles.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 1:29 pm

Pas de nouvelles de Choochoo depuis le 30 à 10h52!!!
Hum Hum Nicolle...qu'en as tu fais?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 2:00 pm

Je me le garde pour moi toute seule et j'en profite au maximum Wink
On boit beaucoup, on regarde plein de films, on parle de tonnes de trucs, on se ballade un peu... Demain, pour mon dernier jour, on va visiter Marseille (sur les traces de Fabio Montale, le héros de Jean-Claude Izzo !)
Lundi soir, je repars...
Mais, tu sais, la plupart du temps, il est à côté de moi lorsque je poste.
Il aimerait venir à Sète fin août je crois... J'te le prête Wink
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 3:43 pm

Salut à tous,
d'abord une question: c'est quoi ce post dont vous parliez où ça cause de rien? Ils en sont réduits à ça, les affreux? A dire qu'aujourd'hui, il fait beau, j'ai fait des lasagnes, j'ai nettoyé les chiottes, j'ai sauvé la vie à une coccinelle, j'ai discuté avec mon voisin et reluqué ma voisine, j'ai dormi à poil c'te nuit rapport à la quantité d'alcool que j'ai ingurgitée avant et du coup j'avais très chaud, j'ai repapoté avec mon voisin et j'me suis encore rincé l'oeil en matant ma voisine, j'ai nettoyé la litière de ma chatte, j'ai demandé à ma boulangère comment étaient ses miches, j'ai pris une mandale de la part du boulanger à cause du quiproquo,... et j'en passe des plus importants!!

Wouaou, la couche qu'ils ont!!

Fab, j'ai vu BB King il y a une quinzaine d'années et j'en garde un vachement bon souvenir; ça me dirait bien d'aller l'écouter à nouveau, avec ce son de gratte si particulier... J'me rappelle qu'au début du concert, il y avait un problème de son (le retour?) et ça l'agaçait un max! Pendant qu'il chantait, il mettait sa main régulièrement à l'oreille, couvrant celle-ci, d'un air de dire: p... quel son de merde, ça me fissure les tympans!! Alors l'un de ses musicos, un grand balaise, est allé d'un pas lent mais décidé vers les responsables du son afin de leur mettre les points sur les i. C'était en plein air, ce qui explique peut-être le problème.

Lisa, si tu me lis, pars tranquille en vacances: je t'épargnerai la photo qui tue, tu ne le mérites pas, et je veux pas que, dans 5 semaines, si on se voit chez la souris aux grandes oreilles pour écouter Jim faire arriver la pluie, et bien je n'aimerais pas que que tu me file un coup de boule ou un coup dans les boules en guise de "Bonjouuuur!!!!". Décompresse un max mais surtout ne nous oublie pas!! Au fait tu vas où?

Nicole, tu pars aussi, dès demain, n'est-ce-pas? C'est quoi, ta destination? P.., on va faire le vide, dans l'ambassade....

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 4:14 pm

Merde, j'viens d'apprendre la disparition de Billy Lee Riley, encore une légende de chez Sun Record! C'est un morceau de plus de l'histoire du rock n' roll qui s'en va...

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 10:43 pm

Salut Frenchy, pour Billy Lee Riley on savait qu'il était très très malade : Hub' m'a montré il y a deux jours sur le site www.rockabillyhall.com qu'il y avait même une souscription publique pour payer ses frais d'hosto ! J"avais trouvé ça un peu glauque, enfin c'est à l'américaine quoi. Un type chante, a du succès et, sur ses vieux jours, n'a même pas de quoi être hospitalisé ! C'est là que je mesure la chance que j'ai eu de venir vivre dans un pays comme la France...
Bon je pars ce soir pour Paris (en TGV de Marseille) et puis, en fin de semaine, retour au Burkina pour un long moment (donc peu ou pas d'Ambassade Sad )
On essaiera de se connecter dans l'après-midi avec Hub' et j'espère vous trouver là. Sinon, je vous embrasse toutes et tous et à très bientôt.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 9 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...