Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans |
|
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+10Setzerado freddie Frenchyfab Guitarmaniac Brett webelvis laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 14 posters | |
Author | Message |
---|
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 02, 2009 12:09 pm | |
| - Frenchyfab wrote:
- FrenchyCat wrote:
- Frenchyfab wrote:
- Ouais, ben moi, quitte à passer pour une oie blanche (sur le retour), je ne me sens pas concernée par cette arrogance, (il m'arrive de me sentir concernée, mais pas là...), l'arrogance aurait été de créer une Ambassade virtuelle et de rejeter tout membre extérieur, or ce n'est pas la cas...mais si, on l'a fait! C'était cependant une question de survie puisque les envahisseurs étaient des peigne-zizis et des trouducs! mais pourquoi parlez vous d'arrogance, j'ai raté un épisode????
On a quand même pas envoyé chier systèmatiquement tout le monde (tu vois que moi aussi il me vient des idées poètiques) LMP, voilà ce que j'ai trouvé http://www.celentano.it/, t'as essayé Myspace? Le lien fonctionne pas car il y a la virgule qu'il faut supprimer. Fab', ta poésie, sous quelque forme qu'elle soit, m'enchante... Lisa, figure-toi que moi j'adore l'Adriano, depuis toujours. La classe, ce type!! Et j'ai préparé quelques liens fort sympatoches, rien pour toi, ma belle! SvalutationPrisencolinensinainciusol IL Tempo Se Ne VaReady TeddyDon't play that song - Live Tour 2008Ouais, j'aime bien et j'en passe des meilleures.... FC | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 02, 2009 12:16 pm | |
| | |
| | | frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 02, 2009 12:23 pm | |
| - FrenchyCat wrote:
- [
Ouais, j'aime bien et j'en passe des meilleures....
FC [/quote] Quoi? Comment? Ne nous passe surtout pas les meilleures!!!... Merci Frenchyfab, ceci dit je peste de pas avoir su tout ça plus tot car va savoir maintenant quand il va re-tourner? Je serai prête à aller le voir n'importe où dans le monde, c'est mon numéro exceco avec Brian. | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Sep 02, 2009 12:53 pm | |
| | |
| | | Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 11:04 am | |
| | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 11:25 am | |
| Plait-il mon ami? Faut se recentrer sur le Setz'? Mais ça fait du bien , les escapades dans le temps et l'espace, non? Bon, concernant ton lien..... ça manque pas d'un peu de ..... mouvement? Déjà les montages photos, ça gonfle parfois, mais là, c'est-y pas un tantinet trop statique? Remarque pour Lonely Avenue, le montage fait à partir des productions des fans (et des autres) pour la couverture du cédé, est une très bonne idée: tu vois que certains touchent (artistiquement parlant), et que d'autres ont refilé le devoir à leurs mioches Bon sinon, mon Hub', faut quand-même attendre encore 5 semaines... Alors on va bien causer d'aut' chose d'ici-là, non? Tiens, pour rester dans la veine Setzer, on peut rouvrir le salon de coiffure, astiquer les glaces, dépoussiérer les outils, mettre la musique en fond sonore, et refaire défiler le film des coupes de tifs de l'idole. Tu reprends, cher ami, là où on en était, juste avant l'entracte estival? Bien! Tout le monde est là? Fab', Lisa, Lolo, Freddie.... tiens au fait, où qu'elle est donc, la Freddie? Et le p'tit nouveau, j'vois pas sa trompe.... P..., me dis pas qu'ils savaient pas que c'est la rentrée!!! FC | |
| | | laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 12:12 pm | |
| Salon de coiffure : qui veut une coupe tapette hardbilly ? | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 12:19 pm | |
| Heureusement que vous êtes là pour me taper les liens! Merci les gars!
Donc 1ère écoute de Trouble train...et...mais comment il arrive à faire ça? Tous ces univers à la fois dans un seul morceau? J'aime son timbre de voix on dirait qu'il a retrouvé ses 20 ans...je suis un peu émotionné et faut que je m'en remette...
Je suis dac avec Frenchycat le salon a besoin de réouvrir c'est la rentrée ( merci Frenchy d'avoir fait les vitres j'ai horreur de faire ça) je veux des tifs bien brillants pour les clients de l'Ambassade, de la belle banane, et que ça saute! Je vais un peu réviser pour voir où on en était des élucubrations séboréïques de notre vilain minou... | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 12:28 pm | |
| Alors nous en étions à 85, nous avons passé la période " je me teins comme ma gratte" et la période " je met des casquettes et des trucs sur la tête"... ensuite Frenchy a fait diversion chez les filles avec la photo des truites ... nous pouvons aborder sereinement 86... | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 2:48 pm | |
| - frenchlmp wrote:
- ensuite Frenchy a fait diversion chez les filles avec la photo des truites
... nous pouvons aborder sereinement 86... J'ai pas retrouvé celle où il pose en kilt avec un énorme poiscaille dans les bras... ça jette vite un froid, ce genre de cliché FC | |
| | | Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Sep 03, 2009 10:05 pm | |
| J'adore cette photo mais je ne la retrouve pas non plus. Et j'aime également les deux photos de Live Nude Guitars : je ne les trouve ni "tapette", ni "hardbilly". | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Sep 04, 2009 1:43 am | |
| Style banane mais chifonnée, cheveux très longs, j'aime bien. https://www.youtube.com/watch?v=R6KE7VGNmNUEn ce qui concerne les fringues je trouve qu'il s'en sort pas mal pour l'époque, c'était pas facile d'échapper aux modes très marquées ambiantes. Pour les accessoires: Waouh le médaillon!!! | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Sep 04, 2009 5:57 am | |
| Alors, on reprend le cours de coiffure? Donc Bobby est peut-être de retour, mais la coupe à la Bonnie Tyler itou! J'avoue que le style pétard chez Brian ne m'excite pas des masses... Déjà 2 ans auparavant les tifs s'étaient passablement allongés, et finalement la coupe de 80-81, totalement à contre-courant de ce qui existait et avait existé, a fait place à un style plus en rapport avec la mode des années 85-88. Je parle même pas des 2 autres compères qui ont adopté le style choucroute garnie après la séparation! Heureusement Brian va revenir dans un style qui me plait beaucoup plus en 88, mais cela est une autre histoire.... Le médaillon, ouais, faut voir... j'suis pas sûr qu'il ait réussi à porter quelque chose de moins voyant et moins moche. Il en arrivera à mettre autour de son cou la chaine de son clébard vers 2001 (Ignition), mais là aussi, c'est affaire de goût, hein, les aminches? Bon, pour illustrer nos propos capillaires, voilà un clip que j'aurais bien aimé trainer mes galoches à Paname ce soir-là! https://www.youtube.com/watch?v=2As8L5kIUaQF(alon de)C(oiffure) (que c'est nul!!) | |
| | | Frenchyfab
Posts : 114 Join date : 2009-02-13 Location : Normandy France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Sep 04, 2009 6:58 am | |
| Tu les trainais, sur un Boulevard pas loin du Zénith, il y a tout juste 1 an....peut-être même à cette heure ci | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Sep 04, 2009 8:49 am | |
| Bien joué le clip from Paris! Connaissais pas!
Et c'est vrai qu'on a vite fait le tour de cette coupe...à moins que quelqu'un ai son mot à dire je propose que l'on enchaîne sur les années 87... On peut faire les chaussures en même temps? Car à cette époque " Bonnie Tyler" ou " Mad Max" il avait souvent des santiags!!!!!! Mort de rire!!!
Alors quelqu'un nous parle de la Bamba en 87? | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Sep 04, 2009 1:16 pm | |
| - Frenchyfab wrote:
- Tu les trainais, sur un Boulevard pas loin du Zénith, il y a tout juste 1 an....peut-être même à cette heure ci
Bien vu Fab! Effectivement, on est le 4 et il est 22h05, si bien qu'on était en plein dedans Justa avant qu'un s....d de f..s de p.. nous anéantisse lE concert Putain, je lui aurais bien décapsulé la tronche à ce c......d de m.....!! Ohh la fin en queue de poisson!! Espèce de t..u du c.l, va! Bon, on va causer Bamba, ok! Mais j'aimerais bien que le Hub' termine sur la tête ébouriffée de not' blondinet de 85-86. T'es où, Hub'? FC | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Sep 04, 2009 10:02 pm | |
| 1986, c'est l'année du Knife, 1er solo du Setz' sur lequel tout a été dit ou presque. Le plus intéressant est peut-être ce qu'il en a dit lui-même, à savoir qu'à trop vouloir prouver qu'il avait changé, que l'épisode Stray Cats, qui avait pourtant fait sa gloire, appartenait à un passé irrémédiablement révolu, il s'était finalement perdu. Et c'est vrai que l'entendre chanter pour les Indiens (Aztec, Maria) ou le voir dans un village mexicain (le clip du Knife) a vraiment de quoi dérouter... https://www.youtube.com/watch?v=eFkTJDflcrcCapillairement, puisque c'est le sujet, la surprise est également assez déroutante : nuque longue, voire très longue (façon footballeur allemand ), tempes négligées, vague banane, le tout laqué mais pas gominé... La déprime n'est pas loin, même si on n'était pas au bout de nos peines... 1987, c'est l'année de La Bamba, film retraçant la carrière façon météorite de Ritchie Valens et sa tragique disparition en compagnie notamment de Buddy Holly le 3 février 1959 (année de naissance de... Brian Setzer !) Brian fut rapidement pressenti pour incarner le rôle d'Eddie Cochran, dans cette super-production orchestrée par Los Lobos et qui restera à l'affiche 48 semaines à New York ! Brian a toujours déclaré, et il me l'a dit personnellement à Amiens en 1995, que c'est la mère d'Eddie qui l'avait, pour ainsi dire, imposé pour camper le rôle de son fils. Capillairement, puisque c'est le sujet, c'est le retour aux bonnes manières : pompadour non peroxydée, impeccablement maîtrisée, du jamais vu depuis 1983 ! https://www.youtube.com/watch?v=lurAGnrh4n8 | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 1:00 am | |
| | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 2:11 am | |
| Oh merci Choochoo! C'est bon ça pour mes petites oreilles et mon petit coeur!!!! Dommage je trouve la batterie un peu faiblos même sur l'autre morceau!
Pour continuer avec la Bamba j'ai le sentiment que c'est peut être ce fim qui l'aura remis sur le droit chemin capillaire! ça se tiendrait non? Se replonger au milieu de ses idoles, lui aurait causé un électrochoc salutaire et définitif qui lui aurait remis la banane sur le droit chemin et à vie s'il vous plait msieurs dames! Qu'en pensez vous? Ouah on est trop fort! | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 3:02 am | |
| | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 3:45 am | |
| Ce clip a été tourné avant le tournage de la Bamba. | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 6:00 am | |
| | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 6:04 am | |
| - Le Hub' wrote:
- Capillairement, puisque c'est le sujet, c'est le retour aux bonnes manières : pompadour non peroxydée, impeccablement maîtrisée, du jamais vu depuis 1983 ! https://www.youtube.com/watch?v=lurAGnrh4n8
Ouais, mais soit on colle un max avec le personnage, auquel cas on est assez loin de la coupe nette, impeccable et gominée de Cochran, soit on réincarne l'idole sans le souci de ressemblance (ce qui est le cas finalement dans ce film), et là, le Setz' nous gratifie d'une coupe de tifs plutôt moyenne (à mon humble avis). FC | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 6:11 am | |
| - Le Hub' wrote:
- "Salutaire" ? Sûrement.
"Définitif" ? Non, il n'y a qu'à regarder ce clip de 1988 pour s'en persuader https://www.youtube.com/watch?v=BfTqHfV9xEM Bon, j'ai bien vu les tifs extra-longs de Setzer, mais décidément ce n'est pas ce qui attire le plus mon attention dans ce clip Il y a des bombes, pas toutes atomiques FC | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat Sep 05, 2009 6:24 am | |
| - Le Hub' wrote:
- 1986, c'est l'année du Knife, 1er solo du Setz' sur lequel tout a été dit ou presque.
Le plus intéressant est peut-être ce qu'il en a dit lui-même, à savoir qu'à trop vouloir prouver qu'il avait changé, que l'épisode Stray Cats, qui avait pourtant fait sa gloire, appartenait à un passé irrémédiablement révolu Ben là, je me gausse un max! Le Brian, a-t-il vraiment réellement su où aller? A-t-il fait les bons choix au bon moment? Les fans du BSO diront que oui, bien sûr. Qu'il a eu indéniablement du courage et une certaine audace pour se lancer dans ce projet qui lui a apporté un second élan dans sa carrière d'artiste musicien. Certes. Mais les "j'dis tout et j'fais son contraire", c'est ce qui m'horripile le plus chez lui. Fusiller ses compères pour les encenser ensuite, faut avoir faim ou une certaine dose de patience pour encaisser. Je sais bien que qui aime bien, nani nanère.... Finalement, le Choochoo est venu trop tard: si en 88, à la place du Blast Off, cette galette formidable était parue, les Stray Cats auraient peut-être connu le tournant tant attendu de leur carrière. Cela me fait repenser à un article que j'ai lu il y a peu (sur le net, je crois) disant que Brian était de ces guitare héros (oui, je francise) qui n'ont pas connu la carrière (donc la gloire et la reconnaissance) qu'ils méritaient (les Bob Seger, Tom Petty, etc...). C'est ce qui est frustrant quelque part pour nous, les fans: cette absence évidente de manager digne de ce nom! FC | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
| | | | For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|