Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+10
Setzerado
freddie
Frenchyfab
Guitarmaniac
Brett
webelvis
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
14 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 9:00 am

quéquun pourrais me taper les liens? car je ne peux aller directement sur les youtubes que vous envoyez sur le forum. j'ai rien pu écouter pour l'instant je suis encore à l'âge de pierre!

Scrogneugneu Frenchyfab je suis contente que tu ai frissonné!
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 9:11 am

Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 10:00 am

Merci desperate housewife chérie...y a Alain Delon dans le dernier Brian?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 2:55 pm

Ah, Jean-Pierre MELVILLE...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 3:45 pm

Salut ma 'tiote Fab',
comment que tu vas après ces vacances? Nous, on est content de te lire!
Si, si, c'est vrai!
Tiens, pour te le prouver: tu demandes, j'exécute, et hop!!! Sans les mains!!
https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 2:40 am

Razz Quel farceur ce Frenchy, c'était celles de Lonely Avenue que je voulais, celles-ci je les connais par coeur...merci quand même, je crois que Laurent va nous faire une petite attaque car on est loin du "Psychobilly", il va flipper...à son tour

Last edited by Frenchyfab on Tue Sep 01, 2009 9:03 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 4:49 am

Attention, y a différentes sortes de psycho, moi j'suis plutôt : euro-ja-ja-wir-machen-rockin psychobilly influenced rockabilly lol!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 8:44 am

"Really rockabilly", un super morceau dont les paroles ont choqué certains, mais pas moi!
There's rock-a-Johnny, rock-a-Sally, rock-a-hillbilly
It's all too stupid, and it's just plain silly

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 10:23 am

FrenchyCat wrote:
Depuis 2 jours, je me demande ce que je ferais si j'avais été l'heureux gagnant de cette gratte...
Peut-être la mettrais-je sous cloche façon musée, avec un cartel qui dit que c'est une Gretsch modèle Hot Rod, utilisée par le grand Brian Setzer et d'ailleurs signée par cézigue. Ensuite, j'y collerais bien une photo dudit Setzer avec si possible ladite gratte en pogne. Peut-être un bref historique de la vie de l'artiste ne serait pas de trop. Du coup, le cartel risque de se transformer en gros tableau noir!
Je pourrais alors organiser des visites de la relique, 6 jours sur 7 avec fermeture hebdomadaire le mardi. Le billet d'entrée sera à une prix très modique, crise oblige, mais on aura également droit de voir ma collec' de cd+vinyles, mes mags, et tout le toutim.... Bien entendu, la musique sera omniprésente, avec, osons-le, surtout du Stray Cats! Il sera également possible de poser près de l'objet illustre et sacré, ce qui amènera quelques rentrées d'argent supplémentaires. Enfin, il est évident que pour un tel projet, je sois dans l'obligation de déménager et de louer une demeure beaucoup plus grande afin de pouvoir accueillir le flot de fans et de curieux...

Autre option, je prends des cours de guitare, sans passer par les 400 coups mais en attaquant directement les accords rockabilly. Je visionnerai 20 fois par jour le dévédé du Brian qui montre comment c'est fastoche et que même un manchot a toutes ses chances! Ensuite, au bout de quelques heures (qui a dit siècles?), je me filme, je poste sur youtube et j'envoie au Brian. On constate que je suis formidable et je pars en tournée avec ledit Brian, en ayant pris soin d'annuler (pour toujours) les concerts en uniforme rouge et pompon blanc du mois de décembre! Bien entendu, il faudra qu'on entre dans un studio d'enregistrement, avec en guest, Lee et Slim Jim. On partira sur les routes européennes et on tachera d'oublier bobonne (je dirais même bonbonne, Laughing ) sur une aire d'autoroute, dans les chiottes (que j'aurais personnellement pris soin de bloquer) d'un Autogrill. On fera de la téloche (Drucker, bien sûr!) et j'irai vous le présenter personnellement. Je prendrai avec moi quelques tranquillisants pour Lisa, qui depuis quelques semaines, a la manie de courir après toutes les grosses limousines qu'elle voit!
Et puis...... c'est pile poil à ce moment-là que je me suis réveillé Mad

FC

Franchement mes ptits chats, je préfère le rêve merveilleux de Frenchycat à celui que propose actuellement " dis moi oui"!!!!! J'ai de plus en plus envie de me faire Harakiri moi dans ce forum!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 10:27 am

Ha oui j'oubliais maintenant qu'ils ont réinventé le topic secours populaire à quand un topic légion d'honneur de la niaiserie?
Heu je vote pour "dis moi oui"!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 10:32 am

C'était bien plus rigolo et plus rock and roll quand on se frittait avec l'Espagne!
Remarquez lorque tout le monde se ce sera barré du Forum.....
( y a des chances lorqu'ils feront un topic église)

Haaaaaa help help HELP!!!!!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 11:45 am

Ma Lisa, surtout pas de Harakiri, on a trop besoin de tes coups de gueule et de tes interventions beaucoup plus sensées que le déballage de conneries que l'on pourrait lire à côté, à condition qu'on ait envie de le faire, ce qui n'est pas mon cas, loin s'en faut!
Ils n'ont décidément pas les mêmes valeurs outre-atlantique, et franchement, l'arrogance que nous pouvons afficher (et qui nous est à juste titre reprochée) n'est aucunement comparable à la futilité de leur propos et à l'ampleur de leur connerie de pseudo-maitre du monde. Bref, y a de quoi balayer devant notre petit pays, ok, mais va falloir beaucoup de "Monsieur Propre" pour atténuer cette ternitude (Ségo, si tu me lis.... Razz ) qu'ils affichent!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 9:48 pm

Je ne vois pas bien de quelle arrogance tu parles...
Je pense plutôt que ce sont eux qui sont tellement "bien comme il faut" que le moindre point de vue qui sort du sempiternel "politiquement correct"les effare et les fait nous traiter d'arrogants.
En réalité, le plus souvent, nous ne le sommes pas. Eux sont engoncés dans leurs principes, judéo-chrétiens notamment...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeMon Aug 31, 2009 9:13 am

Le Hub' wrote:
Eux sont engoncés dans leurs principes, judéo-chrétiens notamment...

Moi les sectes ça m'a toujours fait peur...

Sans rire, perso, c'est plutôt la miévrerie, la guimauve dégoulinante qui en découle, qui me géne au plus haut point!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 7:49 am

Le Hub' wrote:
Je ne vois pas bien de quelle arrogance tu parles...
Je pense plutôt que ce sont eux qui sont tellement "bien comme il faut" que le moindre point de vue qui sort du sempiternel "politiquement correct"les effare et les fait nous traiter d'arrogants.
En réalité, le plus souvent, nous ne le sommes pas. Eux sont engoncés dans leurs principes, judéo-chrétiens notamment...

Non Hub', j'crois bien quand-même qu'on est un tantinet arrogant! Pas spécifiquement vis-à-vis de tel ou tel peuple, mais en règle général... Il suffit de se rendre à l'étranger et d'observer nos compatriotes incognito: j'ai déjà eu la chouffe, crois-moi! Et je ne peux m'empêcher de trouver exacte l'assertion qui dit que l'emblème de not' pays est le coq, car c'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde!
Mais bon, faute avouée.....

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 9:02 am

Ouais, ben moi, quitte à passer pour une oie blanche (sur le retour), je ne me sens pas concernée par cette arrogance, (il m'arrive de me sentir concernée, mais pas là...), l'arrogance aurait été de créer une Ambassade virtuelle et de rejeter tout membre extérieur, or ce n'est pas la cas...mais pourquoi parlez vous d'arrogance, j'ai raté un épisode????
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 12:02 pm

Frenchyfab wrote:
mais pourquoi parlez vous d'arrogance, j'ai raté un épisode????

Et bien en fait ça a commençé avec le topic "dons d'organes" de " dis moi oui" , que nous, les méchants français égoïstes en fait on l'aurait tout gardé pour nous tu vois?
Donc ça a continué sur la miévrerie qui nous énerve et dont nos lointains voisins ont fait un art de vivre, moi j'ai dit que je préfére encore quand y a la baston avec l'Espagne à la guimauve et là Frenchycat a parlé d'arrongance des Français en comparaison avec eux et Lehub n'est pas d'accord sur le terme d'arrogant...voilà ma chère c'est à peu prés tout.

Trop marrant!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Sep 01, 2009 9:16 pm

Peut-être convient-il de s'entendre sur le(s) sens du mot "arrogant".
Parmi la douzaine de synonymes qui me viennent à l'esprit, il y a , grosso modo, deux directions majeures :
- arrogant = présomptueux, méprisant
- arrogant = insolent, impertinent
Je n'aime pas la première, elle confine souvent à la vulgarité. En revanche, j'irais presque jusqu'à revendiquer la seconde, surtout en milieu humide et (très) tempéré comme ici sur HDVDL...
Concernant l'attitude de nos con-patriotes à l'étranger, je te rejoins totalement Frenchy.
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 6:42 am

Hé les amis, pas de quoi fouetter un chat, tout ça c'est des clichés
- Les Français sont arrogants
- Les garagistes Italiens sont des voleurs
https://www.youtube.com/watch?v=cMvXyA4ONb8

Tu prends les choses trop à coeur LMP
Tiens, un petit cadeau pour toi, chanté par Philippe Manoeuvre cela aurait été beaucoup moins bien
https://www.youtube.com/watch?v=LCTq1Jt09Ek&feature=related
Demano matini c'est la rentrée, heu demani matino Wink
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 7:28 am

Putain! Tu sais que c'est mon rêve de voir Adrianno en concert?
Mais j'arrive jamais à choper ses dates de concert à temps!
Il n'y a jamais rien sur son site, je suis dégouté de voir qu'il y a eu un tour en 2008!!!!!Je fais pourtant des recherches régulières sur internet et je ne trouve jamais rien! T'aurais pas un truc?
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 7:58 am

pour les amateurs de Lynyrd Skynyrd leur nouvel album qui sort le 29/09 est déja déja dispo sur le site de zinhof, y a plus qu'à attendre le dernier Setzer qui devrait pas tarder en attendant of course de recevoir l'officiel.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 9:26 am

Le Hub' wrote:
Peut-être convient-il de s'entendre sur le(s) sens du mot "arrogant".
Parmi la douzaine de synonymes qui me viennent à l'esprit, il y a , grosso modo, deux directions majeures :
- arrogant = présomptueux, méprisant C'est parfois le cas...
- arrogant = insolent, impertinent C'est souvent le cas!
Je n'aime pas la première, elle confine souvent à la vulgarité. En revanche, j'irais presque jusqu'à revendiquer la seconde, surtout en milieu humide et (très) tempéré comme ici sur HDVDL... Effectivement ça dépend du contexte: ici, cela devient une qualité! Ailleurs, cela devient gênant....
Concernant l'attitude de nos con-patriotes à l'étranger, je te rejoins totalement Frenchy.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 9:30 am

Frenchyfab wrote:
Ouais, ben moi, quitte à passer pour une oie blanche (sur le retour), je ne me sens pas concernée par cette arrogance, (il m'arrive de me sentir concernée, mais pas là...), l'arrogance aurait été de créer une Ambassade virtuelle et de rejeter tout membre extérieur, or ce n'est pas la cas...mais si, on l'a fait! C'était cependant une question de survie puisque les envahisseurs étaient des peigne-zizis et des trouducs! mais pourquoi parlez vous d'arrogance, j'ai raté un épisode????
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 9:48 am

Et moi je pu le fromage? Rien sur Adriano?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Sep 02, 2009 10:39 am

FrenchyCat wrote:
Frenchyfab wrote:
Ouais, ben moi, quitte à passer pour une oie blanche (sur le retour), je ne me sens pas concernée par cette arrogance, (il m'arrive de me sentir concernée, mais pas là...), l'arrogance aurait été de créer une Ambassade virtuelle et de rejeter tout membre extérieur, or ce n'est pas la cas...mais si, on l'a fait! C'était cependant une question de survie puisque les envahisseurs étaient des peigne-zizis et des trouducs! mais pourquoi parlez vous d'arrogance, j'ai raté un épisode????
On a quand même pas envoyé chier systèmatiquement tout le monde (tu vois que moi aussi il me vient des idées poètiques)
LMP, voilà ce que j'ai trouvé
http://www.celentano.it/, t'as essayé Myspace?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 14 of 21Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs"...
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...