Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeWed Apr 22, 2009 11:38 am

Mais non mon Hub tes pas quon! C'est les aut qui sont bizarres!
C'est vrai que moi aussi je le prend un peu mal pour cet ystoire là!

Je hume aussi que celui qui est capable selon toi de déclencher une 3ème guerre mondiale n'est en fait qu'un gros leurre , j'ai vraiment de gros gros doutes!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeWed Apr 22, 2009 3:03 pm

Tu crois ?? Pourtant, il avait même sa gueule sur son ancien avatar... Remarque, tout est possible !
Kelley aussi a "disparu"... Elle qui mettait jusqu'à 10/15 posts par jour, ça fait bien trois jours qu'elle est au régime "silence-radio"...
Il reste six ou sept normaux, les Frenchies de l'Ambassade, of course (LMP, Fab', Nicole, Frenchy, Laurent & oim)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:48 am

Elle, elle était trop "trop" vois tu? et parfois bien trop callée sur le Setz pour être aunete lui aussi sur la fin sortait des trucs hallucinants sur le Setz,

D'ailleurs y s'est calmay d'un coup, il s'auto flagelle aussi de temps en temps bizarre et c'est lui qui a demandé en premier l'air de rien des nouxvelles du bouckin de l'anssien tolier comment pouvé til savoir? Je crois que là on assiste à une opération de super prot motion! CQFD pour ce mystèrieux retour, point final.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 6:10 am

Bon, tout s'arrange à 1ère vue: y a pas de bouquin, l'hawaienne a été arrêtée par Steve Mc Garret, tout le monde a des doutes sur tout le monde, les anciens réglement de compte sont à nouveau à l'ordre du jour, bref, c'est le bocson dans l'quartier... Y reste encore l'ombre noire qui nous file des avatars à faire peur Smile
C'est vrai que les frenchies sont des êtres arrogants mais à priori y a meilleur que nous dans c'te turne! Faudrait qu'ils se relisent avant de balancer leurs miasmes, ils se rendraient p't-être compte, les sagouins...
Z'avez remarqué le caillon quand vous lisez les aut' posts et surtout la calmitude (dirait la madonne à la rose qui s'escuse de tout, sauf d'être là à nous les briser menu!) dès vot' retour à l'Ambassade? Cette paix intérieure, cette sérénité qui nous envahit, et puis sentez comm' ça sent bon chez nous? Seul hic: j'ai du mal à lire les posts de Lisa-Marie... Ouais ma belle, cause argot, pas sms ou "élève de 6ème", j'suis trop vioque pour ces conneries, moi! Wink

Ahh les soirées de l'ambassadeur version bella Italia...

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 6:48 am

Hé, Frenchy, tu recycles encore Very Happy , t'as rien sur le Nutella?
bon, moi je comprends pas grand chose à tout ce qui se passe, j'ai peur de sombrer dans la parano moi aussi, j'ai reçu quelques MP de kelleyM trés sympa ...l'intervention de Donpépé ne m'a pas froissée...ça m'ennuierait que l'Ambassade devienne une Forteresse,...A part ça qu'est ce qui tourne sur vos platines en ce moment?
La Musique adoucit les moeurs....
Dis Frenchy, elles étaient comment les infirmières?
A bientôt la douce France
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 7:28 am

Sur mes platines en ce moment :

Wayne Hancok - Viper of melody
Webb Wilder - More like me
The Inmates - First offence
Joan Jett - une compil fait maison
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 8:06 am

Fab, comment sais-tu que j'ai zyeuté les infirmières? Ceci dit, j'ai été déçu car elles étaient habillées sous la blouse... No

Et pis' d'abord je recycle pas: je vous balance tout ce qui me semble vous intéresser; comme cette reprise de l'hymne ----> http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafYPPZ.html

Ben quoi, on siffle bien la Marseillaise...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 8:35 am

Tiens, juste pour voir si vous avez encore les fondamentaux:
http://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-52468.php

J'ramasse les copies dans 15 secondes...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:59 am

Fab, voilà ce qu'en fait j'espérais voir à l'hosto:
j'aime les piqûres, moi!! (Hub', essscuse pour la petite taille.... de l'image Laughing)

Bahh, c'est qu'des rêves d'ado, tout ça Crying or Very sad

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 11:27 am

Cher Frenchycat j'essaierai de ne plus te briser les roustons promis!
pirat
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 11:40 am

frenchlmp wrote:
Cher Frenchycat j'essaierai de ne plus te briser les roustons promis!
pirat

Bizarre, hein, j'ai tout compris du premier coup Wink

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 11:54 am

FrenchyCat wrote:
Tiens, juste pour voir si vous avez encore les fondamentaux:
http://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-52468.php

J'ramasse les copies dans 15 secondes...

FC

Incroyable j'ai eu 18/20! je me suis trompée à l'année de création j'ai mis 1978!
C'est quoi ce truc de fou Frenchy? c'est toi qui l'a fait?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:40 pm

3 ans après...qui c'est la madonne à la rose?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:45 pm

J'ai eu 20 / 20 !

J'arrive plus à lire les posts sur le forum : au bout de 4/5 minutes, l'air devient irrespirable... Atmosphère viciée !

Actuellement à l'écoute chez Hub' :

- Imelda MAY "Love Tattoo" (2008)
- Wes MONTGOMERY "Full House" (1962)
- Alain BASHUNG "Fantaisie Militaire" (1998)
- The DELTAS "Boogie Disease " (1982)
- Brian SETZER "Nitro Burnin' Funny Daddy" (2003)

La Nicole devrait arriver demain ; j'vais la chercher à Marignane.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:46 pm

La tenancière, je suppose...

Ca va ma Belle ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:50 pm

Je comprend moi aussi j'ai du mal, et je crois que tout ceci ne sera pas bon pour Brian au final!

Je suis contente que toi et Nicole vous oxygéniez ensemble un peu, je suis jalouse, vous nous raconterez tout! bounce
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:59 pm

Oui, on dira tout... Tant qu'on sera en état de le faire ! Car, la dernière fois, j'te dis pas les flacons bourguignons qui sont partis drunken !!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:08 pm

Razz Razz Laughing Laughing "les flacons" ça me plait!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:11 pm

Ouais ben... Y va en partir un wagon de flacons à mon avis pendant deux jours !

Pourquoi tu dis que ce sera néfaste pour Brian au final toute cette hystérie malsaine ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:16 pm

Parcequ'un Forum de fan c'est une vitrine qu'on le veuille ou non,
et moi ça m'affecte vraiment tout ce binz alors je me dis que c'est forcement pas très bénéfique au final! je sais pas je dis ça comme ça, un peu atristé tu vois?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:21 pm

Oui je vois et je pense que tu as raison.
C'est incroyable comme l'atmosphère est strange depuis deux ou trois jours. Comme si les masques tombaient tout d'un coup.
Putain, t'as vraiment raison : j'suis en train de réaliser que si Brian lit ça, il va halluciner grave. Entre les faux gays, les pseudos écrivains, les tarés de toujours, les nobles dégénérés et j'en passe... !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:24 pm

No

Sur ce" bon vent" pour demain! et je veux le nombre de flacons au rapport matelot!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:26 pm

Compte sur moi ma Belle. On se connectera ensemble pour faire un duo avec l'Ambassade !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:27 pm

OK DAC!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 3:28 pm

Bon, j'suis encore en décalage avec vous 2 !!
Alors, récapitulons:
- le test c'est pas de moi, j'l'ai trouvé par hasard. J'ai eu aussi 18/20 car j'ai changé la date de création: j'ai finalement mis 78 après avoir séléctionné 79 (c'est les 30 balais du fèreouaile tour de 2008 qui m'a mis dedans).
- la madonne qui s'excuse tout le temps, c'est la Ségo, et j'parie que si je dis que les abrutis qui viennent lorgner sur nos affaires sont également des cons, elle va s'empresser d'aller présenter ses essssscuses à Obama! C'était juste une giclée de venin sur nos politiques..
- molo sur les flacons bourguignons, les potes: pas que ça vous fasse du mal, non, mais faut qu'y en reste pour moi (nous), hein?
- Hub', fais un énorme bisou à Nicole de ma part
- Je serais content de vous lire, et ça serait bath qu'on se file un rancard à une heure bien précise, qu'on jacte tous ensemble. En plus, ça f'ra monter le compteur! Je sais que c'est pas un jeu, mais merde, ils me gonflent avec leur post à la con du Minet Sot Tas Omo...

Voilà, j'ai à peu près fait le tour. Good night chez Morphée

FC
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 19 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 19 of 40Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)