Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next
AuthorMessage
laurent327

laurent327

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 1:07 am

perso j'ai vu :

Stray cats : 9
BSO : 2
Solo : 2

les 2 meilleurs performances pour moi sont :

Stray cats : grand rex 89
BSO : jazz festival à amiens, ce soir la Setzer à mis le feu devant une très petite audience.

Pas connu les concerts période 81-84, dommage pour moi, trop jeune à l'epoque. (heureusement, il reste les videos)
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 1:26 am

Ah Laurent, c'est vrai que toi aussi t'étais à Amiens en 95 ! I-nou-blia-ble !!!
J'suis bien d'accord avec toi, ce soir là, il a tout cassé, un peu comme à Montréal qui a été enregistré un mois plus tard.

Concernant les Cats, je dirais Paris 92. Ce soir-là aussi, y avait le fire. J'avais Eddy Mitchell juste à côté de moi qui hallucinait grave. A la fin du set, je lui demande ses impressions et il me répond : "Setzer, c'est le meilleur guitariste Rockabilly de tous les temps. Mais je pense qu'il se gâche à rester enfermé dans ce groupe, les deux autres n'arrivent pas à suivre, ça s'est encore vérifié ce soir... J'le verrais bien avec un orchestre" Tu t'rends compte ? Quelle lucidité !!

Pour ce qui est des concerts solos, je dirais qu'en 2001 comme en 205, Brian était sublime, au top de son art.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 3:05 am

Pour ma pomme, ce sera 5 Stray Cats, 1 '68CBS et 1 Nash (+ 2 Lee Rocker et 1 Jim).
Donc pas d'expérence d'orchestra pour l'instant.
Vous savez tous qu'on n'oublie pas la 1ère fois, n'est-ce pas? Ben, j'avoue avoir un faible pour le 1er concert des Stray Cats, en septembre 1992 dans une toute petite salle près de Nancy. P... la baffe que j'ai prise dès qu'ils sont entrés sur scène: je croyais rêver, faut dire que ça faisait un paquet que j'attendais ce moment-là! Ils avaient la classe et ça a démarré fort avec Please don't touch. Le Bruxelles de l'an dernier a arraché aussi un max, j'ai 'achement aimé. J'espère simplement que ce ne sera pas le dernier...

J'ai tous les ticksons sauf .... celui du 1er en 92: je sais plus où j'l'ai mis No

Eddie Mitchell, je l'aime bien, et effectivement il a été lucide. Mais, je me souviens aussi qu'il avait cassé Setzer et les Stray Cats début '80. J'y ai pensé quand je l'ai vu s'installer dans une loge à l'Olympia en septembre 2001 au concert du '68CBS. Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein?

Le concert des Nash en 2005 (toujours l'Olympia) est également mémorable: p.. la pêche qu'il avait ce soir-là, le Setz'! C'était extrêment rock n' roll (Rockabilly Riot Tour) et le son était très fort. Et dans la fosse, ça pogotait un max: je me suis demandé si j'allais en sortir vivant!

Pour ce qui concerne la photo, bravo à Hub': je t'embrasse quand-même, va... (sois pas jalouse, Lisa, je te fais des smacks aussi). J'adore ce cliché.
Concernant le Raging banjo, je crois bien qu'il s'agit de l'éternel Foggy Mountain Breakdown, joué juste avant que Dave Edmunds ne rejoigne le groupe pour The Race Is On et Tear It Up. Je crois que ça vaut le coup de se le passer pour vérifier, hein?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 3:06 am

frenchlmp wrote:
Ha! Frenchy à l'occasion je te scannerai mon ticket de Bilbao 09 qui est très beau noir avec la tête de chat.

Tu es un amour, Lisa-Marie... I love you I love you I love you

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 5:17 am

ça c'est bien vrai, c'est un amour notre LMP...
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:06 am

Salut l'Ambassade !!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:17 am

J'ai raté des milliards de sujets à ce que je vois !
Bon d'abord : j'embrasse LMP, Fab' (les dames d'abord), Laurent, Frenchy et le Hub' et je gerbe à la face des intrus de tout bord en leur intimant de fermer leur clape-merde... (Excusez-moi mais ça soulage)

Vous en êtes aux concerts de Brian, j'suis toute excitée !
Ma 1ère fois remonte à 1989, à la fête de L'Huma, puis juin 90 et septembre 92 (toujours Paris). En 2004, j'ai eu Lyon et, en 2008, Toulouse.
C'est vrai qu'Eddy Mitchell avait vu juste en 92, incroyable !
Le solo, ce fut 2005 à l'Olympia et j'ai toujours pas d'Orchestra mais j'attends les dates de cet été : il ne peut pas venir que pour un concert en Finlande, il va sûrement vouloir rentabiliser, c'est son problème depuis le début, alors...
Mon meilleur souvenir ? Toulouse 2008, c'était trop émouvant, la Der des Der ! Et aussi celui du Riot tour, au top le beau Brian.
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:22 am

frenchlmp wrote:

Alors lorsque c'est Brian qui en joue il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir un peu d'imagination!!! tongue
Et c'est pour cela que par moment je m'emballe, je m'emballe!!!
Je suis certaine que Nicoletta a son point de vu sur la question, elle qui a choisi l'Avatar le plus suggestif de tout le Forum!

Totalement conquise par ton propos. J'ai, moi aussi beaucoup d'imagination dans ce domaine et une certaine tendance à m'emballer...

On devait pas parler sexe au fait ? Rolling Eyes
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:25 am

SALUT TOI!!!!! Trop contente que tu sois enfin de retour!

Les matous sont sympas...mais toi tu me manques trop quand il s'agit de causer du sex appeal du Setz!...Tu comprends?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:27 am

Si je comprends ? Il n'y a que des Kitty comme nous pour parler de ça ma Belle... Comme disait Gwen Stefani à la fin de "You're The Boss" : "RRRRRRRRRRRR... !"
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:31 am

Oui parceque lorsque je vais un peu trop loin dans la description de l'émotion que me procure le beau Brian je vois bien qu'à un moment les matous se retirent du jeu...bon je comprend mais d'un coup je me sens seule!

Alors dis moi.... ça te fais quoi toi quand il joue au bandjo?

Et dis moi...

Tu penses aller en Finlande si on vois rien d'autres venir?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:34 am

Le banjo me fait littéralement ovuler... En 83, dans la vidéo du Rockpalast, mamma mia !!!

La Finlande ? Non j'crois pas. Vous y allez, vous ? Et mon Hub', qu'est-ce qu'il en dit ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:43 am

Setzerado wrote:
Le banjo me fait littéralement ovuler...

Arrêtes tu me fais trop rire... c'est vrai que ...en y pensant bien l'émotion dont on parle viens de là y a pas de doute!
Tu te rend compte de la chance que l'on a en fait par apport aux garçons, déjà eux ils se régalent parcequ'ils sont fans etc...mais nous on prend notre pied en double voire triple intensité par apport à eux!

Pour ma part j'irais en Finlande certainement si il n'y a pas de concert plus prés, Choochoo a dit que non et Frenchy est comme moi! Alors c'est dommage que tu ne puisses pas, mais si ils passent ailleurs tu n'y va pas non plus?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 8:45 am

frenchlmp wrote:
Setzerado wrote:
Le banjo me fait littéralement ovuler...

Arrêtes tu me fais trop rire... c'est vrai que ...en y pensant bien l'émotion dont on parle viens de là y a pas de doute!
Tu te rend compte de la chance que l'on a en fait par apport aux garçons, déjà eux ils se régalent parcequ'ils sont fans etc...mais nous on prend notre pied en double voire triple intensité par apport à eux!

....à cause du sex appeal du Setz! (quote de blette)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 9:03 am

Just for nana's ( bon les mecs vous pouvez regarder)

https://www.youtube.com/watch?v=EzFSefAdv6E
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 9:45 am

Cet été, ça m'étonnerait. On verra... J'aimerais repasser par Toulon... Embarassed
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 11:08 am

Ben alors, déjà avec Lisa-Marie on cause, on cause, mais dès que Nicole radine, y a plus moyen d'en placer une! Quels moulins à parole, ces filles!!
Bon, j'avoue quand-même que je suis heureux quand vous êtes toutes et tous là, dans not' big house. cheers
En pleine forme, Nicole, ça se voit!
Alors on joue à quoi? Ouais, passsseque le sexe à pile du Brian, ok, mais bon, hein... Smile

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 1:10 pm

FrenchyCat wrote:

Alors on joue à quoi? Ouais, passsseque le sexe à pile du Brian, ok, mais bon, hein... Smile

FC

C'est bien ce que je disais...les mecs ça vous dépasse!

Merci Frenchy, pour l'info, je crois que c'est bien ce morceau qu'il jouait à la fin des concerts que j'ai vu! T'as reçu mes billets?

Nicole accroche toi:

https://www.youtube.com/watch?v=B78a-HV3sLs
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 3:27 pm

Vous savez les gars? Lisa-Marie, elle est terrible!!!!!!!

Oui ma belle, j'ai bien reçu tes billets et je te remercie à nouveau beaucoup, c'est plus que de la simple sympathie, je suis très heureux, bref je t' I love you .
Dès qu'on se verra, je te livrerai la tonne de bises promise. Tu es bien la queen

Tu avais raison, le billet de Bilbao est chouette, ça nous change des ticksons sortant des imprimantes d'ordi!
Celui de Dublin est collector car annulé et les 2 autres sont collectors car anciens. Bref, tu disposes d'une mine d'or!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeFri May 15, 2009 11:57 pm

J'arrive au lendemain d'un nouveau pic d'intensité (après quelques jours plutôt plan-plans) et je suis ravi de lire tous ces beaux échanges.

LMP, navré de ne pas être à la hauteur concernant le sex appeal du Setz', pourtant je t'assure que je le trouve beau et sexy. Physiquement, c'est un modèle à mes yeux. Il a tout. Il n'y a rien à jeter. Brian, il a La Classe. Et notre LMP est définitivement élevée au rang de Princesse de l'Ambassade.

Nicoletta, les mots me manquent (c'est rare) pour te dire combien je suis touché que tes vacances passent plus volontiers par Toulon que par Helsinki, surtout quand à Helsinki il y a le Brian Setzer Orchestra... Plus que jamais tu es... African Flower (le Duke). La Fleurette Africaine en cuissardes. Tout est dit.

Bravo pour la vidéo au baanjo de Tokyo 90. J'adore ce gig, j'ai même mis un post anniversaire l'autre jour (8 mai). A part le Lee en basse électrique, y a rien à jeter. Même les coupes de cheveux de Slim Jim & Brian, très décriées par les "puristes", ont grâce à mes yeux.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeSat May 16, 2009 7:23 am

Salut mon cher ami, ça faisait un bail que tu venais plus nous causer! J'ai bien besoin de toi pour tenir le crachoir, car les filles, elles en disent... mais que ferions-nous sans elles, humm?
Tiens tant que je t'ai sous la mimine, as-tu vu la couverture de Paris Match, ce magazine que je ne lis jamais mais on a su attirer mon attention sur le "sein contre sein" de 2 belles femmes de not' génération, à savoir Sophie Marceau et Monica Bellucci? Et ben, j'ai été un tantinet déçu, même si certaines perspectives me raviraient....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeSun May 17, 2009 2:17 am

Salut amigo.
J'ai juste aperçu la une de Match. Marceau (Sophie, pas le Mime) m'a toujours consterné. Je ne l'ai jamais trouvé bonne en quoi que ce soit. Monica, c'est différent... Elle a des arguments.

Dis-donc, c'est vrai qu'elles envoient les Princesses ces temps-ci. Et c'est beau ! J'adore lire leurs échanges sur le Setz' ! C'est vrai qu'on peut pas suivre là... L'homme sage connaît ses limites. Cool
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeSun May 17, 2009 2:47 am

Choochoo... voyons tu as dis:
Brian y a rien à jeter, c'est la classe!!!... c'est un bon début...!!! mais peut mieux faire effectivement!!! hé les mecs par contre on a pas les mêmes goûts en matière de filles!

Bon j'ai des trucs à dire sur la Setz du concert d'hier mais j'attend un peu.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeSun May 17, 2009 3:28 am

frenchlmp wrote:
par contre on a pas les mêmes goûts en matière de fille.

Comment tu peux dire ça ?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitimeMon May 18, 2009 5:45 am

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 29 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 29 of 40Go to page : Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)