Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 8:29 am

FrenchyCat wrote:

Remarque, il y en a pour toutes les bourses. Mais aucun ne prévoit un tête à tête avec sa régulière! Smile

Tu ne me laisses pas tout seul avec les filles.... Quoique..... Finalement.... Elles sont si sympatoches! Je crois pouvoir faire face!

FC

J'y ai pensé figure toi à sa jolie poupée, bon nombre serait interressé de passer un moment avec elle moi y compris j'aime bien les grosses!

Hé pétocheu va! t'as peur de rester seul avec les filles!!! hé pétocheu va!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 9:33 am

Mais non Frenchy ! Au contraire, je serai bien plus dispo en vacances (18 jours !) pour l'Ambassade. Et puis, quand Nicole sera là, on viendra à l'Ambassade ENSEMBLE !!

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le torchon brûle hors de l'Ambassade ?

LMP, t'es sérieuse pour Julie ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 9:46 am

[quote=

LMP, t'es sérieuse pour Julie ?[/quote]

Un peu que je suis sérieuse, une femme est dix fois plus belle avec des formes! et la Julie elle a ce qu'il faut où il faut, je l'envie beaucoup!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 11:18 am

Mais non, c'est pas pour moi que j'ai le trouillomètre à zéro, ma chère lmp!! Non, non, non... c'est pour vous toutes! Et ouais, sans Hub', ça aurait pu être le loup dans la bergerie, mes belles! bounce

Mon cher Hub', content de te savoir plus dispo: tu pourras lire les tonnes de bafouilles de nos homologues étrangers concernant la mise en place des packs pour pouvoir aller causer un brin avec le blondinet après ses shows. Grosso modo, les positions, c'est:
  • c'est nul, c'est pas rock n' roll

• c'est super, on va le voir, le toucher, le renifler (hein Didier?), 'pis c'est commak, c'est 2009, on peut pas faire autrement!

J'aime bien not' gars (si si, je vous l'jure), mais claquer 450 ou 500 biftons verts, même si on m'refile le programme gratos et une carte de téléchargement, ça m'cause pas des masses, voyez-vous? C'est vrai que la rock n' roll attitude, le rebel rules, y a belle lurette que c'est derrière nous. Faut s'en contenter, pas vrai? Alors, on dit qu'il reste la musique! Parlons-en de la zique, j'trouve que c'est pas lerche terrible, ces temps-ci, alors....

Vivement que j'aille voir les soeurs Bondeson en concert, y a pas (encore) de pack pour aller leur tenir la mimine...

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 11:47 am

FrenchyCat wrote:
Mais non, c'est pas pour moi que j'ai le trouillomètre à zéro, ma chère lmp!! Non, non, non... c'est pour vous toutes! Et ouais, sans Hub', ça aurait pu être le loup dans la bergerie, mes belles! bounce

FC

Pffffffff, que d'lagueule!!!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 12:52 pm

110 % d'accord à propos des formes !! Tu prêches un converti... Cela dit, la Julie, elle gonfle un peu vite à mon avis...

Le kit Pass-partout, j'ai rien contre mais c'est vrai que sent un peu le convenu, le tiède. Mieux vaut croiser Brian avant ou après le gig, "en vrai" et taper la discute.

Je vous invite à vous rendre sur le site de Slim Jim : il y a les meilleures photos du demi-siècle que j'ai vues jusqu'ici.

Vous avez lu le pétage de plomb du Vincent "Ombre Noire" à propos du premier album des Cats ? Mais qu'est-ce qu'il faut être con pour émettre des conneries pareilles !!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 2:21 pm

Je crois que le temps est à l'orage: ils pètent tous les plombs, et sur n'importe quel sujet! C'est tellement politiquement correct ce forum que là, j' comprends plus. Va falloir que la maréchaussée déboule et freine tout ce petit monde.. Mais bon, ça m'amuse un peu de les voir se balancer des tirades, des arguments et contre-exemples! Les conneries ont toujours eu droit de cité ici, mais là, c'est la forme qui change... Tiens, j'm'en vais compter les points!

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 1:28 am

En fait, on dirait que, dès qu'il n'y a plus d'actualité "Setzer", ils s'emmerdent et là, les plus fragiles et/ou les plus cons, se sentent presque obligés de casser les couilles aux autres. Moi en tout cas je le ressens un peu comme ça (et purtant je n'ai pas de couilles ! Rolling Eyes )

LMP, j'suis bien d'accord avec toi : une femme avec des formes c'est... Terriblement sexy ! Mais je trouve aussi que la Julie est moins pulpeuse qu'au début. Elle devrait faire gaffe : le Setz', en la matière, est assez versatile (c'est la 4ème fois qu'il convole je crois)
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 1:35 am

PS : j'avais pas vu le tribute à M. Druon. Respect et tristesse, c'était un Monsieur.
Le côté gaulliste m'a toujours gonflé mais le Chant Des Partisans, Les Rois Maudits, Les Grandes Familles... Quel homme !

J'ai vraiment adoré Les Rois Maudits et l'adaptation télé genre théâtre filmé qui en avait été tirée en 72 (par contre, le concentré de matières fécales qu'a commis Josée Dayan pour TF1 il quatre ou cinq ans m'a consternée au plus haut point).
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 5:03 am

Les Rois Maudits, j'avais le coffret en VHS et je l'ai racheté en DVD !
Je crois que j'ai vu la série à sa première diffusion, je devais avoir 6 ans et ça m'a donné goût à l'Histoire en général, et à l'histoire médiévale en particulier. Et Philippe le Bel est toujours un de mes personnages historiques préféré.
Par contre la daube sauce Dayan du XXIème siècle était effectivement un "concentré de matières fécales" (j'adore cette définition)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 7:01 am

Moi, j'suis d'ac' avec les filles: j'aime les formes chez une femme itou! Laughing
Et j'suis d'ac avec Hub' et Nicole aussi: "Les Rois Maudits" dernière version, c'était de la daube!! Une vraie diarrhée cinématographique!! Une gastro-entérite artistique! Une ch...... bon j'arrête là, j'crois que c'est clair...

Et moi j'suis d'ac' avec tout le monde passeque aujourd'hui j'suis commak!
Et si vous z'êtes pas d'ac' avec moi, et ben, vous z'avez raison et donc j'suis d'ac' avec vous...

En me relisant, j'me rends compte que mon post sert à que dalle, sauf à faire avancer le compteur pour que Nicole choppe la 400ème....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 11:42 am

Mais non mon Frenchy, tes posts sont toujours utiles, même quand t'es commak.

T'as raison à propos du droit de cité du politiquement correct ici. Des fois les Ricains... Enfin, ils sont pas comme nous ces gens-là ! Cool

Les amis, si le coeur vous en dit, j'ai mis mis un post en l'honneur d'Eddie pour le 49ème anniversaire de sa mort.
Je réalise ces dernières années qu'il avait pas 22 ans quand il est parti !
En 81, j'avais 14 ans : il me paraissait être mort "déjà grand". Aujourd'hui, je me rends compte que c'était qu'un gosse... Quelle carrière il aurait fait l'Eddie !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 3:00 pm

Le pire, c'est quand j'écoute la chanson faite en hommage à Buddy Holly (entre autres) qui venait tout juste de quitter la voie lactée du rock n' roll, et que quelques mois plus tard, c'était au tour d'Eddie... Sad
Que seraient-ils devenus? Quel tournant aurait pris la musique d'alors? Et leurs influences sur les autres groupes comme les Beatles ou les Stones?
P... en réécoutant cette complainte, j'en ai la chair de poule ...
Three Stars

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 3:14 pm

Ce sont des questions que je me pose assez souvent... Anyway, réécouter Three Stars fait mal !
J'ai toujours entendu dire (et lu) qu'Eddie avait été très affecté par la mort de Buddy.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 3:18 pm

Tiens, puisque cela nous file le bourdon, va-t'en écouter le fabuleux Eddie's blues que j'ai mis sur ton post dédié au bel Eddie (passdu'en plus, il était classe ce type!)

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 3:22 pm

Ouais, il avait la classe l'Eddie ! Juste un peu petit et un peu rondouillet sur la fin... Wink
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 3:27 pm

Bon pissque tu joues à cache-cache, tu vas trouver ici même cet excellent souvenir ciné:

Pas trop petit, pas rondouillard (à l'époque), pas vraiment ressemblant, mais la même classe à la gretsch, et je crois même que l'élève avait déjà dépassé le maître au même âge...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 12:59 am

Ah quel grand moment !
Revoir Brian avec les cheveux bien coupés à cette époque me fit un bien fou... Shocked
On était juste entre The Knife Feels Like Justice & Live Nude Guitars !

J'ai adoré sa prestation. Il disait à l'époque que c'est carrément la mère d'Eddie qui l'avait "imposé" pour le rôle !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 2:19 am

Setzerado wrote:
Mais je trouve aussi que la Julie est moins pulpeuse qu'au début. Elle devrait faire gaffe : le Setz', en la matière, est assez versatile (c'est la 4ème fois qu'il convole je crois)

Je reviens à des causettes de fifilles...
C'est sa 3ème meuf et en général y reste marié tout juste 8 ans ! alors miss julie y lui reste...pas tout à fait 4 ans! selon les stats! mais à mon avis beaucoup moins que ça car il a mis longtemps à se la marier celle là.
Perso j'aime pas ce qu'elle a fait de lui physiquement ( si si c'est toujours la faute des meufs si le mec change),
j'ai remarqué que ses délires vestimentaires s'arrêtent pile lorsqu'il se met avec elle, fini les costards allucinants et les bananes de folies,
elle a dû le mater, le conditionner au politiquement correct
et je pense que c'est à cause d'elle aussi qu'il se met plus torse nu dans les concerts et puis il a toujours les cheveux trop courts sur les côtés depuis qu'il est avec elle! ça m'énerve!!!!! Rolling Eyes
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 3:05 am

Bien que n'étant pas une "fifille", je dois dire que je suis en totale harmonie avec ce que tu viens d'écrire, ma chère LMP !
Elle l'a changé... Mais ça ne durera pas ! ("Chassez le naturel...") Il reviendra le temps des costards et des mèches rebelles extra-terrestres.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 3:34 am

Oh merci Choochoo! tu me remontes le moral!

(J'adore causer chiffons avec des garçons aussi, je trouve ça très sexy)
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 4:28 am

Merci chère LMP, le plaisir est partagé ! Je trouve également sexy de causer "chiffons" mais aussi formes féminines ici... Avant l'Ambassade, cela eût été hautement improbable (au bas mot !)

Mais dis-moi, tu n'as pas "le moral" ? Rien de "grave" j'espère. On peut parler de choses plus sérieuses ou moins marrantes si tu le souhaites. Au cas où, ne te gênes surtout pas.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 5:33 am

Merci,
Je disais que tu me remontes le moral juste au sujet des cheveux et des fringues du Setz!
Tu m'as redonné espoir qu'il puisse à nouveau être à mon goût un jour!

Actuellement mon degrés d'inquiétude dans la vie s'arrête là!

Rien de mieux pour palier les petits ennuis de la vie que de s'inquiéter de choses très très futiles! c'est mon truc, et m'inquiéter des fringues et des cheveux du Setz, c'est mon truc favori!

Mais merci encore de te préoccuper de mon moral, j'ai vraiment de plus en plus envie de vous rencontrer cher ami!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 5:55 am

Ce serait vraiment bien de se rencontrer et, d'ailleurs, ça se fera ! Je viendrai un jour prochain à Sète et/ou je t'accueuillerai à Toulon.

C'est vrai que Brian est habillé différemment ces derniers temps... scratch Sa coupe de cheveux par contre lui va bien : court mais toujours Rockab' & impec'. Il ne pourrait plus se coiffer comme à l'époque de Live Nude Guitars par exemple.
J'en reviens à ce que nous disions il y a quelques jours : le concert de Montreal de 1995. Le top ! La coupe, le costard, la musique (oui la musique aussi car nous étions là avant le succès planétaire du BSO). Cette période est une sorte d'apogée à bien des égards...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 5:57 am

Trop tout d'accord avec toi! le top du top! l'apogée du big style! trop sexy! trop trop..haaaaaaah....j'ai un mini orgasme...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 16 of 40Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)