Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeMon May 11, 2009 12:04 am

Ben j'suis scié en 2 itou!
Quelle richesse culturelle dans not' ambassade!!!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeMon May 11, 2009 1:57 pm

MERRRCCIIIIII!!!!! A tous..... mes sujets royaux!!!!!!

Ouaihhh bon mais je sais pas si y vont tirer avantage de leur nouvel outil comme nous on l'a fait!!! je sens que ça va être du gacher de marchandises!!! scratch
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeWed May 13, 2009 5:17 am

Toc Toc ya quéqun? Shocked

ya dégun? Question

ya quicon? Suspect
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeWed May 13, 2009 8:12 am

Hello ma Belle, comment va ?
Eh non y a pas dégun !!
What's up Doc' ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeWed May 13, 2009 8:32 am

ChooChooHotHub wrote:
Hello ma Belle, comment va ?
Eh non y a pas dégun !!
What's up Doc' ?

Je repense à notre jojo quand y joue au bandjo... je me demandais quel étais le morceau qu'il pouvais bien jouer à la fin de ses concerts en 82 et 83 car je suis tellement vieille que j'arrive plus à me rappeller,
Est ce que c'était un délire de fin de concert qui à ce moment là n'est pas dans les sets lists?
Ou bien est ce les derniers morceaux des sets lists ( que Frenchy nous donne plus haut)

Tout à l'heure j'écoutais Barbwire Fence, il y a un très bon moment au bandjo mais ça peut pas être celui là non?

J'aimerai votre avis à vous la fine fleur des historiens du Setz...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeWed May 13, 2009 3:12 pm

Bon p... , c'est vrai que c'est calmos dans la turne!!

Je reviens à cet histoire de banjo: quand je regarde les setlists de l'époque (1982), j'vois pas quel morceau il pouvait jouer avec cet instrument, le blondinet. scratch Sauf peut-être le Cut Across Shorty...
Je pense que le goût de le placer dans ses concerts est venu plus tard. J'ai pas trop fouillé vu qu'il est tard et que j'ai envie de me pioncer Sleep

Bonne nuit les enfants

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeWed May 13, 2009 9:31 pm

J'ai compulsé et j'ai pas trouvé trace de banjo pour 81-82. En revanche, en 83, la tournée Rant & Rave, chaque gig se terminait par un "Raging Banjo". J'y avais d'ailleurs eu droit à Nice en septembre 83.
C'est revenu à partir de 90 avec Foggy Mountain Breakdown que j'adore vraiment.

Tiens, un p'tit souvenir perso sur Nice 83 : Brian avait oublié sa paire de mocassins bicolores dans sa chambre du Negresco et une fille se vantait de les avoir récupérées... Elle a jamais voulu me les vendre, la garce !

Barbwire Fence reste le morceau du Knife que je n'oublie jamais dans aucune de mes compil'. C'est un classique pour moi, j'adore ce titre. J'en ai une version sur un bootleg de 84 à Chicago où il est joué par les Stray Cats avec Tommy Byrnes !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 12:57 am

Merci msieurs! ça m'éclaire un peu,

Mon concert à moi en 83 c'était un vendredi 30 septembre!
Mais je suis sûre que déjà en 82 il jouait du bandjo à la fin, sûre et certaine, alors Frenchy va falloir que tu creuses un peu tes recherches.

Waouhh ça, ça m'a vraiment fait craquer...triper...à l'époque qu'il puisse nous espanter comme ça au bandjo, c'est là que je me suis dit quel putain de musicien quand même! et quel sexy man! quand même...
Bon quand je parle de son bandjo,k je m'emballe je m'emballe...

Alors c'est quoi ce Raging banjo? mon Choochoo? Dis m'en plus...

Et ta copine aux mocassins il faut que tu passes aux menaces, tu vois ça suffit pas de demander gentiment!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 1:40 am

frenchlmp wrote:
et quel sexy man! quand même...
Bon quand je parle de son bandjo,k je m'emballe je m'emballe...

Tu parles bien de l'instrument ... de musique, rassure-moi Laughing

En ce qui concerne la question du banjo en 82, j'avoue pitoyablement que, et je précise tout de suite que ça n'a rien à voir du tout avec ma remarque précédente, j'étais encore puceau à c't époque: j'avais toujours pas vu mes idoles en concert Crying or Very sad Alors, à part des témoignages (fans ou journaleux), je sais pas où trouver... mais toi, Lisa-Marie, t'es vraiment, vraiment, vraiment sure de toi ????? C'était bien un banjo? C'était bien en 82? C'était bien le Brian Setzer des Stray Cats? C'était bien..... OK, j'arrête, je vois bien que je t'énerve... Twisted Evil

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 1:58 am

Alors, toujours pour le banjo: Brian en jouait déjà sur Foggy Mountain Breakdown en 1983: c'est le cas à Paris (Le Palace, 24 septembre) et à Lyon (Palais d'Hiver, 26 septembre). Donc, il y a des chances que ce soit idem pour Nice (Théâtre de Verdure, 27 septembre) et Montpellier...
A propos de Montpellier, il semblerait qu'il y ait eu 2 concerts dans cette ville: le 28 septembre au Grand Odéon et ce fameux 30 septembre à la Salle Victoire. Je crois savoir que cette 2ème date était initialement prévue à Annecy (Parc des Expos). Quelqu'un(e) peut le confirmer?
Et en 1ère partie, c'était qui, à Nice et à Montpellier, hum?
C'est si bon de se creuser les méninges.. Very Happy

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 3:58 am

j'vais m'faire un ptit EP Setzer bluegrass :

Foggy mountain breakdown
Shady grove
Broken man
Gentle on my mind

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Humo1
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 5:00 am

FrenchyCat wrote:
Alors, toujours pour le banjo: Brian en jouait déjà sur Foggy Mountain Breakdown en 1983: c'est le cas à Paris (Le Palace, 24 septembre) et à Lyon (Palais d'Hiver, 26 septembre). Donc, il y a des chances que ce soit idem pour Nice (Théâtre de Verdure, 27 septembre) et Montpellier...
A propos de Montpellier, il semblerait qu'il y ait eu 2 concerts dans cette ville: le 28 septembre au Grand Odéon et ce fameux 30 septembre à la Salle Victoire. Je crois savoir que cette 2ème date était initialement prévue à Annecy (Parc des Expos). Quelqu'un(e) peut le confirmer?
Et en 1ère partie, c'était qui, à Nice et à Montpellier, hum?
C'est si bon de se creuser les méninges.. Very Happy

FC

Mais oui mon vilain petit chat je vais te le confirmer, oui oui y a bien eu un autre concert à Montpellier au Grand Odéon ( le Rockstore de maintenant) mais est ce la même année? Perso j'y suis pas allée car je l'ai pas su, je l'ai appris seulement l'année dernière en parlant avec un copain qui m'a affirmé les avoir vu au Grand Odéon.
Mais ça m'étonne un peu que cela soit 2 jours avant celui de la Salle Victoire, est ce que tu es sûr de l'année?

Là où je l'ai ai vu, pour info à l'époque c'était la "petite"Salle Victoire qui se trouvait à quelques pas du centre de Montpellier, dans mon souvenir cette salle se trouvait sur un terrain vague, now ça a été détruit et ça s'est construit de partout, aujourd'hui elle se trouve en dehors de Montpellier au début de la route de Sète et elle est mieux aménagé ( pas mieux fréquenté mais bon ça c'est une autre histoire).

En février 82 au Palais des Sports de Montpellier ( en 82 on avait que ça comme très grande salle à Montpellier), l'intro c'était DKP ( c'est ce qui a écrit sur mon billet: support band DKP Groupe Français) mais j'en ai aucun aucun souvenir!!!! Pour le concert à la Salle Victoire en 83 il ne me semble pas qu'il y ai eu une intro mais bon en tout cas y a rien d'écrit sur le billet.

Merci Laurent pour la photo je l'ai aussi sous le plastoc d'un CD je sais plus lequel.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 5:12 am

FrenchyCat wrote:
frenchlmp wrote:
et quel sexy man! quand même...
Bon quand je parle de son bandjo, je m'emballe je m'emballe...

Tu parles bien de l'instrument ... de musique, rassure-moi Laughing

Bennnnn faut avouer que ( regarde bien la photo qu'a posté notre Lolo) desfois on se demande si c'est un instrument de musique que vous tenez à la main! et même sur scène parfois c'est assez suggestif non?
On dirait parfois que la guitare est en fait............

........."le prolongement de votre virilité"..........

pour être poli ( et pour pas que l'autre taré de mahhhhtt tu vu comme je suis un gros naze... se radine)!

Alors lorsque c'est Brian qui en joue il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir un peu d'imagination!!! tongue
Et c'est pour cela que par moment je m'emballe, je m'emballe!!!
Je suis certaine que Nicoletta a son point de vu sur la question, elle qui a choisi l'Avatar le plus suggestif de tout le Forum!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 6:07 am

frenchlmp wrote:

Mais oui mon vilain petit chat je vais te le confirmer, oui oui y a bien eu un autre concert à Montpellier au Grand Odéon ( le Rockstore de maintenant) mais est ce la même année? Perso j'y suis pas allée car je l'ai pas su, je l'ai appris seulement l'année dernière en parlant avec un copain qui m'a affirmé les avoir vu au Grand Odéon.
Mais ça m'étonne un peu que cela soit 2 jours avant celui de la Salle Victoire, est ce que tu es sûr de l'année?
Ils ont joué au feu Grand Odéon le 6 mai 1981, ça c'est du sûr! En revanche, je n'ai pas de certitude pour 83, mais une date était bien annoncée à Montpellier le 28/09/82 dans les magazines avec pour le 30 Annecy; d'ici à ce que l'on ait reprogrammé Montpellier à la place d'Annecy, cette fois salle Victoire et qu'on ait annulé l'Odéon du 28... Bref...
Là où je l'ai ai vu, pour info à l'époque c'était la "petite"Salle Victoire qui se trouvait à quelques pas du centre de Montpellier, dans mon souvenir cette salle se trouvait sur un terrain vague, now ça a été détruit et ça s'est construit de partout, aujourd'hui elle se trouve en dehors de Montpellier au début de la route de Sète et elle est mieux aménagé ( pas mieux fréquenté mais bon ça c'est une autre histoire).

En février 82 au Palais des Sports de Montpellier ( en 82 on avait que ça comme très grande salle à Montpellier), l'intro c'était DKP ( c'est ce qui a écrit sur mon billet: support band DKP Groupe Français) mais j'en ai aucun aucun souvenir!!!! Pour le concert à la Salle Victoire en 83 il ne me semble pas qu'il y ai eu une intro mais bon en tout cas y a rien d'écrit sur le billet.

Merci Laurent pour la photo je l'ai aussi sous le plastoc d'un CD je sais plus lequel. Sur l'album (moyen) Nitro Machin Chose Daddy Razz

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 6:37 am

Tiens, toujours à propos de 1983, ça vous cause?

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Lorele10

Un bisou pour la première qui trouve, une chaleureuse poignée de mains si c'est un gars!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 8:28 am

Ha mon avis on se gourre quelque part car il n'y a eu qu'un seul concert à L'Odéon et si tu es sûr qu'il a eu lieu en mai 81 alors y en a pas eu d'autres, car ils ne sont passés que 3 fois en tout à Montpellier et c'est une montpellieraine qui te parles! j'ai appelé le copain en question( mort de rire que je l'apelle pour ça!) qui y était et qui va chercher son ticket pour nous confirmer tout ça.

Dis donc sur ta photo du concert y a pas des gens tout nus au 1er rang à gauche? et vraiment... jvois pas qui c'est...simone et garfieldkel?...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 9:36 am

Affaire "Montpellier": si tu es certaine qu'il y a eu en tout et pour tout 3 cocnerts dans cette ville, alors OK, le 28 septembre, ils étaient pas à l'Odéon (6 mai 1981, Odéon - 12 février 1982, Palais des Sports et 30 septembre, Salle Victoire).

Pièce à conviction "photo": tu m'as toujours pas dit où c'était! Pour les gens à loilpé, tu te gourres: ce ne sont pas des seins mais les pectoraux hypertrophiés d'un gentil monsieur...

Au fait, ton pote, il saurait pas scanner son tickson, des fois? Wink

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 9:55 am

Loreleï, août 83 (Rockpalast, RFA) où, d'ailleurs, Brian joua "Raging Banjo" au premier rappel avant de se "finir" avec Dave Edmunds (à moins que ce ne soit l'inverse).

Archives : en 82, j'ai aussi eu droit à DKP. En 83, personne (sauf erreur) et en 81 c'est les Cats qui ouvraient pour le regretté Robert Palmer. En 89, ce fut Breathless, en 90 les Matador's (groupe français, bon, celui-là) et, en 92, les Paine Brothers. Quant à l'OVNI de 84, j'suis arrivé brumeux et ça commençait juste, donc...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 10:09 am

FrenchyCat wrote:
Affaire "Montpellier": si tu es certaine qu'il y a eu en tout et pour tout 3 cocnerts dans cette ville, alors OK, le 28 septembre, ils étaient pas à l'Odéon (6 mai 1981, Odéon - 12 février 1982, Palais des Sports et 30 septembre, Salle Victoire).

Pièce à conviction "photo": tu m'as toujours pas dit où c'était! Pour les gens à loilpé, tu te gourres: ce ne sont pas des seins mais les pectoraux hypertrophiés d'un gentil monsieur...

Au fait, ton pote, il saurait pas scanner son tickson, des fois? Wink

FC

Affaire Montpel: si y a eu un 4ème concert à Montpellier je me fais harakiri!
Déjà que j'ai appris le concert de l'Odèon que l'an dernier! encore une bonne promo...

Heu pièce à conviction photo le Choochoo m'a devançé mais je te rassure j'aurais pas trouvé!

Et mon pote si y retrouve son ticket ( à côté de celui des Ramones y m'a dit car c'était la même annéee! ouaih bon!) je te le scanne promis.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 10:10 am

ChooChooHotHub wrote:
Loreleï, août 83 (Rockpalast, RFA) où, d'ailleurs, Brian joua "Raging Banjo" au premier rappel avant de se "finir" avec Dave Edmunds (à moins que ce ne soit l'inverse).

Archives : en 82, j'ai aussi eu droit à DKP. En 83, personne (sauf erreur) et en 81 c'est les Cats qui ouvraient pour le regretté Robert Palmer. En 89, ce fut Breathless, en 90 les Matador's (groupe français, bon, celui-là) et, en 92, les Paine Brothers. Quant à l'OVNI de 84, j'suis arrivé brumeux et ça commençait juste, donc...

Choochoo tu m'espantes!!!! ça fait la journée qu'on se creuse la tête avec Frenchy, qu'on cause chiffons quoi et toi t'arrives et tu nous balances tout...d'un coup d'un seul... trop fort!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 12:37 pm

Merci ma Belle... Dès qu'il s'agit de t'espanter... Wink

Le Brian sans Cats ni Orchestra, tu l'as vu ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 1:03 pm

ChooChooHotHub wrote:
Merci ma Belle... Dès qu'il s'agit de t'espanter... Wink

Le Brian sans Cats ni Orchestra, tu l'as vu ?

Non, justement je me disais que j'avais raté pas mal de concerts, mais j'ai pas vu avec l'Orchestre non plus, en juillet ou août 2001 j'ai "failli" monter à Paris pour le Zénith mais à l'époque je bossais 15h par jours et il aurait fallu que je fasse péter! je regrette maintenant. Après l'Orchestre mon rêve serait les Nashvillains!

Mais toi tu as fait combien de concert en tout?

Ha! Frenchy à l'occasion je te scannerai mon ticket de Bilbao 09 qui est très beau noir avec la tête de chat.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 1:16 pm

En tout, j'ai fait 9 Stray Cats, 4 Orchestra et 2 solos si j'ai bien tout compté... j'en reviens pas !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 1:18 pm

Waouhhhh, tu dois être le champion du Forum à mon avis!

Et tu as gardé tous tes tickets?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitimeThu May 14, 2009 11:35 pm

Oh non ! Il m'en manque beaucoup, à commencer par ceux des gigs de l'Orchestra aux States en 99 : pas moyen de remettre la main dessus. J'suis pas vraiment collectionneur de ce genre de trucs (oui je sais : là, Frenchy & toi vous allez m'engueuler et me dire que ça n'est pas digne d'un real Fan avec un grand F, pardon)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 28 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 28 of 40Go to page : Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)