| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters |
|
Author | Message |
---|
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 07, 2009 5:37 am | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- Je me goberais une couille
Quoi! C'est possible? Je savais pas... FC | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 07, 2009 6:51 am | |
- Je me goberais une couille pour voir ça
J't'interdis de faire ça, t'as compris ? Frenchy, moi j'aimais bien Tinted Love ! Mais c'est vrai que la version façon manouche me bluffe total. Merci Laurent ! | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 07, 2009 6:53 am | |
| - frenchlmp wrote:
Nonnnnnnnn!!!!! Vaut mieux pas car l'autre TARé de "matt...un peu comme je suis un gros naze" s'arrêtera plus! L'autre dégénéré, j'en fais mon affaire ! Bon, on parle sexe ? Ca va, j'rigole... | |
|
| |
frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 07, 2009 7:23 am | |
Le BSO en Finlande ? Je me goberais une couille pour voir ça mais c'est exclu (que je voie ça... ) we have a winner!!!!! La phrase la plus "quoté" du monde!!!! Moi j'aimerais bien voir ça..; | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 07, 2009 7:25 am | |
| - Setzerado wrote:
- ChooChooHotHub wrote:
- Je me goberais une couille pour voir ça
J't'interdis de faire ça, t'as compris ? Frenchy, moi j'aimais bien Tinted Love !
HOOoo moi aussi j'adorais Tinted Love!!! | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 07, 2009 9:34 am | |
| Bon, ben, devant le tollé suscité par mes propos j'ai décidé de renoncer à joindre le geste à la parole... Surtout si LMP et Nicoletta ne parviennent pas à se mettre d'accord : l'une aimerait bien voir "ça" et l'autre m'interdit de le faire ! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 6:43 am | |
| Houlà! Je fais un peu remonter notre topic dans les charts car, en ce week end long férié si on fait pas gaffe l'Ambassade va se retrouver hors course! Comment ça va les gros nazes? (je ne causasse point des membranes actifs de notre douce chaumière vous l'aviez compris) Alors Choochoo??? comme ça on aime pas les Beatles??? Gros vilain... MOI NON PLUS!!!!!!! ça m'a toujours fait marrer ces discussions pro-Beatles versus... et c'est marrant qu'en Australie il n'y ai personne qui ose dire qu'il n'aime pas les Beatles! ou alors ils aiment tous les Beatles! t'imagine? ho oui... "imagine" ça me fait penser à Lennon, j'adore Lennon!!! Y a aussi la question qui tue Goldorak ou Albator? je vous laisse deviner... Attention à vos réponse...où on se retrouve dans la cour pour se mettre dessus... | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 8:05 am | |
| T'as raison ma Belle, c'est la première fois que l'Ambassade reste 48 heures sans un post ! Non, j'aime pas les Beatles... Et j'suis trop content que tu les aimes pas non plus et, surtout, que tu sois venue me sauver, encerclé que j'étais par cette horde anglo-saxonne ! J'arrive rarement à cerner chez ces gens jusqu'où peut aller le politiquement correct. C'est une notion qui m'est carrément étrangère mais, eux, ils en ont fait un credo et ils ne démordent pas. Les Beatles, c'est mythique... Alors tu te dois de les adorer comme tout le monde ! Putain, pour qu'ils me disent "c'est la 1ère fois que j'entends dire ça, bravo pour ton cran !"... En plus, j'y pensais même pas, j'voulais juste argumenter dans le topic de Frenchy pour dire que j'étais scié d'apprendre qu'un mec comme Mc Cartney avit la contrebasse de Bill Black, celle des Sun Sessions ! T'as eu raison quand tu as rappelé que, chez nous, c'est "T'es Beatles ou t'es Stones ?" et c'est là que l'on voie qui est qui et si tu vas t'entendre avec une personne ou pas (enfin presque). Ravi d'apprendre que, toi non plus, t'es PAS Beatles... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 8:42 am | |
Non, j'aime pas les Beatles... Et j'suis trop content que tu les aimes pas non plus j'adore! Alors Goldorak ou Albator? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 8:53 am | |
| Ben Albator, j'étais déjà trop vieux donc... Goldorak, et encore seulement les premiers épisodes contre Hydargos... | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 9:52 am | |
| Bon, j'viens de poster sur les boeufs attelés: j'aime pas ce groupe non plus et j'ai toujours l'impression de passer pour un nul quand je balance cette stricte vérité! Et comme c'est un jour commak, j'aime ni Albator, ni Goldorak, voilà! Non mais...
FC | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 12:11 pm | |
| Tiens, pour les ceuss qu'ont pas compris, j'illustre par l'image: Beatles vs StonesSacré Michel, va! FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 2:29 pm | |
| Ah, il est là et bien là Le Frenchy !! Ca fait plaisir !! Welcome back ! | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 2:44 pm | |
- Ah, il est là et bien là Le Frenchy !! Ca fait plaisir !! Welcome back !
Ben oui, mon ami, j'suis jamais bien loin, moi.... FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 4:00 pm | |
| Tu trouves pas qu'ils poussent le politiquement correct un peu loin ? | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 4:15 pm | |
| Tu sais Hub', à partir du moment où c'est majoritairement des Ric', c'est forcément et obligatoirement du lisse, puritain, bref ..... terne et nul! Tu rajoutes à cela les autres, anglo-saxons, moins coincés mais ne voulant surtout pas faire de vagues. Il n'y a que les européens (moins les sujets de Charles les grandes feuilles) qui se permettent de temps à autre de verser quelques gouttes d'huile sur le feu. Et, tu vois de suite l'ampleur que ça prend! Bref, pour paraphraser l'oncle Fernand: "Ils me les brisent menu!"
FC | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 09, 2009 4:27 pm | |
| Tiens, j'étais en train de mater les setlists de quelques concerts des Cats début 82; p... l'avalanche de morceaux que j'aurais bien aimés entendre ces dernières années!! Vise un peu:
- Théâtre de Verdure, Nice, France : 1er février 82 My Way - Double Talkin' Baby - Rumble In Brighton - Baby What You Want Me To Do - Wasn't That Good? - (She'll Stay) One More Day - Little Miss Prissy - Rev It Up And Go - Rip It Up - You Don't Believe Me - Stray Cat Strut - Rock Around With Ollie Wee - Fishnet Stockings - Rock This Town - Peggy Sue - Cut Across Shorty - Lonely Summer Nights - Baby Blue Eyes - Runaway Boys - Somethin' Else. Avec 7 titres du Gonna Ball!!!
- Hippodrome de Pantin, Paris, France: 7 février 82 My Way - Double Talkin' Baby - Rumble In Brighton - Baby What You Want Me To Do - Wasn't That Good? - (She'll Stay) One More Day - Rev It Up And Go - Rip It Up - You Don't Believe Me - Stray Cat Strut - Rock Around With Ollie Wee - Fishnet Stockings - Rock This Town - Peggy Sue - Cut Across Shorty - Lonely Summer Nights - Baby Blue Eyes - Long Tall Sally - Runaway Boys - Important Words - Somethin' Else. Exit Little Miss Prissy (je me demande si on peut mieux le jouer live qu'en studio...), mais v'là la Peggy, le Shorty et la Sally!
- Sala Zeleste, Barcelone, Espagne: 19 février 82 My Way - Double Talkin' Baby - Rumble In Brighton - Baby What You Want Me To Do - Wasn't That Good? - (She'll Stay) One More Day - Rev It Up And Go - Rip It Up - You Don't Believe Me - Stray Cat Strut - Rock Around With Ollie Wee - Built For Speed - Hallelujah, I Love Her So - Fishnet Stockings - Rock This Town - I'm Gonna Love You Too - Cut Across Shorty - Baby Blue Eyes - Be Bop A Lula - Lonely Summer Nights - Long Tall Sally A priori, ils se passent du Runaway Boys, mais y a le Built, et 2 titres rares: Hallelujah et surtout le I'm gonna love... de Buddy Holly!!
Et à cette époque, le concert commençait par le fabuleux My Way de Cochran.. P..., ça c'était de la setlist!!! D'accord, ils n'avaient que 2 albums derrière eux, mais quand-même...
Dis voir, t'étais pas allé à Nice?
FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 3:07 am | |
| Non, je les ai vus à Vitrolles en 82 si ma mémoire est bonne. Un concert fabuleux avec My Way en ouverture et plus de la moitié des titres de Gonna Ball joués en live ! 5 sur scène et le Setz' sans banane ni blondeur ! Inoubliable ! C'est vraiment dommage que Gonna Ball n'ait pas fonctionné au niveau des ventes, ça a contribué à les enfermer dans le seul couloir Rockabilly et , du coup, ça a sûrement pesé lourd dans le fameux split de 84... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 10:55 am | |
| - FrenchyCat wrote:
- Tiens, j'étais en train de mater les setlists de quelques concerts des Cats début 82; p... l'avalanche de morceaux que j'aurais bien aimés entendre ces dernières années!! Vise un peu:
- Baby What You Want Me To Do - FC C'est chouette que tu reparles de ça car je n'avais plus aucun souvenir de ce que pouvais être la set list des concerts que j'ai vu à ces dates! Et il y a une chanson justement " baby what you want to do me" que j'ai sur un CD qui est la réedition d'un concert des Cats enregistré en pirate pourri au niveau du son ( surement enregistré à l'époque sur une cassette!). Ce concert je sais pas où c'est ni à quelle date, et il y a cet ovni de chanson que le Setz chante en duo!!! Avec qui???? j'arrive pas à savoir, lorsque Sidelakebob est venu me voir je lui ai fait écouter et pas moyen de savoir qui chante avec le Setz, on dirait Bob Dylan en plus réveillé! Alors est ce que c'est le 5ème larron de l'époque? Mais cette chanson.... oh làlà...trop bonne Quéqu'un a des infos là dessus? | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 11:09 am | |
| Et moi je les ai vu un vendredi 12 février 82! donc la set list devait être proche des autres!
Putain t'as raison quelle setlist!!!
C'est vrai que les setlists de la dernière tournée m'ont un peu déçu je suis un peu resté sur ma faim en fait... ça c'était du bon concert... et je me souviens il finissait toujours ses concerts avec un morceau joué au bandjo!!! le pied total et absolu!!! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 11:19 am | |
| Sur ma version de Baby What You Want Me To Do, c'est Lee qui chante en duo avec Brian. Et d'ailleurs, sur scène, ce fut également le cas. J'adore la version des Cats de ce classique. C'était une belle époque... C'est vraiment con que le public (et ces putains de medias) n'ait pas réagi correctement. Le troisième album eût été tout autre et la suite aussi... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 11:38 am | |
| Quelle version tu as toi? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 1:24 pm | |
| J'ai Rumble At The Roxy Tonite (L.A. '82), qui est un de mes bootlegs préférés. Et toi ma Belle, t'as quelle version ? | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 2:38 pm | |
- J'ai Rumble At The Roxy Tonite (L.A. '82), qui est un de mes bootlegs préférés. Et toi ma Belle, t'as quelle version ?
ché pas faut que j'aille voir dans ma voiture, c'est un truc très très obscur... Zavez vu les gars? J'ai inauguré une nouvelle Ambassade aujourd'hui... l'Ambassade d'Europe du Nord! J'espère qu'ils vont tenir bon! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 10, 2009 3:25 pm | |
| Alors là elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate !!! J'en reviens comme tu causes bien suédois (même si j'y capte nib' comme on dit ici). Tu m'apprendras ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
|
| |
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|