Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeMon May 04, 2009 10:32 am

Mais ne fais pas trop ta matt ahari!!! Laughing
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeMon May 04, 2009 9:09 pm

Laughing Laughing Laughing

Putain, ça kill !! Cool
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 12:48 am

A moins que ce tordu ne soit qu'un matt...uvu?

Tiens, une fable de La Fontaine, inconnue de vous tous: Matt et ma tique!

Je me Laughing

A qui le tour?

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 1:08 am

Heuuuu Frenchy... ouvres tes mirettes...achétes toi des binocles...notre Laurent l'a déjà sortie plus haut!

T'es pas réveillé de bon..matt...in! pale
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 1:37 am

confused confused confused
Bon faut que je me scratch ....

Tiens chopez celle-ci: faut faire payer not' intrus s'il veut venir dans not' Ambassade; ainsi on pourra dire que Matt raque!!!!

Quoi? C'est si nul que ça? Désolé, mais c'est pas fastoche avec un blaze pareil!!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 7:36 am

Encore faudrait-il que Matt eût vu à quel point il est naze... (Désolé)
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 7:38 am

un de + : Matt you zalem
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 9:26 am

On sait tous que ce n'est qu'un matt...eur de toute façon et justement ce matt...in ( celle là je l'ai déjà faites)
matt...ante m'as dit

" vous pouvez le matt...er facile ce petit c.n"!!! drunken bom
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 9:41 am

C'est surtout qu'un nain complexé et pervers. Sexuellement, j'vous dis pas la misère...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 10:41 am

ben non y parait qu'au contraire....sexuellement.... albino
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 2:47 pm

ChooChooHotHub wrote:
Encore faudrait-il que Matt eût vu à quel point il est naze... (Désolé)

Hub', j'l'ai déjà faite No

Mais tu aurais pu en trouver une autre que Matt...adore Laughing (j'suis trop bon, moââ!!)

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeTue May 05, 2009 9:56 pm

Pardon Frenchy, 'scuse-moi partner. Faut dire qu'il y en a tellement...

Ah tiens, ami Frenchy, ça c'est pour toi : je viens d'acheter une biographie de Bernard BLIER (écrite par un certain Jean-Philippe Guérand aux éditions R. Laffont) qui vient de paraître (mars 2009) et qui s'intitule : Bernard Blier, Un Homme Façon Puzzle. Le livre a l'air très documenté, l'auteur a rencontré plusieurs fois notre Nanar et Bertrand, le fils prodige a participé de très près au livre. Ce dernier démarre par une lettre "d'amour" de Sir Audiard à son grand ami...
Fan-tas-ti-que !
Je te le recommande vivement, amigo.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeWed May 06, 2009 12:56 am

Merci beaucoup pour le tuyau, Hub'.
J'avais entendu causer du bouquin il y a 3 ou 4 semaines et c'est complétement sorti de ma tronche. Je vais m'intéresser à ce livre de près.
J'aime assez bien les biographies; et finalement, l'histoire vue de façon verticale plutôt qu'horizontale me sied 'achement plus. Et ça c'est valable aussi bien pour nos contemporrains que pour l'histoire avec un H. J'ai un faible pour l'époque Renaissance, surtout au niveau de l'art, mais également au niveau "politique", ce qui va de pair (influence, mécénat,...). Alors, je prétends pas connaitre les tenants et aboutissants, en revanche, je me remets les choses en place quand je me penche sur les biographies: François 1er, Catherine de Médicis, Laurent Le Magnifique, Savonarole, Henry IV ou encore Charles Quint. J'ai aussi un faible pour le 17ème (le génial Vauban, et évidemment le Roi Soleil).

Dans la même veine du "Blier", je te recommande l' "Audiard par Audiard"; c'est pas vraiment une bio mais une mine d'or!! Un véritable livre de chevet!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeWed May 06, 2009 1:03 am

Sleep ................... Razz
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeWed May 06, 2009 1:07 am

Qu'est-ce à dire, ma belle? Je te chloroforme, je t'embrume la comprenette, je t'anesthésie les hémisphères, je te ramollis le bulbe, je te mixe la matière grise, je t'embrouille l'intellect?

Bon, on peut changer de sujet: rock, sexe, la connerie humaine, l'amour... T'as le choix, je m'adapte (enfin, j'essaierai Cool )

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeWed May 06, 2009 1:24 am

Bah c'était juste pour vous taquiner un peu...les historiens...
allez y!!!!!!! à fond les ballons!!!!!!
Je m'instruis...moi je suis pas trop idiote en Histoire de l'Art.... study
à la fac...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeWed May 06, 2009 10:32 pm

Et en plus elle est modeste ! Décidément, notre Princesse LMP a bien des qualités...
Elle a fait des études d'Histoire de l'Art ?

"Audiard par Audiard" m'avait été prêté il y a bien des années et j'avais adoré. Je songe à l'acheter pour le relire cet été.
Frenchy, si t'es branché biographies & Renaissance, je te recommande le "Henri II" d'Ivan Cloulas (Fayard). Encore un de ces sous-estimés de l'Histoire...

C'est vrai, on peut parler sexe ? ( Laughing )
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 12:42 am

Qui serait interressé pour aller en Finland voir le BSO ? perso ca me botterai.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 1:16 am

laurent327 wrote:
Qui serait interressé pour aller en Finland voir le BSO ? perso ca me botterai.

Perso je hume encore un peu l'air car apparement c'est une tournée européenne qui se prolile... alors j'attend de voir si y a pas plus proche.
C'est vrai que la Finlande c'est beau et très tentant!

J'ai un peu yeuté c'est un festival européen de Jazz qui existe depuis 1966! et il parait que c'est giganteseque, il y a plusieurs lieux de concerts, Brian passe dans une Arène et remplacerait Tom Jones qui aurait annulé! C'est l'ironie du sort!

A mon goût, j'aime pas ces gros Festival, ( Woodstock c'est plus de mon âge) déjà l'été dernier j'avais choisi Bilbao car c'était un joli petit Théatre et non pas les autres dates en Espagne qui étaient des Festivals démentiels.
Mais bon là je fais la fine bouche, si je vois qu'il n'y a que cette date... vive la Finlande! C'est sûr. cheers
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 1:20 am

ChooChooHotHub wrote:

C'est vrai, on peut parler sexe ? ( Laughing )

Nonnnnnnnn!!!!! Vaut mieux pas car l'autre TARé rabbit
de "matt...un peu comme je suis un gros naze" s'arrêtera plus!
geek
Ou alors tout en finesse......
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 4:56 am

Réponses à tous:
- BSO en Filnlande, j'suis comme Lisa-Marie: déjà que j'suis pas un gros fan ( Razz ), j'attends de voir s'il y a plus près (bien entendu, ça aurait été les Cats, j'aurais échaffaudé quelques hypothèses sérieuses). En revanche, s'ils viennent par ici, j'ferai l'effort Smile

- Hub': Yvan Cloulas a commis (c'est ainsi qu'on cause quand on veut se donner un peu d'importance) chez Fayard le Laurent le M., la Catherine de M., les Borgia et le Savonarole. J'ai ces bouquins et j'aime bien et la collection et l'auteur. L'Henry II me tente beaucoup, merci pour l'info.

- Lisa-Marie, le sexe, on ne peut qu'en parler finement ici, tu nous connais, hein? Mais le risque est de passer pour un obsédé, c'est à voir... En tout cas on se comportera pas comme ce dé... Matt...é de la callebasse!!

Voilà, les aminches à plusssssssss

FC
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 5:20 am

L'autr'soir sur le jt de fr3 j'tombe sur les Lost Fingers, trio canadien qui fait des reprises des '80 en jazz manouche. Et oh surprise c'est excelent.

Leur site pour vous faire une petite idée : http://www.myspace.com/thelostfingers
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 5:22 am

Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 5:34 am

Pas mal ce groupe! Tainted love, c'est 'achement mieux que l'original qui me prenait la tronche à l'époque et comme on fait une 'tiote fixation sur les années 80 en ce moment, ça repasse à la radio et ça me gonfle toujours autant! Ouais, nettement mieux.
En revanche, You shook me... c'est un peu trop mou à mon goût...

Merci pour le tuyau

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitimeThu May 07, 2009 5:35 am

Salut Laurent, j'ai également vu le reportage au JT de France 3 sur les Lost Fingers et j'ai adoré !
Anyway, merci pour le lien.
Le BSO en Finlande ? Je me goberais une couille pour voir ça mais c'est exclu (que je voie ça... Et donc que je me gobe une c*****e) car impossible à budgétiser. Ce sera donc sans moi.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 26 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 26 of 40Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)