| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters |
|
Author | Message |
---|
frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| |
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 12:45 am | |
| - Setzerado wrote:
- Pour en revenir au topic de Lord Machin, y craint un max' lui quand même ! J'ai trop hâte d'avoir la position de ma cop's LMP sur la question... Elle va sûrement opter pour de sanglantes représailles ! Et j'adore ça !
Haaaaaaa merci ma chère!!! c'est vrai il a eu chaud au miche le Lord de mes 2, quand j'ai vu ça les représsailles me sont sorties par les trous de nez et des oreilles! Mais il a eu de la chance car j'ai eu vachement de trucs à faire et j'ai pas pu m'occuper de son cas. Alors il a échappé à une quote style " jalousie jalousie...quand tu nous tiens" ou alors des bons voeux de mauvaise foi styles " en espèrant que ton topic aura autant de succés que le notre"! mais en fait on a bien fait de s'écraser car j'ai présenti qu'il serai boycotté! Et ho stupeur il s'est autocensuré lui même! comme a dit très justement Choochoo "il a pas eu un seul client" hahahahahahahahhahahaha je suis morte de rire... Bien fait | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 12:48 am | |
| - matt wrote:
- ha, oui oui , auw, du, twa, katra, cank, sec, sep,weat,nuf,once,due' ha ha ha sorry folk's just tryin to get along .............. Xmen Wolvarine rules's
CASSES TOI CRETIN!!!!!!!!!!!VAS VOIR AILLEURS SI ON Y EST!!!!!! OCCUPES TOI DE TES MICHES!!!!!! et j'en passe... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 12:53 am | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- Pour en revenir à des choses beaucoup plus futiles, le Lord de Médeux avait ouvert hier matin un topic intitulé au mot près comme le nôtre (seul "English" remplaçait "French"). Voyant qu'il n'avait pas un seul "client", il a dû le détruire, car je ne le vois plus ce matin. D'où mon alerte de niveau orange d'hier. Mais le danger semble désormais écarté.
En fait j'ai un doute sur son auto censure! Est ce lui? où serait ce des autorités supèrieures qui auraient agis pour la paix dans le monde? Car j'ai déjà vu des trucs similaires, genre des posts qui disparaissaient comme par enchantement! uh uh trop bizarre! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 12:54 am | |
| - webelvis wrote:
Je n'ai pas su, que le 1er mai est un jour férié en france aussi! J'espère que tout le monde a bien commencé le nouveaux mois! Merci mon petit Webelvis pour tes bons voeux et je te souhaite une bonne fin de week end! Bon les mecs je retourne me coucher tous ces postes m'ont épuisés... | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:20 am | |
| - matt wrote:
- ha, oui oui , auw, du, twa, katra, cank, sec, sep,weat,nuf,once,due' ha ha ha sorry folk's just tryin to get along .............. Xmen Wolvarine rules's
TIRE-TOI RINGARD TU PUES LA DEFAITE ! | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:21 am | |
| LMP, enfin de retour ! Tu m'as manqué... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:39 am | |
| Merci mon Chochoo mais C'est tout ce que tu me dis après tous les efforts que j'ai fait pour rattraper nos cours du soir!!! On frole les 69h dans cette Ambassade! Quel travail!!! J'en rajoute une couche pour l'autre crètin: Comme à très bien dit Renaud" Casses toi tu pue et marches et marches à l'ombre..." | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:54 am | |
| Bon alors je vais vous raconter une petite blague du sud: ça se passe dans une maternité en Provence... 3 nouveaux nés dans 3 couveuses... Un des bébés entend qu'on frappe à la vitre de sa couveuse... y se tourne et voit un des bébés qui lui dit: " Salut! moi je m'appelles Marie! et je crois que je suis une fille car mes chaussons sont roses!" Alors y répond: "Salut moi c'est Marius! et je crois que je suis un garçon car mes chaussons sont bleus!" Alors le troisième gueule avec bien l'accent du sud: " HO FAN! Moi je les ai tellement grosses que je vois pas mes pieds!" J'espère que ça vous as plus! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:55 am | |
| Je suis ravi de te lire à nouveau et regrette de ne pas t'avoir lu ces derniers jours. Il y a eu des tas de moments sympas : Laurent a proposé des bottes enflammées qui n'ont pas l'air d'avoir convaincu le jury, Paul a été adopté par l'ensemble de L'Ambassade, nous avons eu un "échange sociétal" autour du 1er mai et de nouveaux casse-couilles ont, de près ou de loin, tenté de souiller notre bel endroit... Tout cela sans notre Princesse LMP !! Bon, comme tu l'as vu, nous avons fait face dignement...
J'espère que tu te portes bien ma Belle. | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:56 am | |
| | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:57 am | |
| Je péte la forme on m'arrête plus!!!!!! Merci pour ce petir résumé sympa! Y s'en passe des choses ici! C'est trop bien! Tu as vu Guidoni? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:59 am | |
| Ben non. J'avais pas compris qu'il passait hier en fait. Désolé... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 2:01 am | |
| Non c'était vendredi soir mais ya des redifs regarde sur ton programme " la revue de presse des 2 anes" sur Paris Première, je pense que dans la semaine ça repassera. | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 2:31 am | |
| Ok, j'vais yeuter le programme et on en reparlera. Mais je suis dores-et-déjà sûr que tu es une Muse digne de ce nom... | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 03, 2009 1:19 pm | |
| Salut les amis, tiens, encore un intrus, un parasite, un artéfact, une erreur, un indésirable et indésiré, une croûte, une pustule, un pécore, un trouduc, bref, encore un casse-burnes de première qui sait pas quoi glander de ses journées et qui s'est dit qu'il allait essayer de passer pour un nase, un con, un débile profond avec un post d'ahuris, de goubi, d'idiot du village.... On va finir par le mater, le matou! C'est-y pas lui qu'avait colporté des grosses conneries sur les concerts de rattrapage des Cats chez les rosbifs? Ouais, c'est bien lui (ou son pote, donc ça vaut tout dire!) qu'a confondu not' groupe favori avec un autre, n'est-ce pas? Ah j'te jure, comme chantait Brassens: quand on est (nait) con, on est con! Bon, sinon, tout va bien.... FC | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 12:14 am | |
| - FrenchyCat wrote:
- C'est-y pas lui qu'avait colporté des grosses conneries sur les concerts de rattrapage des Cats chez les rosbifs? Ouais, c'est bien lui (ou son pote, donc ça vaut tout dire!) qu'a confondu not' groupe favori avec un autre, n'est-ce pas?
FC Si c'est lui et au vu de sa crétinerie je pense qu'il a dû monter ce canular exprès! Et là y serai pas entrain de se payer de notre poire avec son "je te prand je te prand pas à mon "becquetage à la cambrousse" virtuel" ???? Y commence à me briser menu menu les courcoussons! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 12:41 am | |
| Et c'est encore lui pour la pseudo confusion film français/film no-por... C'est vrai que l'addition commence à être lourde... Matt n'est vraiment pas brillant ! Putain, j'suis bon ce matin moi ! Bon et presque drôle... | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 5:51 am | |
| Ouais, pas brillant, c'est pourquoi on va le mettre échec et matt!!!!!! Qui dit mieux?
FC | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 6:00 am | |
| ...matt cette gonzesse!!! | |
|
| |
laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 6:03 am | |
| Mat et ma tic | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 6:05 am | |
| | |
|
| |
laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 9:19 am | |
| Je viens d'écouter le dernier album de BBVD en hommage à Calloway. L'album est excent.
Pour ceux qu' ca intéresse, un petit message dans ma mp (reservé aux membres de l'ambassade, of course) est je vous enverrai un lit un. | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 9:58 am | |
| LMP, Laurent, trop beaux les nouveaux avatars ! Matt, I hate you. | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon May 04, 2009 10:31 am | |
| - Setzerado wrote:
- LMP, Laurent, trop beaux les nouveaux avatars !
Matt, I hate you. C'est toi la meilleure! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
|
| |
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|