Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeSun May 24, 2009 8:22 am

ChooChooHotHub wrote:
Finalement, il servait au moins à ça l'ancien tenancier de l'ancien site : à nous dire le jour et l'heure de la sortie des albums... Rolling Eyes

Je te trouve un peu dur avec lui: le site était à mon avis bien tenu, vivant et nettement moins commercial!! Et entre 2 actu, il entretenait la flamme, le mec... Là, c'est sahara+gobi réunis!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeSun May 24, 2009 9:04 am

Absolument, c'était bien tenu et il y avait des actu, surtout si on compare à aujourd'hui où c'est d'un ennui mortel. C'est simplement qu'il m'a toujours gonflé, et je crois ne pas être le seul dans ce cas (Nicole chérie, je t'en prie ne tire pas ! Wink )
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeSun May 24, 2009 9:08 am

FrenchyCat wrote:
Là, c'est sahara+gobi réunis!!

FC

Et on sais tous, qu'en plus, lorsque l'on pêche un gobi c'est la care assuré!
( pfffff! n'importe quoi!)
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeSun May 24, 2009 10:55 am

Ah la pêche du gobi ! C'est le Sud qui parle, merci ma Belle.

C'est moi qui déconne à plein tube ou il n'ya plus personne (hors Ambassade of course) ici ? Z'avez pas remarqué ?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeMon May 25, 2009 1:40 am

Hello tout l'monde !!
C'est vrai que c'est calme... Sauf ici ! J'peux pas m'absenter quelques jours sans manquer des milliards de trucs !

Bon, j'vais essayer de rien louper.

Le prochain BSO, j'le voudrais tout en Jazz manouche façon Django. Le genre "For Lisa", vous voyez. Brian excelle dans ce registre où je trouve qu'il ne s'est pas suffisamment aventuré.

Les règlements de compte :
- l'hispano me les casse (!) depuis le début. C'est un grand fatigué et son avatar n'est qu'un épisode de plus à une liste déjà longue de troubles comportementaux.
- Le Matt semble opter pour un silence radio qui cache sûrement quelque chose de malsain mais auquel on s'habitue vachement bien.
- Quant au My-To (c'est du verlan of course, mais ça sonne bien comme ça, "mytho"), ses grands airs du style "moi j'le côtoye, pas vous" m'ont toujours consternés dans le meilleur des cas. Ceci dit, Frenchy a raison : le site de son temps ressemblait encore à quelque chose. Mais il porte, d'après moi, une part évidente de responsabilité dans son éviction : Brian est quelqu'un que je crois très réservé depuis le début et tous ces étalages ont dû le gaver au bout d'un moment.

Le meilleur pour la fin : L'Amb(r)assade. A nous six (LMP, Fab', Laurent, Frenchy, Hub & moi) on a réussi à instaurer quelque chose de vraiment agréable et finalement important puis que ça me manque si je reste un moment sans passer.
J'aimerais bien qu'on arrive à se caler une date et un lieu pour passer un moment, même une journée, ensembles.
Hub', je constate que tu n'as pas réagi aux propos de frenchy concernat notre "mariage"... Wink
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeMon May 25, 2009 8:34 am

Setzerado wrote:
Hub', je constate que tu n'as pas réagi aux propos de frenchy concernat notre "mariage"... Wink

... ni à ma "relation" avec la quiche de Fab Laughing

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeTue May 26, 2009 9:27 am

Moi j'vois bien la Fab' te préparer amoureusement des quiches que tu dégusterais avec volupté avant de... Lui servir une coupe de Champagne pour la remercier Laughing .

Bon et ma cop's, elle est où ?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeTue May 26, 2009 10:07 am

Ca jase, ça jase...
remarquez une quiche, ça se marie bien avec une salade!
Depuis le temps frenchy t'as pas compris que cette quiche est une métaphore pour dire que j'en croque toujours pour les Cats...cats que j'ai vu hier soir en prime time sur France3 dans l'émission consacrée à johnny...ça fait chaud au coeur!
Avez-vous remarqué l'affiche du festival de cannes de cette année, hé ben y'a une silhouette vu de dos, et l'affiche du Farewell de Tommy était placardée dans le métro l'été dernier, Tiens Tiens... Wink

Vouala pour Aujourd'hui Wink
Fab
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeTue May 26, 2009 10:12 am

Salut love ambassy!
Je suis en train de raler sur les pseudos que les gonzes y se prennent...alors on a....un esquimeau... un pingouin...des dizaines de nouveaux adhérents avec des noms qui ont des numéros derrières... style "regina67896" ou "momo234355"!!!!
Rien à voir avec la Setz ou notre culture musicale! comprends pas! suis peut être trop vieille!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeTue May 26, 2009 10:14 am

Frenchyfab wrote:
cats que j'ai vu hier soir en prime time sur France3 dans l'émission consacrée à johnny...ça fait chaud au coeur!

Merde! j'ai failli le regarder et puis je me suis ravisée! Mince je regrette maintenant!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeTue May 26, 2009 1:53 pm

frenchlmp wrote:
Salut love ambassy!
Je suis en train de raler sur les pseudos que les gonzes y se prennent...alors on a....un esquimeau... un pingouin...des dizaines de nouveaux adhérents avec des noms qui ont des numéros derrières... style "regina67896" ou "momo234355"!!!!
Rien à voir avec la Setz ou notre culture musicale! comprends pas! suis peut être trop vieille!

Toutes mes escuses auprés de notre Laurent qui a des numéros accolés à son prénom, tu vois tu fais tellement parti de notre univers que je n'ai tilté qu'aprés coup de ma maladresse, de ma malpolitesse et de mon humeur du moment!
Sorry je me jete à tes pieds Laurent pour demander, pour t'implorer d'accepter toutes mes escuses!

C'est je crois le premier incident diplômatique au sein de notre Ambassade!
AIDEZ MOIIIIII!!!!!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeTue May 26, 2009 9:18 pm

Aucun souci Mam'zelle LMP, notre Laurent fera la différence j'en suis sûr entre un Laurent327 (comme Switchblade 327 Wink ) et un Regina1234.
C'est vrai qu'il y a plein de nouveaux et que c'est pourtant le calme plat. Je parie que derrière ces nouveaux, il y a encore des embrouilles d'anciens retoqués qui vont encore lancer des débats du genre "Le Rockabilly est-il une musique raciste ?"
A propos d'Halliday, étonnant qu'il n'invite pas Brian pour ses adieux... En 2001, Brian l'avait convié à L'Olympia.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 12:07 am

ChooChooHotHub wrote:
A propos d'Halliday, étonnant qu'il n'invite pas Brian pour ses adieux... En 2001, Brian l'avait convié à L'Olympia.

Et c'était pas la meilleure idée du Setz': le Jojo m'a paru un peu embrumé dans des vapeurs d'alcool, ou alors c'est seulement sa prestation qui était vraiment mauvaise...

J'avais pensé jeter un oeil sur l'émission consacrée à JH: je me suis dit qu'ils passeraient bien la séquence à Nashville de 84, vu que cela était sous la houlette d'A. de Caunes. Après j'en ai douté et du coup, j'ai déclaré forfait. Erreur fatale, car même si c'est du réchauffé, ça m'aurait fait du bien d'entendre causer de mes matous préférés. Snif!

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 12:12 am

Frenchyfab wrote:
Ca jase, ça jase...
remarquez une quiche, ça se marie bien avec une salade!
Depuis le temps frenchy t'as pas compris que cette quiche est une métaphore pour dire que j'en croque toujours pour les Cats...Fab

Tu sais, j'suis parfois si basique... et en plus mes origines sont lorraines, alors, la pâte croustillante, les lardons, ça m'éveille les sens olfactif et gustatif. Mais je te l'ai déjà dit: surtout pas de pâte détrempée, c'est un sacrilège. T'y cases un Chablis frais dessus, et en route Simone! Qui a dit qu'il n'y avait que le sexe dans la vie?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 12:18 am

frenchlmp wrote:
frenchlmp wrote:
Salut love ambassy!

Toutes mes escuses auprés de notre Laurent qui a des numéros accolés à son prénom, tu vois tu fais tellement parti de notre univers que je n'ai tilté qu'aprés coup de ma maladresse, de ma malpolitesse et de mon humeur du moment!
Sorry je me jete à tes pieds Laurent pour demander, pour t'implorer d'accepter toutes mes escuses!

C'est je crois le premier incident diplômatique au sein de notre Ambassade!
AIDEZ MOIIIIII!!!!!

Tu sais LMP78965423, not' Lolo1236548 est suffisamment intelligent, et comme le dit mon pote Hub'55669988, il a pas du se sentir visé! De toute façon, avec Nicole159753 et Fab'007, on forme une grande famille, pas vrai?

FC(0+0=la tête à toto)

NB: toute interprétation des matricules est totalement inutile car purement liés au hasard!! lol!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 1:42 am

le mak5201965 (vrai de vrai) voilà c'est lui qui m'a foutu la rogne qu'elle idée de tétard il a eu pour nous fourguer ce matricule, bon bref merci les gars c'est là qu'on voit la cohésion du groupe mais j'attend quand même de savoir si not Laurent ne me jettera pas au goudron et aux plumes!
J
e vous aime!!!!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 1:45 am

frenchlmp wrote:
mais j'attend quand même de savoir si not Laurent ne me jettera pas au goudron et aux plumes!
Je vous aime!!!!

Moi, j'aime assez bien le coup de la confiture et des fourmis....

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 1:51 am

FrenchyCat wrote:

Moi, j'aime assez bien le coup de la confiture et des fourmis....

FC

Pitié!!!! à l'abricot alors...
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 8:33 am

Congrats pour tous les nouveaux avatars, ils sont sublimes ! C'est un sans faute : 5 avatars, 5 bombes !

Hub', tu ressembles à Alain sur cette photo (comme sur la précédente)... J'adore !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 10:41 am

Alors comme ça bon alors hub355412230988876 ressemble à Alain? huummm petit cachotier,

Bon et moi maintenant que je sais que je vais recevoir mes billets par courrier et pas par email, je suis rassuré mais je passe un peu pour une neuneu!

J'entend d'ici quoi? quoi?quoi? comment? mais tu y vas? tu nous as rien dit?......ouaih bon...j'ai pris mes billets sur un coup de tête en fait depuis l'annonce du concert j'arrivais pas à me connecter à ce site de tickets en hollandais ça m'a un peu gavé puis je savais pas trop si c'était résonnable!
ça l'est pas du tout mais tant pis! je suis trop contente.

Bon maintenant je veux plein de réflexions jalouses de votre part qu'on se frite un peu...
( Nicolette66789990098112 n'oublie pas que tu as fait ton choix entre BashungChoochoo56466777899 et SexyBrian j'espère que tu vas pas le regretter)
Je prend les commandes d'accessoires si vous voulez pour me faire pardonner!
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 11:02 am

Salut tout le monde

de retour après ce long we, je vois que ca delire pas mal sur les chiffres, serai-ce des messages subliminaux avec les futurs numéros gagnants de la loterie ?

sinon n'oubliez pas le 16 juin, sorti du dvd suivant :

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 51j7oy1VHeL._SL500_AA240_
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeWed May 27, 2009 9:25 pm

Oh non, encore un topic sur Lee Rocker ! Laughing C'est quoi, un tribute aux Stray Cats ?

LMP, je suis ravi de te savoir aux P-B pour le concert du BSO le 15 juillet : tu y représenteras L'Ambassade en quelque sorte. Aucune jalousie, mais une joie sincère pour toi, a fortiori si tu n'as jamais assisté à un gig du Big Band, tu vas voir, c'est terrible !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeThu May 28, 2009 12:02 am

Tout d'abord, bravo à LMP, j'aime ces coups de tête qui font que juste après tu regrettes un peu ou tout du moins tu te demandes si t'es pas louf sur les bords et que rapidement tu te dis que m..., c'est pas si nul que ça et qu'on verra bien! Et bien tu verras un bon concert, j'en suis sûr! Tu nous y représenteras et tu nous raconteras!

Bon, maintenant je me tourne vers Lolo: comment que tu fais pour nous filer des infos de 1ère bourre? J'ai pas vu de DVD sur le site officiel du Léon, et toi, hop, ni vu ni connu, je te sors une bombe!! En tout cas, j'attends avec impatience cette sortie et on se le regardera ensemble, hein Hub'? Wink

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeThu May 28, 2009 1:55 am

En fait ce qui m'a fait hésiter (mis à part que je vais tuer mon compte en banque)...
c'est qu'il n'y a pas de places réservées, c'est un prix unique alors ce coup de tête c'est le coup de tête de la mémé qui s'est dit ho tant pis je peux quand même souffrir 2 h sans savoir à l'avance où je vais être placée!
C'est bizarre mais pour les Stray Cats c'est pas pareil, je suis dans l'esprit d'être la première entrée pour avoir une place à la barrière devant et défendre mon steak tout le concert comme si ces quelques centimètres portant mes coudes étaient la prunelle de mes yeux!
Pour le BSO je me l'imaginais plus en recul et bien assise!!!
Mais là ça va être la surprise car pas moyen de trouver un plan de salle de ce Heineken Music Hall et donc de connaitre à l'avance la configuration, Ha si, j'ai vu des photos pour des concerts comme Pink Floyd qui font peur telllement les gens sont entassés! Alors c'est la que je me suis dit ho on verra bien!!! (pffff vraiment mémé la réflexion)
Bon ceci dit je suis ravi que vous me disiez que je représente Love Ambassy je suis très touché et je vais essayer d' être à la hauteur, comptes rendus et tout et tout va falloir que je m'estrasse pour vous satisfaire!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitimeThu May 28, 2009 1:59 am

ChooChooHotHub wrote:
Oh non, encore un topic sur Lee Rocker ! Laughing C'est quoi, un tribute aux Stray Cats ?

Tout à fait d'accord avec toi mon Choochoo faut pas se laisser envahir! C'est qui ce mec avec un violoncelle d'abbord? Faut pas déconner non plus!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 32 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 32 of 40Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)