Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans |
|
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters | |
Author | Message |
---|
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 21, 2009 2:10 pm | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- Au sommet Le Fenchy ce soir, vraiment !
Pour ce qui est de jouer, moi, avec Mam'zelle LMP, j'vais n'importe où les yeux fermés... Y a des jours commak, mon ami, mais si tu veux vérifier mes urines, pas de problème!! Par ailleurs, je vois que tu aimes jouer avec les filles, mon saligaud: Nicole, Lisa-Marie.... Bon, faut dire qu'elles sont ... enfin tu vois quoi FC | |
| | | Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 21, 2009 3:07 pm | |
| C'est vrai qu'elles sont vraiment... On a de la chance amigo. | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 21, 2009 3:41 pm | |
| Mais tu crois pas qu'elles ont aussi du bol de nous avoir....? F C | |
| | | Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 21, 2009 11:41 pm | |
| Il n'y a qu'elles qui peuvent le dire... Mais je pense que tu n'as pas fondamentalement tort Jamais L'Ambassade n'aurait si bien fonctionné sans une certaine harmonie entre ses membres. Bon sinon, ce nouvel opus du BSO, vous l'voyez arriver quand vous ? Et vous en attendez quoi ? | |
| | | frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 5:12 am | |
| Ma souris ne sais pas par quel bout "quoter", bon alors je quote aucun de vous pour pas faire de jaloux parmi les petits minets...vous nous faites tellement de compliments!
J'approuve Frenchy tout de même qui a soulevé le fait que Choochoo nous veux toutes...on connait déjà le faible qu'il a pour Nicoletta...je ne suis pas née de la dernière pluie...hein?hein? non mais!
Ha bien sûr que l'on a de la chance nous ausi les filles de vous avoir, vous en connaissez beaucoup des matous avec qui on peut causer garde robe et date de péremption de la fiancée vous? Hein les filles je vous le demande? Et je suis sure que toutes les nanas du Forum sont jalouses de la galanterie que vous avez pour nous, les petites attentions, vidéos, messages d'amour et tout et tout, vous prenez de nos nouvelles dés qu'on s'absente un peu bref de vrais princes charmants et d'ailleurs s'avez remarqué? Dans le forum y en a qui font des efforts de look, ça sent le flirt à plein nez...je me méfierai à votre place. Et j'avoue être très contente du rapport que l'on a avec les filles aussi, j'adore Nicoletta et Frenchyfab (qui ne viens pas assez souvent à mon goût mais quand elle vient c'est speedy gonzales elle ravage tout sur son passge en quelques mots j'adore!)
Bon je reviens plus tard pour causer du nouveau tout chaud du Setz! | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 5:48 am | |
| - frenchlmp wrote:
- le fait que Choochoo nous veux toutes...on connait déjà le faible qu'il a pour Nicoletta...je ne suis pas née de la dernière pluie...hein?hein? non mais !
Et alors ? | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 5:53 am | |
| En attendant que Lisa-Marie nous balance son avis, j'vas vous imposer le mien! D'abord, compliments pour ton nouveau drap, Hubby, il est encore plus classe. Moi, j'ai du mal à changer le mien, cette photo représente tout ce que j'aime: de la bonne musique, avec de bons instruments joués par de bonnes musiciennes qui, je l'avoue, me tapent dans les mirettes (j'allais dire les billes de loto, mais j'ai eu peur de la confusion éventuelle chez certain(e)s... ). En plus, elle est bien équilibrée (la photo, bien sûr). Enfin, c'est ce que j'ai découvert dernièrement de vraiment tip-top... Sinon, le prochain album du BSO; alors.... je crois que je serai définitivement fâché avec l'Orchestra si le niveau ne remonte pas un max. Je veux dire par là que Xmas, j'en ai ma claque (surtout que je sais depuis peu que le Père Noël n'existe pas ) et que l'expérience du Wolfie, ok c'est bien vu, bien fait, mais j'attends pas ça de celui qui m'a ouvert les yeux en 81, même s'il a 50 karats au compteur. J'aimerais du swing, moins de crooner, mais surtout pas Johnny B. Good ou Blue Suede Shoes façon Glen Miller .... ahhh Mais entre nous, à c't heure, je zyeute l'horizon en espérant voir arriver un nouvel album du Léon. Alors la bonne surprise viendra peut-être du futur divorcé puissance 3... FC PS: au fait, "Hubby" c'est trop nase, ça fait trop ric', n'est-ce pas? Alors ce sera définitivement Hub'! Na!! | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 6:32 am | |
| Mssage destiné plus particulièrement à mon pote Hub': j'ai entendu ce matin à la radio parler d'un bouquin au titre alléchant: "La bande de Gabin". Celui devrait t'intéresser. Mate un peu la couverture: Volià ce qu'on en dit sur le site de la FNAC (désolé pour la référence mais je lis pas Télérama, et puis de toute façon, c'est pas assez "in" pour ces trouducs...): Un livre qui cause de Gabin, de Ventura, de Blier, bref, qui cause acteurs, mais surtout vie quotidienne : copains, déconne, becquetance, bonnes adresses et vin de soif. Un livre qui nous fait entrer dans l’intimité de cette petite bande – ajoutons-y Audiard et Carmet –, qui allait « l’œil toujours ouvert sur la connerie humaine » et où fusaient sans cesse les répliques assassines. Au gré des rencontres, on y croise Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Gérard Depardieu, Maurice Biraud, André Pousse, Albert Simonin, Robert Dalban et beaucoup d’autres. Philippe Durant y évoque aussi, au passage, les tournages mouvementés de films aujourd’hui mythiques, comme Le cave se rebiffe ou Mélodie en sous-sol. En racontant ces formidables histoires d’amitié, c’est toute une époque que l’auteur nous restitue, et un art de vivre, celui des « tontons flingueurs » du cinéma français. Alors désolé, Henri II, ce sera pour plus tard.... FC | |
| | | Frenchyfab
Posts : 114 Join date : 2009-02-13 Location : Normandy France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 7:53 am | |
| Salut l'Ambrassade , Je profite de ce pont pour me connecter et vous féliciter d'être arrivé à 50 pages, et j'avoue que le FOC de Frenchy m'a fait plier de rire. j'envie la liberté de ton de mes consoeurs , j'adore le coté désinvolte de La Muse Parfaite et la classe de Nicole, j'ai raté beaucoup de discussions du coté anglophone c'est trop du choobaka pour moi!...je ne veux pas me la jouer bobonne débordée mais y'a de ça..pas le temps de changer les draps, peut être nous croiserons nous à un concert mais pas un BSO pour moi, peut-être un petit Léon ( j'ai les mêmes à la maison), pour ma part je vais au Lynyrd skynyrd en juin et au BB king en Juillet...sinon je fais toujours des quiches A bientôt | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 8:33 am | |
| Fab', tu es décidément trop rare...
Bon Frenchy, je te suis : j'arrive à la fin de la bio (fabuleuse) de Bernard Blier ; cette "Bande à Gabin" sera le livre suivant, la chose est entendue. (Pour info, je déteste Télérama, notamment pour son côté "chrétien de gauche" ). Anayway, merci pour l'info Amigo. Je le commande sur Amazon aujuourd'hui même.
Pour le BSO... J'espère du Swing, du Jazz manouche et du Rockabilly. J'espère des morceaux chantés, originaux (pas de reprise ou le moins possible) avec des solos de guitare qui killent pendant que l'Orchestra fait rendre l'âme à tous ses cuivres, une pochette d'anthologie et un Brian banané et costarisé comme il se doit. Je ne voudrais pas d'allusion quelle qu'elle soit à Noël, à Glenn Miller ou aux Stray Cats. Je ne désespère pas de revoir tout ce petit monde en concert si le calendrier et/ou la géographie le permettent.
Par contre, je reste réfractaire à Lee Rocker et je m'en excuse, mais je n'irai pas à un de ses concerts, ça ne me dit vraiment rien. | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 2:46 pm | |
| Ma p'tiote Fab, t'es revenue, on est tous heureux de te lire et on trouve tous que tu te fais beaucoup trop rare! D'accord, tu es débordée par la famille et ça se comprend, tu as bossé pour nos retraites, tu es donc très respectable et respectée. Mais enfin, reviens-nous de temps à autre, nous balancer une de tes fulgurances que j'aime beaucoup. On est tous d'accord sur ce point: qui d'autres que toi peut balancer un " Salut l'Ambrassade"?
Alors not' p'tiote normande aux succulentes quiches (dis, tu sers quoi avec?), n'oublie pas de venir nous poinçonner les hémisphères cérébraux régulièrement, et surtout t'arrête pas en route, y a rien d'intéressant dans les autres sections: déboule fissa et directos à l'Ambrassade. Tiens à ce propos, j't'en envoie un wagon...
FC | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 2:55 pm | |
| Alors Hub', décidément t'es insensible au Léon (I have the same at home!!). C'est là ton 1er défaut, mon ami, mais comme je t'aime bien, alors j'oublie... Bon, sinon, t'as lu la (trop) courte apparition de Fab? Pan, ni vu ni connu, je sers tout le monde et hop! j'y suis plus!! Trop rare, la miss, beaucoup trop à mon goût. Au fait, elle devient quoi, Nicole? Je me sens seul d'un coup; la preuve, ça résonne quand je cause, vous z'entendez pas, les aminches? FC | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 22, 2009 3:40 pm | |
| Notre Nicoletta m'envoie des news régulièrement : elle va bien. Elle pense "passer" à l'Ambassade en début de semaine prochaine (peut-être lundi fin de journée). Elle repassera par la France, y compris par Toulon, cet été. Avis aux amateurs...
Merci de me pardonner mon manque de léonisme, amigo. Ta clémence est élégante. Au fait, d'après Amazon, le bouquin semble être paru... en février ! J'avais pas la moindre info dessus. Unbelievable ! | |
| | | Frenchyfab
Posts : 114 Join date : 2009-02-13 Location : Normandy France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 23, 2009 6:43 am | |
| T'as raison Frenchy, c'est le calme plat dans ce forum actuellement, alors je passe juste pour changer les draps (Redford dans Havana, magnifique), as tu acheté le T-shirt de Lee Rocker, je me méfierai avant de jouer une partie de dés avec Vince Ray, généralement chaque face opposée fait le total de 7, ....le graphisme est superbe. en ce moment il passe "Buffet froid" sur la TNT, je me régale -vous entendez? -Quoi? -on entend plus les oiseaux... A bientôt Fab | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 23, 2009 7:09 am | |
| Buffet Froid est un film que j'adore : Blier fils mettant en scène Blier père, Carmet, Depardieu & Serrault ! Un bijou.
Bravo aussi pour ton avatar : le beau Robert dans un de ses films qu'il a le secret de tourner et de rendre resplendissant. | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 23, 2009 12:26 pm | |
| Très beaux draps Frenchyfab! Tu as un goût très sûr!
Choochoo, tes nouveaux draps sont tellement beaux qu'ils en sont presque effrayants!!!
Je paufine toujours ma commande pour le nouveau BSO...je vous la pond tranquillou demain! J'ai des exigences très pointues va falloir qu'il s'accroche pour me satisfaire!
Bises à tous (mais que les cons se patafiollent) | |
| | | Le Hub'
| | | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 23, 2009 12:58 pm | |
| ... Pardon, on vient juste de passer les 3 000 vu(e)s !! | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 12:53 am | |
| Bon voilà ma commande pour le nouveau BSO:
Je veux du génie, une surprise , un truc qui nous scotche à la première écoute! Je veux la même construction que le Live à Montreal en 94 mais en version studio.
Je veux du swing, du swing, du swing à la Lady Luck. Je veux du Straight Up, je veux faire claquer mes doigts en me trémoussant,
Je veux une voix sexy à se pammer, Je veux des "babys" et des "i'll be love" qui trainent sur la fin et qui finissent dans un souffle, Je veux qu'il est une voix claire comme de l'eau de source et des syllabes déliées.
Je veux une chanson où le Banjo est omniprésent, Je veux aussi (comme Hub') qu'il exploite le côté Django qu'il n'a fait que suggérer jusqu'ici mais où il excelle! Je veux de la Guitare Rockabilly, des cuivres à en péter et du grand Bernie Dresel! Pour la touche punk je veux qu'il reprenne "Lookin' Better Every Beer". Je veux aussi qu'il nous dégote une chanson d'Elvis de derrière les fagots et qu'il nous en fasse un arrangement dont il a le secret et qui nous trou l'cul. Et je veux une chanson d'amour à tomber raide que j'écouterai en boucle des centaines de fois .
Pour la tournée je veux des costumes allucinants, ses cheveux longs et babanés à la folie, je veux qu'il est un marcel sous la chemise et qu'il finisse torse nu.
Ainsi soit t'il... | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 1:51 am | |
| S'il arrive à faire tout ça en un seul et même album, je me gobe une... Hum-hum euh bon ça va pardon, excusez-moi. Cela dit, dans l"ensemble j'suis d'accord avec toi, y a à peu près tout dans ta liste... | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 2:10 am | |
| Merci, J'ai eu du mal à argumenter car je trouve que Frenchy et toi avez déjà tout dit dans vos commandes respectives et je suis aussi à 100% dac avec vous! Alors je suis ravi qu'on ai les mêmes attentes.
Petit rattrapage: FrenchyFab: Merci infiniment de préparer nos retraites et à chaque fois que tu parles de quiches tu me mets l'eau à la bouche alors arrêtes ou donnes moi la recette.
Frenchycat: Qui as bien pu te faire croire que le Pére Noël n'existe pas? Les mêmes qui disent que Brian est à mettre à l'antimite! Entre parenthéses le cono qui as son avatar avec les cats sur fauteuilroulants je lui vomi des bulots à la gueule!
Choochoo: ça ne t'es jamais arrivé de voir une nana tellement belle qu'elle en devenait effrayante? | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 2:57 am | |
| - frenchlmp wrote:
Choochoo: ça ne t'es jamais arrivé de voir une nana tellement belle qu'elle en devenait effrayante? Elles ont (presque) toutes été belles, belles à se damner... Mais non, pas au point de m'effrayer. J'suis pas du genre qu'on effraye faut dire... J'suis content qu'on attende tous à peu près la même chose d'un nouvel album du Brian Setzer Orchestra. Comme ça on sera tous ravis (ou déçus ) PS : 100 % d'ac avec toi pour le sombre con à l'affiche de vieillards... Et c'est pas la 1ère fois que j'ai des envies de meurtre le concernant ! Mais je crois que Nicoletta le butera avant nous... | |
| | | frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 3:17 am | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- je crois que Nicoletta le butera avant nous...
mort de rire...je crois beaucoup moi aussi dans ses talents de killeuse! Concernant lenouveau BSO on passe nos commandes peut être un peu tard ça dois déjà être dans la boite non? Mais faut affirmer nos revendications concernant son look, on arrivera peut être à nos fins... | |
| | | FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 3:33 am | |
| Bon, je crois qu'en ce beau dimanche de printemps, la messe est dite: - c'est une sorte de communion entre nous - c'est le baptême (du feu) pour le Brian avec son (espéré) nouvel album - ce sont les obsèques de certains qui fréquentent le roudoudou - et qui sait? Le mariage de certains d'entre nous avec cetaines Je sais pas moi ... Hub' avec Nicole, moi avec la quiche de Fab .... P... qu'est-ce-qu'on se marre à l' Ambrassade (merci Fab pour cette trouvaille que j'adore). Ils ont vraiment pas de pot, les z'aut' zigs (pas facile à dire ni à écrire). FC | |
| | | Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 24, 2009 8:05 am | |
| C'est vrai qu'on se marre à l'Ambassade, entre gens de qualité. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs, dans ce forum actuellement passablement moribond... Oui l'album est déjà probablement dans la boîte et je pense que la sortie doit pas être si loin au vu des gigs estivaux loin de ses terres prévus par le beau Brian. Finalement, il servait au moins à ça l'ancien tenancier de l'ancien site : à nous dire le jour et l'heure de la sortie des albums... | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
| | | | For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|