Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 1:14 pm

FrenchyCat wrote:
Le Lolo, il a un de ces réseaux souterrains d'information!!! C'est pas du bidon et les tuyaux sont rarement crevés!

FC

Je sais pas comment y fait non plus!!! Apparement c'est une exclu pour l'Ambassade! On va exploser l'audimat grâce à not Lolo!

Hum Hum Frenchy bonne impro sur la pochette...mais je sais pas si au fond à droite c'est pas plutôt de scooters!!!???? Nooonn c'est pas possible, y s'auraient pas fait une boulette pareille!!!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 1:58 pm

85O Posts avec mon précedent!!!!!

Même pas fait exprés...trop fort!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 10:53 pm

850 ! Les quatre chiffres ne sont pas loin... ça s'arrose(ra) !

Pas mal la pochette du Lolo (à part les scoot of course, même si Brian a vendu son Indian, on n'en pas encore là Laughing ) Et puis j'espère certes une photo noir & blanc (pitié plus de dessin) mais où l'on verrait le visage de notre homme.

LMP, d'accord avec toi concernant l'humeur générale de Brian ces temps-ci : un peu de nostalgie après les obsèques des Stray Cats, tout cela se tient et devrait donner un album fort en beaucoup de choses.

bounce
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 9:13 am

ChooChooHotHub wrote:
850 !
Pas mal la pochette du Lolo (à part les scoot of course, même si Brian a vendu son Indian, on n'en pas encore là Laughing ) Et puis j'espère certes une photo noir & blanc (pitié plus de dessin) mais où l'on verrait le visage de notre homme.

bounce

Ha mais c'est pas la véritable pochette????? Je suis très naïve ( pour de vrai on me fait facilement avaler ce style de truc) la preuve j'ai fais confiance à Lolo!!!! Merde alors moi aussi je ne veux plus de dessins!
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 9:26 am

Setzer devrait organiser un concour de la plus belle pochette et la photo gagnante serait l'officiel pour l'album. Osera t il ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 9:49 am

Je t'en veux un peu Lolo...hum je réfléchi à ma vengeance...
je vais peut- être emprunter l'élevage de fourmis de Frenchycat et j'apporte la confiture...
Comment ça se fait que Choochoo n'ai pas marché?

Le concours c'est une idée tu devrais lancer un topic in english!
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 10:26 am

voila, c'est fait
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 10:29 am

frenchlmp wrote:

Comment ça se fait que Choochoo n'ai pas marché?

Il est comme ça "Choo Choo"... Rolling Eyes
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 2:53 pm

laurent327 wrote:
Setzer devrait organiser un concour de la plus belle pochette et la photo gagnante serait l'officiel pour l'album. Osera t il ?

Et celui (ou celle) qui gagne, il (elle) a quoi?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 10:14 pm

Un tirage collector de l'album version Japan avec le ou les bonus tracks
+ plus une vidéo des sessions d'enregistrement
+ un visite de Graceland en compagnie de Brian
+ une Grestch du modèle de son choix
+ le pack "machin TTC" qui permet d'être avec Brian 24h / 24 lors de la tournée (sauf quand il va aux cabinets biensûr)
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 10:33 pm

Tu oublies le principal, une private party chez toi avec le BSO.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 11:38 pm

ChooChooHotHub wrote:
Un tirage collector de l'album version Japan avec le ou les bonus tracks
+ plus une vidéo des sessions d'enregistrement
+ une Grestch du modèle de son choix
+ le pack "machin TTC" qui permet d'être avec Brian 24h / 24 lors de la tournée (sauf quand il va aux cabinets biensûr)

Et tout ça c'est pour 2 personnes, 'ce-pas? Avec la personne de son choix? Ou on t'impose un compagnon genre Matt-moi-ça ou L'or-Vin-100-le-Chat-d'Eau?
De plus, en que fan absolu, tu voudrais pas savoir, toi, si c'est le Trèfle parfumé ou Lotus qu'il utilise, le Brian?
Tiens, pour te remettre les souvenirs en place: Pub!

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 1:11 am

ChooChooHotHub wrote:

Les mecs!!!!! c'est du Grand Art que vous m'avez pondu ce matin!!!
Grâce à vous 3, je crois que nous sommes à l'apogée de notre délire fanatique, un vrai bonheur!

Choochoo lorsque j'ai vu l'un des lots du gagnant j'ai eu des fuites...c'est pour moi??hein??hein??? c'est pour moi la visite de Graceland avec Brian??? dis? bounce bounce bounce.

Je rajoute des lots si vous le voulez bien:

+ la possibilité d'habiller et de déshabiller la poupée Brian ( j'avais un Ken petite) slip ou caleçon d'après vous?
+ la possibilité de garder son costume de scène, ses shoes, ses chaussettes, sa laque, son peigne...
+ pouvoir chanter la chanson de son choix avec lui en répet ( pour moi
" Let it snow" à tû tête)

Ps: Je pense qu'il utilise un papier avec des dessins de petites guitares dessus.
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 1:22 am

et le super bonus :

Peigne Cran D'arrêt BS

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 0146
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 8:10 am

Hummm Lolo c'est pas le style de machin qu'ils ont jeté sur scène à la capitale? Tu déconnes on va encore nous soupessonner de quéquechose!!!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 9:13 am

Blague à part, il avait quand même fait un truc un peu dans cet esprit-là quand je l'ai vu, en formule BSO, à Hollywood au Greek Theatre en août 1999 : il y avait un concours de la plus belle caisse 50's garée devant le théâtre et le gagnant s'est vu offrir la place de concert ! Il était sorti lui-même pour mater les autos et élire celle de son choix.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 11:08 am

C'était effectivement sympatoche de sa part...
Mais les temps changent, les hommes aussi! Autre contexte, autre âge, autre environnement familial, et maintenant faut se payer le pack tout compris pour pouvoir aller lui baiser les pinceaux!!
Remarquez pour le même prix, on a des chances de voir sa régulière! Si, si, c'est intéressant, cela permettrait de constater de visu si elle s'est pas empatée des fois.... Moi, j'trouve que c'est le cas Twisted Evil Et j'crois pas que c'est parce qu'elle s'est faite bomber la guérite par son rocker de mari... Laughing P... quelle langue de vipère que j'ai parfois!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 2:03 pm

Oui, la Julie elle enfle et, capillairement, je la trouve moins à son avantage qu'aux débuts... Sans vouloir être langue de vipère. En plus, c'est sans doute à cause d'elle que le Setz' ne porte plus guère de t-shirt sur scène... Evil or Very Mad
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 11:25 pm

ChooChooHotHub wrote:
Oui, la Julie elle enfle et, capillairement, je la trouve moins à son avantage qu'aux débuts... Sans vouloir être langue de vipère Ouais, c'est plutôt de la langue de bois! Laughing . En plus, c'est sans doute à cause d'elle que le Setz' ne porte plus guère de t-shirt sur scène... Evil or Very Mad

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 11:36 pm

Tiens Hub', en regardant la vidéo du Art Fein's Poker Party, j'ai trouvé que le Setz' avait dû emprunter quelques chemins de fer au vu de ses mimiques, son instabilité posturale... par contre, dès qu'il a la gratte dans les pognes, il est complétement transformé, il est dans son élément!
Quant au look, il est super classe, et la coupe de tifs, terrible!!

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 12:30 am

Oh j'ai raté toute la discut' sur les cheminots, merde ! Et j'ai raté la tirade du Gentleman d'Epsom (que j'aurais trouvé en moins de deux puisque le Hub' la récite en version intégrale plusieurs fois par jour !)

Moi, la période 85 / 91 n'est vraiment pas celle que je préfère... J'ai adoré 80 / 84 et 92 à aujourd'hui mais entre les deux, un peu moins. La dope, le look, les disques un cran en dessous. Quoique, je dis ça et puis je repense à Rock Paris ou Rock Tokyo et j'relativise...

Un petit mot pour Laurent : merci pour Paul Personne, ça m'a donné envie d'y retourner et j'ai retrouvé mon Barjoland en vinyl !! Pas mal aussi ta pochette mais arrêtez-vous de faire croire des trucs à ma cop's.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 1:23 am

ChooChooHotHub wrote:
Oui, la Julie elle enfle et, capillairement, je la trouve moins à son avantage qu'aux débuts... Sans vouloir être langue de vipère. En plus, c'est sans doute à cause d'elle que le Setz' ne porte plus guère de t-shirt sur scène... Evil or Very Mad

Mais où l'avez vous vu ces dernier temps la duduche?

Quand au tee-shirt on va changer tout ça croyez moi, c'est ma nouvelle priorité dans la vie, je m'y consacre 24h/24!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 1:28 am

FrenchyCat wrote:
Tiens Hub', en regardant la vidéo du Art Fein's Poker Party, j'ai trouvé que le Setz' avait dû emprunter quelques chemins de fer au vu de ses mimiques, son instabilité posturale... par contre, dès qu'il a la gratte dans les pognes, il est complétement transformé, il est dans son élément!
Quant au look, il est super classe, et la coupe de tifs, terrible!!

FC

Tout pareil d'accord avec toi!!! Incroyable quand il prend la guitare on dirait que la lumière s'allume, quelque chose de divin, de mystique sort de ses mains ( toujours bien manucurées vous avez vu?).

Et si comme ma cop's c'est pas non plus la période musicale que je préfère J'ADORE ses cheveux, putain ses cheveux!!!!!! L'effet que ça me fait terrible...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 1:33 am

Setzerado wrote:

Pas mal aussi ta pochette mais arrêtez-vous de faire croire des trucs à ma cop's.

Ah merci ma chérie belle je me sens soutenue avec toi. Ils m'ont aussi promi une visite de Graceland avec Brian...je sais pas si c'est vrai ou pas...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 1:32 pm

85/91 est un cran en dessous, je le pense aussi mais... Sans ce passage quasi obligé, en tout cas prévisible, aurions-nous eu des disques tels que Choo Choo Hot Fish, Ignition, Nitro Burnin' Funny Daddy ou même 13 ?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 35 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 35 of 40Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)