| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters |
|
Author | Message |
---|
frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 10:24 am | |
| - FrenchyCat wrote:
Bon, on verra, hein? Lisa-Marie sera impartiale et juste, je le sais. Et puis tant pis, si le prochain cd ne me plait pas, j'entrerai en résistance en attendant les beaux jours.
Au fait, Hub', le gars Setz', il tute tant que ça? Et il abuse de la farine aussi?
FC ...hommage au père noël...dela daube...!!!! quand même vous exagerez les mecs mais j'adore vos expressions! Moi j'ai vraiment aimé le W machin car je connaissais très bien tous ces classiques ayant fait le conservatoire plus jeune, à la première écoute j'ai été pété de rire de l'humour qu'il y a dans chaque morceaux, j'adore les finals qui n'en finissent plus avec des "pouets" et des "pom pom" (j'imite le cor là) comme si chaque instrument voulaient avoir le dernier mot! Mais j'entrerai aussi en résistance si le nouveau CD ne me plait pas! Pour le concert je serai impartiale promis mais ça va être dur car je suis plutôt bon public à la base! Du genre trop contente d'y être, voyez? Mais j'acerberai mon sens critique pour vous et je ne laisserai rien passer...sinon...J'AI LES TICKETS!!!!!! Je les ai reçu samedi matin dans ma post mail boite aux lettres! Trop fofolle, je réalise pas encore mais de temps en temps ça me reviens à l'esprit, je sursaute et je me dis " J'AI LES BILLETS!!!". Et pour finir mon mot sur le Setz et sa carrière dans les chemins de fer, perso je pense qu'il a eu raison de bien en profiter, à mon avis il a arrêté il y a une douzaine d'années le plus gros du bazar mais de temps en temps sur scène il doit certainement se faire plaisir avec du light. | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 11:02 am | |
| Frenchy, aujourd'hui encore quand j'écoute cette chanson, je frissonne grave ! Quelle émotion !
LMP, je suis ravi pour tes billets d'une part et que tu apprécies le WBNO d'autre part. | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 11:59 am | |
| Lisa, un scan des ticksons, hein, tu m'as compris? M'en doutais Ohh, je t' Merci FC | |
|
| |
frenchlmp
| |
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 2:16 pm | |
| Frenchy, d'abord bravo pour Le Gentleman D'Epsom et, ensuite, tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais "déçu" quant à la carrière de Brian dans les "chemins de fer" (comme tu dis notre LMP nationale)... | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 2:53 pm | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- Frenchy, d'abord bravo pour Le Gentleman D'Epsom et, ensuite, tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais "déçu" quant à la carrière de Brian dans les "chemins de fer" (comme tu dis notre LMP nationale)...
C'est simplement mon côté naïf, je crois... Je connais les dégats de ces saloperies, physiques et psychologiques, et l'idée de penser que ce type que j'admire beaucoup, a du se mettre minable, me navre. Mais bon, c'est le rockin' rebel, la gloire, la société qui veulent ça, sûrement. Et sans rentrer dans un débat stérile, je persiste à penser que ces produits sont de la merde faite pour avilir quelque part l'homme et enrichir certains. C'est marrant car parfois je me sens parfois exclu de cette société de nases car pas homo ou bi, pas "saute-à-la-1ère-cramoune-qui-passe", pas usager de produits illicites, révolté de savoir que des routiers ou des chauffeurs de bus tournent à la fumette, etc... Finalement, si je fais le tour de ces mecs qui m'ont fait ou me font vibrer, dans quelque domaine qui soit, je désespère d'en voir un seul qui peut être génial sans aide extérieure. Même mon héros de gamin, Sherlock Holmes, s'en mettait des doses!! Mais attention, qu'on ne pense pas que je considère les usagers (comme on dit poliment maintenant), qu'ils soient occasionnels ou franchement dépendants, comme des parias, des sous-merdes, ou je ne sais quel autre qualificatif synonyme de ségrégation! Nan nan, c'est pas ça du tout!! Je les plains quelque part, même si ma compassion n'est d'aucune utilité. Certainement aucune. FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 9:31 pm | |
| Je comprends, et je ne suis d'ailleurs pas loin de penser comme toi. Cela dit, concernant Brian, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de gloire dans la mesure où il était probablement "accro" dès le départ. Il n'y a qu'à se mater un gig de 1980 pour s'en convaincre : les Cats étaient "ad onf" bien avant d'être riches et célèbres. Il semble par contre que la question ait eu un certain poids au moment du split de 1984, l'interview que tu as eu la gentillesse de m'expédier récemment y fait allusion. Je crois que Brian a dû connaître un "pic" à la fin des années 80, la période Live Nude Guitars me semble en effet placée sous le signe de la défonce absolue. La période de l'Orchestra semble avoir marqué un tournant, il n'était plus tout à fait le même, y compris physiquement : regarde le en 1988 et en 1995, y a pas que la coupe de cheveux qui a changé... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 2:55 am | |
| Bon les minets je préfère lorsquel'on débat sur la couleur des Creeps de Brian, parceque là ça me mine de parler de l'état des rails à Setzerland!
Au fait Choochoo tu m'a pas dit, ta copine qui a trouvé une paire de Shoes dans un hôtel, tu as pas moyen de la menacer de mort? pour les lui acheter? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 5:14 am | |
| Je l'ai pas revue depuis des années (ça s'est passé en 1983). Je crois que c'est mort...
Alors, quelles sont tes creeps préférées ? Moi, j'dirais celles du 1er album of course et les blanches brillantes. | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 1:14 pm | |
| Debout la-d'dans !!! Y a du nouveau !!
L'album du BSO est pour l'automne : 12 originaux façon "Film Noir" dans la veine de Switchblade, Ignition ou encore Crash Like Thunder !! Putain, ça va chauffer !! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 2:11 pm | |
| Film noir!!!!!! Vous savez quoi? Je crois que Brian a dû lire nos premiers posts de l'Ambassade, lorsque nous imaginions la B.O parfaite de film! Bon je sais la modestie va pas me tuer mais je m'en fou je suis sûre qu'on l'a inspiré d'une façon ou d'une autre!
Alors je vais ajouter à ma signature " Brian s'il te plait tombe la chemise" ...comme cela peut être qu'à terme ça portera aussi ses fruits! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 2:14 pm | |
| - frenchlmp wrote:
- Merci pour l'info,
Combien de fois je me suis dis que les chansons de Brian ne sont pas assez utilisées dans les films! Parfois je rêve d'un film pour lequel je pourrais choisir les musiques... (oui bon on se moque pas!) ...alors je saurai exactement quelle chanson mettre et à quel moment... que du Setzer évidemment.. tout le long d'un film... ha ha la preuve...2eme post de l'Ambassade! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 2:15 pm | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- Non seulement on ne se moque pas, mais je peux te dire qu'il m'arrive très fréquemment de faire le même rêve ! Et, naturellement, je sais aussi quelle musique mettre à chaque scène (que du Setz', cela va sans dire...)
3eme post de l'Ambassade! | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 3:33 pm | |
| P... ça ressemble à de la vachement bonne nouvelle! Des titres avec plein de Gretsch et du tonneau d'Ignition ou Drive like lightning? Mais vas-y donc mon gars, te gêne pas pour mézigue J'suis preneur!! Et le père va donc pouvoir retourner se faire voir chez les ? Mais j'en deviens Merci de l'info, Hub', j'avais considérablement relâché ma fréquentation du site ces derniers temps.... FC PS: Lisa, tu es la meilleure, je te l'ai déjà dit | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 9:17 pm | |
| Je sens qu'on va tous finir fans du BSO. Il est trop fort le Setz' !!
Le titre de l'abum sera : "Songs From : Lonely Avenue". | |
|
| |
laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Jun 01, 2009 9:57 pm | |
| m'vla reconcilié avec le BSO. apriori l'album que j'esperé, Setzer la fait. Sur le papier la future galette à l'air super appétissante. Des moceaux dans lignée de Switchblade & Drive lighning, j'en ai la bave aux levres. Y a plus qu'à esperer que nos espoir ne seront pas décu. Le temp va être long jusqu'à l'automne. | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 1:57 am | |
| J'ai la chanson dans la tête et j'entend déjà les cuivres nous péter aux oreilles. Waouhh le pied!
I'm gonna take my baby On a little joy ride She'll be ghost-white pale Sittin' by my side Shakin' like a leaf And it ain't no wonder Drive like lightning Crash like thunder
I'm gonna race with the devil Speedin' down the track And if he beats me to the line I ain't a-comin' back You ain't worth nothin' When your six feet under Drive like lightning Crash like thunder
Drive like lightning Crash like thunder Ain't worth nothin' When your six feet under
All wrapped up In hot chrome and steel Drag my body Behind the wheel
Got a pair of dice swingin' In my Detroit casket I got a rabbit foot hangin' From my black leather jacket We won't get out alive So it ain't no wonder Drive like lightning Crash like thunder
Baby please try to understand I'm just a little speck of dust Blowin' in the sand We won't get out alive So why should we wonder Drive like lightning Crash like thunder | |
|
| |
laurent327
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 2:11 am | |
| la mega faute, je devrais me relire avant de posté.
j'esperai | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 5:37 am | |
| - laurent327 wrote:
- la mega faute, je devrais me relire avant de posté.
j'esperai J'aurais même dit "j'espèrais" Mais c'est pas grave, on t'avait bien compris, va, et puis ça nous arrive à tous ces coquilles! FC | |
|
| |
laurent327
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 6:07 am | |
| Du nouveau pour le dvd de Lee Rocker, il y aura le cd audio avec.
Vivement le 16 pour patienter jusqu'au "Songs from: Lonely Avenue" | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 7:52 am | |
| Songs from Lonely Avenue, film noir, ça me conforte dans le côté sombre et nostalgique actuel de notre Brian.. qu'en pensez vous? | |
|
| |
laurent327
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 8:17 am | |
| Voici la pochette en avant première [img] [/img] | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 8:53 am | |
| oups mais c'est moi de dos!!!!!!!! mais comment ce fesse?
On dirait que ça été pris en studio et au fond à droite ce sont des motos? | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 9:24 am | |
| Salut à toutes & à tous ! Trop contente d'apprendre que le Setz' nous prépare un Album comme je l'attendais depuis si longtemps ! Le titre, l'ambiance, les influences, tout me va !
Hub', je te post un PM | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Jun 02, 2009 11:29 am | |
| Le Lolo, il a un de ces réseaux souterrains d'information!!! C'est pas du bidon et les tuyaux sont rarement crevés! Bon la pochette, ça me va aussi: l'ambiance, la souris qu'on imagine très belle, seule dans un endroit certes éclairé mais pas forcément rassurant... des motos tout près, donc des gus, et peut-être une rencontre dans peu de temps, dangereuse ou qui boulversera la vie de la belle .......... et je vois d'ici la suite.... effectivement quelqu'un sort de cette zone noire, en bas à droite ... mais au fait, c'est un type qu'elle attend vu comme elle est tournée ... elle le connait, il s'approche, elle se dirige vers lui, il ouvre ses bras, on voit son visage grâce à la lueur du réverbère et .... mais.... c'est mézigue!?!!!
Drinnnnnggggg......... P.... c'est le réveil .... j'rêvais..... dommage!
FC | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
|
| |
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|