| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters |
|
Author | Message |
---|
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 28, 2009 4:56 am | |
| J'ai à rien à dire, mes amis, mais j'ai simplement voulu choper le 800ème message puisque l'occasion s'est présentée!!!! Youppiiiiii!!!! C'est moi que j'ai attrapé le pompon!!!! A moi le tour gratos!!!!!
FC | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 28, 2009 2:05 pm | |
| Putain, 800 !!!
Ami Frenchy, regarder le DVD avec toi sera un vrai plaisir : j'accepte donc très volontiers.
Elle est pas belle notre Princesse LMP dans ses débats internes ? Moi, j'adore ! Fonce ma Belle, on est tous fiers de toi ! | |
|
| |
frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 28, 2009 2:08 pm | |
| - ChooChooHotHub wrote:
Elle est pas belle notre Princesse LMP dans ses débats internes ? Moi, j'adore ! Fonce ma Belle, on est tous fiers de toi ! Mais non! c'est juste une chanson d'Elvis! | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 28, 2009 2:11 pm | |
| La setlist de rêve pour ton concert de cet été, ce serait quoi ? | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 28, 2009 2:14 pm | |
| HOU là donne moi quelques jours...et je te dis ça, justement ce soir j'ai entendu une chanson à tomber et je me disais que repris par Brian et son Orchestre il pourrait en faire un truc dément! https://www.youtube.com/watch?v=zyCQ6vKqgnU | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu May 28, 2009 2:15 pm | |
| | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 4:42 am | |
- La setlist de rêve pour ton concert de cet été, ce serait quoi ?
Je verrais bien en intro une variation sur le théme du "Saint" déjà retravaillée magnifiquement en 1997 par Graeme Revell. Ensuite que des chansons de noël!.......Noooon! Je plaisante! Bon sans compter évidement toutes les nouveautés que l'on ne connait pas encore... Put your cat clothes on 18 miles to memphis Smokin''n burnin' When hepcat get the blues Thats the kind of sugar papa likes Straight Up So Young, So Bad, So What Rebels rule Dreamsville Malaguena Lonely weekends Jukebox Flatfoot sam Rat pack boogie Stray cat strut That mellow saxophone Since i don't have you Barbwire fence Mercury blues Just because Lookin' Better Every Beer Rock this town Ainsi soit il... | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 4:57 am | |
| Ouais, pas mal.... et comme ça, en réagençant un peu la liste, l'orchestre peut s'en aller à la buvette dès la moitié du concert... Ohhhh c'est juste pour rire, va, faites pas la tronche FC | |
|
| |
laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 5:15 am | |
| Setzer obligé de réajusté sont set car l'orchestre est retenu dans le red district. Sinon serieusement pour le set, cf. la list des precedents shows, a mon avis aucune surprise à attendre, c'est pas le genre de la maison. En esperant me tromper. | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 5:33 am | |
| Voilà que des critiques...toujours pareil, personne ne m'a félicité pour mon idée du Saint!
Sans rire je suis dac avec vous malheureusement je ne m'attend pas non plus à des miracles car déjà l'an dernier la setlist des concert des Cats m'avait vraiment beaucoup déçu, j'étais resté sur ma faim! Et comme dit Laurent "vraiment aucune surprise" sera sans doute le maître mot! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 8:22 am | |
| Vous serez surpris, vous verrez !
... Et bravo pour l'idée du Saint ! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 9:15 am | |
| ça veut dire que t'es pas d'ac avec nous Choochoo? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 12:08 pm | |
| Voilà, c'est ça. Je pense que le BSO s'aprête, pour la 1ère fois depuis longtemps, à tourner en Europe d'une part et hors période de Noël d'autre part et que cela va changer bien des choses. Je m'attends à des concerts forcément différents de ceux des dernières années et probablement plus proches dans l'esprit de Montréal 1995 que des concerts de Xmas de 2002-2007. Il y aura des morceaux de Dirty Boogie et Vavoom, biensûr, mais on réentendra des bijoux des deux premiers et on aura droit à quelques extraits de WBNO plus, évidemment les standards Stray Cats et, pourquoi pas, un avant goût du nouvel opus. Si après tout cela, vous venez encore me dire que vous êtes déçus alors... Allez voir Lee Rocker ! JAMES BOND THEME HOODOO VOODOO DOLL THIS CAT ON A HOT TIN' ROOF THE DIRTY BOOGIE FOR LISA CARAVAN GOOD ROCKIN' DADDY ROUTE 66 STRAY CAT STRUT ROCK THIS TOWN SABRE DANCE FISHNET STOCKINGS JUMP JIVE & WAIL RUMBLE IN BRIGHTON DRIVE LIKE LIGHTNING MY FAVORITE THINGS Voilà, dans le désordre, la grosse quinzaine de perles qui devraient constituer le "noyau dur". Faudra ajouter les quelques nouveaux morceaux et on devrait y être. | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri May 29, 2009 2:06 pm | |
| | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 1:13 am | |
Je m'attends à des concerts forcément différents de ceux des dernières années
JAMES BOND THEME HOODOO VOODOO DOLL THIS CAT ON A HOT TIN' ROOF THE DIRTY BOOGIE FOR LISA CARAVAN GOOD ROCKIN' DADDY ROUTE 66 STRAY CAT STRUT ROCK THIS TOWN SABRE DANCE FISHNET STOCKINGS JUMP JIVE & WAIL RUMBLE IN BRIGHTON DRIVE LIKE LIGHTNING MY FAVORITE THINGS
J'ai plus les smilies pour leur faire gratter la tête, mais je trouve que ta phrase se contredit avec ta setlist, franchement si c'est ça la setlist j'aurai l'impression que rien n'a changé. Et j'ai pas envie d'aller voir Lee Rocker pour ma punition! C'est vrai que j'ai souhaite profondement moi aussi un revirement de Brian concernant son attitude planplan etc... on en a discuté y a pas si longtemps MAIS entre mon envie et ce qui va réellement se passer, j'ai des doutes! Et ces doutes sont malheureusement confirmés pas la dernière tournée des Cats, qu'il nous a servi un peu tiedasse à mon goût. Alors je suis contente que l'on se dispute un peu car ça met du caliente dans nos posts et j'attend l'avis de Nicolletta et de Fab avec impatience. | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 2:24 am | |
| Bon ben voilà, on n'est pas d'accord.
Pour en avoir parlé par téléphone avec Nicole il y pas une semaine, je crois pouvoir te dire dores-et-déjà qu'elle est sur la même ligne que moi : ça fait des années que le BSO ne tourne qu'aux States pour des tournées de Noël (au demeurant excellentes mais effectivement répétitives) et le revoilà en Europe invité à quelques festivals d'été. Nous, on s'en réjoui. C'est l'assurance de revoir quelque chose qui nous manquait depuis quasiment dix ans.
Si on n'est pas d'accord, c'est peut-être d'abord parce qu'on perçoit les choses différemment : Frenchy, par exemple, le BSO n'est vraiment pas sa tasse de thé. Toi ma Belle, et Lolo également à ce que j'ai cru comprendre, tu reproches au Setz' d'être un peu plan-plan et vous n'avez pas tort d'un certain point de vue. Personnellement, j'adore le BSO, surtout s'il se remet à faire du Rockabilly mâtiné de Swing et de Jazz, et je me suis fait une raison sur l'âge, la santé et les capacités de Brian. Il a 50 ans, semble persuadé qu'il va vivre environ 60 ans, et "fais le con" (alcool, drogues...) depuis depuis plus de trente ans. Alors, forcément, il est moins fou furieux qu'en 81 et sa femme le "surveille" probablement d'assez près et le sape comme un Lord (chose que je déplore, cette fois-ci à vos côtés, vous le savez)
Bon alors échangeons, discutons (ne pas être d'accord peut être extraordinairement fertile lorsqu'on est entre gens de bonne compagnie, ce qui est le cas, la chose n'est plus à démontrer) et attendons. C'est toi ma Belle qui aura le dernier mot en ce sens que c'est toi qui verra le concert et il t'appartiendra, le moment venu, de trancher, en toute honnêteté, une bonne fois pour toutes, la question.
J'vous aime tous quand même anyway. | |
|
| |
laurent327
Posts : 221 Join date : 2008-04-18 Age : 54 Location : Sin City - 666
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 6:22 am | |
| Choo Choo detrompe toi j'adore le BSO, mais c'est vrai qu'après 2 albums en hommage au père noel, j'attendais un veritable album de swing/rockab et voila qu'il nous sort WBNO, à part "for lisa, one more night & take a break guy" le reste est c'est de la daube.
Le seul truc que j'attend pour le prochain album du BSO , c'est une reprise de "let there be rock", chaque fois que j'ecoute ce morceau, je l'imagine repris par le BSO, un morceau divin pour le BSO. | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 7:57 am | |
| Ah quelle bonne idée ! Let There Be Rock par le BSO, ce serait atomique !!
J'ai adoré le WBNO mais je comprends que cet album ait pu en décontenancer plus d'un parmi vous (cela dit "daube" est un mot bien cruel pour notre Brian Setzer, d'autant que For Lisa + One More Night + Take A Break Guys + Sabre Dance + Take The 5th + Wolgang's Big Night Out, qui sont les 6 morceaux auxquels on laisse généralement le "bénéfice du doute", cela fait déjà la moitié du disque !) . Je pense sincèrement que le prochain sera plus dans la veine du tirage européen de Guitar Slinger et que cela réconciliera tout le monde avec le BSO. | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 9:31 am | |
- Si on n'est pas d'accord, c'est peut-être d'abord parce qu'on perçoit les choses différemment :
Frenchy, par exemple, le BSO n'est vraiment pas sa tasse de thé.
Ah bon? Je donne c't'impression-là, mézigue? Vouelle, juste pour remettre les pendules à leur place ( ), j'aime (un peu) bien le BSO quand c'est dans la veine des tous premiers albums; par exemple, Jump Jive an' Wail, The House is Rockin', The Dirty Boogie, et bien d'autres (si, si, je le jure!!). C'est vrai, on en a déjà parlé, j'ai été gavé par les tournées avec les rennes et le côté "rangé-des-bateaux". Faut simplement que je m'y fasse... sauf que quand il nous pond des opus comme Ignition ou 13, là, j'me dis que merde, il a rien perdu du côté rebelle, cézigue, cette facette que j'aime tant! Bon, on verra, hein? Lisa-Marie sera impartiale et juste, je le sais. Et puis tant pis, si le prochain cd ne me plait pas, j'entrerai en résistance en attendant les beaux jours. Au fait, Hub', le gars Setz', il tute tant que ça? Et il abuse de la farine aussi? FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 9:56 am | |
| Oh oui mon pote, ça j'en suis sûr. Il pompe, renifle (peut-être encore) et s'est même percé les deux bras à une époque. Je pense que, là aussi, il s'est calmé ces dernières années. On le voit à son visage, ses attitudes... Et puis, il prend du poids : il pompe toujours mais a probablement ralenti, voire stoppé le reste, ça je ne saurais le dire. Sacré Brian ! | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sat May 30, 2009 11:08 am | |
| ça me navre toujours de savoir qu'on peut pas être une rock star sans passer par la case stupéfiante. ça me désole, ça me gonfle, ça me déçoit aussi quèque part... C'est ce qu'on appelle le système, hein? Dommage quand-même...
FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 1:24 am | |
| C'est quasi culturel tu sais. Je ne connais pas d'exception à la "règle" sans qu'il faille nécessairemnt parler de "système". Pourquoi cela te déçoit-il ? Tu t'en doutais un peu, non ? Regarde la vidéo de Stray Tracks si t'as encore un doute et tu verras qu'ils sont tous les trois "ad onf"... | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 1:36 am | |
| Pardon, mais j'oubliais : j'ai reçu hier le bouquin "La Bande A Gabin, Blier, Audiard Et Les Autres" et, comme j'ai fini ce matin la bio de B. Blier (excellente, tu peux l'acheter les yeux fermés), ben j'attaque ce bijou aujourd'hui même. Et comme c'est grâce à toi, je te remercie une nouvelle fois amigo.
Bon une petite devinette dominicale : d'où vient cette tirade d'Audiard ?
"Quand je dis drôle d'époque, je minimise. En réalité, nous assistons au triomphe de la subversion, au renversement des valeurs. Mais dîtes-vous bien, messieurs, que la subversion ne date pas d'hier : je l'ai vue naître. En 1927, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes, jai préféré ne pas participer à cette mascarade, car voir Saumur se transformer en garage et le cadre noir en bleu de mécanicien, c'est plus qu'un honnête homme n'en pouvait supporter. C'est pourquoi j'ai rendu ma cravache, mon képi et mes éperons. L'odeur du crottin, soit, l'odeur du cambouis, non !" | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 8:59 am | |
| J'ai cherché et je crois avoir trouvé: le Gentleman d'EpsomJe serai tenté de dire: Je sais, je sais, cette fois je saismaintenant je sais qu'on ne sait jamais.... c'est tout ce que j'sais, mais ça j'le sais... | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Sun May 31, 2009 9:08 am | |
- Pardon, mais j'oubliais : j'ai reçu hier le bouquin "La Bande A Gabin, Blier, Audiard Et Les Autres" et, comme j'ai fini ce matin la bio de B. Blier (excellente, tu peux l'acheter les yeux fermés), ben j'attaque ce bijou aujourd'hui même. Et comme c'est grâce à toi, je te remercie une nouvelle fois amigo.
J'ai commandé les 2 livres, je les attends avec impatience, sûrement pour mardi ou mercredi! Au départ, j'voulais me les garder pour les vacances, mais j'crois pas que je tiendrai jusque là!! Petite précision concernant le Maintenant je sais de Gabin: je me souviens, j'étais également haut comme 3 pommes quand cette chanson passait à la radio et j'ai été immédiatement happé par le texte, la voix grave du grand Gabin et aussi cette mélodie au piano (et pas en sous-sol). J'avoue être même ému quand je la réécoute. Et je suis pas le seul: lis les commentaires sur youtube, tu comprendras... FC | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
|
| |
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|