Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Next
AuthorMessage
laurent327

laurent327

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 6:53 am

Salut everybody

De retour après une petite panne internet.

Un nouvel album du BSO avec que du matos ecrit par Setzer, ca risque d'être une tuerie à condition qu'il reste dans un trip Ghost radio/Swithchblade 327/Drive lightning,etc...
c'est à dire du rockab cuivré, va t il le faire, en à t il envie ?

sinon ca risque de finir en big band pour 3 ème age et music d'ascenseur à la Wolfgang (j'suis p'être un peu dur là, quoi que).

wait & see
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 8:28 am

Salut Laurent, ça faisait une paye qu'on t'a pas lu ici à l'Ambassade. Ravie qu'on soit un de plus !
D'accord avec toi Laurent pour la tuerie mais pas pour Wolfgang que j'adore et qui n'est ni du 3ème âge ni une musique d'ascenseur.
J'ai confiance : si Brian écrit, c'est que ça va chauffer !
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 9:34 am

je suis très contente aussi, alors j'attends patiemment de voyager dès la première écoute, j'avais cru comprendre qu'il écrivait sur un album Country/ Bluegrass, Ha ce serait l'"Apothéose de la félicité" comme disait BB...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 11:34 am

Salut à tous! Je reviens de Paris avec la scoumoun! Mais bon c'était super.

Faut s'accrocher quand on reviens à l'Ambassade après quelques jours! Des tonnes de choses à lire!

Contente d'avoir comme nouveau membre notre French Laurent.

Et contente d'apprendre qu'un album est sur le feu!
Et contente de voir qu'avant même d'être conçu il suscite déjà autant de questionnement et d'espoir!

Je vais pas m'attarder car j'ai vraiment la tête dans le cul
( ma tante de Tarascon dirait "profites en pour regarder si tes fesses sont grosses!" pffff...)
Je vous ai fait mon compte rendu dans le coin de Bashung.

A plus pour discutailler plus longuement.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 11:35 pm

frenchlmp wrote:
Je vais pas m'attarder car j'ai vraiment la tête dans le cul
( ma tante de Tarascon dirait "profites en pour regarder si tes fesses sont grosses!" pffff...)

Pas mal, la tata..... Laughing

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 11:43 pm

Salut Laurent,
content de ton retour et super ton avatar!
La relation que tu fais entre les derniers BSO et la maison de retraite (avec ou sans ascenseur) est très juste (ça n'étonnera personne, hein?). Mais la sagesse me commande d'attendre et de juger sur pièce, aussi je ne me concentrerai que sur le concert des 50 karats de not' blondinet (il blanchit un max soit dit en passant). J'espère qu'on aura des infos aussi précises et fleuves que pour la tournée australienne. Pour la setlist, c'est bon, j'crois la connaitre à 99% (ahhh "copier/coller" quand tu nous tiens!!!).

Bonne journée à tous, les potes lol!

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Apr 08, 2009 8:01 am

pour la setlist, Frenchycat, "peut-être ben que oui, peut-être ben que non" c'est quand même quelque chose de special un Anniversaire, rien à voir avec le Farewell normalement, pour le BSO tu ne parles pas de croisière cette fois ci Very Happy....tiens ça me rappelle un fameux épisode de Columbo
ici, mais pas en croisière
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeWed Apr 08, 2009 11:19 am

Bon après tout, on verra pour la setlist, sachant qu'en 2004, c'était pas du Farewelle et les morceaux joués sont quasi les mêmes!
A propos de croisière, ce serait une chouette cadeau à faire à not' capitaine du rockabilly (Julie, si tu me lis...).
Tiens v'là quelques senteurs marines Laughing

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 8:10 am

Bien Frenchycat, je sais ce que tu faisais en 77 pendant que certains répétaient dans leur garage, tu te pâmais sur Julie et son charmant sourire...
bon et le Hub' y va remonter de sa cave?
a bientôt
Fab -les paris sont ouverts pour la setlist-
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 8:28 am

Frenchyfab wrote:
Bien Frenchycat, je sais ce que tu faisais en 77 pendant que certains répétaient dans leur garage, tu te pâmais sur Julie et son charmant sourire...

??????? Suspect Suspect Suspect
quéqueçaveuxdireça? des détails! des détails!

Bon pour la setlist, perso je pense que ça n'aura vraiment rien à voir avec la routine habituelle, ça sera très très different, très surprise surprise, voyez? les paris sont pris!

Jai lu au hasard des topics que Brian enregistrerait à Palm Spring? alors il a gardé sa maison d'avant? vous croyez? si c'est le cas savez vous que je sais où se trouve cette maison! si si!

tongue
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 8:45 am

julie de la croisière s'amuse!, Frenchlmp, Frenchycat est un grand farceur...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 12:53 pm

Le setlist du demi-siècle pourrait être un mélange de "classiques incontournables" et de joyaux plus rares.
Cela dit, s'ils ne sont que tous les trois, adieu les "fantaisies militaires" : sans cuivre ni clavier pas d'incursion en Gonna Balland ou en Orchestraland.
On s'en tiendra donc à du Stray Cats pur sucre et l'effet de surprise en prend dores-et-déjà un coup derrière la tête...

Le temps d'un Morey Saint Denis 1er cru (1997), j'ai réécouté une énième fois Wolfgang's Big Night Out... C'est toujours aussi grand ! Musicalement, c'est un de ses albums qui va le plus loin. La rencontre des grands Classiques, du Big Band, du Jazz, du Rockabilly et de Brian Setzer et des perles comme For Lisa, Sabre Dance, One More Night With You, Honey Man, Bach's Bounce et bien d'autres... J'adore cet album et je me réjouis vraiment à l'idée que le prochain soit à nouveau un B.S.O.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 11:39 pm

Frenchyfab wrote:
julie de la croisière s'amuse!, Frenchlmp, Frenchycat est un grand farceur...

Ahh, elle s'appelait Julie? Savais plus, mais bon, c'est vrai que, bon, ....enfin, .... oui mais j'étais jeune, alors, hein!
Non, en fait je parlais de la régulière de not' blondinet, celle qu'il a emballée entre un saxo et une trompette du big band. Là, j'avoue que franchement non, faut dire que j'ai vieilli!
Et toi Fab, tu faisais quoi en 77? Toujours la dinette et la poupée Barbie?

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 12:07 am

Laughing Je m'absente quelques jour et c'est l'dawa ? Bravo, j'vois l'genre !
On en est à La Croisère S'Amuse, au BSO dans l'ascenseur d'un mouroir où la moyenne d'âge serait à trois chiffres... Rolling Eyes
Faut s'reprendre, j'vous rappelle qu'on est une Ambassade, donc une vitrine, et qu'on est spyés grave !
Vous trouvez qu'les relations avec les Ricains sont pas assez tendues comme ça ? Après le Nain d'France qui s'met sur la pointe des pieds pour faire plus grand sur les photos avec son homologue américain... Allons les enfants, faut s'reprendre.
Frenchy, c'est toi qui perturbe et dissippe les filles, j't'ai à l'oeil... Qu'est-ce qu'elle t'a fait la Setzer ? Elle est pas à ton goût ? C'est vrai que Christine (celle d'avant) était plus... Enfin, mieux...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 5:06 am

Setzerado wrote:
Laughing Je m'absente quelques jour et c'est l'dawa ? Bravo, j'vois l'genre !
On en est à La Croisère S'Amuse, au BSO dans l'ascenseur d'un mouroir où la moyenne d'âge serait à trois chiffres... Rolling Eyes
Faut s'reprendre, j'vous rappelle qu'on est une Ambassade, donc une vitrine, et qu'on est spyés grave !
Vous trouvez qu'les relations avec les Ricains sont pas assez tendues comme ça ? Après le Nain d'France qui s'met sur la pointe des pieds pour faire plus grand sur les photos avec son homologue américain... Allons les enfants, faut s'reprendre.
Frenchy, c'est toi qui perturbe et dissippe les filles, j't'ai à l'oeil... Qu'est-ce qu'elle t'a fait la Setzer ? Elle est pas à ton goût ? C'est vrai que Christine (celle d'avant) était plus... Enfin, mieux...

Rien à jeter dans ton post:
-On s'absente quelques jours et voilà c'est l'dawa!
-Me suis fait avoir avec Julie de la Croisière! c'est vrai qu'elle était mignonne mais maintenant ça pourrait être la grand mère de la Julie de Brian non?
-En parlant du nain de France je suis allée au Cabaret des 2 ânes à Paris et les chansonniers s'en donnent à coeur joie! ya un mec qui s'appelle Michel Guidoni un corse et qui a un talent fou, y se foutent des politiques jusqu'à plus soif je sais pas si vous les avez vu sur Paris Première desfois y retransmettent mais là en vrai au cabaret ya pas du tout de censure ils vont très loin, c'est à mourir de rire, oui et pour parler de ce mec Guidoni, je l'ai attendu à la fin du spectacle pour discuter avec lui car il est trop bon vous auriez vu son imitation de Gainsbarre et de Bécaud! alors à la sortie je lui ai suggeré de refaire Bashung car il a trop la tête qui s'y préte et y m'a dit "pourquoi pas bonne idée" desuite il a pensé à Gaby! alors si un jour vous le voyez faire...j'aurai été sa muse!
- C'est vrai que la Christine...miam miam rock and roll...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 6:11 am

Enfin, vous revoilà les Princesses.
Merci d'être de retour et de remettre un peu d'ordre dans la maison.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 6:15 am

C'est de lui dont tu nous parles, je suppose.
Il est impressionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=2X2t0zeLjg8
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 7:30 am

ChooChooHotHub wrote:
C'est de lui dont tu nous parles, je suppose.
Il est impressionnant.

oui c'est lui!
en vrai il en fait des tonnes en plus!
et il a un talent de chanteur! une voix extraordinaire! et quand il imite les chanteurs il se moque pas comme avec les politiques il imite vraiment.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 11:30 am

'Fectivement, il est bon et d'ailleurs il n'y a que des bons: Mabille (que j'adore), Amadou, Douglas, Mailhot... J'ai envie d'y aller depuis longtemps mais ma femme veut pas .... faire le 2 ème ..... âne Laughing

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 11:43 am

FrenchyCat wrote:
'Fectivement, il est bon et d'ailleurs il n'y a que des bons: Mabille (que j'adore), Amadou, Douglas, Mailhot... J'ai envie d'y aller depuis longtemps mais ma femme veut pas .... faire le 2 ème ..... âne Laughing

FC
Y faut vraiment que tu convainc ta femme d'y aller et en plus ça a rien a voir avec ce que l'on voit à la télé c'est 100 fois meilleur!
J'ai vu Douglas aussi à la sortie ce mec ressemble de prés à Steve Mac Queen jeune! des yeux bleus très doux, souriant, très sympa, je lui ai dit que je me rappellai de lui dans une émission avec clolo...
il a fait: "HOulà!"en levant les yeux au ciel, mort de rire.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 12:28 pm

Rassure-toi, ma femme aimerait y aller aussi; c'était juste pour balancer une vanne débile!

Tiens j'ai trouvé ça 2 articles du LA Times de 1998:

(long) article sur Setzer et le BSO

Carl Perkins Tribute

A vos dicos!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSat Apr 11, 2009 1:26 am

Les amis, courez-vite voir les photos du gig des 50 ans et LA vidéo de Fishnet Stockings qui est à tomber par terre !
Ce devait être une soirée incroyable. J'avais les yeux remplis de... Voir nos trois chats réunis pour le demi-siècle du plus âgé et du plus terrible d'entre tous.
Putain, t'as pas tort mon Frenchy, c'est encore bon STRAY CATS...

Par contre, pour l'instant, rien sur le setlist...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSat Apr 11, 2009 2:37 am

ChooChooHotHub wrote:
Putain, t'as pas tort mon Frenchy, c'est encore bon STRAY CATS...

Evidemment que t'as raison quand tu dis que j'ai raison!!!
Ils sont toujours au top, meilleurs à chaque fois; c'est où la perfection, m'sieurs-dames? J'croyais qu'on y était déjà depuis belle lurette! Alors sans polémiquer, mais bon, c'est ce que je préfère et de loin!
Na!! Razz
Non mais....

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSat Apr 11, 2009 3:32 am

Bon d'abord, avant que Frenchy me pique l'exclu, on vient de passer les 1 300... Razz

Ensuite, Hub' (au fait J-8, prépare-toi : les cuissardes sont cirées et brillent comme jamais Wink ) merci pour l'info ; les photos sont sublimes et la video de Fishnet est... "FUCKIN' GREAT" pour reprendre l'expression de David l'Espagnol.

Enfin, ben j'vous embrasse toutes & tous et vous souhaite un mega week (sur L'Ambassade biensûr, mais pas seulement). Soyez HEUREUX
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitimeSat Apr 11, 2009 5:58 am

Setzerado wrote:

Ensuite, Hub' (au fait J-8, prépare-toi : les cuissardes sont cirées et brillent comme jamais Wink Soyez HEUREUX

She got a pair of black
Got a pair of red
When she put the pink ones she makes me loose my head
Bop-Bop-A-Doo-Bop High Boots with high heels
Shoo-Wop-A-Doo-Wap when she's rockin'...

You wear tight black leather from head to toe... Nicole, tu m'inspires !

"Usez usuriers, usez vos souliers, soyez ma muse... Et que ne durent que les moments doux !"

Osée la Nicole
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 14 of 40Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)