| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters |
|
Author | Message |
---|
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Mar 23, 2009 3:20 pm | |
| D'accord avec toi, ils vont faire les 3 concerts annulés en septembre et ciao bye-bye, à la revoyure! J'aurais bien planifié un p'tit saut chez les rosbifs, mézigue. Histoire de mesurer l'ambiance, de prendre de bonnes photos; bien entendu, j'éviterais de bouffer, tout du moins, j'me limiterais à du pas suspect! P't-être qu'on cause pour que dalle, on ne sait vraiment jamais avec le blondinet... Tiens, si j'ai le temps, je participerai au jeu que tu as lancé avec un album fait d'une merde de chaque opus. Enfin, de la chanson que j'aime le moins, n'est-ce-pas? Dès que j'ai un peu de temps devant moi, promis (ça va pas être triste, j'le sens). FC | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Mon Mar 23, 2009 10:16 pm | |
| Merci beaucoup ami Frenchy, j'aimerais vraiment voir ta compil' des chansosn que "t'aimes le moins" | |
|
| |
frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 2:42 am | |
| - ChooChooHotHub wrote:
- Merci beaucoup ami Frenchy, j'aimerais vraiment voir ta compil' des chansosn que "t'aimes le moins"
Attention j'atteri! HA! c'est ça ton jeu! en fait je comprenais pas du tout... vos choix... en lisant les listes, je me disais merde! On a pas du tout les mêmes goûts!..... A part avec Poneymachin j'étais plutôt d'accord avec sa liste! mais en fait c'est celles qu'il aime le moins!!!! Alors j'ai pas du tout les mêmes goûts que lui! Mais c'est de la torture que tu nous demandes là! | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 10:13 am | |
| Moi, j'ai bien aimé le concept : faire une liste comprenant, pour chaque album du beau Brian, la chanson qu'on aime le moins. A l'arrivée, ça fait un truc vraiment pas mal ! J'ai même décidé de me le graver. | |
|
| |
Setzerado
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 10:15 am | |
| - frenchlmp wrote:
-
A part avec Poneymachin (vraiment morte de rire !) | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 12:32 pm | |
| - Setzerado wrote:
- Moi, j'ai bien aimé le concept
Merci ma "Fleurette Africaine" (vivement avril...) | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 1:57 pm | |
| Bon je compte sur vous pour me traduire ce qui se passe dans le topic "stop press..." Car j'y pige que dalle! si l'autre il a les dates sur son magazine pourquoi il les donnes PAAAAASS!!! Hargggggg!!! comprends rien!!! na marre!!! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 2:15 pm | |
| De ce que j'en ai capté, un copain à lui a lu dans un magazine que les Cats reviendraient finir le Farewell interrompu en septembre. Pour l'instant, il a le nom du mag' mais son copain ne lui a pas encore remis en main propre. Et comme du côté des officiels, c'est toujours "silence radio", j'ai come qui dirait des doutes. Mais tout est possible... J'ai du mal à imaginer les Cats ne pas finir le farewell en Anglaterre, là où tout a commencé pour eux. | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 2:50 pm | |
| MERKI Choo!
Ouaih mais bon c'est assez énervant comme si le copain y pouvait pas y téléphoner le reste des dates! ça m'énerve ça m'énerve! ...mais je vous aime toujours ma petite Ambassade... | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Tue Mar 24, 2009 10:21 pm | |
| Ben j'espère bien que tu nous aimes toujours ! C'est eux là qui t'embêtent avec leurs rumeurs plus ou moins fondées ! Nous, on est plutôt "wait & see", calme, zen, sereins, paisibles. L'Ambassade, c'est un havre de paix pour Frenchies smart & alcooliques. La Classe, quoi. Bon ben, j'embrasse tout le monde avant d'aller taffer. Bonne journée. | |
|
| |
Setzerado
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 10:47 am | |
- Setzerado wrote:
- Moi, j'ai bien aimé le concept
Merci ma "Fleurette Africaine" (vivement avril...) Oui, vivement avril... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 11:13 am | |
| - Setzerado wrote:
- frenchlmp wrote:
-
A part avec Poneymachin (vraiment morte de rire !) Contente de te détendre! Vous avez vu le nombre de personnes qui regardent notre ambassade? Vous croyez qu'ils sont tous avec leur dictionnaire électronique à traduire ce que l'on dit, où alors ce sont des milliers de Français qui lisent mais qui ne participent pas? Qu'en pensez vous donc mes chers amis? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 12:49 pm | |
| Ben déjà, moi j'l'lis des fois comme ça en intégral, solo, pour le plaisir. J'suis fier de notre Ambassade... Mais bon, c'est vrai : je l'ai pas lu 738 fois ! Ils nous "spy" tu crois ? Putain, si c'est le cas ça craint pour toi : Poneymachin, y va pas être content ! | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 1:03 pm | |
| | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 2:17 pm | |
| T'as vu le sketch pour la pseudo-tournée des Stray Cats ? | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 2:31 pm | |
- T'as vu le sketch pour la pseudo-tournée des Stray Cats ?
oh ouiiiii! tu m'as bien fait rire quand tu lui as demandé sur un autre topic si il était bien sûr que c'était pas les Rakes! Franchoment on se damande si ils safent lir? Quel cirque! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 2:57 pm | |
| Plus besoin de budgétiser un éventuel trip à Dublin... | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 3:05 pm | |
| Bé non! enfin ya peut être encore de l'espoir. C'est vrai que j'y croyais un peu car je pensais que finir la tournée après son anniversaire était le plus judicieux! Mais bon je veux vraiment économiser pour Nashville alors... | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 3:22 pm | |
| Génial ! Et tu projettes ça pour quand ? | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 3:43 pm | |
| Salut les potes, me v'là de retour après 2 jours sans ordi! Alors, évidemment, j'ai lu les trucs les plus importants, en commençant par .... la revue de l'ambassade, évidemement. Alors, comme ça l'aut' pomme s'est viandé sur toute la ligne concernant la fin de la tournée chez les rosbifs? J'me marrais bien mais dommage quand-même... Sinon, je jure que j'ai pas relu non plus toute not' littérature, mais un truc est sûr, c'est qu'on frôle les 200 replies, et ça c'est pas du chiquet! Not' Hub introduit son sujet le 3 mars avec ça: I'll write in french here and I want to apologize : it's just about a B.S.O. song (Mack The Knife) in a french film., en angliche, et c'est parti pour un marathon de jacasseries dans not' bonne vieille langue! P... qu'on est bien ici! La preuve... Si que vous avez les pétoches qu'on entrave ce qu'on baragouine, pas de blème, les aminches, suffit de jacter en argot, et là, vont rien piper les zigs. Et on pourra leur dire Caltez, volailles (Les Barbouzes).
FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Wed Mar 25, 2009 11:53 pm | |
| | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 26, 2009 3:40 am | |
- Génial !
Et tu projettes ça pour quand ? Comment ça je projete ça pour quand! Tu dors mon choochoo? ...Aux environs du 9 décembre pour le BSO... et je pense même me faire au moins 2 dates mais j'ai pas encore décidé pour l'autre. Ensuite je vais aller à Graceland qui est à 300 bornes de là m'acheter des tasses avec Elvis dessus! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 26, 2009 10:35 am | |
| - frenchlmp wrote:
- Tu dors mon choochoo?
J'adore quand tu me parles comme ça... En tout cas, c'est un projet que je trouve sublime, vraiment. | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 26, 2009 11:03 am | |
| Tu me passe la pommade pour que je te raméne une tasse avec Elvis dessus! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 26, 2009 11:44 am | |
| Carrément pas... Mais bon, si tu insistes (un mug, pas une tasse, et plutôt le logo Sun qu'Elvis, merci) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
|
| |
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|