Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:27 pm

J' y ai été confronté relativement jeune, c'est vrai.
Mais, passée la trentaine, c'est devenu une véritable passion. Je m'y suis réellement investi (dans tous les sens du terme) et c'est un amour qui ne s'est pas démenti par la suite.
En 2008, j'ai goûté 411 vins différents... Ma préférence va aux Bourgognes qui, lorsqu'ils sont bien faits, sont les vins les plus subtils du monde à mon avis.
Je me rends compte qu'en vieilissant je bois de plus en plus de Blancs.
J'achète beaucoup de vins de grande garde (10, 15, 20, parfois 25 ans !). Le vieillissement du vin me fascine : il donne des goûts, au fil du temps, complètement différents.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:40 pm

P... là je sens la grande classe de not' Hub! Chapeau bas, mon pote, t'es mon maître... Wink
Tiens pour te faire saliver, j'ai débouché un St-Em' grand cru à Nouvel An de 30 balais! J'avais la trouile de trouver une piquette infame et finalement un génie est sorti du flacon et ce fut le panard!!! L'éleveur m'a confirmé que là, c'était la roulette russe, et j'ai eu du pot.
Sinon, d'ac' avec toi sur les bourgognes et les blancs: un Auxey-Duresse ou un Mercurey frais juste ce qu'il faut, ça te file une de ces claques, brrrr, j'en bave rien que d'y penser.
Bon, c'est quoi déjà ton adresse....? Laughing

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 1:40 am

FRANCE, P.A.C.A., Var, Toulon... T'es le bienvenu, tu passes quand tu veux Amigo.

Pour cet aprem', à l'occasion de la dernière journée du Tournoi des Six Nations (3 matchs au programme !), j'ai prévu quelques munitions :

- Un Auxey-Duresse blanc (justement) 1er cru de 2003
- Un Volnay 1er cru de 1999
Et si jamais les Gallois remportent le Tournoi (on ne sait jamais), ce sera un Bollinger (un "rôteux", j'adore ce mot, c'est toi qui me l'as appris)

Pour ton Saint-Em' du jour de l'An, t'as dû te régaler frangin. 30 piges ! C'est vrai que c'est un peu la "roulette russe" mais, si le vin est bien fait et qu'il a été bien conservé, alors t'as une chance de "tutoyer les anges" (Un Singe En Hiver, Verneuil/Audiard). Même si je ne suis pas vraiment fan* des vins bordelais de la rive droite, je salive à l'idée du pied que tu as dû prendre.

*fan : "J'pourrai plus jamais être un fan, mon applaudimètre est en panne" (Alain BASHUNG...)
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 6:44 am

Salut Les Bons Vivants!

Je ne peux pas me connecter sans vous passer le Bonjour, sans modération Smile
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 6:45 am

Hello Fab', comment va ?
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 7:19 am

Ca va Hub' mais j'ai changé les draps (Avatar) aujourd'hui et j'avoue que j'ai presqu'envie de laisser glisser une larmichette parce que ça me ramène en 81 quand j'ai acheté ce bijou avec les sous de mon baby-sitting pendant que mes copines s'achetaient des rouges à lèvres .....
Bon week-end les Amis
Fab
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 7:49 am

J'en ai passé des heures, étant jeune, à scruter la photo (format LP of course) du 1er album des Cats, acheté lors de l'été 1981. Le Setz' me fascinait déjà. Je crois connaître encore chaque détail de cette image, elle est gravée à jamais sur mon "disque dur"... C'est un magnifique choix d'avatar Fab'.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 8:45 am

Salut Hub,
tu dois être en train de t'humecter les papilles au bourgogne blanc, p... si c'est pas la classe ça, ça y ressemble.
Je me devais de corriger car j'avais un doute: la merveille de 30 piges, c'est pas ta maitresse, ni un St-Em' mais un Lalande de Pomerol! Rien que d'y songer, c'est pas comme pour Fernande (tout de même...) mais ça me file des chatouillis dans le gosier et ça m'embrume les méninges!

Avatar tellement évident que peu de quidam ici ont pensé à l'adopter! Très bon choix, Fab! D'ailleurs t'as bien fait d'investir ton flouze dans ce LP: tu n'avais bien entendu pas besoin de rouge à lèvres, j'en suis sûr!!

Good afternoon mes cailles

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 1:21 pm

Moi aussi j'ai changé les draps!
J'espère que ça vous plaira!

Very Happy
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 21, 2009 1:27 pm

Quand j'ai vu les nouveaux draps de Frenchyfab ça m'a fait un coup !

J'ai vraiment l'impression que cette pochette fait partie du plus profond de moi même tellement elle a marqué mon adolescence.
Come Choochoo j'ai dû passer des heures à la scruter et je crois même que je l'avais en petit poster!
C'est devenue un véritable " familier"! Shocked
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 3:35 am

J'adore tes nouveaus draps ! Personnellement, je n'arrive pas à changer les miens... Mais ils sont propres ! Wink
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 5:15 am

C'est sympa le topic que ta lançé, Choochoo, sur la compil! Mais quel boulot!
J'avoue être un peu faignasse pour me mettre à réfléchir à ça!
Et
C'est dur pour moi de participer à ces topics de meilleures chansons etc... car je suis tellement dingue de ce que fait Brian que j'arrive pas à choisir!

Mais j'ai quand même une chanson qui me fait toujours autant tourner la tête c'est
"Lookin better every beer"!

C'est bizarre je me suis apperçu que JAMAIS personne sur ce forum ne cite cette chanson! Alors qu'elle est à tomber par terre
Cette chanson me met "in love" à la seconde!

D'ailleurs l'an dernier, mon tatoueur ( fan aussi) me l'a passé en boucle pour que je reste tranquille pendant le travail de tatouage! Et en l'écoutant les yeux fermés, je partais vraiment dans une autre dimension et je ne sentais plus rien! C 'était miraculeux!

drunken
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 8:06 am

C'est une superbe ballade. Je crois que Rickabilly l'aime beaucoup.
Pour le tatouage, j'ai toujours besoin d'écouter du Setzer aussi. Après tout, c'est sa faute si on est tatoués... Rolling Eyes
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 11:46 am

'scusez-moi, mais j'voulais simplement dire à Hub qu'àmidi, c'était de l'Aloxe Corton 1993 au menu. Un Graves de Veyres blanc au début mais b..... il était bouchonné ce con! Enfin, en lui permettant de s'éventer ça allait beaucoup mieux. Quant au rouge, il a répondu à mes attentes.... une merveille!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 11:56 am

Aloxe Corton ! Je t'aime de plus en plus mon Frenchy.
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 2:52 am

Attention, j'suis jalouse et possessive Wink
Un gros bisou pour chacune et chacun depuis... Ouagadougou !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 4:20 am

perso, j'ai pas d'expérience à 3 mais bon, j'ai toujours aimé apprendre.... Very Happy

Bises toutes grises de France
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:36 am

Salut les petits Choux et les jolies Roses,

Frenchlmp te voila dans de beaux draps maintenant, très Hollywoodiens, très...oxygénés...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:39 am

Frenchyfab wrote:

Frenchlmp te voila dans de beaux draps maintenant, très Hollywoodiens, très...oxygénés...

Sleep
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:44 am

frenchlmp wrote:
Frenchyfab wrote:

Sleep

Chuis super bien dans mes nouveaux draps...en plus j'y trouve un petit air lubrique qui n'est pas pour me déplaire... Laughing
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 11:48 am

ça va les filles ?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 11:50 am

FrenchyCat wrote:
perso, j'ai pas d'expérience à 3 mais bon, j'ai toujours aimé apprendre.... Very Happy

Bises toutes grises de France

Ah ben bravo, j'vois l'genre... !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 1:20 pm

Setzerado wrote:
ça va les filles ?

En train de faire mon budget, si je DOIS retourner à Dublin!

Au départ ayant décidé de me serrer la ceinture toute l'année pour pouvoir aller à Nashville en décembre, je mettait dis que je retournerai pas à Dublin si ils finissaient leur tournée, mais là! c'est plus fort que moi!
si ils viennent je pourrais pas m'empêcher d'y aller!
Trop dur la vie de fan!

Et toi ça va ma jolie?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 3:09 pm

bon ben alors, ils reviennent terminer le boulot chez les britiches, les chats errants, ou pas? Parce que si c'est oui et qu'il s'agit des dates présumées (fin avril), ça me convient pas, c't'histoire...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 3:12 pm

Attendons d'voir ; pour l'instant les sites "officiels" restent muets (il est vrai que celui du Setz' EST muet désormais). Cela dit, "y pas d'fumée sans feu... Sauf par temps de brouillard" (Audiard) et le brouillard au Royaume Uni, on s'y connait.
Anyway, je doute qu'ils fassent un arrêt buffet chez nous les Chats Errants...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 7 of 40Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)