Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next
AuthorMessage
laurent327

laurent327

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 3:15 am

Aucune fausse note dans sa discographie, aucun compromis, un mec comme ca c'est rare. Si il pouvait sortir de sa retraite pour nous pondre un dernier album solo, ca va faire 6 ans depuis le dernier.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 4:08 am

C'est vrai que le dernier remonte à loin et que la discographie du Polo est vierge de toute fausse note ou compromis. Quand tu parles de "retraite", t'as des infos ? Je veux dire c'est lui-même qui a annoncé son désir ferme & définitif de plus enregistrer ni tourner ? Ce serait une perte de taille...
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 4:17 am

la retraite c'est moi qui anticipe, mais à 60 ans ta plus rien à prouver, faire un nouvel album = promo + tournée, en a t il vraiment envie ? je pense qu'il en sortira un dernier et après, basta. Faut mieux arrêter avant de devenir pathétique (cf. jh)
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 4:25 am

Houaaahh, p**tain j'y crois pas que vous parliez de Paul Personne!
J'étais supra amoureuse dans les années 80! Je l'ai vu plusieurs fois en concert.

J'ai un grand souvenir de " faut que jme laisse aller" je crois que c'était l'album 24/24?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 6:14 am

Encore un point commun (même si je n'ai jamais été "amoureux" de Paul) Mam'zelle LMP !! Décidément...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 6:16 am

Salut Hub',
v'là que je me connecte; alors, les idées reprennent leur place?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 6:23 am

Absolument amigo, ça y est : "don't worry tonite every thing... Is under control" (Ch. Couture)
Quelques crus (de Nespresso cette fois Laughing ) m'aident à rester bien éveillé.
Un gros dodo ce soir, quelques KM demain pour essayer d'évacuer une (petite) partie de ce qui a été éclusé et hop !
Et toi, comment va ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 6:36 am

Ben écoute, on fait aller, j'ai du boulot (paperasses) en retard alors j'y mets... dans la joie et la bonne humeur.
Je sais pas si tu t'en doutes, mais j'suis un fan des Stray Cats! Alors, je classe plein de trucs, tant matériels que virtuels. Je me suis mis dans la tronche de pister leur carrière (groupe + solos) et par conséquent, faut trier, analyser les documents, aller piquer des infos à droite ou à gauche. Bref, j'fais le fan de base, et quelque part, quand j'y repense, j'ai plus trop l'âge... Mais bon, j'aime ça, c'est une activité parmi tant d'autres à laquelle je consacre peu de temps, donc, plutôt que de faire le zouave devant la téloche à voir des incultes ramollis du bulbe....

Et toi, repos?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 7:53 am

Oui, repos. Avec trois axes prioritaires : musique, cinéma, vin(s). Durant les vacances, j'ai moi aussi des trucs en retard à faire alors... J'm'y mets.

- Pour la musique, c'est du basique : refaire une sélection sur mon MP3 pour le trajet maison-boulot (j'en suis à 344 titres !) et un compil' du Setz' pour un ami qui veut y goûter (et qui s'ra pas déçu d'ailleurs)

- Pour le ciné, il s'agit de prendre le temps de se caler quelques bons coups sur le câble (cet aprem' il y avait le Van Gogh de Pialat avec Dutronc : un bijou !) d'aller s'faire quelques toiles (Gran Torino, Welcome, Dans La Brume Electrique) et de se revoir quelques incontournables que tout honnête homme se doit de voir au moins une fois l'an (Les Démons De Jésus ce matin, Ne Nous Fâchons Pas ce soir)

- Enfin le pif. Je déguste pas vraiment plus en vacances (quoi que ...) mais il s'agit de se mettre à jour dans le livre de cave (commentaires de dégustation, état du stock)

C'est bien ce que tu fais à propos des Cats. Moi, tout ça est bien rangé dans ma tronche (enfin je crois) mais je n'ai plus guère de traces écrites. T'as beaucoup de docs d'époque ? Par exemple, j'arrive pas à remettre la main sur le Best d'octobre 84 relatant le split des Cats avec les interviews de Brian puis de Slim Jim (qui assassine le Setz' gravissime !)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 8:30 am

Moi, j'crois que c'est plutôt le n°198 de janvier 1985, hummmmm?

Va voir dans la boite aux lettres, le père Noël est passé... santa

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 8:41 am

Oui t'as sûrement raisosn : ça s'est passé en octobre 84 et ce devait dans les journaux (mensuels & français, double handicap pour la rapidité) un peu plus tard. J'crois me souvenir qu'il y avait Prince en couverutre et que l'interview était au début du mag'
Back to top Go down
webelvis

webelvis

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeMon Apr 27, 2009 1:25 pm

Salut tous les Franco-Cats
Je m'ennuye un peu en moment, et je pense que j'ai envie d'ecrire francais un peu. Je vais essayer de participer a votres discussions. Au moins je peux y apprendre qc. pour mon cours de francais a l'école. Vous avez une de les plus belles langues!

Vive la banane!

Paul
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyswingjazz
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 12:13 am

Salut Paul et bienvenue à "L'Ambassade".
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 4:02 am

Salut Paul, bienvenue,

C'est vrai que ce forum est un bon moyen de progresser dans une langue étrangère.
Mais ne te sert pas trop du dictionnaire électronique ( comme moi qui le fais par paresse) sinon tu ne progresseras pas et ce serait dommage!

A bientôt dans notre Ambassade de France!

Very Happy
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 4:11 am

Salut LMP, ça va ma cop's ? Wink
Back to top Go down
webelvis

webelvis

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 5:13 am

frenchlmp wrote:
Salut Paul, bienvenue,

C'est vrai que ce forum est un bon moyen de progresser dans une langue étrangère.
Mais ne te sert pas trop du dictionnaire électronique ( comme moi qui le fais par paresse) sinon tu ne progresseras pas et ce serait dommage!

A bientôt dans notre Ambassade de France!

Very Happy

D'ordinaire j'ai la flemme de chercher les mots je ne connait pas dans le dictionnaire! 'Cest pourquoi mes phrases sont souvent un peu bizarre je pense! Wink

Quelqu'un de vous connait Robert Lavoie et le Cat Scat band? C'est Rockabilly en francais, mais ils viennent de Canada, pas de france.

www.myspace.com/robertlavoieetlecatscatband

Paul
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 5:37 am

J'ai le cd, grosse deception, album sans interet juste un clone du BSO.

James Colin & Little Big Band est de loin plus interessant.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 7:49 am

J'ai un CD intitulé "Johnny Blade"... Pas terrible. J'ai du mal avec l'accent canadien d'une part, et le Rockabilly en français d'autre part. Mais le guitariste est bon. Il y a aussi un disque de Noël (Laurent je suppose que c'est celui auquel tu fais allusion) que j'ai partiellement écouté : bof, une pale copie du Setz'.
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 7:53 am

[quote="laurent327"
James Colin & Little Big Band est de loin plus interessant.[/quote]

Bien d'accord avec toi Laurent.
Toutefois, les chansons de J. Colins me rappelent aussi quelque chose : Cool Yule, Boogie Woogie Santa Claus, White Christmas...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 8:30 am

Setzerado wrote:
Salut LMP, ça va ma cop's ? Wink

SALUT ma jolie belle! ça va à Paris? iras tu voir l'expo de Warhol au grand Palais? je l'ai faite et c'est pas trop mal ( pour pas faire la queue faut s'y pointer le dimanche matin à 9h!), dépêche toi de rentrer, tu me manques quand tu n'est pas là!
T'as vu les garçons ont un nouveau venu à leur effectif....
hummmm l'Ambassade a accueilli un correspondant étranger afin qu'il fasse un peu ses études en France et progresser en français... j'espère que son séjour lui sera bénéfique mais je l'ai à l'oeil quand même...pas de tire au flanc chez nous... bon j'arrête de plaisanter!
Et je suis super contente que Laurent participe de plus en plus à nos discussions quotidiennes.

Paul:
Je trouve que ton niveau est déjà pas trop mal, tu fais des abréviations comme "qc" pour dire "quelque chose"!!! tu dois être un bon élève, de quel pays est-tu?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 12:42 pm

ChooChooHotHub wrote:
d'aller s'faire quelques toiles (Gran Torino, Welcome, Dans La Brume Electrique)

C'est bien ce que tu fais à propos des Cats. Moi, tout ça est bien rangé dans ma tronche (enfin je crois) mais je n'ai plus guère de traces écrites. T'as beaucoup de docs d'époque ? Par exemple, j'arrive pas à remettre la main sur le Best d'octobre 84 relatant le split des Cats avec les interviews de Brian puis de Slim Jim (qui assassine le Setz' gravissime !)

J'ai vu grand torino et c'est un bon film, j'ai été déçu par la fin mais bon...
par contre il faut pas rater le 6 mai sorti d'un film de fada " The boat that rocked" en Français " Good Morning England" qui relate la période des radios pirates dans les années 70!

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Good-m10

Et pour ce qui est des archives des Cats, pour info je sais que Sidelakebob a rassemblé beaucoup de choses interressantes si vous voulez le contacter pour des lacunes... il pourra peut être vous aider.
Back to top Go down
webelvis

webelvis

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 12:59 pm

frenchlmp wrote:
Paul:
Je trouve que ton niveau est déjà pas trop mal, tu fais des abréviations comme "qc" pour dire "quelque chose"!!! tu dois être un bon élève, de quel pays est-tu?

Merci beaucoup!
Je viens d'allemagne, mais je n'habite pas loin de la france (seulement quelque minutes et je suis là). Pour être puls précis, j'habite au Saarland c'est exactement à la frontière de la france, d'allemagne, et du Luxembourg.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeTue Apr 28, 2009 1:42 pm

Hah Hah... petit cachotier... tu habites prés de nous! ( "un cachotier" est un terme affectueux pour dire que tu caches quelque chose) ... Razz
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 12:54 am

En allant voir le dernier B. Tavernier, j'ai vu la bande-annonce du film "Good Morning England" qui a l'air effectivement très déjanté et qui m'a vraiment donné envie de le voir. Il m'a semblé reconnaître Kenneth Branagh dans un des extraits, non ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 9:16 am

Hé les gars!!!

Je viens d'avoir un mail de Michel Guidoni du Cabaret des 2 Anes:

"Votre idée d'imiter Bashung a fait son chemin puisque dès vendredi prochain à 20h40 sur Paris Première, je l'imite dans le portrait chanté que j'interprète à notre invité Jean-Claude MAILLY. J'espère que vous pourrez le regarder et me donner votre avis"

!!!!!!!! Je suis sur le cul!!!!!
Vous vous rappelez je vous ai raconté qu'à la sortie du Show je lui avais suggeré d'imiter Bashung au vu de ses étonnantes imitations de Bécaud et Gainsbourg très "class" et en même temps très Rock and Roll.

Bon alors je suis officiellement sa muse et j'ai la tête qui passe plus les portes!
Je vous invite à regarder...en espèrant qu'il assure...j'ai plus le trac que lui je crois!!!
What a Face
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 23 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 23 of 40Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)