Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 1:00 am

J'ai rien à dire de plus mais j'voulais faire le 300ème post, that's all folks!

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 1:57 am

Frenchy ! J'voulais faire la 300ème... Bon ça va , j'te pardonne parce que c'est toi.
Tiens au fait, sans voulior te blesser, Rock This Town par le BSO, c'est bien mieux que sous n'importe quelle formation, Stray Cats compris, selon moi.
Lee ne passionne pas vraiment non plus, j'ai un peu de mal. Mais j'ai quand même 4 de ses albums. J'aime bien le 1er avec Scotty Moore. Par contre, et là je me démarque de toi mon Hub', la carrière de Slim Jim m'emballe vraiment (moins que celle du Setz' of course).

Ta tirade, c'est pas "Faut Pas Prendre Les Enfants Du Bon Dieu Pour Des Canards Sauvages" ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 4:40 am

Non ma belle, raté pour la tirade mais cherche, tu finiras par trouver à moins que Hub' nous sorte le grand jeu!
En ce qui concerne RTT, je te pardonne parce que tu es très sympa mais mieux que la (les) version(s) des Cats, là c'est le What a Face
Quant à la carrière de Jim, je pense que c'est parce tu es sensible à son charme , non? Very Happy Enfin, une chose est au moins certaine: il vaut mieux qu'il ne chante pas Laughing

Bon, on a des divergences les amis, c'est normal. Cela ne nous empêche pas de nous marrer dans notre carrée, ... euh pardon notre Ambassade.

Je rappelle que la tirade reste mystérieuse....

FC

Au fait, Nicole, je te laisse la 400ème, ça roule??
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 5:41 am

Ami Frenchy, la divergence est source d'enrichissement ! Tu me l'as encore prouvé avec Lee Rocker...
Ta tirade, irrésistible, ne me dit rien même si on y reconnaît la patte du grand maître. Je dirais à tout hasard "Bons Baisers A Lundi"...

Ceci dit amigo, comment se fait-il que l'Orchestra ne te botte pas davantage ? Et les albums solo du beau Brian, disons les plus indiscutables comme Ignition, ne te font-ils pas "oublier" un peu Stray Cats ?

Nicole, torride le mail (le texte, certes, mais aussi et surtout les "pièces jointes"... Rolling Eyes )
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 7:01 am

Bon, revenons en arrière, p't-être que ça essspliquera des trucs, ch'sais pas, moi!
Comme beaucoup ici, je m'éveillais musicalement (oui, sexuellement aussi, mais c'était pas la peine de me le demander confused ), j'avais 16 balais au compteur et mon problème, si tant est que c'était un vrai problème, j'adorais le rock n' roll (pas à la mode du tout) et des chanteurs plutôt morts: Elvis, Eddie, Gene (moins)..
Jusqu'au jour où en mettant la téloche, pan.... la baffe, le coup de boule, le pain, bref j'en ai pris plein la gueule: il y avait devant mes yeux hagards le clip de Runaway Boys (donc début 81). Et, Hub', ça a été le coup de foudre, électrocuté sur place que j'étais: p... 3 types fringués pas possible, avec des boucles d'oreille (c'était plutôt nouveau chez les rockers, et même le Johnny venait d'en mettre une, j'me souviens), des coupes de tifs jamais vues, une musique géniale et en plus ils étaient jeunes et bien vivants, ceux-là. Merde, je ne vivrai plus dans la nostalgie, moi, qu'avais pas l'âge pour. J'étais comme libéré d'un carcan, j'allais pouvoir suivre un groupe de ma génération qui faisait une p... de belle musique, et en plus, ils passaient chez De Caunes!
Bon, tu sais la suite de leur (courte) carrière: je nageais dans le bonheur quand Gonna Ball, extraordinaire, est sorti. C'est peut-être ce qui m'a jeté dans une période très blues et très Chuck Berry.
Alors après, les études, l'amour (t'en sauras pas plus, espèce de curieux, va!) et boum! Le Rant & Rave en septembre 83, avec c'te pochette géniale! Comme l'album! Alors comprends-moi: 3 album et pas une merde! Mais c'est quoi, ces mecs, des martiens ou quoi? Je peux te dire qu'à la cité U, les potes de l'époque, ils en ont soupé des Stray Cats. Tu parles, ils connaissaient que le 1er album, ces cons! Alors il a fallu que je fasse leur éducation, à ces rabougris Very Happy
Donc, je suis heureux mais il me manque un truc (non, pas ça, Hub', j'pratiquais déjà depuis longtemps, espèce de vicelard Laughing ): je les ai toujours pas vu en concert, les boys, et je sais pertinemment que sur scène, ils décoiffent un max!
C'est là qu'est arrivé le trauma de ma vie de fan: le split ! Déjà j'voyais d'un mauvais oeil l'arrivée du Tommy; mais bon là, je m'y attendais pas à vrai dire. O râge, ô désespoir.... Sad Heureusement que j'étais toujours amoureux I love you
Alors, je lis la presse: pourquoi qu'ils ont tout pété, les cons? Setzer est souvent considéré comme versatile, chieux, grosse tête (genre "c'est moi qui fait tout"),.... bref, va falloir vivre sans nouvel album. Et là j'avoue que j'ai pas trop cherché à savoir ce qu'ils devenaient, les 3. Il me restait heureusement encore ... l'amour Laughing
J'ai enfin été dépucelé: un 1er concert en ... 1992 (oui, j'ai honte) et là j'avais les mirettes du loup de Tex Avery; quelle classe le Setz'! Et en plus, c'était le Choo Choo Hot Fish Tour et tu connais mon sentiment pour c't album...
Bon je te passe la suite ou j'vais faire exploser l'Ambassade! En fait, je n'ai découvert les 2 albums de Setzer qu'après leur 2ème et dernière séparation! Je crois qu'ils sont de qualité inégale, malheureusement si peu originaux qu'ils sont tombés dans l'oubli, avec peu d'échos ici en France. Mais t'inquiète, j'ai une compil' dans la bagnole, quand-même...
Le BSO, je l'ai découvert par hasard: un jour, j'vais chez un disquaire qui connaissait mes goûts musicaux et qui me dit: "Tenez, Brian Setzer a sorti un nouveau disque" Intéressant, j'me précipite et que vois-je, hein? un orchestra! M... là j'my attendais pas. Alors, ni une ni deux, je l'achète et j'avoue avoir été surpris à l'écoute: c'était bien bien fait, mais bon, c'était pas ce que j'attendais de lui, en quelque sorte. J'ai continué à acheter ses différents CD, et j'ai essayé de les aimer un max, mais c'était pas encore ça. Jusqu'à Ignition que j'adore, même si de le voir avec 2 autres types que Jim et Lee, ben ça me gonflait un peu.
Ensuite, il y a eu le Nitro qui m'a franchement décu, le Riot, pas mal même si c'est du "réchauffé" et le 13 que j'aime beaucoup. Quant au BSO, je regrette tout de même qu'il n'y ait plus que du Xmas, même si c'est un juteux filon, même si Noël c'est important chez les Ric'. Même, même, même....

Voilà, mon Hub': heureusement qu'il y a eu 2004 et 2008 pour revoir les Cats et j'espère que cela n'aura pas été la der des ders.

Bon, j'me relis pas, trop long..

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 7:07 am

ChooChooHotHub wrote:
Ta tirade, irrésistible, ne me dit rien même si on y reconnaît la patte du grand maître. Je dirais à tout hasard "Bons Baisers A Lundi"...

Non, non, non, c'est pas ça....
Un indice: celui qui balance c'te phrase qui ne doit pas être du maitre Audiard, c'est le Dédé Pousse!
Une autre Ben, c'est dans le 3ème film d'une trilogie.

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 8:12 am

la 7ième compagnie au clair de lune

comme ça chef!
.....du à l'Ail!
pas l'temps de discuter le bout de gras aujourd'hui les gars Rolling Eyes
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 8:26 am

Super story Frenchy, merci de la partager ici avec nous (même si tu t'adressais au Hub' !).
En fait, après t'avoir lu, et pour en avoir longuement parlé avec Hub', je crois que, de 80-81 à l'automne 84, nous avons tous vécu la même histoire passionnelle avec ce groupe définitvement différent.

C'est après peut-être que les parcours divergent quelque peu. En 86, personnellement, j'étais au fond du trou : les albums de Jim & Lee m'ont quasiment fait honte (p....., heureusement qu'il y a l'immunité diplomatique de l'Ambassade, si un Spy décrypte ce que je viens d'écrire, c'est le goudron et les plumes !) et j'ai vraiment été déroutée par le Knife (et le look qui allait avec). Blast Off m'a ravi mais... Quelque part c'était déjà du "réchauffé" : je veux dire que les Chats n'exploitaient vraiment pas leurs qualités sur ce disque, pas plus d'ailleurs que sur le dispensable Rock Therapy. Quant à Let's Go Faster, c'était trop d'un seul coup et, du coup, c'était plus vraiment Stray Cats (le Lee en bass électrique du début à la fin ou presque !)
Peut-être au fond que le vrai tournant demeurera ce fameux Choo Choo Hot Fish que nous adorons tous : c'est leur meilleur disque, ils apportaient vraiment quelque chose ("Rockabilly de l'an 2000" avait dit PH. Manoeuvre) en se renouvelant enfin sans se renier le moins du monde. Il aurait fallu que le public suive et ça repartait comme en 81, en mieux peut-être...
Le fait que ça n'ait pas marché a poussé Brian à partir et à "torpillé" Stray Cats une seconde fois. Je crois sincèrement qu'il a bien fait même si c'est un crève-coeur, évitant ainsi à nouveau des disques dispensables. Il a été honnête (comme toujours) et courageux : il est revenu deux ans après avec un big band ! Il en a pris plei la gueule et puis... Ca a marché, comme en 81, même mieux.

En 84, je lui en ai voulu mais bon, il y avait toutes ces histoires de drogues, de mauviase entente... Aujourd'hui, je comprends qu'il l'ai fait. Il est devnu quelqu'un d'autre et c'est tant mieux.
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 9:45 am

Frenchyfab wrote:

André Pousse ne joue pas dans La 7ème Compagnie voyons Fab'
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 11:44 am

Les amis, comme on se retrouve !!

En 81, j'avais 14 ans. La claque dans la gueule, je l'ai prise en matant la téloche : le clip de Stray Cat Strut ! Le lendemain, à la radio, c'est Rock This Town. Le samedi qui suit, je casse ma tirelire, je fonce chez le disquaire et j'achète STRAY 1 !

La suite, c'est du copier/coller quasiment avec ce qu'a raconté Frenchy. Gonna Ball, Rant & Rave...Tout ! C'était même probablement plus fort encore pour moi dans la mesure où je n'avais pas d'attirance pour le Rock, je ne connaissais ni Gene ni Eddie !! Tout a démarré avec Stray Cats. Et je peux te dire qu'au collège, au lycée et à la Fac', ils en ont bavé mes proches du Setz' & des Cats !

En 84, j'ai 17 ans quand je les vois d'abord un soir à Lyon jouer à quatre ! Mauvais présage. Le nouveau a l'air de bien s'entendre avec Brian ! Deux guitaristes, Lee en basse électrique la moitié du gig... Les Cats sont "morts" une première fois ce soir-là. Sauf qu'à l'époque, j'suis tellement fan que j'approuve les yeux fermés ! Trois mois plus tard, interview dans Best : "Banana Split" avec d'abord la version de Brian, puis celle de Jim qui lui tire dessus à boulet rouge.
Alors oui, effectivement, des histoires de dope, de mauvaise entente entre les épouses respectives et puis probablement aussi désir de Brian de tenter l'aventure en solo. Tu parles de "grosse tête" Frenchy, je ne crois pas. C'est pas le genre de Brian, que j'ai plutôt trouvé souvent humble et toujours honnête. Je crois que c'est la conjonction de tous ses facteurs qui l'a poussé à partir, le tout alimenté par un besoin de passer à autre chose artistiquement.
Or les Stray Cats sont alors vraiment trop connotés Rockabilly. Ils ont déjà essayé avec Gonna Ball de passer un peu à autre chose, ça a failli les tuer. D'où le retour aux sources avec Rant & Rave. Setzer sait alors qu'il doit "couper" avec son groupe, le tout en gardant une attitude "juste", digne, sans flinguer les deux autres qui, eux, les premiers temps, lui en mettent plein la tête. D'où le titre de l'album The Knife Feels Like Justice, je déconne pas, c'est lui-même qui me l'a dit !

Alors, d'accord avec vous les amis pour ce point : moi aussi, en 86, le Knife me déroute et je regrette Rant & Rave et je saute sur Rock Therapy que je paie une fortune (en vinyl) pour faire venir des US car il ne sort pas en Europe. Mais après, peu à peu, il faut se rendre à l'évidence : exception faite de Choo Choo Hot Fish, ses meilleurs disques, Brian les a faits sans Jim & Lee : Guitar Slinger, Dirty Boogie, Ignition, Nitro Burnin' Funny Daddy...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 12:37 pm

Bon, le noeud, c'est 1984, hein, et selon qu'on se place, le verre est à moitié vide ou à moitié plein.
N'empêche qu'il me semble tout de même que sur scène, le Brian s'éclate vachement plus avec ses 2 potes du début. Ils n'ont pas besoin de se regarder, de faire des signes, c'est de l'automatisme tout ça. Vous ne le trouverez ni en trio, ni en quartet, encore moins avec une structure rigide (nombre de musiciens oblige) comme le big band. Et ce que je peux reprocher à ce type que tu trouves humble, c'est qu'un jour il fait comprendre que ses contrebassistes, ceux du moment, sont vraiment les meilleurs qu'il ait jamais eu, et ensuite, sur scène avec les Cats, le Lee devient le meilleur qu'il a jamais entendu. C'est là le côté versatile qui me gêne.
Mais finalement, c'est pas mes oignons, hein? C'est un grand musicien, un excellent guitariste et ce qu'on attend de lui, c'est de la p... bonne musique. Dommage qu'il nous met au sevrage ces derniers temps...
J'ai effectivement entendu (lu, en fait) qu'il y avait des problèmes de drogues. Vous savez quoi là-dessus? Z'avez qu'à jacter en argot, ils piperont que pouic les barbouzes et ils pourront se goinfrer le dico franchouillard/angliche jusqu'à plus soif, ils l'auront dans l'os. Vous entravez, les aminches?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 12:58 pm

Setzerado wrote:
Frenchyfab wrote:

André Pousse ne joue pas dans La 7ème Compagnie voyons Fab'

Nicole, j'crois bien que not' Fabounette a mis le doigt d'ssus
bande annonce

Génial à l'écran comme dans la vraie vie, le Dédé

Bravo Fab', et chapeau cheers Tiens, c'est pour toi...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 1:47 pm

Et encore, et encore:

Un p'tit bain pour le chef, un p'tit bain pour le chef!
Groupiert

Je sais c'est long mais ...... que c'est bon!! Wink

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 3:56 pm

Bravo Fab', j'aurai jamais trouvé ! La 7ème Cie, j'ai jamais été plus loin que le volume 1.
Tiens, ce soir j'ai fait voir un bijou à mon p'tit gars qui a éclaté de rire sur certaines scènes d'anthologie dont celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=UOPfFULbtBc

Pour les histoires de dope des Cats, c'est confus & compliqué. La femme de Brian aurait essayé de l'en extirper car ça devenait vraiment grave avec les deux autres : c'est une des versions "plausibles" dans la mesure où le Setz' parait plus clean en 86... Mais à nouveau destroy en 88 so... ???
Pas facile de se faire une idée, là-dessus Brian a souvent été très réservé. Jim & Lee se sont montrés parfois plus loquaces (voir la chanson Men Without Shame)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 4:02 pm

Ahhh Bernard Blier, déjà 20 piges qu'il s'est fait la malle avec son camembert Président! Un des monstres du cinéma populaire que j'aime bien! Une des bouches d'Audiard! Bref, lui, c'en était pas ...... de la merde!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 4:07 pm

Mars 89 oui... Tu t'rappelles ? La dernière aux Césars où ces cons se sont enfin décidés à lui remettre un prix. Cette dernière apparition / récompense juste avant de mourir en étant très marqué par la maladie me fait repenser à Alain Bashung. C'est assez comparable au fond. A exactement 20 ans d'intervalle, quasiment jour pour jour !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 4:17 pm

Ben écoute, quand j'ai vu Bashung le lendemain des Victoires (j'avais pas suivi en direct, ce genre de show me gonfle particulièrement), j'ai tout de suite pensé à Blier: mêmes circonstances, même compasssion, même façon de dire adieu, avec cette même teinte de voyeurisme. Et ils ont la même initiale pour leurs noms! Dans les 2 cas, je ressentais le même malaise...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 11:58 pm

J'suis touché que tu l'aies ressenti aussi.
Une charge émotionnelle doublée d'une sorte de malaise, la dignité d'un Grand venant faire ses adieux et le sachant pertinemment et le côté presque un peu obcène, de regarder quelqu'un mourir...
Pour ce qui est des émissions en ellez-mêmes, j'suis bien d'accord avec toi : c'est prodigieusement gonflant, particulèrement en France, au moment des Césars par exemple, où l'assistance semble s'être munie d'un manche à balai dans le c** ! Le manche à balai est de rigueur, au même titre que le smoking !

"J'suis trop Pompée pour le César, smoking fumé fin de non-recevoir, et tu m'l'as garde mobile, m'l'as garde mobile..."
(Alain BASHUNG, L'Arrivée Du Tour, album Passé Le Rio Grande, 1986) Wink
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeSat Apr 04, 2009 2:12 pm

Salut les Franchouillards,

Merci pour les liens, j'adorais jean Yanne....quel humour!

Tu as changé d'avatar Frenchy, elles sont bien mignonnes les Baskery, entraine toi au style et à la classec'est un truc italien si tu les vois sur scène
bon week-end les gars et les filles et bonne bouffe!
d'une générosité
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeSun Apr 05, 2009 1:48 am

Oh lala !!! Laughing
Merci Fab' pour ces deux bijoux, ces deux monuments, il y avait longtemps que je ne les avais pas revus et ça fait un bien fou !!
L'Ambassade, c'est terrible !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeSun Apr 05, 2009 3:49 pm

Dis Hub', elle est pas bien not Fabounette? T'es d'ac', hein?
Merci Fabichounette, j'ai tellement adoré notre BB masculin! J'me souvenais surtout de la pub où il disait qu'il avait un creux Laughing

Bon, sinon, le style Aldo, j'sais pas faire.... mais les 3 p'tiotes suédoises, elles me font craquer .... comme des allumettes (p.... quelle culture ce Frenchy, il connait même des bouquins où y a pas de photos dedans!).
Alors, c'est le printemps, la sève monte tout doucement, et donc, les 3 soeurs, ben ... elles chantent bien!

Hub', un conseil mon pote: arrange-toi pour choper les 2 autres "7ème compagnie": car figure-toi que pour une fois, les suites sont tout aussi bien, voire meilleures que le n°1.
Téssine, donne ton falsar

Bon j'résiste pas à vous remettre un coup de "Ne nous fâchons pas":
mais ils m'ont traité de brute, m'sieur le commissaire!

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 12:55 am

Fab', Frenchy, merci pour ce florilège !
C'est dingue tout ce que l'on semble avoir comme références communes si on récapitule depuis les débuts de l'ambassade il y a un mois : Brian & les Cats biensûr, Audiard & Co (Blier, Pousse, Dalban, Lino...), Bashung, le vin... Quel pied !

Alors vous avez lu les news : on partirait pour un nouvel album de l'Orchestra (sorry Frenchy Wink ).
Apparemment, un album original puisque le beau Brian parle d'écriture. J'espère qu'on revient à quelque chose d'avoisinant Guitar Slinger, mon album préféré du BSO (et de loin).
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 1:23 am

Ben ouais, un nouveau BSO: chouette...
Enfin, si c'est du niveau des premiers, ça ira, sinon .... je me rabattrais sur sur ça!

Faudra vraiment qu'il soit mauvais, .... le futur album!!

FC
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 9:37 am

Frenchy, t'es pas sérieux quand même ! ? Laughing

Un BSO écrit par Brian sera sublime et je suis sûre que cela va te réconcilier avec Le Setz', tu verras.
Quand il écrit des chansons, c'est toujours géant. C'est toi qui adores 13 je crois, alors tu vois ?
Et les autres, ils en pensent quoi de LA nouvelle ?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 10:02 pm

Hello à tous. Cool
Personnellement, je suis ravi d'apprendre que le travail d'écriture dont on a entendu parler ces dernières semaines se traduise par la sortie d'un album du BSO avec beaucoup d'originaux. J'aimerais aussi, comme toi Nicole, quelque chose qui aille dans le sens de la première mouture de Guitar Slinger (celle de 1995 qui n'est sortie qu'au Japon)
En tout cas, pour moi, c'est le scénario idéal (avec une annonce d'une reformation du trio Brian / Mark W. / Bernie D. comme sur Ignition)
J'ai le sentiment que ça être grand et que Brian va remmettre les pendules à l'heure et tout le monde d'accord comme aux plus beaux jours !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 13 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 13 of 40Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)