Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 9:41 am

Fantastique !! J'me rappelle de cette rencontre, tu nous en avais parlé.
Le statut de MUSE te va comme un gant. Je suis fier de toi.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 9:45 am

Ouaih! y faut que je dégonfle maintenant! j'espère que tu regarderas!
Back to top Go down
laurent327

laurent327

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 12:13 pm

Pour les filles collection été 2009

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Stack315-1
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 12:16 pm

Bien joué ma belle, je suis également fier de toi!!
J'ai peur d'oublier le RV.... rappelle-me le STP.
Merci

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeWed Apr 29, 2009 12:19 pm

laurent327 wrote:
Pour les filles collection été 2009

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Stack315-1

ça m'emballe pas .... mais j'suis pas fille, hein?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeThu Apr 30, 2009 1:56 am

Je préfère ce modèle... Si ces dames sont d'accord biensûr ! Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f87/11/47/13/39/rouges11.jpg
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeThu Apr 30, 2009 7:26 am

ChooChooHotHub wrote:
Je préfère ce modèle... Si ces dames sont d'accord biensûr ! Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f87/11/47/13/39/rouges11.jpg

Elles appartiendraient pas à .......? Si, hein?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeThu Apr 30, 2009 8:12 am

C'étaient exactement les mêmes... Mais en rose !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeThu Apr 30, 2009 2:28 pm

Intéressant... très intéressant Twisted Evil

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 12:27 am

Salut à tous, je vous souhaite un bon 1er mai.
Faites attention à vous si vous manifestez, c'est chaud ces temps-ci...
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 2:33 am

FrenchyCat wrote:
Intéressant... très intéressant Twisted Evil

FC

Salut M'sieur Frenchy ! Tu (sous-)entends quoi par "intéressant" Rolling Eyes ?
Hub' tu m'déçois : mes talons n'étaient pas en métal comme sur ton modèle, mais en plexiglasse (j'suis pas sûre de l'orthographe) transparent... Wink

Pas de manif' pour moi cette année. Et vous ?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 4:41 am

Alerte de niveau orange les Amis. Le lord de médeux vient de se payer la gauffre d'un sujet quasi identique au nôtre... J'sais bien que "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît" mais tout de même... Oser ça un 1er mai !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 12:27 pm

Manifester pour quoi donc? Jeanne d'Arc? Contre la crise mondiale en France? Contre la grippe porcino-mexico-A(H1N1)?
Dans not' pov' pays, on a l'habitude de se plaindre d'aise! Attention, il y a des malheureux, ça je sais, j'en vois tous les jours!! Mais merde, c'est pas eux qui se plaignent!! C'est les aut', les mecs qu'ont des privilèges qu'ils veulent surtout pas perdre, ces enfoirés qui ne jurent que par 1789, le Ché ou mai 68! D'un aut' côté, qu'est-ce qu'on attend pour torpiller tous ces parachutes dorés, ces insolentes stock-options, ou ces salaires intolérables de footeux?
Non, Madame, je ne manifeste pas, mais j'en pense pas moins!!

Bon, j'évacue cette bouffée de chaleur et je reviens à not' mouton aristocratique: c'est quoi cette histoire Hub' avec l'aut' tordu? Qu'est-ce qu'il a encore balancé comme vanne?

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 12:28 pm

[quote="ChooChooHotHub"]"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît" [quote]

Vous savez qu'elle est la différence entre un con et un voleur?
Ben, un voleur, de temps en temps, ça se repose... Wink

FC
Back to top Go down
webelvis

webelvis

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 1:58 pm

ChooChooHotHub wrote:
Salut à tous, je vous souhaite un bon 1er mai.
Faites attention à vous si vous manifestez, c'est chaud ces temps-ci...

Je n'ai pas su, que le 1er mai est un jour férié en france aussi!
J'espère que tout le monde a bien commencé le nouveaux mois!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rockabillyswingjazz
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 3:26 pm

Bon, les aminches, j'ai un problème: j'ai pas pu voir Guidoni sur Paris 1ère!! Alors, c'était comment?

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeFri May 01, 2009 11:17 pm

Je fais partie (et je ne suis pas le seul à L'Ambassade) des "enfoirés qui jurent" (non je ne jure pas puisque je suis athée et anticlérical) qui se réfèrent à 1789 (non, moi c'est même 1793) voire à mai 68 (je ne déteste pas le Ché mais il y a mieux, plus à mon goût en tout cas, en matière révolutionnaire) et, hier, à Marseille, dans la manif, il y avait des malheureux n'arrivant plus à joindre les deux bouts, des collectifs de chômeurs et, biensûr, des "privilégiés" dont je suis qui ne veulent pas perdre le peu qu'ils ont mais qui vont le perdre de toute façon car on préfèrera à s'attaquer à des gens comme nous plutôt qu'à des golden boys encartés à l'UMP, ou à des grands patrons auxquels le bouclier fiscal vient même de permettre de réaliser de substancielles remises d'impôts (84 contribuables viennent de recevoir un chèque moyen de 68 000 € du ministère des Impôts). Je rêve également d'un monde sans parachutes dorés ni stock options, sans footeux gagnant en un mois plus qu'un chômeur durant toute sa vie...

Pour en revenir à des choses beaucoup plus futiles, le Lord de Médeux avait ouvert hier matin un topic intitulé au mot près comme le nôtre (seul "English" remplaçait "French"). Voyant qu'il n'avait pas un seul "client", il a dû le détruire, car je ne le vois plus ce matin. D'où mon alerte de niveau orange d'hier. Mais le danger semble désormais écarté.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 1:57 am

Mon cher Hub',
j'espère ne pas t'avoir froissé avec mes mots, parfois certainement un peu trop forts, mais bon, si je savais mieux les choisir, je serais certainement sous la coupole ou pire, politicart.
Je pense que nous avons la chance de vivre dans une société évoluée, démocratique et qui protège un maximum de citoyens. Que, de par notre histoire, nos acquis sociaux, la France fait encore partie des toutes premières nations dont le niveau de vie reste encore élevé. D'autres, pourtant très puissants, sont encore derrière nous, et la crise actuelle n'arrangera rien. Je veux citer en 1er lieu le pays de l'oncle Tom.
Cependant, depuis 30 ans, nous avons, sous couvert de dogmes divers et/ou d'idéologies inutiles, laissé filer les déficits, s'installer à nouveau la pauvreté jusqu'à créer le fameux "1/4 monde", fermé les yeux sur l'avenir et de nos enfants (chômage) et de nos anciens (non financement des retraites), fait une croix sur notre savoir faire avec les délocalisations (qui ne datent pas de ces dernières années), livré le pays avec ses lois et sa constitution à une Europe libérale dominée par les Anglo-Saxons (nos "ennemis" de toujours), et j'en oublie certainement d'autres...
Résultat: on a déséquilibré les choses, on a redristribué les cartes et on a creusé les écarts. Les ouvriers sont à la limite de travailler pour rien, les salaires étant très bas et les feignasses encouragées à glander. Les riches se portent de mieux en mieux, et ont tout de même un point commun avec les classes sociales dites basses: ils réussissent à ne pas payer d'impôt! Au milieu, y a la classe moyenne qui depuis 20 ans paie pour tous: faut financer la CMU, le RMI-RSA, renflouer à coup de cuillères la soupe le déficit océanique de la sécu, payer les impôts et taxes de toutes sortes...

La situation décrite, tu la connais certaienement. Cependant, les "faut qu'on" ou "y a qu'à", j'en ai ma claque. C'est trop simpliste pour une situation socio-économique autant délabrée. Et les appels à la révolution avec références historiques, ça me barbe au plus haut point. Merde quoi! Qu'on en fasse de chansons avec tous ces discours utopiques, j'veux bien. Tiens, j'ai un candidat trouvé: Renaud!
Mais, en histoire, faut pas retenir que les dates! OK, il fallait couper la tronche au Louis 16, le peuple nananère... Et après, à part créer de nouveaux riches? Le peuple a continué à crever la dalle et à être pris pour de la chair à canon. Tien, autre révolution: celle de 17! Même recette: on élimine les gus en place responsables, et après? Le pouvoir au peuple qu'on disait, tu parles Charles!!! Et Cuba? Ils ont hérité de Castro, la belle affaire (c'est vrai que c'est un humaniste, Mme Mitterrant dixit).
Tout ce blabla pour dire que la position qui consiste à dénoncer arbitrairement des responsables, c'est facile mais inutile et dangereux, surout quand il s'agit de détourner l'attention afin de conserver ces fameux acquis qui, à cause des politiques menées depuis 30 ans, sont du coup des avantages. Et les recettes classiques du genre Smic à 1500€, 32 voire 30 heures de boulot hebdomadaire, ça relève de l'utopie voire de la malhonnêteté intellectuelle!
La solution, je l'ai pas Sad On a un pays dirigé par une droite qui a fortement été recadrée grâce à la crise du libéralisme effreiné (mais pour combien de temps?) et une gauche qui est menée par des gens qui ont le même discours depuis 30 ans et qui en plus ont été au pouvoir Evil or Very Mad Tout ceci encadré par des extrêmes qui me font peur: racisme ethnique d'un côté, racisme social de l'autre. Je sais, la démocratie, c'est toujours la quantité, parfois la qualité...

Et pour finir, sache que je viens d'un milieu ouvrier, que je vois chaque jour toutes les couches socio-professionnelles de not' beau pays et que cela ne me rend vraiment pas optimiste sur la nature humaine...

P... c'est sérieux l'Ambassade du coup! Faut vraiment qu'on se rencontre un de ces 4, je crois qu'on aura beaucoup de sujets à aborder. Et qui sait, l'ivresse aidant, on refera le monde comme Gabin et Bébel...
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 2:32 am

Cher Frenchy, ton complément d'argumentation s'avère très utile.
En effet, la première partie de ton intervention, suite à une question simple et gentille posée par Nicoletta ("qui manifeste aujourd'hui ?") me paraissait un peu abrupte... Au point que j'ai voulu y répondre !
Pas de panique toutefois (c'est pas l'genre de la maison).
Ton complément d'argumentation atteste que nous semblons passablement d'accord sur les causes, ce qui n'est déjà pas si mal... Le reste est plus complexe.
Nous avons effectivement la chance de vivre dans un pays développé. Je ne suis un adepte ni du "y a qu'à", ni du "faut qu'on" mais je considère que les Révolutions dans notre pays ont un goût d'inachevé... Et qu'il faudra bien aller au bout un jour. En tant qu'historien, je trouve naturel d'avoir des références de ce type. Bakounine ou Saint-Just sont des gens que je trouve respectable (à condition de ne pas les regarder avec des yeux du XXIème siècle).
Je te rejoins sur la classe moyenne portant la société sur ses épaules, sur le SMIC infiniment trop bas pour inciter les gens à bosser et sur l'assistanat, voulu par l'Etat justement pour éviter tout nouveau 14 juillet (aujourd'hui les pauvres mangent à leur faim, beaucoup sont même obèses...)
Suis-je pour autant un extrémiste ? Le racisme, ethnique ou social, ne me fait pas peur : il me dégoûte viscéralement, comme toutes les formes de bêtise.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 3:19 am

Non Hub', je te rassure, tu n'es pas un extrémiste, loin de moi cette pensée! De toute façon, on ne pourrait pas s'entendre...

Tu as raison en revanche pour la brutalité de mon post: je me suis relu et j'espère ne pas avoir offensé Nicole, c'était sûrement pas dans mes intentions (Nicole, si tu me lis... I love you ).

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 6:27 am

vous étes trop sérieux les gars, tiens j'm'refous un coup de banjo dans les oreillesdeliverance et un coup de cocorico ça fait pas de mal...
Laurent, tes bottes sont tartes, même Al Bundy voudrait pas les vendre, pourtant il a besoin de thunes lui aussi... Smile
A bientôt vous tous et toutes
Frenchyfab - Stuck inside the Farewell Blues again -
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 6:37 am

ChooChooHotHub wrote:
...suite à une question simple et gentille posée par Nicoletta ("qui manifeste aujourd'hui ?") me paraissait un peu abrupte... Au point que j'ai voulu y répondre !...Bakounine ou Saint-Just sont des gens que je trouve respectable (à condition de ne pas les regarder avec des yeux du XXIème siècle).
Je te rejoins sur la classe moyenne portant la société sur ses épaules, sur le SMIC infiniment trop bas pour inciter les gens à bosser et sur l'assistanat, voulu par l'Etat justement pour éviter tout nouveau 14 juillet (aujourd'hui les pauvres mangent à leur faim, beaucoup sont même obèses...)
Suis-je pour autant un extrémiste ? Le racisme, ethnique ou social, ne me fait pas peur : il me dégoûte viscéralement, comme toutes les formes de bêtise.

Merci mon héros ( I love you )
Mon Frenchy, y pas d'offense.
Fab', on n'est pas sérieux parce qu'on discute... De choses sérieuses !

Pour en revenir au topic de Lord Machin, y craint un max' lui quand même ! J'ai trop hâte d'avoir la position de ma cop's LMP sur la question... Elle va sûrement opter pour de sanglantes représailles ! Et j'adore ça !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 8:19 am

Ma petite Fab,
tu viens peu, et je le regrette; d'autant qu'à chaque fois, ce n'est pas pour rien! Merci pour ces 2 liens: fabuleux duo et les Nashville Cats qui me réconcilient avec les reprises des tubes de nos chers Stray Cats car là il y a de la qualité pur jus et en plus c'est français!!

Alors, please, reviens plus souvent flower

FC
Back to top Go down
matt

matt

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSat May 02, 2009 6:51 pm

ha, oui oui , auw, du, twa, katra, cank, sec, sep,weat,nuf,once,due' ha ha ha sorry folk's just tryin to get along .............. Xmen Wolvarine rules's
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitimeSun May 03, 2009 12:31 am

FrenchyCat wrote:
Bon, les aminches, j'ai un problème: j'ai pas pu voir Guidoni sur Paris 1ère!! Alors, c'était comment?

FC

Bon les mecs faut vous suivre, j'ai mis 2 plombes à faire le rattrapage de lecture! Alors je vais être très méthodique et "quoter" à mort!!!

Désolé Frenchy j'ai pas pu te le rappeller comme tu me l'avait demandé! toutes mes escuses!
J'AI vu mon pot Guidoni ( attention c'est MON pot maintenant), en fait c'était la revue de presse et non le show habituel, alors il a simplement imité Bashung dans un portrait chanté adressé au patron de FO, et ce qui a été mis en avant c'est surtout la réinterprétation du texte sur la chanson de "Gaby".
Le mec de FO a visiblement été ému en entendant Bashung ( ça devait être un fan!) il a eu une émotion dans les yeux! c'est vrai que ça fait drôle au vue de la fraicheur de l'événement que quelqu'un l'imite déjà.
Juste avec les bonnes lunettes et une gestuelle très bien choisie ( époque Gaby quand il faisait son truc avec les jambes comme Elvis et qu'il tenait le micro comme Jonnhy), je pense qu'il devra encore le travailler et plus tard cette interprétation intégrée à son show lorsqu'il refait Gainsbourg en costard et chemise blanche ça va déchirer! ( là il avait un costard beige à rayures de mafieu corse alors bon...ça le faisait moyen pour Bashung).
Il a refait aussi une chanson de Thomas Dutronc très réussie.
Dans un mail il m'a avoué ne pas du tout travailler sa voix! y dit que ça vient ou ça vient pas! Ha ces artistes!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 24 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 24 of 40Go to page : Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)