| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|
+7donpepe Setzerado Frenchyfab laurent327 FrenchyCat frenchlmp Le Hub' 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 10:32 am | |
| Non, c'est juste moi qui ai tendance à disserter dès qu'il s'agit de cuissardes | |
|
| |
frenchlmp
Posts : 659 Join date : 2008-09-17 Age : 57 Location : France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 10:41 am | |
| c'est toi l'marin? | |
|
| |
Le Hub'
Posts : 1260 Join date : 2008-04-18 Location : For FRENCH "Movie Buffs" creator...
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 10:53 am | |
| Non plus | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 11:03 am | |
| diiiiiiiiss! tu le fais exeprés parceque je t'ai pas dis mon prénom? tu serais pas un peu ? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 11:23 am | |
| Non je t'assure que non : j'avais juste envie de mettre cette belle phrase d'Audiard sur ma tendance à disserter à propos des cuissardes. ... Ceci dit, c'est vrai que tu pourrais me le dire maintenant (à moins que tu ne sois un peu ) | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 2:48 pm | |
| Hub, comment ça, y a rien au-desuus des cuissardes? Que dois-je comprendre? Non?! Quand même pas? Ah si? Gloops...
FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 2:51 pm | |
| Non, j'me suis mal exprimé (l'émotion sans doute). Je voulais dire que les cuissardes, c'est le top ! Mais il peut y avoir quelque chose au dessus et, d'ailleurs, dans le cas qui nous occupe, il y avait. Je te l'accorde (raide) | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 2:54 pm | |
| Quoi!! T'étais raide? De mieux en mieux, mon ami....
FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 2:59 pm | |
| Ben... Oui j'avoue ! T'en aurais probablement fait autant à ma place, je t'assure.
Alors t'es Champenois ? Putain, j't'aimais déjà avant mais là, j'te kiffe grave ! | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Thu Mar 19, 2009 3:25 pm | |
| Champenois d'importation, mon ami. J'suis arrivé il y quèque temps maintenant et j'peux te dire que la boisson régionale, c'est le roteux! Pour n'importe quelle occas': pas seulement à la communion du mouflet, ou au mariage du grand dadais de fils! Non, non. Faut simplement qu'il y 2 mecs ensemble et hop! J'fais sauter le bouchon! Alors tu penses, à force, on s'fait le palais, comme pour le picrate! Mais faut pas m'sortir un tord-boyaux, non, faut pas!! Tiens, j'ai été invité à une soirée dans les caves Ruinart, ben c'est comme qui dirait le paradis sous terre! Me rappelle plus du menu mais des 6 crus qu'on m'a servi, là, yessss! Bon, le problème, c'est un peu le prix... mais y en a de très bon et abordable. C'est p't-être pour ça que la bière, j'cours pas après...
FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 4:24 am | |
| Hello the Embassy ! Nobody's here today ? | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 4:26 am | |
| | |
|
| |
frenchlmp
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 4:39 am | |
| chhhuuutttt! ne parle pas anglais tu vas les attirer... J'ai un gros problème avec le forum j'ai de plus en plus de mal à m'y connecter, ça me fait tout sauter lorsque je veux acceder à notre Ambassade! Je crois que j'ai dû choper un virus mais c'est bizarre ça me le fait qu'à l'intérieur du Forum! Je crois qu'on nous as envoyé une arme, un sousmarin, pour nous saborder notre Ambassade! | |
|
| |
Le Hub'
| |
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 6:15 am | |
| [quote="FrenchyCat] j'ai été invité à une soirée dans les caves Ruinart, ben c'est comme qui dirait le paradis sous terre! Me rappelle plus du menu mais des 6 crus qu'on m'a servi, là, yessss! Bon, le problème, c'est un peu le prix... FC[/quote]
Bravo mon ami, noble choix ! Pour les fêtes j'avais commandé chez BOLLINGER qui reste, de loin, ma maison préférée. J'ai réussi à avoir quelques bouteilles d'une cuvée 2003 baptisée "Année de la canicule", un vrai moment de poésie. Quelle belle région : Andouillette + Champagne, qui d'ailleurs se marient à merveille ! | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 6:16 am | |
| | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 6:18 am | |
| - Choochoohothub wrote:
Quelle belle région : Andouillette + Champagne, qui d'ailleurs se marient à merveille ! Sans oublier le sanglier, tout un symbole par ici.... FC | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 6:20 am | |
| Hum ! Oui euh non... Enfin tout va bien. Oui c'est le printemps, le premier sans Alain... L'ambassade est imprenable, qu'on se le dise bordel !! | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 7:33 am | |
| Euh... Les Princesses seraient-elles fâchées aujourd'hui ? Frenchy, aurais-tu été désagréable avec l'une d'entre elles ? | |
|
| |
Frenchyfab
Posts : 114 Join date : 2009-02-13 Location : Normandy France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 7:56 am | |
| Sinon, ici y'a l'Andouille de Vire + le Calva, j'ose pas parler des Tripes à la mode de Caen, pauvres vaches Normandes, finir en tripes | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 8:34 am | |
| Ah le Calva ! Tout un art... La Normandie évoque aussi et surtout pour moi une palette de fromages à tomber à la renverse. Mon dernier coup de en date est le Coutances. Avec un Meursault (blanc of course) de 1999. C'était hier soir... Un sommet. Le flacon et le fom'ton y sont passés l'un comme l'autre ! | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 11:19 am | |
| Quel gourmet ce Hub'. Tu t'es remis d'hier ? | |
|
| |
Setzerado
Posts : 574 Join date : 2008-10-06 Location : Burkina Faso / France
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 11:20 am | |
| PS : j'amène mes cuissardes en avril ? | |
|
| |
Le Hub'
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 4:01 pm | |
| - Setzerado wrote:
- PS : j'amène mes cuissardes en avril ?
Oui, je me remets toujours, c'est dans ma nature. C'est d'ailleurs pour ça que tu te dois de venir en avril avec tes cuissardes...(roses) | |
|
| |
FrenchyCat
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... Fri Mar 20, 2009 4:20 pm | |
| Moi, désagréable avec les filles? Finalement tu me connais mal, mon ami. J'aime les femmes, la bonne bouffe et le bon pinard! J'suis pas un mec bien, mézigue? Oui-oui, un peu comme toi... Ceci dit, sans froisser not' Fab, le calva, c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai pas dit mais j'suis lorrain, alors du trou normand on ne garde que le trou qui devient par la grâce de la mirabelle, lorrain. Vous me suivez, les aminches? Mais bon, j'suis pas un fondu des alcools dits forts. Je me vautrerais bien plus dans le Lalande de Pomerol, le St-Em' grand cru, le Margaux. J'ai l'air comme ça d'aimer que les bordeaux, ben c'est pas vrai: j'aime tout! Bon assez parler de bibi, ça ne m'intéresse pas (j'me connais trop). D'où te vient cette gourmandise du pinard, Hub? T'es tombé dedans tout petiot? FC | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"... | |
| |
|
| |
| For FRENCH "Movie Buffs"... | |
|