Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Next
AuthorMessage
Le Hub'

Le Hub'

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 10:32 am

Non, c'est juste moi qui ai tendance à disserter dès qu'il s'agit de cuissardes Like a Star @ heaven
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 10:41 am

c'est toi l'marin? Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 10:53 am

Non plus Like a Star @ heaven
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 11:03 am

diiiiiiiiss! tu le fais exeprés parceque je t'ai pas dis mon prénom? tu serais pas un peu Laughing ?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 11:23 am

Non je t'assure que non : j'avais juste envie de mettre cette belle phrase d'Audiard sur ma tendance à disserter à propos des cuissardes.

... Ceci dit, c'est vrai que tu pourrais me le dire maintenant (à moins que tu ne sois un peu Razz )
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 2:48 pm

Hub, comment ça, y a rien au-desuus des cuissardes? Que dois-je comprendre? Non?! Quand même pas? Ah si? Gloops...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 2:51 pm

Laughing

Non, j'me suis mal exprimé (l'émotion sans doute). Je voulais dire que les cuissardes, c'est le top !
Mais il peut y avoir quelque chose au dessus et, d'ailleurs, dans le cas qui nous occupe, il y avait.
Je te l'accorde (raide) Like a Star @ heaven
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 2:54 pm

Quoi!! T'étais raide? De mieux en mieux, mon ami....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 2:59 pm

Ben... Oui j'avoue !
T'en aurais probablement fait autant à ma place, je t'assure.

Alors t'es Champenois ? Putain, j't'aimais déjà avant mais là, j'te kiffe grave !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 3:25 pm

Champenois d'importation, mon ami. J'suis arrivé il y quèque temps maintenant et j'peux te dire que la boisson régionale, c'est le roteux! Pour n'importe quelle occas': pas seulement à la communion du mouflet, ou au mariage du grand dadais de fils! Non, non. Faut simplement qu'il y 2 mecs ensemble et hop! J'fais sauter le bouchon! Alors tu penses, à force, on s'fait le palais, comme pour le picrate! Mais faut pas m'sortir un tord-boyaux, non, faut pas!! Tiens, j'ai été invité à une soirée dans les caves Ruinart, ben c'est comme qui dirait le paradis sous terre! Me rappelle plus du menu mais des 6 crus qu'on m'a servi, là, yessss! Bon, le problème, c'est un peu le prix... mais y en a de très bon et abordable. C'est p't-être pour ça que la bière, j'cours pas après...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:24 am

Hello the Embassy ! Nobody's here today ? scratch
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:26 am

ben si... moi

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:39 am

chhhuuutttt! ne parle pas anglais tu vas les attirer...

J'ai un gros problème avec le forum j'ai de plus en plus de mal à m'y connecter, ça me fait tout sauter lorsque je veux acceder à notre Ambassade!
Je crois que j'ai dû choper un virus mais c'est bizarre ça me le fait qu'à l'intérieur du Forum!
Je crois qu'on nous as envoyé une arme, un sousmarin, pour nous saborder notre Ambassade! Shocked
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 5:13 am

C'est tout à fait envisageable. Une alliance américano-hispano-germano-australo... tentant de prendre d'assaut l'ambassade (Storm The Embassy...) Nous attisons bien trop de jalousies... Shocked Suspect
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 6:15 am

[quote="FrenchyCat] j'ai été invité à une soirée dans les caves Ruinart, ben c'est comme qui dirait le paradis sous terre! Me rappelle plus du menu mais des 6 crus qu'on m'a servi, là, yessss! Bon, le problème, c'est un peu le prix...
FC[/quote]

Bravo mon ami, noble choix !
Pour les fêtes j'avais commandé chez BOLLINGER qui reste, de loin, ma maison préférée. J'ai réussi à avoir quelques bouteilles d'une cuvée 2003 baptisée "Année de la canicule", un vrai moment de poésie.
Quelle belle région : Andouillette + Champagne, qui d'ailleurs se marient à merveille !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 6:16 am

J'croyais qu'on était imprenable?
Non, faut pas avoir peur, de toute façon on est chez nous hein?

Sinon, les amis, au milieu des ces tristes nouvelles de toute sorte, aviez-vous remarqué que c'est le printemps (sorry pour la qualité de la vidéo, j'ai trouvé mieux):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre+perret+c%27est+le+printemps/video/x5v4c6_pierre-perret-fete-de-la-musique-ce_music

Pourquoi que tu me regardes comme ça Hub? T'es tout bizarre...

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 6:18 am

Choochoohothub wrote:

Quelle belle région : Andouillette + Champagne, qui d'ailleurs se marient à merveille !

Sans oublier le sanglier, tout un symbole par ici....

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 6:20 am

Hum ! Oui euh non... Enfin tout va bien. Embarassed
Oui c'est le printemps, le premier sans Alain...

L'ambassade est imprenable, qu'on se le dise bordel !!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 7:33 am

Euh... Les Princesses seraient-elles fâchées aujourd'hui ?
Frenchy, aurais-tu été désagréable avec l'une d'entre elles ? Wink
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 7:56 am

Sinon, ici y'a l'Andouille de Vire + le Calva, j'ose pas parler des Tripes à la mode de Caen, pauvres vaches Normandes, finir en tripes
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 8:34 am

Ah le Calva ! Tout un art...

La Normandie évoque aussi et surtout pour moi une palette de fromages à tomber à la renverse. Mon dernier coup de I love you en date est le Coutances. Avec un Meursault (blanc of course) de 1999. C'était hier soir... Un sommet. Le flacon et le fom'ton y sont passés l'un comme l'autre !
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 11:19 am

Quel gourmet ce Hub'.
Tu t'es remis d'hier ?
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 11:20 am

PS : j'amène mes cuissardes en avril ? Rolling Eyes
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:01 pm

Setzerado wrote:
PS : j'amène mes cuissardes en avril ? Rolling Eyes

Oui, je me remets toujours, c'est dans ma nature.
C'est d'ailleurs pour ça que tu te dois de venir en avril avec tes cuissardes...(roses)
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 4:20 pm

Moi, désagréable avec les filles? Finalement tu me connais mal, mon ami. J'aime les femmes, la bonne bouffe et le bon pinard! J'suis pas un mec bien, mézigue? Oui-oui, un peu comme toi...
Ceci dit, sans froisser not' Fab, le calva, c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai pas dit mais j'suis lorrain, alors du trou normand on ne garde que le trou Laughing qui devient par la grâce de la mirabelle, lorrain. Vous me suivez, les aminches? Mais bon, j'suis pas un fondu des alcools dits forts. Je me vautrerais bien plus dans le Lalande de Pomerol, le St-Em' grand cru, le Margaux. J'ai l'air comme ça d'aimer que les bordeaux, ben c'est pas vrai: j'aime tout!

Bon assez parler de bibi, ça ne m'intéresse pas (j'me connais trop). D'où te vient cette gourmandise du pinard, Hub? T'es tombé dedans tout petiot?

FC
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 6 of 40Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)