Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Next
AuthorMessage
FrenchyCat

FrenchyCat

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeThu Mar 26, 2009 1:07 pm

Bon, j'ai rien à dire de particulier mais comme le 200ème message, je voulais être le king de l'ambassade!
Hub, tu as dit que j'étais le meilleur, comme ça me fait du bien!! Et pour te remercier, voilà un petit florigère tiré des Barbouzes.
D'ailleurs, en préambule: un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes

Si la pluie continue, les fraisiers seront en retard.
- Mais les grenouilles seront en avance...

Qu'est ce qu'on fait ? On le tue tout de suite ou on boit café d'abord ?

Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ?
- Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes...
- Oh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de... dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

Enfin écoutez Mme Pauline, faut tout de même voir les choses en face ! La chambre des glaces, le boudoir chinois, les fillettes au salon... dans ma jeunesse ça s'appelait un bordel...
- Oh bien sûr, si vous jouez sur les mots ! On leur fait dire c'qu'on veut, aux mots ! Pour M. Benar Shah, ma maison c'était plutôt un décor, une façon de croire qu'on a pas vieilli, qu'on reste fixé dans une époque...Y pensait pas tellement galipettes, mais plutôt tradition !

Et pour finir : Vous savez, quand un monsieur inconnu ramène chez vous votre mari mort, dynamite la salle de bains et jette les visiteurs par la fenêtre, on prend l'habitude de ne plus s'étonner de grand'chose...

YES SIR!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeThu Mar 26, 2009 1:18 pm

Grand moment !! Merci beaucoup amigo.
C'était la 200ème ? affraid
Putain, 200 messages en 20 jours, tu m'étonnes qu'ils nous spy !!
On va décrocher le record ! Et ce n'est pas fini !
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 2:58 am

Merci Frenchy pour ce florilège "at Audiard's land". Il fallait bien ça pour célébrer le 200ème !

Frenchlmp (c'est quoi ton prénom ma Belle ?), ton projet pour les US à Noël est tout simplement génial.

Sérieux, vous croyez vraiment qu'on est "spyés" ? Suspect

Je vous embrasse toutes et tous et à bientôt.

Nicole
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 3:05 am

Setzerado wrote:

Frenchlmp (c'est quoi ton prénom ma Belle ?),
ton projet pour les US à Noël est tout simplement génial.

Sérieux, vous croyez vraiment qu'on est "spyés" ? Suspect

Nicole

Dans l'ordre:
-Demandes à Choochoo...
-Merci! Toi aussi tu veux une tasse avec Elvis dessus?

-Et OH que oui qu'on est spyés!
Regardes comme le nombre de "vus" grossi de jours en jours défois ya une 100ène de "vues" par jour! elephant
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 6:23 am

frenchlmp wrote:

Dans l'ordre:
-Demandes à Choochoo...
-Et OH que oui qu'on est spyés!

Dans l'ordre :

- Je l'ai su par PM, je ne peux donc peut-être pas l'ébruiter comme ça ; c'est notre secret.

- Effectivement, il n'y a aucun doute, vu le nombre de gens qui ont lu par rapport à celui des gens qui participent : no doubt, on est spyés !
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 12:16 pm

...Après le 200e message hier, voici, aujourd'hui le cap des 800 "vus" qui est passé... "STORM THE EMBASSY" !!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 12:33 pm

FrenchyCat wrote:
Bon, j'ai rien à dire de particulier mais comme le 200ème message, je voulais être le king de l'ambassade!

pffffffffff... queen
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 3:08 pm

Et ben moi je connais le blaze de notre lmp, nananèreee!

Bon content que ça vous ait plu la p'tite bouffée audiardesque; et j'en ai d'autres dans le frigo, ouais!
Tiens, qui qui peut deviner le titre du film?

Scène du début:
- Il n'en est pas moins vrai, Monsieur Beretto, que c'est la troisième fois cette année... et la dernière, j'espère... que vous êtes poursuivi pour coups et blessures !
- À qui la faute, M'sieur l'Commissaire ? Hein ?!... Moi, j'roulais tranquillement, doucement, à ma droite... Et c'est monsieur qui brûle un stop et qui m'emplâtre !... Bon. Je souligne poliment l'infraction... Je souris... Quand cet espèce de possédé commence à m'dire un tas d'gros mots qu'j'ose même pas vous répéter, M'sieur l'Commissaire!... Bon, euh... j'ai p't-êt' eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de ma décapotable... mais c'est tout, M'sieur l'Commissaire !
- Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvertl 'arcade sourcilière.
- Ah, ça, oui... J'avais changé de voiture et... j'ai oublié qu'elle était pas décapotable... Voilà.
- Voilà... Et, dites-moi, les deux autres ?... Les témoins?
- Mais y m'ont traité d'brute, M'sieur l'Commissaire !

Au milieu:
Ah, parce qu'en plus, y'a... y'a une Madame Michalon ?

A la fin:
Ch'critique pas l'côté farce !... Mais pour le fair-play,y'aurait quand même à dire !...

Le 1er qui trouve gagne mon estime, les autres ma sympathie: pas mal, hein?

FC

PS: surtout les potes, comme y a l'oeil de Moscou qui nous regarde, n'arrosez pas les plantes de l'ambassade, ça f'ra rouiller les micros Laughing (merci Coluche).
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 3:46 pm

NE NOUS FÂCHONS PAS (1966)
de Georges LAUTNER avec le grand Lino, mais aussi M. Constantin, J. Lefèvre & M. Darc.

"Alors, on continue dans la grâce ?
- On va aviser, dans le calme, on va s'méfier d'nos nerfs
[...]
- Pendant qu't'y es rajoutes donc deux ou trois d'nitro & tnt va, des fois qu'on vienne à manquer..."
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 3:51 pm

Très bonne réponse mon gars cheers
J'le savais que t'allais trouver rapido! Et ça, c'est quoi:

Après la tarte à sa bergère, le gars aurait bien continué à jouer les hommes... Mitch a bloqué la première pêche et lui a dit “ Tu viens d'briller... Gâche pas tes cartes... ” ?

Fastoche pour un fan comme tézigue...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 1:23 am

Non, là j'vois pas...
"V'là qu'j'ai plus ma tête à moi"... (Les Tontons, l'Immense Blier !)
Tu m'rafraîchis la mémoire ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 2:46 am

FrenchyCat wrote:

"Vous êtes des petits coquins" comme disait ma grand mère!
Mais motus et ... silent !
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 4:03 am

frenchlmp wrote:
FrenchyCat wrote:

OK, Fernande, j'le dirais pas. Laughing

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 4:31 am

Moi, j'l'ai même pas dit à Nicole ! Une vraie tombe le Hub'...
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 4:33 am

Ben mon Hub', quand j'te disais que c'était de la boisson d'homme (Faut reconnaître, c'est du brutal !).

Bon, j'vais te donner la suite de la tirade, et là tu ne peux que trouver!

- Et son mari n'a rien dit ?
- Oh, tu sais... Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent...

Alors???????????

FC
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 6:12 am

FrenchyCat wrote:
frenchlmp wrote:
FrenchyCat wrote:

OK, Fernande, j'le dirais pas. Laughing

FC
chuis dac pour Fernande! très bon! I love you
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 6:14 am

Mais j'avais pas tout lu, si c'est pas choochoo qui tla dit, c'est qui alors?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 6:28 am

Le costume du Setz' sur ton avatar est un des plus déments de sa pourtant richissime collection. J'adore vraiment !
J'crois que c'est celui qu'il porte dans l'épisode d'Une Nounou d'Enfer, non ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 6:42 am

ChooChooHotHub wrote:
Le costume du Setz' sur ton avatar est un des plus déments de sa pourtant richissime collection. J'adore vraiment !
J'crois que c'est celui qu'il porte dans l'épisode d'Une Nounou d'Enfer, non ?

OUI! Oh choochoo! tu es trop fort!
C'est vrai qu'il est démentissime! j'en suis folle...

Et moi j'admire encore le tien où il est vraiment trop beau! Tu vas avoir du mal à changer tes draps!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 8:57 am

Il n'y a vraiment QUE lui pour porter des trucs pareils. C'est quelque chose que j'ai toujours admiré chez Brian Setzer.

Concernant mes "draps", je n'envisage carrément pas de les changer. C'est trop fort, a fortiori quand, comme actuellement, j'écoute "Bleu Pétrole" qui restera donc le dernier album sorti de son vivant...

Frenchy, ta tirade, c'est pas "Le Cave Se Rebiffe" ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 10:38 am

frenchlmp wrote:
Mais j'avais pas tout lu, si c'est pas choochoo qui tla dit, c'est qui alors?

Mais c'est tout simplement toi, Adrienne, à l'occasion d'un PM... Oui, on va plutôt prendre Adrienne, parce que Fernande, quand j'y pense, et ben... Embarassed

FC
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 10:45 am

Hub, j't'aime bien mais alors là, tu mes scies en 2 !! Comment que tu fais pour pas trouver, hein? T'as inventé un jeu dans le jeu ou quoi?
Bon, 3ème tirade:

- Mais ma parole !... C'est l'Champion d'la ligne ! Le cador du volant!... Pardon, Monsieur... Excusez ma curiosité... Vous seriez-t-y pas ensablé, des fois ?
- Tu veux savoir ?... Éh ben, t'es même pas drôle!
- Allez, mon gars, en avant les pelles et les tôles !... Faut aider son prochain... Qu'est-ce que tu veux ? C'est les misères de l'âge, hein !... Faut faire semblant de s'apercevoir de rien... Ce pauvre Plouc, il a la vue qui baisse, alors il roule de plus en plus à côté de la piste...On l'récupère un peu partout... Des fois en Mozambique... Des fois sur la Nationale Sept... Des fois, comme c'est le cas, dans le Fesh-fesh... Alors on l'ramène en remorque pour pas qu'y perde sa place... Ben, un vieux, faut bien qu'ça mange...
- T'as fini, oui, hein !
- Oui. Oui, oui ! Allons-y !... Alors ch'propose vingt pelletées à la minute, c'est une bonne cadence, non ?
- On peut faire mieux...
- Disons vingt-cinq... Mais à condition qu'l'aïeul s'arrête dès qu'son cœur lâche ! Allez, ho !... Ho !... Ho !...

Fastoche!!

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 10:57 am

Un Taxi Pour Tobrouk ?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 10:59 am

FrenchyCat wrote:
Oui, on va plutôt prendre Adrienne, parce que Fernande, quand j'y pense, et ben... Embarassed

FC

Moi non plus j'avais pas tout lu ! Frenchy, comme disait Nicole l'autre jour :"t'es plus étanche ?" drunken ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitimeSat Mar 28, 2009 11:55 am

Mais nooooonnnn!!!
Allez va, tu peux t'en payer une tranche:

Plouc

Alors, ça te reviens, mon ami?

FC
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 9 of 40Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)