Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 12:25 am

FrenchyCat wrote:

Tiens j'ai trouvé ça 2 articles du LA Times de 1998:

A vos dicos!

Ho merci! mais comment a tu fais donc pour trouver ça?
Vous trouvez pas que c'est plus facile pour nous de déchiffrer et de comprendre des canards en anglais que parfois certaines personnes qu'il ya dans ce parc soologique? c'est vrai j'ai un niveau très modeste en english perso mais parfois je me dis qu'il faut s'accrocher!
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 12:32 am

ChooChooHotHub wrote:

She got a pair of black
Got a pair of red
When she put the pink ones she makes me loose my head
Bop-Bop-A-Doo-Bop High Boots with high heels
Shoo-Wop-A-Doo-Wap when she's rockin'...

You wear tight black leather from head to toe... Nicole, tu m'inspires !

"Usez usuriers, usez vos souliers, soyez ma muse... Et que ne durent que les moments doux !"

Osée la Nicole

Tu rigoles là Choochoo? tu nous cachais ça!
tu me laisses sur le culcul!
en lisant tes vers j'avais déjà une musique dans la tête! comme si ces paroles nous appartennaient déjà!
tu devrais finir cette chanson et la mettre en vente sur un topic pour Brian!
Nicole...c'est bon d'inspirer un artiste? non? tu dois être fière!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 1:28 am

Arrêtez de vous moquer...

Bon sinon, la setlist... Sans AUCUNE surprise certes mais... Ils ont l'air d'avoir pris un sacré panard ! Ce concert à la fois un peu "routinier" et pourtant magique parce que dégageant une énergie tellement positive. J'me revois à Nantes en septembre 2008.
Vous allez peut-être me trouver un peu con mais j'ai vraiment eu les larmes en entendant Lee jouer à la basse "Happy Birthday" et Jim lancer une "Happy Birthday Baby" à Brian.
Brian Setzer, 50 ans, mon héros depuis que j'ai 14 ans...
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 2:55 am

Frenchlmp, oui je suis très fière. Cela dit, je ne sais si c'est totalement moi qui l'inspire vois-tu ? Je pense que les cuissardes y sont pour beaucoup... Laughing Je te dirai ça à mon retour de Toulon où je serai la semaine prochaine... (J'emmène quand même les cuissardes, on sait jamais hein Wink )
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 2:59 am

ChooChooHotHub wrote:

Bon sinon, la setlist... Sans AUCUNE surprise certes mais... Ils ont l'air d'avoir pris un sacré panard ! Ce concert à la fois un peu "routinier" et pourtant magique parce que dégageant une énergie tellement positive. J'me revois à Nantes en septembre 2008.
Vous allez peut-être me trouver un peu con mais j'ai vraiment eu les larmes en entendant Lee jouer à la basse "Happy Birthday" et Jim lancer une "Happy Birthday Baby" à Brian.
Brian Setzer, 50 ans, mon héros depuis que j'ai 14 ans...

Hub' chéri ( Embarassed ) je peux t'assurer qu'il n'y a rien de "con" dans ton post car j'ai vraiment ressenti "the same". J'en reviens toujours pas de l'émotion qui se dégage de ces vidéos. Ils sont amis pour la vie malgré tout ce qui a pu se passer et c'est beau.
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de très fort entre Brian & Slim Jim, comme deux frères...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:02 am

ChooChooHotHub wrote:

Mon Choochoo les compliments sont durs à faire par écrits!
Mais c'était un vrai compliment, un vrai de vrai!

Et je vois que Nicole va dans mon sens , jt'assure tu tiens quelque chose là... vas y fonce...laisses pas ce premier jet en plan! laches toi!

Heuuuu moi je les vois pas les vidéos, y faut vraiment que j'aille à mon marchand de Mac pour arranger ça!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:06 am

Frenchlmp, tu vas au forum dans All Things Setzer qui parle du 50ème anniversaire du Setz' et là tu verras que JohnnyKool327 les a postées.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:14 am

Setzerado wrote:
Frenchlmp, tu vas au forum dans All Things Setzer qui parle du 50ème anniversaire du Setz' et là tu verras que JohnnyKool327 les a postées.

Merci dear Nicole, but quand je dis que je les vois pas
c'est que la télé reste noire la vidéo ne se lance pas tu vois?
je peux lire que les youtube! je sais pas pourquoi!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:17 am

Oh pardon ma belle, j'avais pas capté.
Cela dit, elles sont aussi sur Youtube. Tu peux donc y aller faire un tour en entrant une recherche du genre "Setzer 50th..." En plus, le son est super clean !
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:23 am

Merci pour l'info je vais essayer!

Tu sais je repense aux merveilleux vers de Choochoo, il faut vraiment que tu l'encourages à les finir! il tient vraiment quelques chose!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:28 am

J'veux bien essayer mais j'y crois pas une seconde.
Il écrit super-bien (même ces textos peuvent être... Terriblement grisants !) mais il n'y croit pas ! Bon j'essayerai quand même... Cool
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:39 am

Je suis allée sur youtube et j'ai trouvé!!!!! merci Nicole!

C'est vrai que ça fait un peu mal au coeur de les voir, on se projette dans nos derniers concerts! ils ont vraiment dû s'éclater! snif!
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:44 am

Ouais, il se dégage vraiment "quekchose" Wink de ce gig.
Incroyables, ces trois types, ensembles, sont incroyables. Dire que tout ça est presque fini (farewell)...
J'espère qu'ils continueront à tourner aux States. J'ai cru comprendre que ce sont surtout les longues tournées lointaines qui gonflent Brian alors...

On a quand même du mal à croire qu'il a 50 ans. J'en suis à la fois fière et émue, j'sais pas trop comment expliquer...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 3:56 am

A mon avis c'est bien fini pour les concerts des Cats! je crois pas qu'ils en fassent d'autres.

C'est drôle pour une fois qu'il ya que les filles en week end à l'Ambassade!
Cool Cool
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 12:26 am

Salut à toutes & à tous et... Joyeuses Pâques !

Agneau pascal et Chambolle Musigny village (1999) pour moi ce midi... J'ai déjà soif !! drunken
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 2:44 pm

Salut à toutes et à tous!
Bon, j'vous ai pas manqué, là pendant 2 jours? Même pas un ch'tit peu? Ah, pas plus que ça? Crying or Very sad

Alors, la 1ère chose que je fais en venant ici, c'est d'aller voir à l'Ambassade! J'vais même pas voir d'abord les infos, images et vidéos concernant les Cats, et pourtant vous connaissez mon amour pour ce groupe, hein? Quoi? C'est pass' que je vous aime plus qu'eux? Ben faut voir....
Bref, le Hub' est envouté par not' Nicole (et ça s'arrange pas, d'ailleurs!), et not' Lisa-Marie P. en est au mac (j'parle de l'ordi, hein, on est bien d'accord?).
Hub', parmi les "prises" de ce week-end pascal, j'ai un Chassagne-Montrachet 2004 (je sais, apparemment jeune mais en fait come il faut) "Les Vides Bourses"! Je parle du domaine, les filles, uniquement du domaine! 'pis un ChâteauNeuf du Pape 95, de quoi de te coller le cerveau dans la brume dès le 2ème godet! Plus un Haut-Médoc 98, un p... de Jura blanc parfumé à souhait (+ du Comté Poligny affiné 24 mois et là t'es près de l'évanouissement). Et même si j'suis vraiment pas alcool fort, j'me suis fait dégager les bronches, les sinus et l'oesophage avec une gnole maquisarde: de la mirabelle de 40! Non, pas 40 degrés mais de 1940!! Vous vous rendez compte que les gars qui l'ont faite, ils en ont sûrement chié et maintenant ils sont ad patres (ouais, je sais, c'est mon côté latin qui ressort). Bien entendu, on a aussi débouché du roteux, c'est la moind' des choses.
Je rassure tout de suite le public: j'ai pas tout bu dans le même repas, hein! Mais p... que c'est bien quand t'as pas à prendre la route après!! Tu peux te lâcher Very Happy

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 9:31 pm

C'est carrément ça ! Quand t'as pas le souci de reprendre la route et ta bagnole (si tu te souviens où tu l'as garée !), tu peux te lâcher et c'est mille fois mieux.
Frenchy, bravo pour ta setlist : par-fai-te ! Tiens, lundi soir j'ai ouvert un Bollinger "Grande Année" 1997 : un "rôteux" (j'adore cette appellation...) d'anthologie !

Dis-moi, t'as vu les vids & photos du demi-siècle ? Super émouvant non ?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 11:42 pm

Ouais, juste après ma causerie ici même, j'suis allé fissa maté les photos et les vidéos. Me suis pas attardé sur les commentaires vue l'heure tardive, mais c'est au programme de la soirée. J'ai zieuté la setlist, et comme prévu, pas lerche de nouveauté. Ah si: le Happy Birthday façon contrebasse!
La scène me parait minuscule mais bon, ils seraient capables de meilleur même sur un timbre poste, alors... L'ambiance m'a semblé un peu tiède, mais c'est peut-être du à la qualité des vidéos. Quant aux photos, je suis un tantinet déçu: il y en a sur fickr (cf. le lien) mais là, le Setz' ressemble aux rougeods qui fréquente assidument le troquet du commerce du coin à moins qu'il ait mal réglé la lampe UV! Comment qu'on peut tirer des photos numériques de cette pauvre qualité, de nos jours! Il avait du mettre un filtre, le zig!
Bon, on en aurau plus ces jours-ci, du moins je l'espère...

A plus ciao

FC
Back to top Go down
Frenchyfab

Frenchyfab

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeTue Apr 14, 2009 8:34 am

Je me disais qu'il y aurait bien une Taupe à l'Ambassade, quelqu'un qui traduirait l'Argot en langage clair et ben maintenant je sais que c'est Frenchycat qui a des discussions secrètes avec l'un de nos chats sinon comment il aurait pu savoir le Frenchy que la setlist ça serait du copier-coller Laughing en tous cas ils ont eu l'air de s'éclater les Cats...j'ai pas encore tout lu...c'est les vacances de Paques Hein...
A bientôt les aminches
Passe pas trop de temps dans l'potager ma taupe Wink
Fab
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeTue Apr 14, 2009 10:30 am

Frenchyfab wrote:
Passe pas trop de temps dans l'potager ma taupe Wink
Fab
Laughing Laughing Laughing
FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeTue Apr 14, 2009 9:14 pm

Salut à tous,

juste une pensée pour Maurice Druon qui vient de mourir à 90 ans (!)
Un monsieur. Co-auteur du Chant Des Partisans et auteur de la saga Les Rois Maudits.
Je ne partageais pas ses idées politiques mais j'avais du respect et de l'admiration pour lui.

Sinon, ben... Bonne journée à tous ! Je vous embrasse.
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeTue Apr 14, 2009 11:28 pm

T'as raison Hub', grand monsieur. Ses idées politiques? Justement ce qui a été le moteur de sa vie, de son oeuvre, de ses pensées. Finalement, le gaullisme, c'est quand-même une certaine idée de la grandeur de la France. OK, c'est pas à la mode de nos jours, c'est plutôt chacun pour soi, après on verra s'il en reste pour not' foutu pays... Faut avouer que depuis la mort du grand, on s'est pas marré avec ses successeurs. C'est pas de la politique ou un quelconque sentiment partisan de ma part, simplement un constat amer: y a qu'à regarder tous les "classements" (OCDE, PIB, chômedu,...), c'est "les-femmes-et-les-enfants-d'abord!On-coule".

Bah, j'suis sérieux ce matin scratch

Bonne journée, les loulous

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeWed Apr 15, 2009 9:22 pm

Je pense avoir compris ton raisonnement et je le paratge en effet, en partie du moins. Maurice Druon incarnait cet aspect du gaullisme axé sur la grandeur de la France et que l'on a retrouvé dans son oeuvre. Le premier tome des Rois Maudits par exemple, le roi Philippe le Bel incarne une vision très gaullienne de l'Etat.

Pour ce qui est ce s'être moins marré avec les successeurs, faut dire aussi qu'à partir de '73 le contexte a passablement changé. Mais là aussi, je suis assez d'accord avec toi.

Salut à tous, bonne journée !
Putain, ce soir j'suis en vacances bounce : comme on dit ici à Toulon "Trop bon, fada !"...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeWed Apr 15, 2009 11:37 pm

BONNES VACANCES CHOOCHOO!

Hé vous avez vu le torchon brûle! c'est un peu la guerre civile au dehors de l'Ambassade!

N'empêche que le timing est parfait, l'annonce des passvip juste quelques jours aprés les 50 ans, je me demandais justement comment ils allaient relancer les fans en attendant le départ des préventes!

Perso, je serai tenté car je suis une grosse faignasse qui aime pas attendre aprés les concert pour faire la photo!

En même temps j'ai toujours pensé qu'il faut laisser les étoiles accrochées où elles sont et qu'il n'est pas bon de les approcherde trop prés, c'est vrai!

je n'ai jamais été envieuse des Australiens qui l'ont rencontré, contente pour eux mais pas jalouse, en vrai j'ai pas envie de rencontrer Brian pour de vrai, je pense qu'une fois que c'est fait qu'est ce qu'il reste? certainement une frustration encore plus grande! ho si!
moi tout ça ça me fait peur alors ce pack machin m'irait bien car c'est très asseptisé en fait comme un tour organisé, tu sais que tu verras de prés sur et certain l'attraction principale, petite photo et hop très déshumanisé! parfait !pas déçu! tout le monde reste à sa place!
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 4:49 am

Je suis d'ac avec toi, Lisa-Marie, trop mercantile, évanouissement de nos rêves de fan.. C'est à la mode, ce genre de pack: j'ai vu le même truc avec Michel Leeb. Si tu veux lui causer dans sa loge, faut mettre le double au pot.
Remarque, il y en a pour toutes les bourses. Mais aucun ne prévoit un tête à tête avec sa régulière! Smile
Ils devraient organiser en plus une tombola, et le gagnant repart avec le santa du big boss!
Décidément, ce Xmas Tour ne m'emballe vraiment pas...

Hub', les vacances, OK, mais tu viendras de temps en temps nous causer, hein? Tu ne me laisses pas tout seul avec les filles.... Quoique..... Finalement.... Elles sont si sympatoches! Je crois pouvoir faire face!

FC
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 15 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 15 of 40Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)