Hoodoo Voodoo Lounge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hoodoo Voodoo Lounge, Brian Setzer Fans

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

For FRENCH "Movie Buffs"...

Go down 
+7
donpepe
Setzerado
Frenchyfab
laurent327
FrenchyCat
frenchlmp
Le Hub'
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next
AuthorMessage
frenchlmp

frenchlmp

For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeTue Mar 17, 2009 11:17 am

Setzerado wrote:

Je crois que je vais rester pour les obsèques d'Alain Bashung.

Tu vas y aller?
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 12:47 am

Fab, je suis nature, bio, tout ce que tu veux!! Je recycle en effet, mais pas not' french café que j'aime bien, notamment parce que j'ai pu y délirer quèque fois. Cependant, il est un peu désert en ce moment, ce que je regrette d'ailleurs. Alors on a c'te cabane qui s'appelle la French Ambassade qui est régulièrement fréquentée par des gens tout bien. Mais comme on est tout de même à l'étranger, j'essaie de me tenir un peu...

frenchlmp, faut pas partir un jour, sinon on est vite largué! Mais bon, on cause en français, alors ça devrait pas te poser trop de problème pour nous rattrapper, même si on est un peu sinueux dans nos causeries.

Bonne journée à tous, j'vais bosser...

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 12:58 am

frenchlmp wrote:
cette vieille série (90) qui s'appelle "Le mari de l'Ambassadeur" avec Louis Velle en fait c'était un livre de Frédérique Hébrard et dans cette histoire c'est la femme qui devient Ambassadeur!
A méditer Suspect

Putain, mais t'as quel âge ? Laughing

Oui, je m'en souviens et c'est effectivement à méditer. Une femme ambassadeur, je ne sais pas ce qu'en pense Frenchy mais, moi, je suis pour à 100 %. J'verrais bien Nicole dans le rôle, avec ses talons aiguilles...
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 3:08 am

Choochoohothub wrote:

Putain, mais t'as quel âge ? Laughing

Razz Razz Razz tu attendais depuis combien de temps pour me la faire?
petit coquin va! Very Happy
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 3:26 am

Ok j'avoue : ça faisait un moment que je guettais l'occase pour l'envoyer celle-là. Merde, tu m'as démasqué. T'es trop forte... Tu ferais une super ambassadrice toi aussi.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 3:34 am

Choochoohothub wrote:
Ok j'avoue : ça faisait un moment que je guettais l'occase pour l'envoyer celle-là. Merde, tu m'as démasqué. T'es trop forte... Tu ferais une super ambassadrice toi aussi.

En fait on est tous les Ambassadeurs de cette super spéciale Ambassade c'est ça qui est bon dans notre petit coin
où même Frenchycat fait en sorte de se tenir bien parcequ'il est à l'étranger! c'est pas beau ça? tongue
Back to top Go down
Setzerado

Setzerado

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 5:31 am

Je le trouve super-correct Frenchy. Hier, apparemment, il avait un peu moins étanche que d'habitude... drunken
En tout cas, l'ambassade, c'est le pied !

Hub', aujourd'hui, j'suis en cuissardes... Embarassed
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 5:48 am

Setzerado wrote:

Tu veux leur faire tourner la tête ma parole! cyclops
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 6:01 am

Setzerado wrote:
Je le trouve super-correct Frenchy. Hier, apparemment, il avait un peu moins étanche que d'habitude... drunken
En tout cas, l'ambassade, c'est le pied !

Attention, je risque de fuir à nouveau.... bounce bounce bounce

FC
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 10:01 am

Setzerado wrote:

Arrête, je vais jouir (pardon)
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 10:30 am

Elles sont de quelle couleur ? (pardon n°2) bounce
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:20 am

Choochoohothub wrote:
Elles sont de quelle couleur ? (pardon n°2) bounce

je pense quelle doivent être rose ou rouge!

Ps: je suis morte de rire à l'interieur pour le flingage du tatoo topic! même pas fait exeprés! bon en plus choochoo tu rajoutes ta couche: "oui heu je sais pas si tout le monde va comprendre le mot..". Razz
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:27 am

Ce flingage m'a aussi fait beaucoup rire et, à mon avis, on n'est pas au bout de nos "peines" (si les Ricains s'en mêlent par exemple...)
Tu me pardonnes la fameuse "seconde couche" ?
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:31 am

Choochoohothub wrote:
Ce flingage m'a aussi fait beaucoup rire et, à mon avis, on n'est pas au bout de nos "peines" (si les Ricains s'en mêlent par exemple...)
Tu me pardonnes la fameuse "seconde couche" ?

oh oui j'en attendais pas moins de toi! trop contente!
alors qu'est ce que tu pense de mon choix de couleur pour les boots de setz?
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:35 am

Je sais, pour les avoir vues, qu'elle en a une paire blanche (façon vinyl à talons aiguilles ! Shocked ) et je sais également qu'elle projetait d'en acheter des roses... Je parierais sur les roses. Cool
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:36 am

Choochoohothub wrote:
Je sais, pour les avoir vues, qu'elle en a une paire blanche (façon vinyl à talons aiguilles ! Shocked ) et je sais également qu'elle projetait d'en acheter des roses... Je parierais sur les roses. Cool

ahah j'étais pas loin!
ouahhhh la coquine!!!!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:41 am

Quand je pense que le topic est parti de "Il y a une chanson de Brian Setzer dans un film avec Nathalie Baye"... On est en à la couleur des cuissardes de Nicole et aux soirées de l'Ambassadeur...Incroyable ! Et ça fait un bien fou... Merci à toutes et à tous, c'est vraiment jubilatoire.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:43 am

Et moi jdis que toutes les filles devraient être obligées de porter des cuissardes roses! Cool
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:45 am

frenchlmp wrote:
Et moi jdis que toutes les filles devraient être obligées de porter des cuissardes roses! Cool

parceque c'est bon pour le moral du choochoo!
( c'était une quote de blette) clown
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:46 am

... à talons aiguilles, j'y tiens Cool
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:47 am

Tu la joues à la Frenchy : je ne connais que lui qui "s'auto-quote"... Rolling Eyes
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:50 am

Mais où est setz? JE VEUX SAVOIR!
Back to top Go down
Le Hub'

Le Hub'

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:55 am

Là, elle est à Cahors et je crois savoir qu'elle repart au Burkina vendredi ou samedi.
Back to top Go down
frenchlmp

frenchlmp

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:56 am

Elle va halluciner lorsqu'elle va lire la question du jour Razz
Back to top Go down
FrenchyCat

FrenchyCat

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 11:56 am

... On m'appelle (à tarte)? Ben me v'là!!

Dites donc, ça se lache un max par ici, y a pas que moi qu'est pas toujours étanche (j'adore l'expression de Setzerado)!! Et Hub, t'es en train de fondre quelques plomb ou quoi-t-est-ce? Tu te relis, des fois mon pote? Un gars bien comme ça, sous toutes tes coutures.... Remarque.... j'aime bien, alors, te prive pas, de toute façon on est chez nous, hein les filles?

Bon causons sérieux: c'est quoi c'te histoire de talons aiguille, de cuissardes roses, etc.... C'est que le sujet m'interpelle (à gâteau cette fois)!! J'peux avoir des détails Question

FC
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: For FRENCH "Movie Buffs"...   For FRENCH "Movie Buffs"... - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

For FRENCH "Movie Buffs"...
Back to top 
Page 4 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next
 Similar topics
-
» For FRENCH "Movie Buffs season 3
» Jingle All the Way movie "video" with BSO help
» Argentinian band "Los Primitivos" covering "Stray Cat Strut"
» Couldn't decide if this should go in "Other Artists" or "The Grease Pit"...
» The 20 Greatest Singers of All Time ("ROLLING STONE" Magazine, 2008)